Les discussions

Unités dans les cellules.

Résolu

Bonsoir à tous. Je travaille beaucoup avec EXCEL (Microsoft) et CALC (Open office). J'aime bien les calculs, et dans beaucoup de technologies et de s...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
MaudLef

Excel passer d'une colonne à plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, je souhaiterai transformer une seule colonne "A" d'adresses construite de la façon suivante : 1: Nom 2: Adresse 3: CP 4:Ville, 5: Nom 6: A...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bibi

Compatibilité/version portable

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum en ultimatum, j'ai pour Lundi un diaporama à faire, je l'ai donc fait, avant-hier avec PowerPoint , mais hier, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gbinforme

Formule excel

Résolu

bonjour je sèche sur le problème suivant j'ai 2 colonnes dans la première colonne j'ai les valeurs suivantes :2A 2B 2C 2D 2E dans la deuxième ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
brigalo

J'ai perdu une tâche outlook :(

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manoeuvre, je crois. J'avais une tâche outlook d'ouverte et quand j'ai voulu l'enregistrer et la fermer un message...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RachelMartel

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais pouvoir être alertée lorsque les délais de paiement sont dépassés. J'ai donc une colonne en format date...

verogo

Copier une ligne d'une feuille à la fin d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche et de test avec l'aide de ce formidable forum, j'ai tenté de construire une macro pour copier une ligne qui est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
HervéGL

Le classement

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aimerai trouver la bonne formule pour procéder à un classement. Merci de voir le lien ci dessous. http://www.cjoint....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kamele

Liste déroulante pour insérer un adresse, est-ce possible

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante possédant plusieurs lignes (voir exemple) si oui comment puis-je faire. Merci à l'avance de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Isa

Créer un compte instagram via un ordinateur

Résolu

Comment créer un comte Instagram via un ordinateur ?

mimieSP

Imprimante...

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, je souhaiterai savoir comment 'récupérer' le CD d'installation de mon imprimante wifi de la marque Epson Stylus SX2...

Mamy53

Mfc : valeur approché & copier/coller une série

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007 J'aimerais savoir si il est possible de faire une MFC"valeur différente de" avec des valeurs approché, et aussi si ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
piroc

Macro de mise en forme

Résolu

Bonjour tt le monde SVP pourriez vous me filer une macro pour attribuer la même mise en forme à plusieurs fichiers excel ayant le mm nbre de colonn...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ntica

Interligne open office

Résolu

comment réduire ou augmenter l'interligne sur open office

^Abel^

Trouver des combinaisons

Résolu

Bonjour à tous, Le sujet a peut être été déjà évoqué sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez vous me dire s'il existe une formule de c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
percheron1

Ajout de "0" dans les cases vides selon condition

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai dans un tableau une dizaine de cases qui doivent etre renseignées tous les jours. Est il possible lorsque j'écri...

redaiwa

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la création d'un Tableau croisé dynamique en macro. 'Je compte le nombre de ligne de ma feuille (car...

WeaponEDGE

Souci avec une macro

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine bataille avec une macro et cette dernière me résiste. Je vous explique mon souci. J'ai un fich...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Boucle

Je veux apprendre l informatique

Résolu

je veux que vous m aide a connaitre l informatique en général word exceel bureautique

Acid_

Fonctionnement code

Résolu

bonjour Set XX = EntreePlus.Cells(16384, 1).End(xlUp).Offset(1, 0) j'aimerais comprendre cette commande ! xx = ? 16384 = ? merci cor...

teckmicro

Recherchev avec trois critères

Résolu

Bonjour à tous, Une petite question me bloque depuis hier en début d'après midi : Je cherche à faire une RechercheV avec 3 critères. Je m'explique...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Herr Zats

Extraire des caractères dans des chaines de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel avec plusieurs onglets Chaque Onglet présente en A1 l'entête suivant: LISTE DES EDITEURS DE LA CLASSE: Esp 3 JUSQU...

adamfred

Fonction nb.si sur validation de données

Résolu

Bonjour, Comment utilisé la fonction nb.si sur une plage de selection ou il y a une validation de donnée ?

michel_m

Difficultés sur formules excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés de formules pour un tableau que je joins les explications sont sur ce tableau. https://www.cjoint.com/?C...

jc80

Macro foirée par décalage de colonne !

Résolu

Bonjour, sous Windows XP / Excel 2000 je me suis adressé récemment au forum pour me dépanner sur une macro et Eriiic m'a gentiment dépanné. ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Phildemarseille

Dates de publications dans quickpart

Résolu

Bonjour Je dois créer un formulaire avec 3 dates différentes. J'ai insérer dans QuickPart "Date de publication", mais lorsque je modifie la date d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
KIKIROQ

Liste personnalisée

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci: J'aimerai créer une liste toute bête (même pas hiérarchisée) qui ressemblerait à ça: Étape 1: Étape 2: É...

