Pb affichage d'un formulaire
Résolu/Fermé
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
31 janv. 2011 à 15:23
Le Pingou Messages postés 12187 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 févr. 2011 à 14:43
Le Pingou Messages postés 12187 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 févr. 2011 à 14:43
A voir également:
- Pb affichage d'un formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
15 réponses
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
31 janv. 2011 à 17:44
31 janv. 2011 à 17:44
Bonjour,
Sans une explication précise, à défaut sans voir votre base, impossible de vour proposer quelque chose !
Sans une explication précise, à défaut sans voir votre base, impossible de vour proposer quelque chose !
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
1 févr. 2011 à 15:41
1 févr. 2011 à 15:41
Bonjour,
Vous pouvez très bien faire comme suit : dans une base vide vous copier que les 2 tables, le formulaire et la requête s'il y en a une.
Se sera suffisant.
Vous pouvez très bien faire comme suit : dans une base vide vous copier que les 2 tables, le formulaire et la requête s'il y en a une.
Se sera suffisant.
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24
1 févr. 2011 à 17:31
1 févr. 2011 à 17:31
Je me noie maintenant dans une autre difficulté. Aie, aie, aie !
Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe (points, crochets, parenthèses, etc etc etc ), pour envoyer la valeur "prix de vente" depuis un sous formulaire ("Stocks sous-formulaire") sur le même champ "prix de vente" de mon formulaire principal "F_ventesjour"
Voilà la syntaxe, une après 6 ou 7 autres, que j'ai essayée:
Forms![F_Ventesjour].[Prix de vente].value = Forms![F_Ventesjour].[Stocks sous-formulaire].[Prix de vente].Value
Qui me corrigera pour la bonne écriture ,
Merci
Roland
Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe (points, crochets, parenthèses, etc etc etc ), pour envoyer la valeur "prix de vente" depuis un sous formulaire ("Stocks sous-formulaire") sur le même champ "prix de vente" de mon formulaire principal "F_ventesjour"
Voilà la syntaxe, une après 6 ou 7 autres, que j'ai essayée:
Forms![F_Ventesjour].[Prix de vente].value = Forms![F_Ventesjour].[Stocks sous-formulaire].[Prix de vente].Value
Qui me corrigera pour la bonne écriture ,
Merci
Roland
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
Modifié par Le Pingou le 1/02/2011 à 21:39
Modifié par Le Pingou le 1/02/2011 à 21:39
Bonjour,
Est-ce que le sous formulaire ("Stocks sous-formulaire") fait partie du formulaire principal "F_ventesjour" ?
Qu'elle est le type du champ qui doit recevoir le "prix de vente" ?
Qu'elle est la source de données du formulaire principal "F_ventesjour" ?
Qu'elle est la raison de ce code de procédure : Forms![F_Ventesjour].[Prix de vente].value = Forms![F_Ventesjour].[Stocks sous-formulaire].[Prix de vente].Value ?
Au passage, comment avez-vous résolu le problème des 2 tables et du formulaire ?
En supposant que la procédure se trouve dans un module de feuille : sans garantie !
Forms!F_Ventesjour ![Prix de vente] = Forms!F_Ventesjour !Stocks sous-formulaire.[Prix de vente]
Salutations.
Le Pingou
Est-ce que le sous formulaire ("Stocks sous-formulaire") fait partie du formulaire principal "F_ventesjour" ?
Qu'elle est le type du champ qui doit recevoir le "prix de vente" ?
Qu'elle est la source de données du formulaire principal "F_ventesjour" ?
Qu'elle est la raison de ce code de procédure : Forms![F_Ventesjour].[Prix de vente].value = Forms![F_Ventesjour].[Stocks sous-formulaire].[Prix de vente].Value ?
Au passage, comment avez-vous résolu le problème des 2 tables et du formulaire ?
En supposant que la procédure se trouve dans un module de feuille : sans garantie !
Forms!F_Ventesjour ![Prix de vente] = Forms!F_Ventesjour !Stocks sous-formulaire.[Prix de vente]
Salutations.
Le Pingou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24
2 févr. 2011 à 17:45
2 févr. 2011 à 17:45
Bonjour et merci La Pingou de cette réponse.
