Les discussions
Word - case à cocher sans formulaire
RésoluBonjour, Je cherche à créer un document Word comprenant des cases à cocher mais qui soit entièrement modifiable par ailleurs. Il s'agit d'un doc...
Suggestion dans une création de liste de choi
RésoluBonjour, comment créer une liste de choix qui afficher dans une antre liste de choix les info qui s'y rattachent. Ex si dans une cellule j'ai une ...
Si&si excel
RésoluBonjour, Je bute contre une fonction. J'ai besoin d'une formule qui me donne le résultat : SI AUJOURDHUI()>B91 &SI G91 EST VIDE VALEUR SI V...
Excel 03: filtre automatique
RésoluBonjour, J'ai inséré un filtre automatique pour une colonne et quand je veux rechercher en utilisant le filtre personnalisé, on dirait que le filt...
Remarque
Résoluje lis vos réponses depuis un moment et certains je me demande pourquoi vous répondez pas tous simplement au questions au lieu de faire des commentair...
Numérotation automatique des figures_word2007
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 avec beaucoup de figures. Je viens de découvrir à travers ce forum comment procéder...
Addition selon couleurs de cellules /!\
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un tableau Excel portant sur des statistiques footballistiques (présence, victoire, défaite, %de victoire, nombre de...
Manque des informations
RésoluBonjour, je comprend pas les internautes quand ils pause une question ou problème ,toujours n'explique pas bien leur problème ou manque des infos ...
Open office impress souligné
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise open office impress je peut souligné dans un autre couleur que celle de mon texte sauf que lorsque je met le diaporama le ...
Selection de texte sous word
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème avec Word. Normalment quand on selectione du texte et qu'on tape directement quelque chose, le texte sélectioné es...
Applications portables
RésoluBonjour, J'ai expérimenté des applications portables sur clef usb et j'ai trouvé cela très pratique. Maintenant j'ai installé google Chrome en ...
Aide avec le point sur openoffice
RésoluBonjour, J essaie de faire un tableau(suite a un copier/coller), mais le probleme c est que dans mon tableau les nombres sont avec des points(exem...
[word] combiner pied de page et n° page
RésoluBonjour, j'ai un document Word dans lequel je voudrais insérer, en bas de page, un pied de page (titre du document) et les n° de page. Comment fau...
Créer une formule excel
RésoluBonjour, je souhaiterais créer une formule excel pour mon club de billard afin de visualiser nos performance le classement billard commence a ...
Lecture format pdf
RésoluBonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit hors adobe reader pour lire le format pdf avec window 7 Configuration: Windows Vista / Interne...
Automatisation fichier excel
RésoluBonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel qui récupère des données d'un autre fichier. J'ai regroupé les feuilles dans un seul classeur p...
Excel 2010 - date, heure... cauchemar
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'ai un fichier extrait d'une base de donnée qui se présente sous la forme suivante: Ref # ...
Excel problème avec si et une date !!
Résoluj'ai une petite question relative à excel 97. Je m'explique. en A1 j'ai la date du jour obtenue par la formule =aujourdhui() :03/03/2011 en A2: un...
Mise en forme conditionnelle sous excel 2010
RésoluBonjour à vous tous amis de la communauté internet, Voila j'ai un petit souci, avec la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Je veux fair...
Comment remplacer open office par microsoft o
RésoluBonjour, Il y a encore quelques jours tous mes fichiers de traitements de textes , courriers etc.. étainet sous microsoft office 2007. Quand je cliq...
Problemme de math
RésoluIbrahim doit mettre en sac des perles de couleurs.Il veux obtenir des identique contenant le plus grand nombre possible de perle.Il dispose 500 perles...
Comment avoir toujours la meme police de caracteres avec word
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je ne travaille qu'avec la police Arial et je n'arrive pas à la'avoir de mémorisé...
Liste déroulante de choix excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais attribuer un chiffre à une case en fonction du texte choisi dans la liste déroulante de choix. Pour être plus clair : ...
Impossible d'envoyer cv
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme , je suis à la recherche d'un emploie et quand j'envoie mes cv et lettres de motivations le destinataire ne peut pa...
Problème avec mes icones
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mes icônes sur mon bureau. Je les vois très bien sauf que sur l'icône (l'image en claire) il...
