Microsoft word
RésoluSalut à tous ^^ Voilà mon petit problème : J'ai installer récemment sur mon pc, un Windows Xp Familiale. L'installation c'est très bien passer,...
Salut à tous ^^ Voilà mon petit problème : J'ai installer récemment sur mon pc, un Windows Xp Familiale. L'installation c'est très bien passer,...
Bonjour, j'ai créer de requêtes mais elle m'affiche pas les lignes avec la valeurs 0 je souhaiterais savoir comment je pourrais faire po...
Bonjour, Je dois écrire une macro qui vient chercher une colonne dans un onglet 1 puis qui la colle dans un onglet 2 où s'effectue un calcul dont ...
Bonjour, Je travaille avec Excel Office XP Lorsque j'exécute une macro à partir d'un bouton inséré dans la feuille de calcul, celle ci fonction...
Bonjour, Je suis technicien de réseau dans une entreprise. Aujourd'hui, un employé m'apelle pour me dire que l'imprimante imprime en double ! ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée pour résoudre un problème simple (sauf pour moi) j'ai sous excel une suite de numéro : 10 10 1...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'arrive à ouvrir le programme WORD, une page blanche s'ouvre et je n'ai plus...
Bonjour, Je tente de modifier l'épaisseur du trait de bordures dans un document excel 2003 que j'ai créé. Je visualise bien l'icone dans la bar...
Bonjour, à tous, j'aimerais savoir comment faire une animation sous powerpoint 2003. Voici la mise en situation: j'ai une diapositive: avec d...
Bonjour, Mon code commence par: Sub ClasseEtRangeDonnées() Call Prendre_items Voici la début de la fonction Prendre_items: Public Function...
Bonjour, une question toute bête. Est-il possible de faire une boucle conditionnelle où la condition ne serait pas une compatraison à une valeur m...
Bonjour, A l'instant même, je viens de perdre la barre de déplacement lateral sur mon touch pad. Je n'ai absolument rien touché, et ma copine qui ...
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre les 2 extentions qu'il existe avec Google earth: *.kml et *.kmz ? Merci beaucoup Conf...
Bonjour, Dans un tableau Excel, j'aimerais pouvoir comptabiliser(et pas additionner) toutes les cellules répondants à 2 critères du tableau. J'ai ...
Bonjour, Voici mon cas : mon onglet 1 est un recap de tous les autres onglets dans la colonne A j'ai le nom des autres onglets (ex: onglet 2, on...
Bonjour, Il est impossible d'insérer un clipart ou un fichier photo dans Word 2003.Ceci depuis aujourd'hui. Pour les cliparts, j'utilise la procédur...
Bonjour, Voila, je m'explique je voudrais pouvoir additionner ma date en ajoutant 18 mois ( je pense c'est pas très clair) exemple : dans une c...
Bonjour, j'ai une question (encore), je vais finir par devenir pro !!!!! lol alors maintenant, je sais comment faire une formule pour demander...
Bonjour, Je suis sur Word 2003 pour rédiger un rapport. Voulant soigner la présentation, je souhaite mettre à mes titres une trame de fond. Cepen...
Bonjour chers(es) internautes! si vous permettez!comment introduire un filigramme (une image en fond de page) sur publisher pour une carte profession...
Bonjour, J'ai téléchargé Gant excel v4 je rencontre une difficulté avec les jours ouvrés, je veux exclure les samedis et dimanches pure...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je voudrai intégrer une cellule contenant une date (01-janv. ou 01-févr. ou 01-mars. etc) dans une ...
Bonsoir à tous et ttes, Je me permets de vous adresser ce post car je rencontre une difficulté. Je post le fichier https://www.cjoint.com/?3HouzIY...
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec excel, je souhaite trouver une formule me permettant de trouver un texte dans une autre feuille excel et de ...
Bonjour, En utilisant cette macro qui me permet de mettre en majuscule (ou seulement la première lettre en majuscule) je constate un disfonctionneme...
Bonjour, Dans on Outlook, je reçois un message d'un expéditeur. Il a utilisé un papier à lettre et un double interligne pour son texte. Je désire ...
Bonjour Je cherche une petite macro pour générer des onglets dans le même classeur excel en fonction des jours de la semaine https://w...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un bouton executant une macro, de façon à n'autoriser que les détent...
Bonjour, Il m'est impossible de supprimé un fichier ou un dossier. J'appuis sur le bouton "suppr" de mon clavier, rien ne se passe. Donc je fait cli...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 j'ai acquis un PC où est installé MSOffice 2010 starter, dois je le déinstaller, pour le rem...
Bonjour, lors du traitement de texte en français, (word, off 2007), le dictionnaire de correction qui s'affiche par défaut est l'anglais des Etats Uni...
Bonjour, Je me fait plusieurs modèles de page word pour mon activité professionnelle. Pour un de mes modèles, c'est un tableau, simple, avec en-tê...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire remonter, via une formule excel, des données issues d'une page internet en temps réel? Je...
Bonjour, Coucou...c'est encore moi...Cette fois c'est le graphique qui s'en mêle. J'ai des données qui se répètent sur ma feuille Excel et le probl...
Bonjour, Sur une feuille Excel, j'avais ajouté une macro pour que lorsqu'on tapait "ok" dans une certaine case, une macro "boite" se lance. Tout...
Bonjour, Je veux calculer le nombre de répétition de code postaux déterminés (parfois pour 3-4-5 ou 6 permiers codes (exemple: G6X, G0S 1E, G0A 3C...
Bonjour, avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier? Configuratio...
Bonjour, Cherchant à afficher le nom du classeur dans une cellule, j'ai trouvé la formule =cellule("nomfichier"), mais elle affiche le chemin e...
Bonjour, Je récupère chaque semaine des fichiers CSV avec une colonne de temps au format: 32'12". Dans cette colonne j'ai desfois des minutes sec...
Bonjour, Une petite question SVP, j'ai un tableau dans feuil1 A1:D10, ( c'est ma base de données), feuil 2 je souhaite créer une liste dérou...
Bonjour, J'ai un casse-tête sur Excel. J'ai dans une feuille une liste avec des contacts : nom, prénom, numéro de rue, intitulé de rue ; dans une...
Bonjour, ma macro ne fonctionne pas je souhaiterais savoir ou es erreur Sub dede() If Feuil2!B3.Value = "tata" Then Feuil2!A1.Value = ...
Bonjour, Je suis sous word 2010, il n'y a plus l'option format. Comment je fais pour barrer un mot ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si c'est possible de programmer l'ouverture d'un fichiers excel exemple le fichiers s'ouvre tout les 1 er du m...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de chiffres (numéros de clients) dont je dois les modifier pour rajouter un caractère devant chacun c...
Bonjour, J'ai une petite question qui concerne Excel. Si j'ai des nombres placés verticalement à partir de B2(car sur B1 il y'a du texte) par...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0Office2007/ Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel contenant des graphiques. J'ai alors...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je prépare une présentation power point 2007 (image et son)- Peut-on me dire co...
Bonjour, Je fais actuellement une appli excel qui traite des données dans un tableau de plusieurs milliers de lignes. Je dois souvent filtrer pour...
Bonjour, Je souhaiterais trouver la solution au problème suivant (s'il en a une évidement) : Je possède deux classeurs nommés CL1 et CL2 . Da...