Fond d'écran avec traitement de texte
Résolu
codesteeven
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut créer un document texte et image et mettre un fond d'écran derrière les textes et images. Quel logiciel de bureautique me conseillez-vous et comment faire ?
Merci de vos réponses
Je veut créer un document texte et image et mettre un fond d'écran derrière les textes et images. Quel logiciel de bureautique me conseillez-vous et comment faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Fond d'écran texte
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Je ne serais pas aussi affirmatif.
Il y a aussi son équivalent Open Office dans le monde du libre dont le gros avantage est la gratuité et qui offre des capacités sensiblement égales à celles de Microsoft Office.
Michel
Il y a aussi son équivalent Open Office dans le monde du libre dont le gros avantage est la gratuité et qui offre des capacités sensiblement égales à celles de Microsoft Office.
Michel
Moi aussi j'utilise M Office depuis des années. Ce n'est pas une raison pour ne pas parler des autres logiciels, dont OO que j'utilise de temps en temps.
M Office n'est pas vraiment meilleur que OO et en plus il est cher.
Pour ceux qui payent la facture, le prix du pack office est suffisamment dissuasif pour regarder ailleurs.
Michel
M Office n'est pas vraiment meilleur que OO et en plus il est cher.
Pour ceux qui payent la facture, le prix du pack office est suffisamment dissuasif pour regarder ailleurs.
Michel
Dans OO (extrait de l'aide) :
1. Choisissez Format - Page.
2. Dans l'onglet Arrière-plan, sélectionnez la couleur ou l'image d'arrière-plan.
Michel
Michel