2 petites questions ....
RésoluBonjour de Bretagne, Pouvez-vous me dire si on peut créer des tableaux croisés dynamiques sur open office? Et d'autre part, à quoi servent les bases...
Bonjour de Bretagne, Pouvez-vous me dire si on peut créer des tableaux croisés dynamiques sur open office? Et d'autre part, à quoi servent les bases...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule sur Excel 2003 pour calculer la somme si le texte contient 2 suites de caractères. J'ai réussi pour ...
Bonjour, J'ai reçu un fichier avec des nombres avec un espace (ex. 542 410) Comment faire pour supprimer l'espace automatiquement sur toutes ...
Bonjour, Je voudrais, grâce à une marco, archiver des renseignements d'une facture: je m'explique. Je dispose de plusieurs fichiers qui sont des ...
Bonjour, je viens de télécharger l'adobe acrobat professionnel 10 gratuitement. pour pouvoir l'installer il mme faudrait un numéro de série c...
Bonjour, je souhaite créer un fichier excel avec des listes conditionnelles pour des menus de restaurant. Dans la colone A je choisis dans la liste...
Bonjour, Voila mon problème je dois faire un étalonnage avec 9 valeurs, vu que ca rentre pas je l'ai fait en deux fois : =SI(B137>=53;"9";SI(B1...
Bonjour, Je découvre actuellement Microsoft Office 2007. Je dois faire un publipostage entre Access et Word 2007. Le document Word est un recue...
Bonjour, J'ai Besoin de transformer par une Formule un chiffre dans une Colonne ex :72 qui est En numérique par 072 en Alphanumérique CAD avoir 7...
Bonjour, voila mon pb j'ai tout simplement oublier le mots de passe de mon fichier word , il est très important donc je voudrai savoir comment le co...
Bonjour tout le monde, Un petit souci avec les comparaisons, J'ai une colonne A avec des métiers, ex : Chef de département, Chef de cellule, A...
Bonjour à tous, J'ai créer une base de données qui comporte les champs suivants: Cin | Nom | prenom et j'ai inseré 3 lignes. Ensuite j'ai créer un f...
Bonjour, Je viens de protéger une feuille d'un classeur qui en compte 12 et je n'arrive plus a la deproteger ...mot de passe errone ! quelqu'un p...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un planning pour gérer le personnel de mon entreprise sous feuille excel. Je souhaite connaitre la raison d...
Bonjour, Voila, un professeur nous a donné un devoir qui consiste à enregistrer un fichier (qui est un questionnaire) odt , je l'ai enregistré ,je...
Bonjour, je voudrais faire un publipostage avec open office et imprimer des enveloppes ou des étiquettes je sais faire pour des lettres mais pas ...
Bonjour, voila mon disque dur externe à un problème j'ai des fichiers qui ont disparu, quand je clique sur propriété sur le disque dur il me mette 34...
Bonjour, Je me permets de vous soliciter car j'ai un problème, qui je pense n'est pas treès compliqué, mais qui me fait perdre énormément de temps...
Bonjour, débutante j'aimerais savoir comment désinstaller alot sur pc windows xx merci pour toutes vos sréponses lakshmi66 Configuration: Wi...
Bonjour, Je souhaite placer un graph créé dans Excel dans un document Word. J'ai parcouru les sujets similaires, sans succès personnel. Ce que j'ai ...
Bonjour, Tout d'abord sachez que je suis vraiment nouveau dans excel donc svp je voudrais une reponse vraiment clair. J'ai un tableau simple ...
Bonjour, Je dois, pour le travail, faire une macro qui transforme un tableau sorti de la compta en un autre qui le synthétise. Cependant je...
Bonjour, J'ai un ficheir contenant plein de numero comme cela : SEPE06FB6BC61DE(1) SEP586D06D360E1(1) SEPE06FB6BC6A47(1) SEP586D06D362AC(1) S...
Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et j'espère qu'il est possible de trouver une solution. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas tro...
