Les discussions

Word - case à cocher sans formulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un document Word comprenant des cases à cocher mais qui soit entièrement modifiable par ailleurs. Il s'agit d'un doc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ronin

Suggestion dans une création de liste de choi

Résolu

Bonjour, comment créer une liste de choix qui afficher dans une antre liste de choix les info qui s'y rattachent. Ex si dans une cellule j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
befree

Si&si excel

Résolu

Bonjour, Je bute contre une fonction. J'ai besoin d'une formule qui me donne le résultat : SI AUJOURDHUI()>B91 &SI G91 EST VIDE VALEUR SI V...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mike-31

Excel 03: filtre automatique

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un filtre automatique pour une colonne et quand je veux rechercher en utilisant le filtre personnalisé, on dirait que le filt...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Kev96

Remarque

Résolu

je lis vos réponses depuis un moment et certains je me demande pourquoi vous répondez pas tous simplement au questions au lieu de faire des commentair...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Numérotation automatique des figures_word2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 avec beaucoup de figures. Je viens de découvrir à travers ce forum comment procéder...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Addition selon couleurs de cellules /!\

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un tableau Excel portant sur des statistiques footballistiques (présence, victoire, défaite, %de victoire, nombre de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
viviane

Manque des informations

Résolu

Bonjour, je comprend pas les internautes quand ils pause une question ou problème ,toujours n'explique pas bien leur problème ou manque des infos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
2011N2

Open office impress souligné

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise open office impress je peut souligné dans un autre couleur que celle de mon texte sauf que lorsque je met le diaporama le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
arf

Selection de texte sous word

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec Word. Normalment quand on selectione du texte et qu'on tape directement quelque chose, le texte sélectioné es...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
silverquest

Applications portables

Résolu

Bonjour, J'ai expérimenté des applications portables sur clef usb et j'ai trouvé cela très pratique. Maintenant j'ai installé google Chrome en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Spylk

Aide avec le point sur openoffice

Résolu

Bonjour, J essaie de faire un tableau(suite a un copier/coller), mais le probleme c est que dans mon tableau les nombres sont avec des points(exem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
thierry

[word] combiner pied de page et n° page

Résolu

Bonjour, j'ai un document Word dans lequel je voudrais insérer, en bas de page, un pied de page (titre du document) et les n° de page. Comment fau...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nicolasrp76

Créer une formule excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une formule excel pour mon club de billard afin de visualiser nos performance le classement billard commence a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sgohan

Lecture format pdf

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit hors adobe reader pour lire le format pdf avec window 7 Configuration: Windows Vista / Interne...

kaneagle

Automatisation fichier excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel qui récupère des données d'un autre fichier. J'ai regroupé les feuilles dans un seul classeur p...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Pimp92a

Excel 2010 - date, heure... cauchemar

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'ai un fichier extrait d'une base de donnée qui se présente sous la forme suivante: Ref # ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Krystan

Excel problème avec si et une date !!

Résolu

j'ai une petite question relative à excel 97. Je m'explique. en A1 j'ai la date du jour obtenue par la formule =aujourdhui() :03/03/2011 en A2: un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lwartelle

Mise en forme conditionnelle sous excel 2010

Résolu

Bonjour à vous tous amis de la communauté internet, Voila j'ai un petit souci, avec la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Je veux fair...

flash21

Comment remplacer open office par microsoft o

Résolu

Bonjour, Il y a encore quelques jours tous mes fichiers de traitements de textes , courriers etc.. étainet sous microsoft office 2007. Quand je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
azzuro

Problemme de math

Résolu

Ibrahim doit mettre en sac des perles de couleurs.Il veux obtenir des identique contenant le plus grand nombre possible de perle.Il dispose 500 perles...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Comment avoir toujours la meme police de caracteres avec word

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je ne travaille qu'avec la police Arial et je n'arrive pas à la'avoir de mémorisé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ylou

Liste déroulante de choix excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais attribuer un chiffre à une case en fonction du texte choisi dans la liste déroulante de choix. Pour être plus clair : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
!! vulcan

Impossible d'envoyer cv

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme , je suis à la recherche d'un emploie et quand j'envoie mes cv et lettres de motivations le destinataire ne peut pa...

rasstarsloogy

Problème avec mes icones

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mes icônes sur mon bureau. Je les vois très bien sauf que sur l'icône (l'image en claire) il...

