Les discussions

Bureautique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai telecharger la suite microsoft car en open office il y des fonction qui ne se touve pas comment faire Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
hardmehdi

Installation open office 3.3

 Résolu

Bonjour, ayant un disque dur plein, un pc ralenti, j'ai décider de faire un nettoyage par le vide en passant par le formatage et en réinstallant l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
epso75ju

Vidéo powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un exposé à faire en svt par powerpoint et il faut que je mette une vidéo, Comment on fait pour telecharger un video a partir de y...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Lepetitcanard30

Diapositive de résumé

 Résolu

Bonjour, Après avoir créé une présentation, je souhaiterais inclure une "diapositive de résumé" dans la présentation. J'ai cherché dans l'affichag...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Chris

Formule excel (si)

 Résolu

Bonjour, Je cherche la syntaxe correcte de cette formule Excel: =SI(C8="Adresse privée de classe A!";AJ6;"") En gros pour décrire ce qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
damiens1026

Trait récalcitrant sous word

 Résolu

Bonjour, Il m'a été posé un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse. Il s'agit de traits apparemment créés d'après la fonction Word Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Ange420

Copier texte a partir pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais extraire un texte a partir dun document . merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Safari 534.10 -- Il faut ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Apprenti.1

Problèmes calculs openoffice calc

 Résolu

Bonjour, pour mon DM de maths, je dois faire un tableau afin de calculer des moyennes, des étendues, des quartiles, etc. J'ai essayé de calculer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
M-m-s-cob-kse

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la différence entre Windows 7 Premium et Windows 7 Familiale Premium ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
victor89550

[excel] somme de cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher comment on pourrait faire une somme de cellules. La première entrée est invariable. Mais la ...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
adrienDN11

Traduire code de prog' en formules excel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un gros fichier Excel sur les dresses IP, et j'ai fait avec notepad un petit code que j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gbinforme

Correction cellule en hh:mm en mm:ss

 Résolu

Bonjour, J'extrait des données sous forme d'un fichier excel (statistiques prises d'appels) Apparemment tout est ok dans le fichier sauf que lors...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Laurent B.

Probleme dans word

 Résolu

saluut à vous tous . j espere qu il y a quelqu un qui peux me donner une solution : bon , j ai un probleme dans word , si je clik sur espace sur clavi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
prince oussama

Formule =mois() ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, ma formule mois ne marche pas! elle m'affiche soit l'année soit le jour ou rien du tout! Je vous envoie une piece jointe http://www.c...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mickysor

Clavier azerty passé en qwerty

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore Oo est subitement passé du clavier azerty au clavier qwerty. La personne qui utilisait le programme ignore ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
linoaclark

Remplir une cellule excel automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir une cellule automatiquement si une autre cellule est remplie manuellement. Et que en fonction de ce qui est encoder...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ricky38

Compatibilité word

 Résolu

Bonjour, je possede Microsoft Office XP Professionnel (sur le cd est precisé version 2002). je souhaite utiliser un modele Word (*.dotx) mais h...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
exla

Traitement de textes sous word

 Résolu

Bonjour, Je dois présenter sur une table une fiche bristol A4 avec un menu sur chaque côté. En conséquence, j'ai écris deux menus, l'un sous l'au...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Martinelor

Protection cellule dans openoffice

 Résolu

Bonjour, j essaye de protéger certaines cellules dans open calac de open sources ,mais malgre leurs aides ...je n y arrive pas si quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mic13710

Résumé de livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire un résumé par chapitre du livre la controverse de Valladolid de Jean claude Carrière? URGENT Merci!

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ingridsalas

Comment extraire une adresse email

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment extraire des adresses email d'une cellule Excel par exemple de telle sorte que chaque adresse apparaisse sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Emmanuel Boutet

Filtre dynamique.comment il a fait?

 Résolu

Bonjour, Sur ce forum quelq'un m'a cree un tableau avec un filtre dynamique et c'est exactement ce que je voulais! mais je n'arrives pas a en cre...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mickysor

Macro recherche plusieurs critères cellule

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne a:a Je souhaiterais créer une macro de recherche.le problême c'est que je souhaiterais pouvoir faire une recherche multi ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mickysor

Comment mettre jpeg en pdf

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre mon CV en PDF? car je les tapé avec microsoft works. lorsque je veux envoyer mon CV par internet il me d...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
maluna

Controler longueur plusieur texte sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai excel 2003. j'ai une liste de 600 lignes et 6 colonnes. je veux que lorsque le texte d'une cellule dépasse un certain nombre...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
beneton

Problème excel

 Résolu

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide pour une mise en forme conditionnelle... Je vous joins mon tableau pour faciliter les solutions ! En ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Major83

Excel 2007 : format de nombre et alignement

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007, impossible de désigner un format de date ni de choisir un alignement. Le logiciel m'affiche systématiquement la version ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
UsulArrakis

Formule si sur excel...