Bonjour, je suis en train de créer un tableau sur excel, celui-ci comporte trois colonnes et plusieurs dizaines de lignes. Comment puis-je faire pour ...
Bonjour, Dans un fichier j'ai une collonne ou j'écris des adresse email : nom.prenom@entreprise.ch et pour un gain de temps j'aimerai si pos...
Bonjour, En C1 je voudrais voir afficher "X" si en A1 et en B1 en même temps, il y a la valeur "0,00"... Pouvez-vous m'indiquer la formule à mettr...
Bonjour, On m'a envoyé une photo collée dans un doc Word. Comment extraire cette photo ? Merci d'avance. Configuration: PC sous W7 Family en ...
Bonjour, J'exécute la routine simple VAB suivante (EXCEL 2010 sur VAIO VPCZ1 SSD): Sub Macro1() Dim I as Long For I = 1 to 100000 Range("B2") = ...
Bonjour, je suis trésorière d'une association créée il y a 2 ans. Jusqu'à ce que je sois trésorière le 27/08/2010 aucune comptabilité n'était tenu...
Bonjour, moi c'est GUILAINE en effet je voudrais avoir des cours portant sur le secretaria burotique ; en fait otu ce qui a a savoir sur le metier...
Bonjour, J'aurais besoin de faire des recherche dans les commentaires des cellules d'un classeur Excel. j'ai un fichier qui reprend les pièces de ...
Bonjour, lors de l'impression, mes bordures de pages avec des étoiles ne passent pas ! Que puis-je faire ? Merci d'avance Word 2003
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un ensemble documentaire comprenant un texte au format .odt, et des fichiers .htm qui contiennent des i...
Bonjour, Je souhait savoir comme faire la somme de un collonne contenant plusiuers texte differents par rapport le mois de suscription et le chiff...
Bonjour, faut-il mettre un espace aprés un apostrophe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, apres avoir passer 5 heures a eplucher differrent forum sur ecxel je suis mort !!!! je poste un au secours avant d'aller dodo tous e...
Bonjour, j'ai encore besoin de vos lumières ce qui n'est pas mon cas, je voudrais inclure dans la macro ci-jointe, la dâte de l'enregistrement, je tr...
Bonjour, Salut tout le monde. Petite question : est-ce qu'on peut utiliser des formules avec conditions et plusieurs recherchev. Voici un exemp...
Bonjour, j'ai w7 ultimate 64bits et je cherche comment mettre sur mon bureau le volet de menu.vous savez le volet ou les differents icones du bureau...
Bonjour, Je ne trouve pas, sur EXCEL la formule d'un diviseur de 21 sans décimales. EX: 100 / 21=4,76190476 x 1/2= 2,380952 Alors que je voud...
Bonjour, comment lire un fichier PPT s.v.p j'ai Foxit reader mais ça ne va pas merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configurat...
Bonjour, Au lieu de placer préalablement des textbox sur une form, je souhaiterais les rajouter dynamiquement. Après avoir essayé plein de chose...
Bonjour, Je commence par vous informer que je ne connait strictement pas le language VBA, le fait est que j'ai conçu un petit tableau excel pour ...
Bonjour, comment chenger l ecriture sous les icone de bureaux je voudrai les agrandir Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20
Bonjour, il faut que je trouve combien Pierre fabrique des pièces à l'heure Comment convertir dans la colonne A les minutes en heures j'ai fais dans...
Bonjour, J'ai un problème concernant une formule. Je n'arrive pas à avoir un résultat coherent de 0 à 500 000 = 1 850 + 500 000 à 2 000 000 =...
Bonjour j'essaye désespérément de mettre un fichier Microsoft Works en Adobe , mais je n'y arrive pas car quand je veux le transformer je ne le trouve...
Bonjour,Bonsoir à tous, je viens de découvrir un truc que je connaissais pas et pour lequel, j'aurais besoin de votre aide. si je mets dans une...
Bonjour, Comme tout le monde, je reçois des diaporamas PPT. Certains ont de très belles musiques. Quelqu'un pourrait-il me dire comment extraite la...