Les discussions
Obtenir @
RésoluBonjour, Comment obtenir @ avec word starter 2010? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[open office] "l'élément a été déplacé..."
RésoluBonjour, n'ayant plus le pack office sous windows j'ai télécharché pack office 3.3 hier, hier soir j'ai regardé dans mes documents (cv lettre e...
Utiliser le nom de l'onglet dans une formule
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer dans une formule une référence à une cellule située dans un autre onglet. Ayant un certain nombre d'onglets diffé...
Livre comptabilité recettes dépenses
RésoluBonjour, Je voudrais me faire un livre de comptabilité pour mes recettes et dépenses personnelles , voulez vous m'expliquer la façon de réaliser. ...
Conseil addition sur excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil sur EXCEL J'ai un tableau avec un certain nombre d'onglets (une trentaie exactement) Je souhait...
Macro pour excel 2007 demande d'aide!
RésoluBonjour, voilà mon problème, je souhaite utilisé une macro ou moyen^^ sur excel 2007, qui me permettrai de mettre en lien hypertexte à la suite tous l...
Powerpoint / application des styles du masque
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Powerpoint. J'ai créé mon modèle de présentation grâce au mode masque et j'ai défini les styles de texte avec les d...
Excel-en-têtes de colonne automatique tableau
RésoluBonjour, Je tente de mettre sous forme de tableau, ça fonctionne très bien, toutefois, Excel met automatique un filtre ainsi que les numéros de ...
Total couleurs dans cellules
RésoluBonjour, Voilà je suis responsable d'une boutique de vêtement de 5 personnes et je souhaite informatiser mes plannings sur excel (version 2000). Ju...
Openoffice: numérotation des pages
RésoluBonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...
Formule stxt dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais n'extraire que les lettres contenues dans une cellule. Par exemple, si il y'a : TPZ21FREXP, je souhaite que le résultat ...
Tres haut caractere dans word 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a ecrire un mot en caracteres tres haut je peux effectivement augmen...
Enregistrement dans powerpoint
RésoluBonjour, J'ai conçu une base de données dans PowerPoint 2008. Je travaille sur Mac et Lion 10.7.3. Je veux envoyer ma base aux gens de ma famille e...
Recherche cellule
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le curseur ce place directement dans une cellule quand: en k4 je mets une valeur et que je v...
Convertir .odt en .doc
RésoluBonjour, Je travaille avec Open Office et je n'ai pas Word sur mon PC. Lorsque j'envoie un texte par email, si la personne me demande en form...
Sélection cellules excel
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je souhaite à travers un fichier Excel sélectionner toutes les cellules en couleur ou contenant des mêmes valeur pour ne p...
Somme fonction de date
RésoluBonsoir, J'ai une base de données avec les entrées et les sorties de marchandises et les dates des mouvements de stock et j'aimerai dans une autre...
Souci d'insertion de tableau excel 2010
RésoluBonjour, J'ai souvent le même souci à savoir lorsque j'insère un tableau excel dans un doc word 2010, par l'onglet insertion d'objet... il a...
Urgent: problème avec open office impress....
RésoluBonjour, Je dois faire des diapos pour un exposé et je ne connais pas tout à ce logiciel et donc mon problème: sans prévenir (façon d'parler) ...
Office word 2010
RésoluBonjour, Je suis passé de Microsoft Office 2007 à 2010 Je ne peux pas enregistrer le travail que je fais, j'ai tout essayé: -Réparation -Modifi...
Logiciel traitement de texte
RésoluBonjour, je n'ai pas de logiciel de traitement de texte or-mi word pad . J'aimerais savoir si l'est possible de télécharger gratuitement microsoft wor...
.doc
RésoluBonjour, Je ne dispose pas de Microsoft Office mais je voudrais lire un document au format .doc (cv_pour_correction_2012.doc il s'intitule). ...
