Les discussions
Formule de planning - date de début / date de fin
RésoluBonjour, Je recherche une formule me permettant d'avoir les données selon les explications ci-dessous. J'ai un planning, avec une colonne nom a...
Excel formules qui ne marchent plus
RésoluBonjour, c'est assez urgent car je ne peux plus travailler, j'ai un gros problème avec mon fichier excel qui m'a fait ça d'un coup, je m'explique : ...
Fichier excel
RésoluBonjour, J'ai quelques fichiers dont l'opération ne s'effectue plus. EX: Si j'entre un nouveau montant la solde reste le même. Qu'est-ce qui a pu...
Les majuscules et les minuscules
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ACER qui n'indique pas lorsque j'écris si je suis en majuscule ou en minuscule. Sur le net j'ai trouvé un log...
Excel : séparer une feuille en deux
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir séparer une feuille excel en deux. je vous explique. J'ai un tableau (liste de commandes: Client/Code/Commande/Prix...)...
Nombre de valeur dans une colonne à chercher
RésoluBonjour, Je suis en train d'élaborer un planning RH. Onglet Planning : - 1 personne = 1 ligne - 1 colonne = 1 date - Cellule : Trigramme de la...
Macro sur tous les onglets excepté 6
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer une Macro qui supprimerait le contenu des cellules sur une plage donnée (ou plusieurs dans ce cas) de tous les ongle...
Graphiques excel
RésoluBonjour, Il arrive, lorsque l'on crée un graphique en histogramme que l'on ait un problème lorsque les valeurs à représenter sont d'ordre de grandeur...
Tri chiffre identiques dans 2 colonnes excel
RésoluBonjour, J'ai un problème à soummettre avec Excel. J'ai deux colonnes de chiffres (entre 2000 et 3000 lignes). J'aimerais faire apparaitre dans u...
Je n arrive pas à trouver erreur dans ma formaule
RésoluBonjour, voilà j'ai écrit cette formule et lorsque je rentre en A16 une valeur inexistante dans ma liste inventaire , je n arrive pas à obtenir nume...
Formule excel date automatique
RésoluBonjour à tous, En colonne I je souhaiterais que soit indiqué automatiquement la date de paiement le 15 du mois suivant, en fonction de la date de dé...
Macro évènementielle
RésoluBonjour, Suite à laide apprécié de yg_be que je remercie, je cherche une macro du style ou de modifier le code : https://forums.commentcamarche.ne...
La formule que vous avez tape contient un erreur
RésoluBonjour, j'ai un petit problème message la formule que vous avez tape contient un erreur =SIERREUR(INDEX(Tableau15[Nr article];PETITE.VALEUR(SI(T...
Multiplication et somme de deux lignes
RésoluJ'aimerai mettre au point un tableau d'avancement, pour cela je fais face à un problème. Je dois sommer C1*C2+D1*D2+E1*E2........L1*L2 merci de me don...
Guillemet anglais au lieu de guillemet français
RésoluBonjour, Mon ordinateur est subitement passé du guillemet français au guillemet anglais. Cela ne me convient pas du tout ! Je connais parfaitement ...
Écrire un courrier
Résolubonjour, je suis novice sur l ordinateur et apprenant seule, j aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider.J ai besoin de faire un courrier, et donc...
Appliquer une condition à une liste déroulante
RésoluBonjour, Je suis syndic bénévole d'une petite copropriété. j'ai créé une matrice pour enregistrer les votes en assemblée générale avec des listes dér...
Données des cellules.
RésoluBonjour. Voilà, je dispose d'un fichier excel pour l'enregistrement des clients avec leur consommation. À l'aide de la fonction RECHERCHEV je fais en...
Excel : comment importer des données .csv
RésoluBonsoir Je m'occupe de gérer les lignes téléphoniques d'une association et je dois refacturer à chacun sa conso, pour ce faire j'ai téléchargé chez S...
Selection plage cellules
RésoluBonjour, Je voudrais sélectionner la plage de cellule de la feuille5 colonnes A:F avec un nombre de lignes variables comportant des cellules vides p...
Gestion des congés en tableau
Résolubonsoir j'ai deux cellule datedebut - datefin et quatre colonne s1 s2 s3 s4 pour chaque mois je souhaite arrivée à le fait de saisir la dat...
Extraire une valeur
RésoluBonjour, Je voudrais extraire une valeur d'une cellule Exemple : changer cette valeur "909,59 $" en "900 $" Merci d'avance Configura...
Probleme informatique
RésoluBonjour à tout le monde J'ai un autre PC et lorsque et lorsque je met le disk amovible pour lire un document quelconque , un...
