Agenda sur open office

Résolu
pepette88270 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a t'il un agenda sur open office ?????

A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
http://www.openoffice.org/fr/Documentation/modele/index_model.htm
PS:je ne m'en suis jamais servi
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
pepette88270 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui ok mais le format ne corespon pas je voudrai un agenda ou je peu incere des alerte pour les rdv
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Désolé,je ne sais pas car j'utilise le calendrier Sunbird
0
pepette88270 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est quoi ca ???
0

pas grave
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je vai voir ca et tu ten ser pour qu elle type de demarche ???
0

Comme pour un agenda papier :-))
0

je vien de le telecharger c'et ce kil me faut merci beaucoup de ton aide
0

De rien et avec plaisir
0