Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs
RésoluBonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...
Bonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un dossier Microsoft Word avec Wordpad en transformant le dossier! Si oui, merci de m'expliquer...
bonjour , peut on télécharger gratuitement sur internet word ? merci d'avance
Bonjour, comment serait il possible de modifier ou ajoutez des phrase sur un document scaner avec par exemple word merci Configuration: Windows...
bonjour, est ce que quelqu'un saurai comment imprimer un texte sous word pour qu'il soit entierement alligné sur les ligne d'un feuille normale a gran...
Bonjour, je veux apprendre comment faire un calcul avec 2 ou 3 formules comme carre de maison 24 x 36 1 = 24x36 pi ² 2 = 24+24+3...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, quand je lance une application trop lourde, mon ordi plante. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
Bonjour, Où se trouve l'onglet Bordures et trames dans openoffice svp ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Dans excel J'utilise dans une formule 'Fin.mois".....suite a un probleme j'ai ete oblige de recharger windows xp pro et depuis cette for...
Bonjour, je cherche a creer un tableau horaire pour controler mes horaires de travail sur excel J'ai besoin de creer une formule qui prenne e...
Bonjour, j'utilise Seven et Office 2007 j'ouvre 1 photo jpg avec la visionneuse windows lorsque j'utilise 1 lien hyper texte sur cette meme ...
Bonjour, question très idiote, tant pis : je viens d'acheter un ordi tactile et bien que je fasse attention à avoir les mains propres, mon écran est...
Bonjour, voila j'ais acheter un pc portable ASUS X77JV-TY150V mais dans le carton il n'y a pas de notice , il y a juste une petite notice qui ex...
Bonsoir, Me voilà bien embêtée car mon ruban (si ça s'appelle bien comme ça) a été modifié. Quand, comment, pourquoi ?... aucune idée ! o0 Avant,...
Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'aimerai gagner du temps avec une formule que je ne trouve pas. Je souhaiterais, lorsque je rentre un cod...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travail sur Excel. Je souhaiterais faire une formule "conditionnel" débouchant sur 3 résultats. Si...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder aux pdf sur internet. Lorsque je clique pour ouvrir la page, je n'obtiens qu'une page no...
Bonjour, J e me suis fatigué à chercher comment trouver ma date de naissance sous le format jours/mois/année ,en soustrairant mon âge de la date d'au...
Bonjour, J'ai identifié un paramètre X dont les valeurs varient selon la date. J'ai ainsi une série de dates : 01/01/2010 25/01/2009 16/01/200...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis nul en Excel mais vraiment nul, en fait je voudrais dresser un tableau comportant un nomb...
Bonjour, Je m'excuse, je ne sais pas à qui demander la question suivante: Dans un texte, j'ai par erreur changer mon curseur de traitement de...
Bonjour, j'ai une macro avec une procédure trop longue je voudrais donc en mettre une 2ème voila une ligne de mon code pour exemple Private Sub...
Bonjour, J'ai mon ecran qui se brouille et lorsque j'y tapotte un peu il arrive a revenir mais s'est de plus en plus compliqué. Alors j'aimerais ...
Bonjour, voilà à chaque fois que je tape un texte sur l'ordi, quand je suis en train d'écrire, les mots que je veux apparaissent, et j'aimerai bien sa...
Bonjour, je cherche a réaliser une macro qui multiplierais un prix de base par un coefficient et selon la valeur du prix de base je m'explique et...
Allo a tous je me trouve avec un petit probleme je m'explique... ma casse total callcule plusieur cell. exemple de callcule et de result...
Bonjour, j'aimerai connaître des adresses de sites qui proposent des exercices de statistique
bonjour, comment on peut utiliser la fonction si avec 3 ou 4 conditions merci
Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec en 1ère ligne les différents "libellés" de chaque colonne. J'aimerai que, lorsque je fais défiler mon ta...
Bonjour, Voila, je voudrais intégrer la fonctin "Jour360" dans la fonction SI voila mon idée mais ça ne marche pas :S =SI(L2="";=JOU...
Bonjour, J'utilise Word 2007. J'ai crée dans un texte une zone de texte, avec un petit texte dans cette zone. Mais cette zone de texte n'est pas i...
Bonjour, Admettons que j'ai une colonne avec 35 lignes dont certaines sont colorées. J'aimerais calculer de manière automatique le pourcentage de ...
Hello, j'ai un petit problème sous Excel. Je fais un extract et j'obtient des données sous forme de tableau, que j'aimerai classer par date. Par c...
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment je pouvais faire pour passer d'un fichier .TXT qui est sous la forme Variable1; 1;2;3;5;8;10;5;12;etc... ...
Bonjour, Voilà je dois répondre à des questions concernant Excel pour mes cours mais deux d'entre elles me posent problème. La première : Lorsqu'un...
Bonjour voilà mon problème je suis son Vista home prémium je voudrais utiliser Cclener pour supprimer un jeux de mon ordinateur portable. Quand j...
Bonjour, Peut-on calculer la puissance d'un nombre avec excel (L puissance a)??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, depuis deux jours j'ai récuperé mon ordinateur mais quand je lance outlook express 6 il n'y a plus rien,plus de message et plus de contacts.J...
Bonjour, Voila, en fait je dispose d'une base de donnée (clients) importée d'un logiciel de BDD. Dans ce logiciel, le secteur d'activité des clie...
Bonjour, J'ai besoin de calculer le nombre de vendredis par mois. Sur tous les forums, je trouve cette formule : =SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIR...
Bonjour, Je voudrais savoir comment demander à Excel d'additionner les cellules qui contiennent des nombres et écarter celles qui contiennent un poi...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 tout d abord merci de votre reponse et de la rapidite de celle ci ,mais je n ai toujours pas compris c...
Bonjour, je suis enseignante et je voudais savoir commentt faire pour bénéficier de l'offre gratuit de téléchargement de word excel......
Bonjour, à l'impression de mon document word , il manque le bas. merci pour vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, je suis amené à utiliser beaucoup de données sur Excel. Je souhaiterais savoir si vous connaissez une macr...
Bonsoir, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question. Je viens d'installer la nouvelle version d'Open Office : 3...
Bonjour, J'ai un problème , quand je branche mac carte SD de 4go dans mon ordinateur fixe ( Fujitsu Siemens Scaleo ) ,Une petite lumière s'affiche...
Bonjour, Comment je peux mettre mes deux premières lignes présentes sur chaque page (tableau de 4 pages) ? Merci beaucoup ! Configura...
Bonjour, Je rencontre un petit problème sur excel 2007. Je dois faire un tableau (d'amortissement d'emprunt) et impossible de se souvenir de la solu...
Bonjour, Je sais qu'un truc vraiment simple existe pour ajouter une deuxième ligne dans un même champ dans EXCEL. Exemple: Je veux inscrire dans...