Fond d'écran avec traitement de texte

Résolu
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veut créer un document texte et image et mettre un fond d'écran derrière les textes et images. Quel logiciel de bureautique me conseillez-vous et comment faire ?
Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

moi j'ai OO mais comment mettre en fond d'ecran?
1
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Le fond d'écran s'appelle en fait un filigrane.
Dans OO (extrait de l'aide) :
1. Choisissez Format - Page.
2. Dans l'onglet Arrière-plan, sélectionnez la couleur ou l'image d'arrière-plan.

Michel
0
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ok merci j'essaierai dès demain
0

Merci c'est sa.
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Merci de passer le sujet comme résolu.

Michel
0

Je ne serais pas aussi affirmatif.
Il y a aussi son équivalent Open Office dans le monde du libre dont le gros avantage est la gratuité et qui offre des capacités sensiblement égales à celles de Microsoft Office.

Michel
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

D'acord avec toi
mais comme même ... open office n'est pas meilleur que Office ;)
en tout cas, moi j'utilise Office depuis que j'ai connu le bureautique ^^
Et vu que c'est pas moi qui paye XD
0

Moi aussi j'utilise M Office depuis des années. Ce n'est pas une raison pour ne pas parler des autres logiciels, dont OO que j'utilise de temps en temps.
M Office n'est pas vraiment meilleur que OO et en plus il est cher.
Pour ceux qui payent la facture, le prix du pack office est suffisamment dissuasif pour regarder ailleurs.

Michel
0