Les discussions

Nombre de labels

Résolu

Bonjour au Forum je suis sur excel 2000, et je n'arrive à mettre plus de 35 labels, quand je veux mettre un 36ème, il me mets "Me("Label" & i).Back...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
eric2027

Publipostage excel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai, à partir d'un tableau rempli dans excel que l'adresse correspondant à une entreprise rentrée dans une cellule X apparaisse aut...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mic13710

Excel vba: comparer de text en section

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et j'ai essayé plein de chose mais aucun résultat. J'aimerais cherche des section de text dans une autre colonne...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Hobbles477

Calcul temps de travail avec des pauses excel

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dois faire un document Excel 2003 où je dois renseigner le temps de travail des salariés tout en comptabilisant leurs p...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01

Si

Résolu

Bonjour, je suis la 1ere fois participer sur forum, et j'ai un problème en suite =SI(sommes(D4:D15)=0;D3=E16;D3=E16-sommes(D4:D15)) et j'arr...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Othé

Enregistrer un document

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un document openoffice Cependant , le document comporte 2 pages dont une vide et elle s'enregistre Est-il po...

chris

Graphique automatique excel

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille excel une cellule qui affiche un % d'avancement. La valeur change tous les jours en fonction des modifs apportées pa...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Nyme

Base de données excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail de saisie je dois entrer les codes barres des produits de ticket de caisse sur excel. Pour cela je dispose à c...

goldo

Probleme formule avec excel

Résolu

Bonjour, La bureautique c'est vraiment pas mon fort décidement! Je suis en train d'essayer de mettre en place sous excel une formule qui va p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
caro__48

Mon document word ne répond pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un fichier word en attente qui ne répond pas, c'est un travail personnel sur lequel je m'acharne depuis des heures et au moment...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
S

Affecter une valeur a une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous excel. Je vous explique, je suis en train de créer le tableau ci dessous: Prix NET février-12 Comman...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
caro__48

Remplir combobox excel vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir un combobox en fonction des valeurs sélectionnées dans un premier combobox rempli précédemment dans mon userform. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Moujik1

Alignement texte gauche et droite (cv)

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir aligner mon texte à gauche et à droite dans la rédaction de mon CV, sans passer par l'insertion de zones de texte. V...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
emi014

Transition brouillée entre diapositives

Résolu

Bonjour, Je dois faire un diaporama pour une présentation de stage, mais je rencontre un problème lors de la transition entre la première et la de...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Pedro

Macro ou fonction pour somme de feuilles ?

Résolu

Bonjour a tous ! Un peu d'aide une nouvelle fois pour mon labo. Je cherche cette fois a faire un tableau qui rassemble plusieurs données Chaq...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mytå

Retour à la ligne dans une cellule d'exell

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour aller à la ligne dans une meme cellule dans exell? Je sais que le sujet à déjà été traiter ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Sapajou

Aide sur fonction si excel

Résolu

Bonjour, Comment rendre possible cette foction? Le problème c'est le nombre de série, existe t-il une formule compatible? Je dois faire la même ...

cgreg62700

Ajouter niveaux dans sommaire automatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et je suis face à un problème ... je pensais pourtant commencer à comprendre toutes ...

Marion

Excel: problème avec la mise en forme conditi

Résolu

Bonjour, S'il vous plait est ce que quelqu un peut m'aider à résoudre ce problème: quand je met deux conditions dans la mise en forme conditionel...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
princesse sisi

Maitrise de la formule matricielle

Résolu

Bonjour, Je tente de me dépatouiller sur excel avec la formule matricielle mais j'ai quelques soucis. Je tente de faire une fonction pour faire c...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
pilas31

Touche clavier

Résolu

Bonjour, A quoi sert-elle la touche "2" se trouvant en-dessous de la touche Echap ? Merci Yves... Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
superthevip

Clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment met-on un accent sur le "E" majuscule. Merci Yves... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

transat

Trouver quels chiffres d'une liste = total

Résolu

Bonjour, Difficile de formuler le titre ! J'ai des clients qui ont la mauvaise habitude de payer plusieurs factures ensemble sans mettre les n° de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Tchi-Tchi

Logiciel pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF je les ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Document excel introuvable mais existant

Résolu

Bonjour, J'étais en train de travailler sur un document Excel lorsque j'ai dû faire une fausse manipulation. Le tableau à disparu (page Excel vier...

