Les discussions
Unités dans les cellules.
RésoluBonsoir à tous. Je travaille beaucoup avec EXCEL (Microsoft) et CALC (Open office). J'aime bien les calculs, et dans beaucoup de technologies et de s...
Excel passer d'une colonne à plusieurs lignes
RésoluBonjour, je souhaiterai transformer une seule colonne "A" d'adresses construite de la façon suivante : 1: Nom 2: Adresse 3: CP 4:Ville, 5: Nom 6: A...
Compatibilité/version portable
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum en ultimatum, j'ai pour Lundi un diaporama à faire, je l'ai donc fait, avant-hier avec PowerPoint , mais hier, j'ai ...
Formule excel
Résolubonjour je sèche sur le problème suivant j'ai 2 colonnes dans la première colonne j'ai les valeurs suivantes :2A 2B 2C 2D 2E dans la deuxième ...
J'ai perdu une tâche outlook :(
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manoeuvre, je crois. J'avais une tâche outlook d'ouverte et quand j'ai voulu l'enregistrer et la fermer un message...
Mise en forme automatique
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'aimerais pouvoir être alertée lorsque les délais de paiement sont dépassés. J'ai donc une colonne en format date...
Copier une ligne d'une feuille à la fin d'une autre feuille
RésoluBonjour, Après des heures de recherche et de test avec l'aide de ce formidable forum, j'ai tenté de construire une macro pour copier une ligne qui est...
Le classement
RésoluBonsoir tout le monde, j'aimerai trouver la bonne formule pour procéder à un classement. Merci de voir le lien ci dessous. http://www.cjoint....
Liste déroulante pour insérer un adresse, est-ce possible
RésoluBonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante possédant plusieurs lignes (voir exemple) si oui comment puis-je faire. Merci à l'avance de votre ...
Créer un compte instagram via un ordinateur
RésoluComment créer un comte Instagram via un ordinateur ?
Imprimante...
RésoluBonjour à tous et toutes, Voilà, je souhaiterai savoir comment 'récupérer' le CD d'installation de mon imprimante wifi de la marque Epson Stylus SX2...
Mfc : valeur approché & copier/coller une série
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007 J'aimerais savoir si il est possible de faire une MFC"valeur différente de" avec des valeurs approché, et aussi si ...
Macro de mise en forme
RésoluBonjour tt le monde SVP pourriez vous me filer une macro pour attribuer la même mise en forme à plusieurs fichiers excel ayant le mm nbre de colonn...
Trouver des combinaisons
RésoluBonjour à tous, Le sujet a peut être été déjà évoqué sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez vous me dire s'il existe une formule de c...
Ajout de "0" dans les cases vides selon condition
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai dans un tableau une dizaine de cases qui doivent etre renseignées tous les jours. Est il possible lorsque j'écri...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la création d'un Tableau croisé dynamique en macro. 'Je compte le nombre de ligne de ma feuille (car...
Souci avec une macro
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en pleine bataille avec une macro et cette dernière me résiste. Je vous explique mon souci. J'ai un fich...
Je veux apprendre l informatique
Résoluje veux que vous m aide a connaitre l informatique en général word exceel bureautique
Fonctionnement code
Résolubonjour Set XX = EntreePlus.Cells(16384, 1).End(xlUp).Offset(1, 0) j'aimerais comprendre cette commande ! xx = ? 16384 = ? merci cor...
Recherchev avec trois critères
RésoluBonjour à tous, Une petite question me bloque depuis hier en début d'après midi : Je cherche à faire une RechercheV avec 3 critères. Je m'explique...
Extraire des caractères dans des chaines de caractère
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel avec plusieurs onglets Chaque Onglet présente en A1 l'entête suivant: LISTE DES EDITEURS DE LA CLASSE: Esp 3 JUSQU...
Fonction nb.si sur validation de données
RésoluBonjour, Comment utilisé la fonction nb.si sur une plage de selection ou il y a une validation de donnée ?
Difficultés sur formules excel
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés de formules pour un tableau que je joins les explications sont sur ce tableau. https://www.cjoint.com/?C...
Macro foirée par décalage de colonne !
RésoluBonjour, sous Windows XP / Excel 2000 je me suis adressé récemment au forum pour me dépanner sur une macro et Eriiic m'a gentiment dépanné. ...
Dates de publications dans quickpart
RésoluBonjour Je dois créer un formulaire avec 3 dates différentes. J'ai insérer dans QuickPart "Date de publication", mais lorsque je modifie la date d...
