Les discussions
Nombre de labels
RésoluBonjour au Forum je suis sur excel 2000, et je n'arrive à mettre plus de 35 labels, quand je veux mettre un 36ème, il me mets "Me("Label" & i).Back...
Publipostage excel ?
RésoluBonjour, J'aimerai, à partir d'un tableau rempli dans excel que l'adresse correspondant à une entreprise rentrée dans une cellule X apparaisse aut...
Excel vba: comparer de text en section
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA et j'ai essayé plein de chose mais aucun résultat. J'aimerais cherche des section de text dans une autre colonne...
Calcul temps de travail avec des pauses excel
RésoluBonjour, Je m'explique, je dois faire un document Excel 2003 où je dois renseigner le temps de travail des salariés tout en comptabilisant leurs p...
Si
RésoluBonjour, je suis la 1ere fois participer sur forum, et j'ai un problème en suite =SI(sommes(D4:D15)=0;D3=E16;D3=E16-sommes(D4:D15)) et j'arr...
Enregistrer un document
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer un document openoffice Cependant , le document comporte 2 pages dont une vide et elle s'enregistre Est-il po...
Graphique automatique excel
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille excel une cellule qui affiche un % d'avancement. La valeur change tous les jours en fonction des modifs apportées pa...
Base de données excel
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un travail de saisie je dois entrer les codes barres des produits de ticket de caisse sur excel. Pour cela je dispose à c...
Probleme formule avec excel
RésoluBonjour, La bureautique c'est vraiment pas mon fort décidement! Je suis en train d'essayer de mettre en place sous excel une formule qui va p...
Mon document word ne répond pas
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un fichier word en attente qui ne répond pas, c'est un travail personnel sur lequel je m'acharne depuis des heures et au moment...
Affecter une valeur a une cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sous excel. Je vous explique, je suis en train de créer le tableau ci dessous: Prix NET février-12 Comman...
Remplir combobox excel vba
RésoluBonjour, Je cherche à remplir un combobox en fonction des valeurs sélectionnées dans un premier combobox rempli précédemment dans mon userform. ...
Alignement texte gauche et droite (cv)
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir aligner mon texte à gauche et à droite dans la rédaction de mon CV, sans passer par l'insertion de zones de texte. V...
Transition brouillée entre diapositives
RésoluBonjour, Je dois faire un diaporama pour une présentation de stage, mais je rencontre un problème lors de la transition entre la première et la de...
Macro ou fonction pour somme de feuilles ?
RésoluBonjour a tous ! Un peu d'aide une nouvelle fois pour mon labo. Je cherche cette fois a faire un tableau qui rassemble plusieurs données Chaq...
Retour à la ligne dans une cellule d'exell
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour aller à la ligne dans une meme cellule dans exell? Je sais que le sujet à déjà été traiter ma...
Aide sur fonction si excel
RésoluBonjour, Comment rendre possible cette foction? Le problème c'est le nombre de série, existe t-il une formule compatible? Je dois faire la même ...
Ajouter niveaux dans sommaire automatique
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et je suis face à un problème ... je pensais pourtant commencer à comprendre toutes ...
Excel: problème avec la mise en forme conditi
RésoluBonjour, S'il vous plait est ce que quelqu un peut m'aider à résoudre ce problème: quand je met deux conditions dans la mise en forme conditionel...
Maitrise de la formule matricielle
RésoluBonjour, Je tente de me dépatouiller sur excel avec la formule matricielle mais j'ai quelques soucis. Je tente de faire une fonction pour faire c...
Touche clavier
RésoluBonjour, A quoi sert-elle la touche "2" se trouvant en-dessous de la touche Echap ? Merci Yves... Configuration: Windows Vista / Internet...
Clavier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment met-on un accent sur le "E" majuscule. Merci Yves... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Trouver quels chiffres d'une liste = total
RésoluBonjour, Difficile de formuler le titre ! J'ai des clients qui ont la mauvaise habitude de payer plusieurs factures ensemble sans mettre les n° de...
Logiciel pdf
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF je les ouvre...
Document excel introuvable mais existant
RésoluBonjour, J'étais en train de travailler sur un document Excel lorsque j'ai dû faire une fausse manipulation. Le tableau à disparu (page Excel vier...
Ouverture fichier excel en plein ecran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un document excel s'ouvre toujours en mode plein ecran ou du moins sans aucune barre d'outil ...
