Les discussions

Excel : lier la cellule du doca dans un docb

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans un document "A" ma cellule "I4" (= à une somme de chiffre) apparaisse et se modifie en fonction du résultat, dans un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sapeur51

Microsoft powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une personne pour m'aider dans un p'tit projet que j'aimerais bien faire ......j'explique en quoi c'a consiste !!!!! Quand ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Macro excel qui recupere données sur 1 cellul

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp : J'ai une macro qui récupère des valeurs à partir d'un Tableau croisé dynamique, ma macro selectionne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
soniatouns777

Cos(x) graphiquement dans excel 2003

Résolu

Bonjour, comment faire pour representer graphiquement dans excel la fonction cos(x)

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
eriiic

Série de chiffres.

Résolu

Bonjour, Je dois écrire une série de chiffres de 1 à 100, avec le logiciel excel 2003. Comment dois-je m'y prendre sans être obligé de les incrire ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
2011N2

Excel - fonction "si" à pls niveaux

Résolu/Fermé

fonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chati

Excel formule si

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur excel avec je pense une formule si et du texte, je m'explique... En colonne A j'ai du texte différent sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nnyfa5

Aide pour une formule

Résolu

Bonjour, Je joins mon doc pour une meilleure compréhension. 1) CA = le chiffre d'affaire à réaliser pour le mois. 2) Le contrat horaire de cha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mots croisés

Créer un pdf avec des fichiers en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier pdf avec de nombreuses photographies car pour envoyer cela est plu pratique. J'ai pdf creator, mais je n'arr...

Pauline

Incrémenter une condition sous excel 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une maniere à faire incrementer une condition dans une formule . ma formule est : SOMME.SI("A1,12";"=1"...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Patrice33740

Windows 7; mettre en veille.

Résolu

Bonjour, Mon frère ce permettant de mettre en veille mon ordinateur, je souhaiterais mettre un mot de passe pour le mettre en veille (Non pas pour...

pvalentin1

Copier le contenu d'un pdf vers un autre

Résolu

Bonjour, j'ai plein de pdf et je voudrai n'en faire q'un seul ne les placent bout-a-bout merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

loulechat

Problème d'espace entre les caractères

Résolu

Bonjour à tous, Alors, voila, j'ai un problème (forcément vous direz, sinon je viendrais pas ici XD), qui commence à me prendre la tête. J'expliq...

Patrice33740

Probleme insertion flash dans powerpoint

Résolu

Bonjour, JKe vous explique mon problème. Je passe mon oral de tpe dans deux semaine et je suis en train de faire ma présentation. La j'ai trouvé u...

automail

Calc - déplacer une cellule

Résolu

Bonjour, Pardon de revenir à un aspect aussi basique, mais après navigation sur plusieurs tutorielss, je ne sais pas... : Comment déplacer une seule ...

Tchi

Excel 2007: formule avec si, et, et recherche

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai cherché sur de nombreux forums avant de lancer ce post. Je dois faire un tableau (Feuille 'Résu...

trinidad654

Changer taille police des n° de page (word)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y est possible de changer la taille des numéros de page sur le logiciel Word SVP. Merci ! Configuration: Mac ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Louloute

Excel axe y et commentaires

Résolu

Bonjour, (Excel 2011), Sur mon axe vertical, j'ai des valeurs 1, 2, 3, 4 et 5. Comme chacune de ces valeurs numériques correspond à une appréciati...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Placebo

Ou sont les images des captures d'ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment aceder au presse papier, c'est le dossier ou sont stocké mes capture d'ecran je suis sous windows xp par avan...

transat

Question sur les logiciels d'application

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a de nouveaute sur les logiciels d'application Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Convertion pdf en doc

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier pfd et ai le mot de passe et je voulais le convertir en doc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tyranausor

Tableau sans bordure

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai faire un tableau sans bordure autour, je sais pas comment faire =/, ou si il y a des modèles de tableau à téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Missy_CriminaL

Recherche icone pour rapport de stage

Résolu

Bonjour, Voila je cherche des icones pour les pages que on met en bas à droite. page 1, Page 2, Page 3,....Pour un rapport de stage en électricité. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Calcul horaire avec 2 cadences

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la formule qui permet de calculer la cadence de tri pour 1 heure, compte tenu des informations ci dessous. Ca...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Vaucluse

Macro pour extraire la fin d'un texte word

Résolu

Bonjour, Après des heures de recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question. Je cherche simplement à écrire une macro pour sélectionner ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
m@rina

