Les discussions

Guthurhall Word

Macro pour extraire la fin d'un texte word

Résolu

Bonjour, Après des heures de recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question. Je cherche simplement à écrire une macro pour sélectionner ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
m@rina
mouasab Bureautique

Sous total par typologie

Résolu

Bonjour, je sais que je peux utiliser un tab croisé dyn, mais là, ça ne me convientpas. Explication : j'ai un tableau de NDF a faire au mois le...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
eriiic
christine36 Bureautique

Touches fonction du clavier

Résolu

Bonjour, Comment attribuer une fonction a une touche libre ? Merci d'avance de votre aide. Chris Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
christine36
faudouy Excel

Convertir chiffre us en chiffre français excel

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des chiffres importés par copier coller (pas d'autre solution) dans un format Monétaire. Le problème se situe pour c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
faudouy
Sam357 Excel

Excel-chercher texte dans cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir contrôler si un N# de colis renseigné sur une Immat camion dans la feuille Données correspond bien à ce qui est décla...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Sam357
bo Bureautique

Macro qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j ai fait un programme avec des macros simples hier. Et en rallumant excel aujourd'hui, j 'ai un message qui me dit qu'il est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mister Z
Mimiya Powerpoint

Comment utilisé power point

Résolu

Bonjour, je fait mes études de secrétariat et je viens tout juste de commencé le module power point, qui peut m'envoyer un lien ou je peut savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
qmike549
yakouba2 Excel

Fiche de paie 2011 sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un modèle de fiche de paye cadre 2011 sous excel? Merci d'avance de vos retours. Configuration: Windows Vist...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Raymond PENTIER
entreprise Bureautique

Modèle de bulletin de paie

Résolu

Bonjour, J'ai prit un jeune pour travailler avec moi en CDD et je vient de faire mon entreprise est je voudrais savoir comment? et ou je pourrait lui ...

Raymond PENTIER
Tehani_t Excel

Excel-afficher commentaire près cellule

Résolu

Bonjour, Commenta fait on pour afficher des commentaires près de leur cellule d'origine ? Quand j'affiche tous mes commentaires, ils apparais...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Tehani_t
Tehani_t Bureautique

Exel 2000 - souci lien hypertexte

Résolu

Bonjour tous, Un petit souci avec des liens hypertexte, j'ai une collègue qui est sous windows 2000 et office 200 une autre sous windows 7 et...

Tehani_t
nini12 Excel

Planning conges sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning des congés sous excel et pour les absences des salariés je veux mettre une croix cad un X en sachant que je...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Fred
thilaunathisa Excel

Supprimer des données et () sous excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des centaines de données. Il faudrait que je supprime dans une colonne toutes les données inscrites sous formes de d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
thilaunathisa
kasiroclub Bureautique

Encyclopédie encarta vers 97

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est Encyclopedie encarta 97 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
gbinforme
Lolipop Bureautique

Function de calcul de prix supplémentaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer un calcul Excel (2010) correspondant aux chiffres suivants; entre 1300 et 1399.99 = supplément de 25.95 entre 14...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lolipop
phiphi1221 Bureautique

Bedoin d'aide avec une ti83

Résolu

Bonjours a tous j'aimerais savoir si il y a un moyen de voir le resultat en fraction sur la TI83 au lieu de le voir en decimal. Sur la casio il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
juliensl
Etudiante_en_détresse Bureautique

Liste déroulante access

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créé une bdd sur access avec liste déroulante avec toutes les régions mais il m'en manque une !! Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Etudiante_en_détresse
theo Excel

Excel nombre negatif selon résultat autre case

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une de mes cases automatiquement négatives, si une autre case de la même ligne a comme texte "vente" et non...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
theo
benji71 Excel

Excel/date en lettre

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous passez un bon dimanche. voici la question : dans la cellule b4, j'ai une date (format date) d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
benji71
lam62 Bureautique

Disque dur acer 7730z

Résolu

Bonjour, je possède un pc Acer 7730Z mais voilas, il s'allume Microsoft recherche puits Ecrans noire.je pense au disque dur Configuration:...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lam62
jack PDF

Impression des pdf par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un changé mon ordi pour prendre un Windows 7. Lorsque j'imprime des PDF sur ma Xerox 7428, la page s'imprime mal. Toutes les zones de ...

georges97
borisdu Excel

Pb de case à cocher excel 2003

Résolu

Lu' ter tous, Je me tourne vers vous car je rencontre une petite difficulté sous excel. En fait j'aimerait code une fonction qui permet d'affich...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
borisdu
rachitik Excel

Fonction si dans excel

Résolu

Bonjour, Je dois m'occuper d'un tableau excel que je n'ai pas concu et que je dois modifier. Il y a cette formule dans une case : =SI(B60=""...

rachitik
jessipop6 Excel

Excel : supprimer x lignes avec un meme mot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide de toute urgence !! Je me trouve avec un tableau excel de 12000 lignes, dans lequels je dois supprimer toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pijaku
Peter Excel

Excel 2007 fonction "si" imbriquée

Résolu

Bonjour, Partant de l'exemple donné dans l'aide, à savoir: =SI(A2>89,"A",SI(A2>79,"B", SI(A2>69,"C",SI(A2>59,"D","F")))) J'ai tapé la formul...