Liste personnalisée
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon souci: J'aimerai créer une liste toute bête (même pas hiérarchisée) qui ressemblerait à ça: Étape 1: Étape 2: É...
Appliquer même formule à toute une colonne
RésoluBonjour, Hello, J'ai un souci... Je souhaiterais appliquer une formule à une colonne entière. Je m'explique: Ma colonne K a des cellules dans lesq...
Si(... et ...; ... ; ...)
RésoluBonjour, Je bloque sur un truc ballot. Comment entrer une double condition dans l'expression SI(). Par exemple: SI( A>0 et B>0 ; C ; D )...
Barres d'erreur
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2010 et j'ai demandé à Excel de faire des barres d'erreur pour un graphique. J'ai chois de mettre les erreurs s...
Changement ordi
Résoluj'ai des fichiers tableurs works fais sous xp et Windows 7 mais contrains de changer d'ordi je suis maintenant avec Windows 8 et je ne peux plus les...
Texte d'invitation d'anniversaire
RésoluBonjour, j'organise une soirée surprise d'anniversaire pour mes fils, 10 et 18 ans. merci d'avance de me donner des idées de texte!
Ajouter une police dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier .ttf qui contient une nouvelle police pour Microsoft Office 2003 mais je ne sais pas comment l'intégrer avec les autres po...
Effets d'animations grisés avec image
RésoluBonjour, Je souhaiterais animer une image de mon diaporama avec l'effet d'ouverture "déroulement" mais celui-ci est grisé dans la liste des effets...
Question existentielle sur les images d'un document word
RésoluBonjour/Bonsoir, J'avais juste une question très simple à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (oui, c'est vrai, j'ai pas beaucoup che...
Formule de date
RésoluBonjour, je cherche une formule pour réaliser ceci : 01/01/2012 01/02/2012 01/03/2012 etc!!! ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ...
Aide pour une fonction d'un bouton excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai de l'aide svp, j'aimerai une macro (Je sais pas si c'est ça qu'il faut). Afin que quand je clique sur le bouton "Ajouter"...
La sommation par periode
RésoluBonsoir tout le monde, je travaille sur un tableau excel et je veux calculer une somme par période, par exemple pour le mois de janvier, février, ...
Effacer les cellules actives
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir le code macro pour effacer les cellules (ou les remettre à 0) que j'ai sélectionné avec la souris, par exemple : A4...
Problème de somme (copier/coller) + "scénario"
RésoluBonjour dans le cadre d'un mémoire je dois effectuer de nombreuses pages de calculs excel. Et je suis tombé sur un problème qui d'apparence est simple...
Faire une somme de valeur avec condition
RésoluBonjour, J'ai cette formule qui me semblait convenir pour ce que j'avais à trouver : =somme.si (plage;"DT";plage), sauf que je souhaiterais que pour...
Maitriser excel
RésoluBonjour je voudrais un vrai logiciel d'apprentissage excel en video, merci de m'indiquer sur un astuce
Formule oubliée
RésoluBonjour, Dans la colonne A j'ai des noms qui reviennent plusieurs fois et dans la colonne B des sommes qui leur sont attribuées. Je voudrais con...
Affichage image plein ecran sur word
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un petit conseil concernant un document word. Je souhaite intégrer à un texte une image à un format réduit qui s'affich...
Formule
RésoluBonjour, jai un petit probleme que je cherche a resoudre. Mon probleme est que j'ai une fiche calc que je veux mettre une formule mais elle ne mar...
Insertion de données avec formulaire access 2
RésoluBonjour, avant de commencer j'utilise access 2007. je vais simplifier ma bdd pour vous. j'ai trois tables, soit le MLDR suivant : DEPARTEMENT ...
Multiplier des jours par des heures
RésoluBonjour, bonjours a tous, j' ai un problème de calcul avec les heures, je m'explique: Dans ma cellule a1 j'ai un nombre de jours de travail ex...
Automatisation cellule texte
RésoluBonjour, J'ai saisie les formules =sommeprod sur mon fichier principale Le probleme c'est que ca fonctionne très bien pour les chiffre mais pas p...
Convertir plusieurs fichiers word 2010 en 2003
RésoluBonjour, Je viens de créer près de 90 fichiers Word que je dois envoyer à différentes personnes. Malheureusement, je viens juste de réaliser que c...
Excel formule en fonction de mots
RésoluBonjour, Difficile à expliquer dans le titre le but de ma recherche. Alors voila, sur mon tableur : http://cjoint.com/?CFhoSZDSbLR à la feuille "...