Importer des données d'une table access
RésoluBonjour, J'ai hérité d'une base de données Access de mon prédécesseur au boulot. Le problème est que cette bdd est très mal foutue .. J'ai créé m...
Recherche excel dans plusieurs onglet
RésoluBonjour, j'ai un classeur qui contient une 20aine de feuilles nommées toutes par des lettres majuscule : A,B,C.. Sur une feuille a part, j'ai dan...
Calcul de jour de congés
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider sur un calcul de congés selon l'ancienneté de mes salariés? je m'explique j'ai des salariés qui ont 10 ans 20 an...
Open office 3.3 où est le traitement de texte
RésoluBonjour, Je n'ai pas accé au writter de office 3.3 . est ce un BUG d'installation ou du téléchargement du programme qui s'est retrouvé incomp...
Comment enregistrer une operation comptable
RésoluBonjour, moi je voudrait savoir comment bien fair des enregistrements dans le logiciel sari, en quelque sorte, je voudrait tous savoir sur ce logi...
Fonction rang sans doublons
RésoluBonjour, Existe t il une fonction rang dans Excel qui permette de ne pas avoir de doublons? j'ai un classement sur une feuille et une autre feuille...
Macro super mega giga lente ?????
RésoluBonjour, ci dessous le lien aux documents qui me posent problèmes. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijXtNp15X.zip Mon problème ...
Moyenne avec deux décimales (excel)
RésoluBonjour, Je dispose de la version Excel 2007. Je suis sensé calculer une moyenne, je sais le faire, mais le problème est que je dois calculer cett...
X premières valeurs dans une liste
RésoluBonjour, Sur excel, j'ai une liste qui comporte un classement, dans la colonne A le classement et dans la Colonne B un nom: 1 - abc 4 - jkl 3 -...
Activation du pack office microsoft
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (notebook 13' HP) avec le pack microsoft 7 en essai, je découvre que ma période d'essai est terminée e...
Mon imprimante est bloqué
RésoluBonjour, Voilà j'ai un très gros problème, hier j'ai voulu imprimer un fichier mais après un petit moment où je voyais qu'il n'y avait pas d'impress...
Maccro de recherche sur excel
RésoluBonjour, voila je suis en entreprise et on me demande de créer une feuille soit dit base de donnée expliquation , j'ai 4 colonnes avec a chaq...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel d'env 500 lignes. Il y a des lignes dont les champs U et V sont à "1" et d'autres lignes où ces champs sont à blanc. J'...
Extraction de données d'une cellule excel
RésoluBonjour, j'aimerai extraire des données d'une cellule A vers des cellules contigües B, C et D du même classeur excel par exemple : A2 : 1...
# de fois que ca débute par g7a
RésoluBonjour, Comment connaitre rapidement le nombre de fois qu'une cellule débute par G7A (par exemple)? Merci à l'avance!
Retours à la ligne qd je copiecolle doc web
RésoluBonjour, quand je copie du texte depuis un site web dans un doc word, j'ai des retours à la ligne absolument innombrables et qui empêchent la lisibili...
Imprimer du a3 avec une imprimant a4
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, avec publisher 2007, je voudrais imprimer du A3 avec une imprimante A4, Je met la mise en page A3 jusque la pas de ...
Word ou works ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand on a un ordi nouveau : quel logiciel d'écriture est déjà installé ? Word ou Works ? Que ce soit sur n'importe quel win...
Concaténation et format sous excel
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème sous excel. Je souhaiterais concaténer les valeurs de 3 cellules en une seule tout en conservant le for...
Pb / word 2007 : n° de page différents
RésoluBonjour, J'ai un grave souci : j'étais en train de rédiger mon rapport de stage d'une cinquantaine de pages lorsque je m'aperçois que la numéroati...
Formule si avec et et ou
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs heures à faire une formule mais sans succès... Pouvez vous m'aider? En fait je cherche à faire : SI "A3>...
Formule "si" pour une cellule en couleur
RésoluBonjour, Voici mon problème : je recherche une formule du type "si"! Exemple : dans ma colonne A j'ai tous les noms de mes clients. Dans la colon...
Url inactive dans un mail ?!
RésoluBonjour, Depuis ce matin (après un nettoyage du registre par CCleaner ?!) lorsque je clique sur un lien dans un mail, au lieu d'ouvrir la page en qu...
Faire apparaitre nom liste de distribution
RésoluBonjour, Après des recherches infructueuses je me tourne vers vous. J'ai créé une liste de distribution (exemple: Test) mais j'aimerai que lorsqu...