Conversion milliampère ampère
RésoluBonjour, Je me demande comment convertir 20 milliampère en ampère. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?? Merci d'avance .
Table des matieres dans word
Résolubonjour je suis entrain de construire une table de matière sur word, mais j'arrive pas à mettre les numéros de page dans la meme colonne. alors commen...
Excel : chiffre avec plusieurs valeurs
RésoluBonjour, Mon fils a un erxercice de physique à faire sous excel (office 2010). Nous accrochons sur le graphique qu'il doit effectuer. Il a une ...
Taille écran se change toute seule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur. Je l'allume il a la taille normale & dès que je me met sur ma session, la taille de l'éc...
Excel - somme par nom
RésoluBonjour à tous, La question est sûrement déjà posée mais après recherche je n'ai pas trouvé. J'ai un fichier excel avec des données comme suit ...
Problème d'orthographe avec openoffice
RésoluBonjour tout le monde, je possède le logiciel OpenOffice.org avec lequel je travail beaucoup . Hélas j'ai un problème, suite à une mauvaise manipulat...
Mise à jour microsoft office
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années de cela, microsoft office 2003. Cependant j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre à jour pou...
Conversion word vers pdf
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais convertir des documents Word vers PDF en conservant les liens hypertexte, et sans faire sauter la mise en page. Gratuit si poss...
Table et index sous word
RésoluBonjour, J'ai créé une table de matière et index sous Word. Elle fonctionnait bien auparavant mais maintenant lorsque je clique dessus pour aller ...
Bloqué office 2010
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour microsoft office 2010 il y a 3 mois hier mon entreprise m'a envoyé un document à remplir mais il ne ...
Disque dur externe indéfragmentable
RésoluBonsoir, je ne peut plus défragementer mon disque dur !!! :( Losque je veut le défragmenter, voilà ce que qu'on m'affiche [sachant que mon disque se n...
Déseinstallé office 2010
RésoluBonjour, je souhaite désinstallé office 2010 de mon pc je vais dans pano de config /désinstallé un prog. on me propose plusieurs ofice Micros...
Problème word
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Sous la pression de mon petit-fils, j'ai installé Open Office. Pas content (ou pas asse...
Explication sur des formules
RésoluBonjour, si quelqu'un peux m'expliquer en detail ces deux formules.... ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Range("g15") & "Devis Portalux " & Range(...
Problème police sur office etudiant 2007
RésoluBonjour, Voila mon problème, quand j'ai installé mon office 2007 Etudiant ( version original!!!) j'ai comme police par défault :Calibri (Corps) en...
Word 2007
RésoluBonjour, a tous j'ai un problème avec Word 2007,lors de l'écriture du texte . exemple: j'écris 4 mots sur une ligne je tape entré pour passer en...
Figer une ligne word
RésoluBonjour, j'ai un tableau en word et j'amerai figer la première ligne comme ce qu'on fait pour le tableau excel (figer les volets) est qu'il y a une...
Changer un diaporama en word
RésoluBonjour, J'ai reçu par email un document écrit avec Word mais qui a pour titre "Rapport 2010.doc". Mon problème est que je dois travailler dess...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, j'ai la version 2010 de excel. J'ai créé des tableaux avec des mises en forme conditionnelles de cellules. Sur mon P...
Open office texte vertical barre d'outils
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Open Office, je veux utiliser la fonction texte vertical qui est dans Afficher / Barre d'outils / Dessin. Cette fonc...
Logo non désiré imprimé à partir d'internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 chaque fois que j'imprime un document venant d'internet, s'afffiche sur la feuille un lo...
Comment passer de office 2003 à office 2010 ?
RésoluBonjour, j'ai Office 2003 Pro (avec licence), et je voudrais migré vers Office 2010 (pro(gratuitement(si c'est possible))). Alors je vous dem...
Ajout de caractères fin d'une cellule vba
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je ne sais pas comment résoudre un problème que je rencontre. J'ai dans une colonne plusieurs fois les mêmes référenc...
Dossier perdu dans rocketdock
RésoluBonjour, j'espere etre dans la bonne rubrique,voilà j'ai un petit soucis,j'ai supprimer par erreur un dossier dans la barre rocket dock,c'est celui qu...
Problème excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau A avec en ligne 1000 individus et en colonne des variables. J'ai un autre tableau B avec une colonne qui liste 500 indivi...