Excel conversion des majuscules
Résolu
ZEINA
-
Fandut -
Fandut -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'aimerais convertir tout le contenu texte de mon tableau Excel en majuscule...Y a -t -il une touche ou une fonction qui permettent de le faire?
Je ne voudrais pas avoir à retaper les 2400 lignes de mon tableau!!!! lol
Merci à tous de votre aide
zeina
Bonjour à tous,
J'aimerais convertir tout le contenu texte de mon tableau Excel en majuscule...Y a -t -il une touche ou une fonction qui permettent de le faire?
Je ne voudrais pas avoir à retaper les 2400 lignes de mon tableau!!!! lol
Merci à tous de votre aide
zeina
A voir également:
- Excel conversion des majuscules
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
Boniour,
Si c'est uniquement du texte :
Copier le tableau dans Word, le sélectionner et faire Maj + F3, puis le recopier dans Excel.
Cordialement
Patrice
Nicolas dit toujours : « C'est facile quand on connait la réponse ! »
Si c'est uniquement du texte :
Copier le tableau dans Word, le sélectionner et faire Maj + F3, puis le recopier dans Excel.
Cordialement
Patrice
Nicolas dit toujours : « C'est facile quand on connait la réponse ! »
Merci bcp je vais ressayer car la manip n'a pas marcher...et oui le "copié collé" ne fonctionne pas trop, alors...je vais voir..
Encore merci
Zeina
Encore merci
Zeina
Re bonjour
« Le copier-coller ne fonctionne pas trop » ????
Sélectionner la plage Excel, clic droit, copier, ouvrir un nouveau document Word vierge, clic droit, coller, sélectionner le tableau ainsi créé, Maj + F3 (une ou plusieurs fois jusqu'à tout passer en majuscules), copier, revenir sur le fichier Excel, coller
ça ne fonctionne pas ?
« Le copier-coller ne fonctionne pas trop » ????
Sélectionner la plage Excel, clic droit, copier, ouvrir un nouveau document Word vierge, clic droit, coller, sélectionner le tableau ainsi créé, Maj + F3 (une ou plusieurs fois jusqu'à tout passer en majuscules), copier, revenir sur le fichier Excel, coller
ça ne fonctionne pas ?