MastercroW

Conversion milliampère ampère

Résolu

Bonjour, Je me demande comment convertir 20 milliampère en ampère. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?? Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gordak

Table des matieres dans word

Résolu

bonjour je suis entrain de construire une table de matière sur word, mais j'arrive pas à mettre les numéros de page dans la meme colonne. alors commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
orgone

Excel : chiffre avec plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, Mon fils a un erxercice de physique à faire sous excel (office 2010). Nous accrochons sur le graphique qu'il doit effectuer. Il a une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
38vero

Taille écran se change toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur. Je l'allume il a la taille normale & dès que je me met sur ma session, la taille de l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
rachid_04

Excel - somme par nom

Résolu

Bonjour à tous, La question est sûrement déjà posée mais après recherche je n'ai pas trouvé. J'ai un fichier excel avec des données comme suit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kristoff95

Problème d'orthographe avec openoffice

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède le logiciel OpenOffice.org avec lequel je travail beaucoup . Hélas j'ai un problème, suite à une mauvaise manipulat...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jmarion3

Mise à jour microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années de cela, microsoft office 2003. Cependant j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre à jour pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crapoulou

Conversion word vers pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais convertir des documents Word vers PDF en conservant les liens hypertexte, et sans faire sauter la mise en page. Gratuit si poss...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Table et index sous word

Résolu

Bonjour, J'ai créé une table de matière et index sous Word. Elle fonctionnait bien auparavant mais maintenant lorsque je clique dessus pour aller ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Bloqué office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour microsoft office 2010 il y a 3 mois hier mon entreprise m'a envoyé un document à remplir mais il ne ...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dany311

Disque dur externe indéfragmentable

Résolu

Bonsoir, je ne peut plus défragementer mon disque dur !!! :( Losque je veut le défragmenter, voilà ce que qu'on m'affiche [sachant que mon disque se n...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Phiphi

Déseinstallé office 2010

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstallé office 2010 de mon pc je vais dans pano de config /désinstallé un prog. on me propose plusieurs ofice Micros...

lebosslibanais

Problème word

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Sous la pression de mon petit-fils, j'ai installé Open Office. Pas content (ou pas asse...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kaneagle

Explication sur des formules

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peux m'expliquer en detail ces deux formules.... ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Range("g15") & "Devis Portalux " & Range(...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
chrismeun

Problème police sur office etudiant 2007

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, quand j'ai installé mon office 2007 Etudiant ( version original!!!) j'ai comme police par défault :Calibri (Corps) en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
zoucky

Word 2007

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème avec Word 2007,lors de l'écriture du texte . exemple: j'écris 4 mots sur une ligne je tape entré pour passer en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Figer une ligne word

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau en word et j'amerai figer la première ligne comme ce qu'on fait pour le tableau excel (figer les volets) est qu'il y a une...

m@rina

Changer un diaporama en word

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par email un document écrit avec Word mais qui a pour titre "Rapport 2010.doc". Mon problème est que je dois travailler dess...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
PG06

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai la version 2010 de excel. J'ai créé des tableaux avec des mises en forme conditionnelles de cellules. Sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
coursdinfo

Open office texte vertical barre d'outils

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office, je veux utiliser la fonction texte vertical qui est dans Afficher / Barre d'outils / Dessin. Cette fonc...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
foxfox

Logo non désiré imprimé à partir d'internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 chaque fois que j'imprime un document venant d'internet, s'afffiche sur la feuille un lo...

frapie

Comment passer de office 2003 à office 2010 ?

Résolu

Bonjour, j'ai Office 2003 Pro (avec licence), et je voudrais migré vers Office 2010 (pro(gratuitement(si c'est possible))). Alors je vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Ajout de caractères fin d'une cellule vba

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je ne sais pas comment résoudre un problème que je rencontre. J'ai dans une colonne plusieurs fois les mêmes référenc...

Lois

Dossier perdu dans rocketdock

Résolu

Bonjour, j'espere etre dans la bonne rubrique,voilà j'ai un petit soucis,j'ai supprimer par erreur un dossier dans la barre rocket dock,c'est celui qu...

mouton72

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau A avec en ligne 1000 individus et en colonne des variables. J'ai un autre tableau B avec une colonne qui liste 500 indivi...

AgriBzh
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000