Peter
Lilinfo Bureautique

Un probléme dans l'office 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme dans l'office 2003, quand je fait l'aperçu avant impression d'un document word,certaine zones ne s'affiche pas, et méme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Christdenoel
Pierre84 Bureautique

Difficultés avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire une vidéo sur You Tube et le site me demande de mettre Adobe Flash Player au niveau 10. pour pouvoir lire cette vidéo. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bashiok
decaw PDF

Configuer windows7 pour lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Comment configuer windows 7 pour lire les fichiers PDF Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

DCD
tinord Excel

Excel

Résolu

Bonjour, je veux excel mais quel choisir? pour des grilles de calcul, téléchargement gratuit? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

tinord
Mario Excel

Formulaire sous excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème... je suis entrain de faire un formulaire sous excel 2007comportant 3 onglets, dans le premier onglet, j'ai i...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mario
Ludo Bureautique

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de date de la cellule C7 à D1102 et je voudrais savoir combien il y a de Lundi, de mardi ... C'est pour faire une éva...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Mytå
tomcun09 Bureautique

Thème windows 7 pour xp.

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou peut on trouver un thème Windows 7 pour XP.mai la je voudrai qu'il se ressemble car la plu par des thème Windows 7 ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
clemann
Beberovitch Excel

Pb écriture formule excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a écrire une formule sous excel. imaginons 2 colonnes: la 1ère colonne contient des id de test ex: 1ère ligne (A1): id...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Beberovitch
pygos Excel

Valeur cellule caseacocher activee excel

Résolu

Bonjour, J'ai une case à cocher que j'active lorsque mes stock cont vérifiés. Je souhaie que dans un onglet nommé "Récap" dans la cellule I23 ...

pygos
vince3457 Bureautique

Somme si date ...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je veux faire un suivi d'indicateurs...dont un cumul annuel. J'ai donc une colonne avec tous mes mois en format :...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Vaucluse
sissou29 Excel

Excel- reprise d'une cellule si case cochée

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de 3 colonnes : la 1ère avec une liste de taches , la deuxième une case à cocher si tache faite et la troisième une case à ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ccm81
nico040798 Bureautique

Comment remettre des logos sur le bureau ?

Résolu

Bonjour, il n'y a pas si longtemps , j'avais installé WINRAR. La plupart des logos sur mon bureau etait devenu des dessins de livres (logo winrar). M...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nico040798
LUDO Bureautique

Formule de calcule sous exel

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner la formule pour calculer un prix TTC en partant de : 53.59 (prix de vente HT dans colonne B24) auquel je...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ludo
clemence40 Excel

Extraire des initiales entre 2 symboles excel

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un problème sur l'extraction dans une cellule excel entre deux symboles. Je souhaiterais extraire les initiales d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
clemence40
Mots croisés Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai des questions à poser sur des formules excel 2010. Est-ce ici que je peux les poser? Merci JC Configuration: Windows XP...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Mots croisés
simgefr PDF

Convertir pdf en ppt

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un logiciel capable de convertir un fichier PDF en fichier power point. (ou équivalent sur openoffice...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
CHRIS
Fanfan Bureautique

Radiation de ma ligne téléphone portable

Résolu

Bonjour, Lundi je vous envoie une lettre de radiation de ma ligne de téléphone portable, je vous prie de faire le nécessaire rapidement et de d...

Raymond PENTIER
liloo03 Excel

Reperer doublon dans 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour, J ai besoin d aide pour reperer des doublons dans deux feuilles excel. Le point de recherche est le numéro de compte j ai un fichier qui...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
iMzAA
info_net_com PDF

From *.doc to *.pdf for free

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui convert un fichier texte .doc ou .txt en fichier .pdf merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pimprenelle27
c.emma.a Excel

Total publipostage regroupé excel etword 2007

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'arrive très facilement (enfin) à faire un publipostage regroupé je voudrais savoir si il est possible de faire le tota...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
c.emma.a
stefan Excel

Calcul conditionnel dans cellule excell 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau qui doit me calculer des prix au prorata du temps de location. exemple A1 = date de début de location A2 = ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
stefan
michmich1 Bureautique

Diaporama...pps...vidéo..

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un problème. J'ai fais un diporama avec Photos et une Vidéo+son, sous microsoft 2007. Je dois présenter ce travail...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
michmich1
pomme18 Bureautique

Étiquettes de confiture "pré-fabriquées"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un document word pour faire des étiquettes de confiture. J'aimerais pouvoir en changer une seule et que toutes se c...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Ricky38
doudou Powerpoint

Powerpoint

Résolu

Bonjour, comment faire une presentation avec powerpoint?????????????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Ange420
Thier Bureautique

Problème avec windows bureautique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. A chaque fois que je renomme un fichier il devient inutilisable. Je compte sur votre aide. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Seadny
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000