En fait, elle m'a aidé à trouver, en tâtonnant encore un "p'ti chouya", à trouver la syntaxe correcte. Une au moins, s'il y en avait d'autres...
Donc merci à toi !
Voilà ce à quoi je suis arrivé:
Forms("F_Ventesjour").[Prix de vente] = [Prix de vente]
Forms("F_Ventesjour").[Description] = [Description]
En fait j'ai découvert que je n'avais pas besoin de "désigner" mon sous-formulaire, ce que je ne savais pas comment écrire. En effet, comme il est actif à ce moment là, il est implicitement désigné.
Roland
En fait, elle m'a aidé à trouver, en tâtonnant encore un "p'ti chouya", à trouver la syntaxe correcte. Une au moins, s'il y en avait d'autres...
Donc merci à toi !
Voilà ce à quoi je suis arrivé:
Forms("F_Ventesjour").[Prix de vente] = [Prix de vente]
Forms("F_Ventesjour").[Description] = [Description]
En fait j'ai découvert que je n'avais pas besoin de "désigner" mon sous-formulaire, ce que je ne savais pas comment écrire. En effet, comme il est actif à ce moment là, il est implicitement désigné.
Roland
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
2 févr. 2011 à 20:20
2 févr. 2011 à 20:20
Bonjour,
Tout est bien qui fini bien.
Sauf pour les 2 tables et le formulaire..!
Salutations.
Le Pingou
Tout est bien qui fini bien.
Sauf pour les 2 tables et le formulaire..!
Salutations.
Le Pingou
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24
3 févr. 2011 à 14:26
3 févr. 2011 à 14:26
Bonjour,
Pour mes tables liées et mon formulaire qui ne s'affichait pas, j'ai détourné le problème. J'ai tout recréé avec un sous foumulaire correspondant à la 2e table Et là, de cette façon, ça fonctionne bien. J'ai quand même constaté, au passage, que mon sous formulaire s'affichait bien en mode Feuille de données mais pas en mode formulaire. Je n'ai pas insisté et je l'ai laissé en mode feuille de données, gentiment.
Donc tout est bien qui finit bien !
Pour ton info, Le Pingou, sache que la même question avait été déjà posée en 2009 et restée alors sans réponse
Je te passe ici le poste correspondant, sur ce même forum
-----------------
Bonjour,
J'ai un formulaire qui est normal en mode creation. Mais quand je passe en mode formulaire, il n'y a que le fond pas les textes. Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
--------------------------
Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous de votre disponibilité
Roland
PS je profite de ce passage sur cle forum pour "jeter" une auter question
Quand j'ouvre un nouveau formulaire dans une appli Access, j'ai "au-dessous" sur mon écran tous les formulaires précédents qui restent ouvert. A commencer par le formulaire de démarage "Menu général" par exemple
Je ne veux pas les fermer car j'y reviens dans mon appli. Mais peut-on, sous VBA, les "réduire" ? C'est ce que je fais moi même par les cases qui sont en haut et à droite de l'écran. Cette fonction "niveau inférieur", je ne sais pas si elle est activable par un code VBA. Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Amicalement
Roland
Pour mes tables liées et mon formulaire qui ne s'affichait pas, j'ai détourné le problème. J'ai tout recréé avec un sous foumulaire correspondant à la 2e table Et là, de cette façon, ça fonctionne bien. J'ai quand même constaté, au passage, que mon sous formulaire s'affichait bien en mode Feuille de données mais pas en mode formulaire. Je n'ai pas insisté et je l'ai laissé en mode feuille de données, gentiment.
Donc tout est bien qui finit bien !