Sous total par typologie

Résolu

Bonjour, je sais que je peux utiliser un tab croisé dyn, mais là, ça ne me convientpas. Explication : j'ai un tableau de NDF a faire au mois le...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
eriiic

Touches fonction du clavier

Résolu

Bonjour, Comment attribuer une fonction a une touche libre ? Merci d'avance de votre aide. Chris Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
christine36

Convertir chiffre us en chiffre français excel

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des chiffres importés par copier coller (pas d'autre solution) dans un format Monétaire. Le problème se situe pour c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
faudouy

Excel-chercher texte dans cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir contrôler si un N# de colis renseigné sur une Immat camion dans la feuille Données correspond bien à ce qui est décla...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Sam357

Macro qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j ai fait un programme avec des macros simples hier. Et en rallumant excel aujourd'hui, j 'ai un message qui me dit qu'il est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mister Z

Comment utilisé power point

Résolu

Bonjour, je fait mes études de secrétariat et je viens tout juste de commencé le module power point, qui peut m'envoyer un lien ou je peut savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
qmike549

Fiche de paie 2011 sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un modèle de fiche de paye cadre 2011 sous excel? Merci d'avance de vos retours. Configuration: Windows Vist...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Modèle de bulletin de paie

Résolu

Bonjour, J'ai prit un jeune pour travailler avec moi en CDD et je vient de faire mon entreprise est je voudrais savoir comment? et ou je pourrait lui ...

Raymond PENTIER

Excel-afficher commentaire près cellule

Résolu

Bonjour, Commenta fait on pour afficher des commentaires près de leur cellule d'origine ? Quand j'affiche tous mes commentaires, ils apparais...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Tehani_t

Exel 2000 - souci lien hypertexte

Résolu

Bonjour tous, Un petit souci avec des liens hypertexte, j'ai une collègue qui est sous windows 2000 et office 200 une autre sous windows 7 et...

Tehani_t

Planning conges sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning des congés sous excel et pour les absences des salariés je veux mettre une croix cad un X en sachant que je...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Fred

Supprimer des données et () sous excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des centaines de données. Il faudrait que je supprime dans une colonne toutes les données inscrites sous formes de d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
thilaunathisa

Encyclopédie encarta vers 97

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est Encyclopedie encarta 97 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
gbinforme

Function de calcul de prix supplémentaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer un calcul Excel (2010) correspondant aux chiffres suivants; entre 1300 et 1399.99 = supplément de 25.95 entre 14...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lolipop

Bedoin d'aide avec une ti83

Résolu

Bonjours a tous j'aimerais savoir si il y a un moyen de voir le resultat en fraction sur la TI83 au lieu de le voir en decimal. Sur la casio il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
juliensl

Liste déroulante access

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créé une bdd sur access avec liste déroulante avec toutes les régions mais il m'en manque une !! Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Etudiante_en_détresse

Excel nombre negatif selon résultat autre case

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une de mes cases automatiquement négatives, si une autre case de la même ligne a comme texte "vente" et non...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
theo

Excel/date en lettre

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous passez un bon dimanche. voici la question : dans la cellule b4, j'ai une date (format date) d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
benji71

Disque dur acer 7730z

Résolu

Bonjour, je possède un pc Acer 7730Z mais voilas, il s'allume Microsoft recherche puits Ecrans noire.je pense au disque dur Configuration:...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lam62

Impression des pdf par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un changé mon ordi pour prendre un Windows 7. Lorsque j'imprime des PDF sur ma Xerox 7428, la page s'imprime mal. Toutes les zones de ...

georges97

Pb de case à cocher excel 2003

Résolu

Lu' ter tous, Je me tourne vers vous car je rencontre une petite difficulté sous excel. En fait j'aimerait code une fonction qui permet d'affich...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
borisdu

Fonction si dans excel

Résolu

Bonjour, Je dois m'occuper d'un tableau excel que je n'ai pas concu et que je dois modifier. Il y a cette formule dans une case : =SI(B60=""...

rachitik

Excel : supprimer x lignes avec un meme mot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide de toute urgence !! Je me trouve avec un tableau excel de 12000 lignes, dans lequels je dois supprimer toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pijaku

Excel 2007 fonction "si" imbriquée

Résolu

Bonjour, Partant de l'exemple donné dans l'aide, à savoir: =SI(A2>89,"A",SI(A2>79,"B", SI(A2>69,"C",SI(A2>59,"D","F")))) J'ai tapé la formul...

Peter

Un probléme dans l'office 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme dans l'office 2003, quand je fait l'aperçu avant impression d'un document word,certaine zones ne s'affiche pas, et méme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Christdenoel
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000