Kero29

Appliquer même formule à toute une colonne

Résolu

Bonjour, Hello, J'ai un souci... Je souhaiterais appliquer une formule à une colonne entière. Je m'explique: Ma colonne K a des cellules dans lesq...

eriiic

Si(... et ...; ... ; ...)

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc ballot. Comment entrer une double condition dans l'expression SI(). Par exemple: SI( A>0 et B>0 ; C ; D )...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tessel75

Barres d'erreur

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010 et j'ai demandé à Excel de faire des barres d'erreur pour un graphique. J'ai chois de mettre les erreurs s...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Danica

Changement ordi

Résolu

j'ai des fichiers tableurs works fais sous xp et Windows 7 mais contrains de changer d'ordi je suis maintenant avec Windows 8 et je ne peux plus les...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Texte d'invitation d'anniversaire

Résolu

Bonjour, j'organise une soirée surprise d'anniversaire pour mes fils, 10 et 18 ans. merci d'avance de me donner des idées de texte!

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tiitii

Ajouter une police dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .ttf qui contient une nouvelle police pour Microsoft Office 2003 mais je ne sais pas comment l'intégrer avec les autres po...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
EmmaHerdon

Effets d'animations grisés avec image

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais animer une image de mon diaporama avec l'effet d'ouverture "déroulement" mais celui-ci est grisé dans la liste des effets...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
bulle12

Question existentielle sur les images d'un document word

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'avais juste une question très simple à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (oui, c'est vrai, j'ai pas beaucoup che...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule de date

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour réaliser ceci : 01/01/2012 01/02/2012 01/03/2012 etc!!! ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Pimpoye

Aide pour une fonction d'un bouton excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide svp, j'aimerai une macro (Je sais pas si c'est ça qu'il faut). Afin que quand je clique sur le bouton "Ajouter"...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Klothar

La sommation par periode

Résolu

Bonsoir tout le monde, je travaille sur un tableau excel et je veux calculer une somme par période, par exemple pour le mois de janvier, février, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
KAMELE

Effacer les cellules actives

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir le code macro pour effacer les cellules (ou les remettre à 0) que j'ai sélectionné avec la souris, par exemple : A4...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Ecam39

Problème de somme (copier/coller) + "scénario"

Résolu

Bonjour dans le cadre d'un mémoire je dois effectuer de nombreuses pages de calculs excel. Et je suis tombé sur un problème qui d'apparence est simple...

zeuz365

Faire une somme de valeur avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai cette formule qui me semblait convenir pour ce que j'avais à trouver : =somme.si (plage;"DT";plage), sauf que je souhaiterais que pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Assistante33

Maitriser excel

Résolu

Bonjour je voudrais un vrai logiciel d'apprentissage excel en video, merci de m'indiquer sur un astuce

abou8

Formule oubliée

Résolu

Bonjour, Dans la colonne A j'ai des noms qui reviennent plusieurs fois et dans la colonne B des sommes qui leur sont attribuées. Je voudrais con...

jc80

Affichage image plein ecran sur word

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un petit conseil concernant un document word. Je souhaite intégrer à un texte une image à un format réduit qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Formule

Résolu

Bonjour, jai un petit probleme que je cherche a resoudre. Mon probleme est que j'ai une fiche calc que je veux mettre une formule mais elle ne mar...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Insertion de données avec formulaire access 2

Résolu

Bonjour, avant de commencer j'utilise access 2007. je vais simplifier ma bdd pour vous. j'ai trois tables, soit le MLDR suivant : DEPARTEMENT ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
attaofique

Multiplier des jours par des heures

Résolu

Bonjour, bonjours a tous, j' ai un problème de calcul avec les heures, je m'explique: Dans ma cellule a1 j'ai un nombre de jours de travail ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
husqui42

Automatisation cellule texte

Résolu

Bonjour, J'ai saisie les formules =sommeprod sur mon fichier principale Le probleme c'est que ca fonctionne très bien pour les chiffre mais pas p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Besoindaide83

Convertir plusieurs fichiers word 2010 en 2003

Résolu

Bonjour, Je viens de créer près de 90 fichiers Word que je dois envoyer à différentes personnes. Malheureusement, je viens juste de réaliser que c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
RachelMartel

Excel formule en fonction de mots

Résolu

Bonjour, Difficile à expliquer dans le titre le but de ma recherche. Alors voila, sur mon tableur : http://cjoint.com/?CFhoSZDSbLR à la feuille "...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
totorino
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000