Pour ton info, Le Pingou, sache que la même question avait été déjà posée en 2009 et restée alors sans réponse
Je te passe ici le poste correspondant, sur ce même forum
-----------------
Bonjour,
J'ai un formulaire qui est normal en mode creation. Mais quand je passe en mode formulaire, il n'y a que le fond pas les textes. Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
--------------------------
Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous de votre disponibilité
Roland
PS je profite de ce passage sur cle forum pour "jeter" une auter question
Quand j'ouvre un nouveau formulaire dans une appli Access, j'ai "au-dessous" sur mon écran tous les formulaires précédents qui restent ouvert. A commencer par le formulaire de démarage "Menu général" par exemple
Je ne veux pas les fermer car j'y reviens dans mon appli. Mais peut-on, sous VBA, les "réduire" ? C'est ce que je fais moi même par les cases qui sont en haut et à droite de l'écran. Cette fonction "niveau inférieur", je ne sais pas si elle est activable par un code VBA. Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Amicalement
Roland
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
3 févr. 2011 à 14:51
3 févr. 2011 à 14:51
Bonjour lecrol,
Merci pour cette information.
Je vais voir en détail votre message.
Est-ce que la base [lecrol_ccm_Auclome.mdb] peut m'aider dans les recherches ?
Merci pour cette information.
Je vais voir en détail votre message.
Est-ce que la base [lecrol_ccm_Auclome.mdb] peut m'aider dans les recherches ?
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24
3 févr. 2011 à 15:52
3 févr. 2011 à 15:52
Ouiiiii ! C'est bien encore cette même appli. Mais il te faudrait ma nouvelle base car, depuis, j'ai avancé dans mon développement ( comme tu l'as peut être deviné, au vu de mes questions récentes....)
J'ai résolu l'étape étiquettes adresses codes barres, via Excel, puis la douchette et l'Ean8.
Il me faut maintenant, dernière étape, "intégrer" ces ventes au fichier stocks, comme cela se fait, depuis toujours, par saisie clavier sur un formulaire stocks.
Si tu veux, bien sûr, je peux t'envoyer la base par un "transporteur poids lourds" X ou Y ( gros fichier).
Car je suis bien sûr de deux choses;
1- tu trouveras une bonne dizaine d'améliorations à me proposer Par exemple dans mon code VBA je ne sais pas écrire de "module". Aussi, je répète très souvent les mêmes lignes de code.
2- j'aurai bien encore 10 ou 12 questions, idiotes ou pas, à te soumettre. (Exemple, la dernière : peut-on "réduire" une fenêtre formulaire, ouverte sur l'écran, et ça avec du code VBA ?)
Merci encore
Roland
J'ai résolu l'étape étiquettes adresses codes barres, via Excel, puis la douchette et l'Ean8.
Il me faut maintenant, dernière étape, "intégrer" ces ventes au fichier stocks, comme cela se fait, depuis toujours, par saisie clavier sur un formulaire stocks.
Si tu veux, bien sûr, je peux t'envoyer la base par un "transporteur poids lourds" X ou Y ( gros fichier).
Car je suis bien sûr de deux choses;
1- tu trouveras une bonne dizaine d'améliorations à me proposer Par exemple dans mon code VBA je ne sais pas écrire de "module". Aussi, je répète très souvent les mêmes lignes de code.
2- j'aurai bien encore 10 ou 12 questions, idiotes ou pas, à te soumettre. (Exemple, la dernière : peut-on "réduire" une fenêtre formulaire, ouverte sur l'écran, et ça avec du code VBA ?)
Merci encore
Roland
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
3 févr. 2011 à 17:43
3 févr. 2011 à 17:43
Bonjour,
Si vous voulez l'envoyer, vous prenez soin de la compacter et ensuite de la compresser en ZIP et ainsi votre base d'environ 4 Mo sera à 800 Ko en ZIP.
Sur https://www.cjoint.com/ note : la taille des documents téléchargés est pour le moment limitée à 2048 Ko (8192 Ko si durée de 4 jours).
Vous pouvez mettre le lien sur un MP si vous le jugez utile.
Si vous voulez l'envoyer, vous prenez soin de la compacter et ensuite de la compresser en ZIP et ainsi votre base d'environ 4 Mo sera à 800 Ko en ZIP.
Sur https://www.cjoint.com/ note : la taille des documents téléchargés est pour le moment limitée à 2048 Ko (8192 Ko si durée de 4 jours).
Vous pouvez mettre le lien sur un MP si vous le jugez utile.
