Les discussions

Obtenir @

Résolu

Bonjour, Comment obtenir @ avec word starter 2010? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
m@rina

[open office] "l'élément a été déplacé..."

Résolu

Bonjour, n'ayant plus le pack office sous windows j'ai télécharché pack office 3.3 hier, hier soir j'ai regardé dans mes documents (cv lettre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david

Utiliser le nom de l'onglet dans une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une formule une référence à une cellule située dans un autre onglet. Ayant un certain nombre d'onglets diffé...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
gdvince

Lancement d'une macro en automatique

Résolu

Bonjour,

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Mike-31

Livre comptabilité recettes dépenses

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire un livre de comptabilité pour mes recettes et dépenses personnelles , voulez vous m'expliquer la façon de réaliser. ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AAaaarrrfff

Conseil addition sur excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil sur EXCEL J'ai un tableau avec un certain nombre d'onglets (une trentaie exactement) Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
JD²

Macro pour excel 2007 demande d'aide!

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je souhaite utilisé une macro ou moyen^^ sur excel 2007, qui me permettrai de mettre en lien hypertexte à la suite tous l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
S@geking

Powerpoint / application des styles du masque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Powerpoint. J'ai créé mon modèle de présentation grâce au mode masque et j'ai défini les styles de texte avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sarah

Excel-en-têtes de colonne automatique tableau

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre sous forme de tableau, ça fonctionne très bien, toutefois, Excel met automatique un filtre ainsi que les numéros de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Lian044

Total couleurs dans cellules

Résolu

Bonjour, Voilà je suis responsable d'une boutique de vêtement de 5 personnes et je souhaite informatiser mes plannings sur excel (version 2000). Ju...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ludo74940

Openoffice: numérotation des pages

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rachid_04

Formule stxt dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais n'extraire que les lettres contenues dans une cellule. Par exemple, si il y'a : TPZ21FREXP, je souhaite que le résultat ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
guy

Tres haut caractere dans word 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a ecrire un mot en caracteres tres haut je peux effectivement augmen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
denis

Enregistrement dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai conçu une base de données dans PowerPoint 2008. Je travaille sur Mac et Lion 10.7.3. Je veux envoyer ma base aux gens de ma famille e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Denise Belleville

Recherche cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le curseur ce place directement dans une cellule quand: en k4 je mets une valeur et que je v...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Mike-31

Convertir .odt en .doc

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Open Office et je n'ai pas Word sur mon PC. Lorsque j'envoie un texte par email, si la personne me demande en form...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sélection cellules excel

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je souhaite à travers un fichier Excel sélectionner toutes les cellules en couleur ou contenant des mêmes valeur pour ne p...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Somme fonction de date

Résolu

Bonsoir, J'ai une base de données avec les entrées et les sorties de marchandises et les dates des mouvements de stock et j'aimerai dans une autre...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jutlee

Souci d'insertion de tableau excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai souvent le même souci à savoir lorsque j'insère un tableau excel dans un doc word 2010, par l'onglet insertion d'objet... il a...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
solar 69

Urgent: problème avec open office impress....

Résolu

Bonjour, Je dois faire des diapos pour un exposé et je ne connais pas tout à ce logiciel et donc mon problème: sans prévenir (façon d'parler) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
PIKATOUT

Office word 2010

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Microsoft Office 2007 à 2010 Je ne peux pas enregistrer le travail que je fais, j'ai tout essayé: -Réparation -Modifi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Detoxx0610

Logiciel traitement de texte

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de logiciel de traitement de texte or-mi word pad . J'aimerais savoir si l'est possible de télécharger gratuitement microsoft wor...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Ben314

.doc

Résolu

Bonjour, Je ne dispose pas de Microsoft Office mais je voudrais lire un document au format .doc (cv_pour_correction_2012.doc il s'intitule). ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
madmyke

Créer un dossier avec code d'accès

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un dossier dans Windows XP avec un code d'accès mais je ne sais pas comment faire. alors si vous voulez bien m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
non