Condamner des cellules (zone grise - cf capture)
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche sur le net mais les mots clefs de recherche sont des synonymes d'autres recherches donc aucune p...
Rendre flottant le tableau sur une feuille excel.
RésoluBonjour, voilà mon soucis. Sur une feuille excel j'ai mon tableau principal pour la gestion du Restaurant, à côté j'ai créer un autre petit tableau ...
Texte écrêté à 50%
RésoluBonjour, Je suis en panne d'encre et je voulais savoir si word était capable, face à un texte de couper 50% de chaque mot afin de ne laisser que la ...
Chiffre significatif sur axe d'une figure excel
RésoluBonjour, Je veux savoir comment avoir 3 chiffres significatifs dans les axes d’un graphique (figure) Ex : Pour le nombre 111, je veux qu’il so...
Formule à 3 conditions
RésoluBonjour, J'ai dans une cellule cette formule "=SI(ET(E9="";G9="";I9="";G8="";E14="";G14="";I14="";I8="";I16="");"";SI(E9+G9+I9=G8;D8+3;SI(E14+G14+I1...
Rapport technique
Résolusalut tout le monde , bon je suis un nouveau ingénieur de maintenance et nous avions fait une révision générale pour les machines donc je suis a la ...
Formule "si" à 4 conditions
RésoluBonjour, Je suis sur la cellule N5, et je voudrais avoir "0" si P5 est vide, sinon "crédit" et "0" si O5 est vide, sinon "payé". J'ai tenté cette f...
Fonction recherchev sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec l'utilisation de la fonction recherchev. Voici mon cas : J'ai un fichier excel avec deux feuilles, dans la...
Mes numéros de pages disparaissent...
RésoluBonjour, je travaille sur MacBook Air / Sierra avec Word Office 2016, et depuis plusieurs semaines chaque fois que j'ouvre un fichier déjà créé les n...
Remplissage trame
RésoluBonjour, Bonjour j'ai crée un trame et un tableaux de donne j ai deux macro 1 pour crée mon masque de trame 2 pour crée le transfert de donn...
Fonction de filtre automatique
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau utilisant la fonction de filtre automatique avec un Excel 2000. Sur cette version j'ai remarqué que cette fonct...
Importation fichier excel sous r
RésoluBonjour, j'utiluse le logiciel R et je dois importer des données qui sont sous ecxel . mon fichier s'appelle "données" mais quand je fais mon read.tab...
Supprimer des styles de tous les modèles suivants
RésoluBonjour, J'ai créé de nombreux styles au cours du temps. cependant, maintenant je voudrais les supprimer du document et de tous ceux que je créera...
[excel] ajouter un ombre de jours a une date
RésoluBonjour, voila en admettons que dans la cellule a1 j'indique 29/11/2008, j'aimerais que ds la cellule B1 j'obtienne la date 7 jours plus tard. ...
Insérer un texte occasionnellement...
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vous :) Voilà un moment que je cherche une fonction mais je ne trouve pas de réponse, je ne sais même pas si ça e...
Recherche valeur avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je cherche à faire la somme des factures payées par N° de facture Merci pour votre aide Cordialement Fat https://www.cjoint.com/c/HEe...
Comment numéroter des pages open office
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter les pages sur un document open office (qu'on voyent les numéros à l'impression). Merci...
Numéro de page dynamique
RésoluBonjour, J'ai un document Word de 300 pages contenant des exercices. À quelques endroits dans le document je veux indiquer qu'il faut se rendre à ...
Renvoie au nom d'une colonne dans un tableau.
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un tableau composé de 14 lignes et 13 colonnes. J'...
La fonction si et excel
RésoluBonjour, aide Je voudrais avoir la formule qui permet de donner les résultats avec des conditions si total sup ou égal 230 admis ;si dispensé et si t...
Lire un fichier excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier EXCEL, que je n'arrive pas à lire. Comment le lire en PDF. Puis-je convertir le Fichier EXCEL en PDF. En vous remerc...
Création de liste déroulande évolutive dépendante
RésoluBonjour le fofo, J'ai un souci .. je suis bloqué ! Je m'explique, je réalise un export de données qui dans le temps va évoluer car des données von...
Police note de bas de page
RésoluBonjour, je cherche à modifier la police, la couleur, la taille... des notes de bas de page dans word 2007. qq'un sait comment faire pour que ce so...
Faire apparaitre une image sur word
Résolubonjour, voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'ima...
Produit.si
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide à mon problème, ainsi que ce post puisse servir à quelqu'un sur la toile. Non lo...
Formule à conditions
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une aide. J'ai besoin décrire une formule à 3 condition (minimum) afin de rajouter des zéro devant certain cod...