Créer un dossier avec code d'accès
RésoluBonjour, Je voudrais créer un dossier dans Windows XP avec un code d'accès mais je ne sais pas comment faire. alors si vous voulez bien m'aider.
Lettre au prince de monaco
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment écrire uncourrier sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Masquer #div/0 dans cellule excel
RésoluBonjour, Comment masquer la valeur #DIV/0! dans un tableau excel ? Celle-ci apparait tant que les données ne sont pas saisies. Merci Cordialement ...
Changer style note de fin sur word 2007
RésoluBonjour, J'essaie désespéremment de changer la numérotation 1, 2, 3,... des notes de bas de pages sur word pour en faire des signes lisibles (les au...
Recherche police d'écriture année 1970/1980
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une police trés spéciale (elle correspond aussi au logo de notre sociètée), mais elle a été mise en place au début ...
Excel heures positive et négative
RésoluBousoir à tous, Voilà j'ai un problème avec mes heures négative et positive. Quand je tape mes heures mon résultat s'affiche bien, mais si il y a pas ...
Suite de nombres excel
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire en maths sur excel, et on me demande de créer une suite de nombre, avec une formule. Je connais uniquement la m...
Formule qui ne fonctionne plus correctement..
RésoluBonjour, je suis perplexe et ne trouve pas la solution.la réponse a cette formule c'est simplement le jour de la semaine en tout cas c'était le cas,...
Faire correspondre des classeurs excel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspon...
Faire correspondre des classeurs
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspond...
Appliquer un taux.....
RésoluSalut la communauté ! Je recherche une solution sur Excel pour rattacher un taux de TVA (soit 5.5 soit 19.6) à une série d'article. Cette série d'...
Formule
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir comment écrire une formule avec plusieurs "si" et "ou"? exemple: j'ai une case "A1""B1"A2"B"2""H1" et je vo...
Recherche de formule
RésoluBonjour, ¨Voilà mon problème... J'ai un fichier excel contenant env. 50'000 lignes qui contiennent toutes des données. exemple des donnée...
Somme sous excel ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la formule à utiliser pour faire la somme des n plus grandes valeurs dans une série de x ? Mer...
Word 2007
Résolubonjour, Je fait un document sous word 2007 ,une mise en page un peu, comme les feuilles de sécurité sociale, j'ai fait un fond de couleur très clair...
Excel : mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je voudrais appliquer une mise en forme conditionnelle dans un tableau excel or je suis limité à 3 conditions alors qu'il m'en faudrait 7. Ex...
Fichier shs
RésoluBonjour, j'ai un fichier EXCELL qui s'est trouvé modifié en fichier SHS, comment le lire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Formule dans excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans un tableau excel 2010, je dois trouver la formule pour calculer une prime de nuit des salariés qui ...
Consolidation excel 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais consolider deux tableaux pour faire apparaitre uniquement l'effectif au 31 decembre pour Interdailleur et interdici mais j...
Excel / 3 questions et puis s'en vont...
RésoluBonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. J'aurais trois petites questions pour lesquelles j'aimerais avoir votre avis. 1) Selo...
Powerpoint (extension)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer l'extention d'un fichier Power Point. (de pps. à ppt.). Merci... Configuration: Windows XP...
Excel
RésoluBonjour, je cherche une formule qui soit capable de me faire une somme des trois meilleurs resultats d une plage. Je m'explique je dois faire un c...
Excel: macro if
RésoluBonjour, Sous excel, je voudrais réaliser une macro avec une condition SI. http://cjoint.com/12fe/BBBrwbLiFeh.htm Si dans Feuil1 la case B3 es...
Dans vba
RésoluBonjour, j'ai un code VBA associé à un bouton dans excel. dans ce code, j'joute des onglets, j'en supprime et autres actions mon probleme est qu...
Vba - simplification "copier/coller" excel
RésoluBonjour, J'ai une macro VBA qui est assez longue, je cherche à réduire son temps de traitement en réécrivant mon programme en un language simplif...