Lettre au prince de monaco

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment écrire uncourrier sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Masquer #div/0 dans cellule excel

Résolu

Bonjour, Comment masquer la valeur #DIV/0! dans un tableau excel ? Celle-ci apparait tant que les données ne sont pas saisies. Merci Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Claire

Changer style note de fin sur word 2007

Résolu

Bonjour, J'essaie désespéremment de changer la numérotation 1, 2, 3,... des notes de bas de pages sur word pour en faire des signes lisibles (les au...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
firstdied

Recherche police d'écriture année 1970/1980

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une police trés spéciale (elle correspond aussi au logo de notre sociètée), mais elle a été mise en place au début ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kev777

Excel heures positive et négative

Résolu

Bousoir à tous, Voilà j'ai un problème avec mes heures négative et positive. Quand je tape mes heures mon résultat s'affiche bien, mais si il y a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gbinforme

Suite de nombres excel

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire en maths sur excel, et on me demande de créer une suite de nombre, avec une formule. Je connais uniquement la m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Formule qui ne fonctionne plus correctement..

Résolu

Bonjour, je suis perplexe et ne trouve pas la solution.la réponse a cette formule c'est simplement le jour de la semaine en tout cas c'était le cas,...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gbinforme

Faire correspondre des classeurs excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspon...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
emy

Faire correspondre des classeurs

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspond...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pitu

Appliquer un taux.....

Résolu

Salut la communauté ! Je recherche une solution sur Excel pour rattacher un taux de TVA (soit 5.5 soit 19.6) à une série d'article. Cette série d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aquarelle

Formule

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment écrire une formule avec plusieurs "si" et "ou"? exemple: j'ai une case "A1""B1"A2"B"2""H1" et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jumelion

Recherche de formule

Résolu

Bonjour, ¨Voilà mon problème... J'ai un fichier excel contenant env. 50'000 lignes qui contiennent toutes des données. exemple des donnée...

zoja

Somme sous excel ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la formule à utiliser pour faire la somme des n plus grandes valeurs dans une série de x ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bouzouki

Word 2007

Résolu

bonjour, Je fait un document sous word 2007 ,une mise en page un peu, comme les feuilles de sécurité sociale, j'ai fait un fond de couleur très clair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mad

Excel : mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer une mise en forme conditionnelle dans un tableau excel or je suis limité à 3 conditions alors qu'il m'en faudrait 7. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gladou67

Taille cararactères word

Résolu

Bonjour, Je possède microsott office famille et étudiant 2007. ...

perfido

Fichier shs

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier EXCELL qui s'est trouvé modifié en fichier SHS, comment le lire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Robin des boitiers

Arfog cours bureautique

Résolu

que pensez vous???????????????

Raymond PENTIER

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans un tableau excel 2010, je dois trouver la formule pour calculer une prime de nuit des salariés qui ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Consolidation excel 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais consolider deux tableaux pour faire apparaitre uniquement l'effectif au 31 decembre pour Interdailleur et interdici mais j...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Excel / 3 questions et puis s'en vont...

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. J'aurais trois petites questions pour lesquelles j'aimerais avoir votre avis. 1) Selo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gbinforme

Powerpoint (extension)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer l'extention d'un fichier Power Point. (de pps. à ppt.). Merci... Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
crapoulou

Excel

Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui soit capable de me faire une somme des trois meilleurs resultats d une plage. Je m'explique je dois faire un c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
audrey

Excel: macro if

Résolu

Bonjour, Sous excel, je voudrais réaliser une macro avec une condition SI. http://cjoint.com/12fe/BBBrwbLiFeh.htm Si dans Feuil1 la case B3 es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ath80

Dans vba

Résolu

Bonjour, j'ai un code VBA associé à un bouton dans excel. dans ce code, j'joute des onglets, j'en supprime et autres actions mon probleme est qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Bubulle

Vba - simplification "copier/coller" excel

Résolu

Bonjour, J'ai une macro VBA qui est assez longue, je cherche à réduire son temps de traitement en réécrivant mon programme en un language simplif...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000