Problème de point dans Excel
Résolu
nelly2202
Messages postés
21
Statut
Membre
-
mic13710 Messages postés 1165 Statut Membre -
mic13710 Messages postés 1165 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Excel 2003 et lorsque j'affiche des prix dans une cellule il me met par exemple 22.50 alors que je voudrais une virgule : 22,50.
J'ai pourtant vérifié toutes les options et tout les réglé sur la virgule, même dans le panneau de configuration de mon ordinateur...
Aidez moi svp...
Merci
J'utilise Excel 2003 et lorsque j'affiche des prix dans une cellule il me met par exemple 22.50 alors que je voudrais une virgule : 22,50.
J'ai pourtant vérifié toutes les options et tout les réglé sur la virgule, même dans le panneau de configuration de mon ordinateur...
Aidez moi svp...
Merci
A voir également:
- Problème de point dans Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Dans les options \ international 2 choix possibles :
Soit vous faites le choix du séparateur pour Excel uniquement,
Soit vous optez pour les séparateurs système (ceux que vous avez choisis dans les options régionales du panneau de configuration)
Les réglages par les options régionales s'effectuent séparément pour les nombres et pour les monnaies. Je ne sais pas si ce paramètre a une influence sur Excel.
Si tout est bon, il y a peut-être un paramètre de la base de registre à modifier, mais je ne saurais dire lequel.
Michel
Soit vous faites le choix du séparateur pour Excel uniquement,
Soit vous optez pour les séparateurs système (ceux que vous avez choisis dans les options régionales du panneau de configuration)
Les réglages par les options régionales s'effectuent séparément pour les nombres et pour les monnaies. Je ne sais pas si ce paramètre a une influence sur Excel.
Si tout est bon, il y a peut-être un paramètre de la base de registre à modifier, mais je ne saurais dire lequel.
Michel
En fait j'ai trouvé, le problème venait de l'importation du fichier ! Je n'avais pas remplacé le point par la virgule !
Merci :)