Créer fichier word 2010 avec case à cocher

Résolu/Fermé
tomandre Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 15 mars 2011 à 21:45
 Krysss62 - 15 mars 2011 à 23:05
Bonjour,

n'utilisant Windows 7 ainsi que Word 2010 que depuis quelques jours, j'en appelle à vous les experts pour m'aider dans mon projet.
Voilà, je souhaite réaliser une étude de marché pour créer ma boîte, mais je souhaiterai joindre une partie du panel grâce à des mails contenant un fichier ou il n'y aurait que des cases à cocher et puis qu'à renvoyer le mail, afin que les personnes interrogées n'ai pas l'impression de perdre trop de temps et de donner un coté ludique à ce questionnaire.
Mon questionnaire est quasiment prêt, cependant je ne trouve aucune fonctionnalité pour créer ces cases à cocher, je sais que c'est possible sur des versions antérieurs de Word.

Merci d'avance à ceux qui auront le courage de m'expliquer le process.

A voir également:

3 réponses

Salut,

Je vais tenter de t'aider par le peu de mes connaissances ^^
Il faut que tu ailles dans les options world , puis "standard" et tu coches la case "afficher l'onglet développeur dans le ruban", "ok", puis un nouvel onglet est disponible sur ta bande, tu cliques sur "développeur" et là tu devrais trouver tous tes outils pour créer ce que tu souhaites.
voilà
j'espère que cela t'aidera
amitiés
6
tomandre Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 1
15 mars 2011 à 22:48
je te dirai ça très vite merci.
0
tomandre Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 1
15 mars 2011 à 23:02
tu as résolu mon problème, je n'ai plus qu'à me mettre à la rédaction définitive de mon EdM, merci beaucoup Krysss.
0
Contente d'avoir pu t'aider ^^ bonne continuation
Amitiés
0