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24
4 févr. 2011 à 07:40
4 févr. 2011 à 07:40
Bonjour,
https://www.cjoint.com/?0cehzUCstFw
Et voici le lien de ma nouvelle base
Il me reste à mettre à jour la table [Stocks] à partir des ventes "étiquettes" ajoutées à la table [ventes] par le formulaire [F_Ventesjour]
La mise à jour de cette table [Stocks] porte sur Date dernière vente, quantité vendue et reste (en stock)
Je me dis qu'il serait bien d'ajouter au programme de saisie, dans le champ "remarque" de la table [ventes] un code "stocks à mettre à jour" qui serait effacé ensuite par le programme de mise à jour de la table Stocks.
Ceci devrait éviter les erreurs d'oubli ou de double mise à jour des stocks
Merci de ton aide et de ton intérêt
Amicalement
Roland
https://www.cjoint.com/?0cehzUCstFw
Et voici le lien de ma nouvelle base
Il me reste à mettre à jour la table [Stocks] à partir des ventes "étiquettes" ajoutées à la table [ventes] par le formulaire [F_Ventesjour]
La mise à jour de cette table [Stocks] porte sur Date dernière vente, quantité vendue et reste (en stock)
Je me dis qu'il serait bien d'ajouter au programme de saisie, dans le champ "remarque" de la table [ventes] un code "stocks à mettre à jour" qui serait effacé ensuite par le programme de mise à jour de la table Stocks.
Ceci devrait éviter les erreurs d'oubli ou de double mise à jour des stocks
Merci de ton aide et de ton intérêt
Amicalement
Roland
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
4 févr. 2011 à 16:48
4 févr. 2011 à 16:48
Bonjour,
Merci pour la mise à disposition du fichier.
Je me pencherais dessus dès lundi prochain.
Salutations.
Le Pingou
Merci pour la mise à disposition du fichier.
Je me pencherais dessus dès lundi prochain.
Salutations.
Le Pingou
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24
6 févr. 2011 à 10:58
6 févr. 2011 à 10:58
Bonjour,
Je sèche un peu sur la mise à jour de la table [stocks] depusi la table [ventes] mais pour les seules ventes dont le champ (Ventes. [remarque]) contient un texte tel que, par exemple, "stocks non à jour"
Il me faut en effet tout à la fois modifier la table [ventes] en supprimant ce texte ( pour éviter une double mise à jour) et mettre à jour dans la table [stocks] les 3 champs
Stocks.Quantitetotale = stocks.quantitetotale + ventes.quantité
Stocks.reste = stocks.reste - ventes.quanttité
Stocks.Datedervente = ventes.[Date de vente]
Et ça je n'y arrive pas. Il me faut ouvrir les 2 tables par un formuaaire et un sous formulaire. Mais je ne sais pas tres bien comemnt le faire. Il me faut SURTOUT ne modifier aucun autre enregistrement de Stocks ni de Ventes
Pourrais-tu me proposer une esquisse, stp ?
D'avance un gros merci
Roland
Je sèche un peu sur la mise à jour de la table [stocks] depusi la table [ventes] mais pour les seules ventes dont le champ (Ventes. [remarque]) contient un texte tel que, par exemple, "stocks non à jour"
Il me faut en effet tout à la fois modifier la table [ventes] en supprimant ce texte ( pour éviter une double mise à jour) et mettre à jour dans la table [stocks] les 3 champs
Stocks.Quantitetotale = stocks.quantitetotale + ventes.quantité
Stocks.reste = stocks.reste - ventes.quanttité
Stocks.Datedervente = ventes.[Date de vente]
Et ça je n'y arrive pas. Il me faut ouvrir les 2 tables par un formuaaire et un sous formulaire. Mais je ne sais pas tres bien comemnt le faire. Il me faut SURTOUT ne modifier aucun autre enregistrement de Stocks ni de Ventes
Pourrais-tu me proposer une esquisse, stp ?
D'avance un gros merci
Roland
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
6 févr. 2011 à 15:55
6 févr. 2011 à 15:55
Bonjour,
Merci pour le message, en principe j'avais prévu de m'y mettre dès lundi.
J'ai donné un premier coup d'oeil hier soir et je n'arrive pas à faire un lien entre la table [Stocks] et la table des [Ventes] car les données contenues ne permettent pas de retrouvé les valeurs indiqué dans [Stocks]. Il en est de même avec la quantité d'article acheté car il n'y a pas de table des achats.