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 choix possibles (Accepté, Refusé ou non-défini) et j'aimerais trouver la formule pour calculer le nombre d...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Marie

Formatage conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous open office calcul, et j'ai fait en sorte quand il y a écrit solde échu dans une de mes cellules ça soit marqué en rou...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cess70

Opération excel 07

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, plusieurs valeurs sont introduites (sur différentes lignes) A chacune de ces valeurs sont associée une catégorie (A ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adrienDN11

Microsoft office 2010 par internet

 Résolu

Bonjour, Si j'installe le logiciel MICROSOFT OFFICE 2010 (pour avoir word et excel....)sur mon ordi via internet : dois-je entrer une clé? Et si...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
madeliocustom

Format .wps en format .doc "svp urgent"

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Jvous explique mon probleme : j'ai taper un cv sur microsoft office work 2007 le probleme ce ke je nai pas la clée de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
funkydior69

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inserer une formule si dans un tableau de relance clients. J'aimerai que dans la case "mode de relance", si la date d'éch...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cess70

Conversion doc ...pdf

 Résolu

Bonjour, 1) Est -il possible d'avoir un logiciel gratuit pour conversion Doc en Pdf et inversement Pdf en Doc ? 2) Doit on être connecté à interne...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
faccy

Problème avec une touche clavier

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'utilise la touche (¨¨/^^) comme vous le voyez le signe se répète deux fois ??? Qui peut me dire ce qui se passe, et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
EVE

Presentation d'un doc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai s'il vous plait savoir quel est le logiciel utilisé pour creer ces diapo avec une telle animation et présentation ceci biensu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Signature entreprise

 Résolu

Bonjour, je recherche une méthode pour que tous mes documents de notre société partent avec notre logo et nos conditions en pied de page. Exemple...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
raffec

Au secours ! comment lire un document sxw ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lire un document SXW avec mon nouvel ordinateur qui a Word, comment puis je faire ? Est-ce possible sas télécharger Ope...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ange420

Excel 2007- remplacement dans cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel où les données sont toutes de la forme "-XX-XX--" ("X"=CHIFFRE et "-"=ESPACE) que j'aimerai transformer en "XX:XX"...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ange420

Probleme cle usb

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une cle usb flash driver USB 2.0 EMTEC de 16Go et lorsque je veux mettre un film au format .mkv d une taille de 5.90G...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nour'S

Insérer muisique mp3 dans ppt avec ooo 3.2

 Résolu

Bonjour à tous, malgrès des récherches sur divers sites e l'exploitation des informations et des Tutoriel vus, je n'arrive toujours pas a insérer une...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ange420

Microsoft visual basic

 Résolu

Bonjour, Microsoft Visual Basic Comment créer ou ajouter une fonction dans Visual Basic Retour à la ligne dans excel 2007 Exemple :Quatre Mill...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mic13710

Format pdf

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier PDF en format open ofice Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
hubertvalentin

Visu vidéo dans diaporama

 Résolu

Bonjour, Pour une présentation à une réunion de travail, J'ai mis un ensemble de photos dans un diaporama (PPS), plus une vidéo en conclusion. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
michmich1

Question ooo writer

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un rapport de stage sur OOo Writer. Les pages du document sont toutes à la verticale. Je sais comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Gamerdelamor

Logiciel de création de formualires

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des formulaires, si possible, pouvant être rempli sur ordinateur et être imprimé. Un tel logiciel exis...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sylainpal

Checkbox coche copie cellule sur autre feuill

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai deux feuilles sous excell. Une s'appelant PdP interne et l'autre aide-mémoire pour PdP. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jeje

Moyenne entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans la colonne B des dates (de janvier 2008 à aujourd'hui) et dans la colonne I des valeurs. Je souhaiterais trouv...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Major83

Convertir un jpg en wps

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut-il m'expliquer comment convertir un fichier texte jpg que je n'arrive pas à modifier en fichier texte wps?Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[excel 2007] formatage nombre en heure:minute

 Résolu

Bonjour, A partir d'un calcul j'arrive à calculer un nombre d'heure et de minute de fonctionnement d'une machine (par exemple 3h et 15min). Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gouzatrash
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000