Box-Office

Ouverture fichier excel en plein ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un document excel s'ouvre toujours en mode plein ecran ou du moins sans aucune barre d'outil ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
cafa

Importer des données d'une table access

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'une base de données Access de mon prédécesseur au boulot. Le problème est que cette bdd est très mal foutue .. J'ai créé m...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Adil.boa

Recherche excel dans plusieurs onglet

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur qui contient une 20aine de feuilles nommées toutes par des lettres majuscule : A,B,C.. Sur une feuille a part, j'ai dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
eriiic

Calcul de jour de congés

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur un calcul de congés selon l'ancienneté de mes salariés? je m'explique j'ai des salariés qui ont 10 ans 20 an...

bouchard92

Open office 3.3 où est le traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accé au writter de office 3.3 . est ce un BUG d'installation ou du téléchargement du programme qui s'est retrouvé incomp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
jag72

Comment enregistrer une operation comptable

Résolu

Bonjour, moi je voudrait savoir comment bien fair des enregistrements dans le logiciel sari, en quelque sorte, je voudrait tous savoir sur ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Raymond PENTIER

Fonction rang sans doublons

Résolu

Bonjour, Existe t il une fonction rang dans Excel qui permette de ne pas avoir de doublons? j'ai un classement sur une feuille et une autre feuille...

Utilisateur anonyme

Macro super mega giga lente ?????

Résolu

Bonjour, ci dessous le lien aux documents qui me posent problèmes. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijXtNp15X.zip Mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Le Pingou

Moyenne avec deux décimales (excel)

Résolu

Bonjour, Je dispose de la version Excel 2007. Je suis sensé calculer une moyenne, je sais le faire, mais le problème est que je dois calculer cett...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Carl

X premières valeurs dans une liste

Résolu

Bonjour, Sur excel, j'ai une liste qui comporte un classement, dans la colonne A le classement et dans la Colonne B un nom: 1 - abc 4 - jkl 3 -...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Activation du pack office microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (notebook 13' HP) avec le pack microsoft 7 en essai, je découvre que ma période d'essai est terminée e...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
maryiab

Mon imprimante est bloqué

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème, hier j'ai voulu imprimer un fichier mais après un petit moment où je voyais qu'il n'y avait pas d'impress...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
azerty97

Maccro de recherche sur excel

Résolu

Bonjour, voila je suis en entreprise et on me demande de créer une feuille soit dit base de donnée expliquation , j'ai 4 colonnes avec a chaq...

evengyl

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel d'env 500 lignes. Il y a des lignes dont les champs U et V sont à "1" et d'autres lignes où ces champs sont à blanc. J'...

GéS43

Extraction de données d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai extraire des données d'une cellule A vers des cellules contigües B, C et D du même classeur excel par exemple : A2 : 1...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Alcy

# de fois que ca débute par g7a

Résolu

Bonjour, Comment connaitre rapidement le nombre de fois qu'une cellule débute par G7A (par exemple)? Merci à l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Ricky38

Retours à la ligne qd je copiecolle doc web

Résolu

Bonjour, quand je copie du texte depuis un site web dans un doc word, j'ai des retours à la ligne absolument innombrables et qui empêchent la lisibili...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
lylyB

Imprimer du a3 avec une imprimant a4

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, avec publisher 2007, je voudrais imprimer du A3 avec une imprimante A4, Je met la mise en page A3 jusque la pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Abdijvanleffe

Word ou works ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand on a un ordi nouveau : quel logiciel d'écriture est déjà installé ? Word ou Works ? Que ce soit sur n'importe quel win...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
FashionMel

Concaténation et format sous excel

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sous excel. Je souhaiterais concaténer les valeurs de 3 cellules en une seule tout en conservant le for...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Luana33

Pb / word 2007 : n° de page différents

Résolu

Bonjour, J'ai un grave souci : j'étais en train de rédiger mon rapport de stage d'une cinquantaine de pages lorsque je m'aperçois que la numéroati...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Paul

Formule si avec et et ou

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures à faire une formule mais sans succès... Pouvez vous m'aider? En fait je cherche à faire : SI "A3>...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Xti-Basque

Formule "si" pour une cellule en couleur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je recherche une formule du type "si"! Exemple : dans ma colonne A j'ai tous les noms de mes clients. Dans la colon...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Raymond PENTIER

Url inactive dans un mail ?!

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin (après un nettoyage du registre par CCleaner ?!) lorsque je clique sur un lien dans un mail, au lieu d'ouvrir la page en qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Bouzouki

Faire apparaitre nom liste de distribution

Résolu

Bonjour, Après des recherches infructueuses je me tourne vers vous. J'ai créé une liste de distribution (exemple: Test) mais j'aimerai que lorsqu...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Bruce Willix
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000