A première vue quelque chose manque, je regarde demain dans le détail.
Merci pour le message, en principe j'avais prévu de m'y mettre dès lundi.
J'ai donné un premier coup d'oeil hier soir et je n'arrive pas à faire un lien entre la table [Stocks] et la table des [Ventes] car les données contenues ne permettent pas de retrouvé les valeurs indiqué dans [Stocks]. Il en est de même avec la quantité d'article acheté car il n'y a pas de table des achats.
A première vue quelque chose manque, je regarde demain dans le détail.
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
6 févr. 2011 à 23:51
6 févr. 2011 à 23:51
Bonjour,
Mon idée : dans votre base il devrait y avoir :$
Tables : Ventes, Achat, Inventaire
Un formulaire Inventaire (qui renseignera la table Inventaire) basé sur Table Inventaire + requêtes basées sur tables Achat , Vente+une fonction calcule Solde=Nb Achat - Nb Vente
Mon idée : dans votre base il devrait y avoir :$
Tables : Ventes, Achat, Inventaire
Un formulaire Inventaire (qui renseignera la table Inventaire) basé sur Table Inventaire + requêtes basées sur tables Achat , Vente+une fonction calcule Solde=Nb Achat - Nb Vente
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
7 févr. 2011 à 22:48
7 févr. 2011 à 22:48
Bonjour,
Concernant les ventes, il faut tenir à jour la quantité d'objet vendu directement lorsque vous avez entré les données de cette vente dans le formulaire adéquat et que vous validez.
Si le formulaire existe dans votre base, qu'elle est son nom ?
Merci car je veux vous créer un exemple...
Au passage, il faut procéder de même pour la saisie des objets achetés (Quantité entrée) et bien sur il faut une table pour enregistrer les achats.
Concernant les ventes, il faut tenir à jour la quantité d'objet vendu directement lorsque vous avez entré les données de cette vente dans le formulaire adéquat et que vous validez.
Si le formulaire existe dans votre base, qu'elle est son nom ?
Merci car je veux vous créer un exemple...
Au passage, il faut procéder de même pour la saisie des objets achetés (Quantité entrée) et bien sur il faut une table pour enregistrer les achats.
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24
8 févr. 2011 à 09:09
8 févr. 2011 à 09:09
Bonjour!
Je tâtonne en allant tour à tour de l'aide VBA en ligne aux formulaires sur lesquels je "brouillonne". C'est très souvent l'écriture qui me bloque pour des choses que je n'ai jamais encore réalisées. Souvent même, c'est le détail des crochets, des parenthèses, des virgules qui me bloque par de multiples erreurs.
Mais à force de patience et avec un peu de méthode, je parviens cahin caha à mes buts
Pour cette mise à jour de la table [stocks] à partir des ventes sur étiquettes, saisie sur la table [ventes] J'ai mis au point un formulaire à partir des deux tables [stocks] et [ventes], alors que je partais sur l'idée d'un sous formulaire. Je ne pensais pas à cette solution.
Et là, miracle ! C'est facile et ça marche !
Il me reste encore un tas de questions que je découvre en marchant.
Exemple: Comment réduire les fenêtres précédentes qui s'empilent les unes sur les autres ? Pour l'instant, je fais cette réduction par le clavier et les cases de fenêtre, en haut et à droite
Autre exemple: comment choisir sur l'écran la position d'affichage d'une boite msgBox ?
Tu peux jeter un oeil sur les codes de ma base et me dire les améliorations que tu verrais ici ou là. Je ne sais pas faire de macros, autre exemple Ce qui m'éviterait de recopier 2 ou 3 fois le même code dans des fonctions différentes.
Autre exemple: j'ai un problème dont je n'ai jamais la solution, autre exemple.
Il arrive que le premier produit de s'efface ou se modifie,ma base soit modifié ou écrasé par erreur. Le champ [catégorie], notamment. Il me semble (?) que ce serait une fermeture de la table [stocks] qui se ferait mal en "récupérant" une donnée parasite. Mais je ne vois pas plus précisément ce qui se passe réellement.
Encore un autre exemple: je ne suis pas à l'aise dans les constructions de graphiques. Je ne parviens toujours pas à faire des graphiques à barres empilées. Je ne parviens pas non plus à mettre plusieurs graphiques sur l'écran, comme j'aimerais le faire pour mieux les comparer
Mais il faut un temps pour chaque chose.
Encore merci de ton aide et de ton intérêt.
Roland
Je tâtonne en allant tour à tour de l'aide VBA en ligne aux formulaires sur lesquels je "brouillonne". C'est très souvent l'écriture qui me bloque pour des choses que je n'ai jamais encore réalisées. Souvent même, c'est le détail des crochets, des parenthèses, des virgules qui me bloque par de multiples erreurs.
Mais à force de patience et avec un peu de méthode, je parviens cahin caha à mes buts
Pour cette mise à jour de la table [stocks] à partir des ventes sur étiquettes, saisie sur la table [ventes] J'ai mis au point un formulaire à partir des deux tables [stocks] et [ventes], alors que je partais sur l'idée d'un sous formulaire. Je ne pensais pas à cette solution.
Et là, miracle ! C'est facile et ça marche !
Il me reste encore un tas de questions que je découvre en marchant.
Exemple: Comment réduire les fenêtres précédentes qui s'empilent les unes sur les autres ? Pour l'instant, je fais cette réduction par le clavier et les cases de fenêtre, en haut et à droite
Autre exemple: comment choisir sur l'écran la position d'affichage d'une boite msgBox ?
Tu peux jeter un oeil sur les codes de ma base et me dire les améliorations que tu verrais ici ou là. Je ne sais pas faire de macros, autre exemple Ce qui m'éviterait de recopier 2 ou 3 fois le même code dans des fonctions différentes.
Autre exemple: j'ai un problème dont je n'ai jamais la solution, autre exemple.
Il arrive que le premier produit de s'efface ou se modifie,ma base soit modifié ou écrasé par erreur. Le champ [catégorie], notamment. Il me semble (?) que ce serait une fermeture de la table [stocks] qui se ferait mal en "récupérant" une donnée parasite. Mais je ne vois pas plus précisément ce qui se passe réellement.
Encore un autre exemple: je ne suis pas à l'aise dans les constructions de graphiques. Je ne parviens toujours pas à faire des graphiques à barres empilées. Je ne parviens pas non plus à mettre plusieurs graphiques sur l'écran, comme j'aimerais le faire pour mieux les comparer
Mais il faut un temps pour chaque chose.
Encore merci de ton aide et de ton intérêt.
Roland
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
8 févr. 2011 à 14:43
8 févr. 2011 à 14:43
Bonjour,
Merci pour toutes les informations.
Je suis content que cela fonctionne avec la mise à jour.
Par contre, comme je voulais réaliser un petit exemple sur le sujet et que vous n'avez pas répondu à ma demande, je considère comme clos.
Je veux bien regarder plus en détail pour autant que vous soyez plus précis, exemple : Comment réduire les fenêtres précédentes qui s'empilent les unes sur les autres ? Ma question est-ce lorsque vous êtes en travail sur la base au en utilisant l'application ?
Note : je pense qu'il est mieux de passer via MP pour des explications plus détaillées, c'est à vous de voir.
Merci pour toutes les informations.
Je suis content que cela fonctionne avec la mise à jour.
Par contre, comme je voulais réaliser un petit exemple sur le sujet et que vous n'avez pas répondu à ma demande, je considère comme clos.
Je veux bien regarder plus en détail pour autant que vous soyez plus précis, exemple : Comment réduire les fenêtres précédentes qui s'empilent les unes sur les autres ? Ma question est-ce lorsque vous êtes en travail sur la base au en utilisant l'application ?
Note : je pense qu'il est mieux de passer via MP pour des explications plus détaillées, c'est à vous de voir.
1 févr. 2011 à 15:10
Je comprends votre demande. Mais ma base est assez grosse. Je ne crois pas pouvoir l'envoyer telle que. Je vais essayer de construire autrement ma solution, sans passer par un formulaire croisant deux tables.
Merci encore
Amicalement,
Roland