Les discussions

hb49 Bureautique

Macros sur dates

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une macro de saisie d'un tableau pour interdire les modifications anti datées (éviter les ventes avec réduction avant la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
hb49
artoon_42 Bureautique

[vba] protection de feuille

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un feuille protégée. Je souhaite qu'une macro modifie le contenue d'une cellule protégée. La seule solution que j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
artoon_42
lucma87 Bureautique

Problème ouverture fichier xlsx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers excel. Normalement, comme par exemple pour un fichier word (docx), il suffit de double-cliq...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lucma87
otakuu Excel

Anova(statistique) sous exel 2007.

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a trouver l'option anova exel 2007. quelqu'un peu m'aider? merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
JM
Matt64000 Excel

Excel addition si doublons

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une macro pour mon entreprise mais je rencontre une difficultée. J'ai des valeur dans ma colonne B qui peuvent être...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Matt64000
Calabria Excel

Lien sous une même feuille excel

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, je travaille sous excel et je souhaiterai créer en haut de page une liste de mot qui, si l'on clic sur l'un d...

Damien
Damien Bureautique

Extraire texte d'une cellule en affichant ...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une base de donnée mal faite avec des données de même type mais qui ne s'appelle pas pareil. Exemple : pour un article plateau...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Damien
zazasan Bureautique

Moyenne avec des lettres

Résolu

Bonjour, je voudrais faire la moyenne de notes d'interro, jusque là facile. Mais ça se complique lorsqu'il y a des absents. Quand les absences son...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
zazasan
Martin Bureautique

Vba copie de données

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'essaie de faire, mais sans résultats: Depuis Fichier2, Ouvrir Fichier1 à partir d'un bouton de commande (Jusque la pas ...

Martin
claudie43 Powerpoint

Perdu powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème qui fait que le dépanneur a formater le disque dur pour me remettre window XP mais sous une version plus récente. Av...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
claudie43
Damien Excel

Formule excel pour compter des lignes et ...

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai une grande base de donnée et pour réaliser des statistiques il faut que je connaisse le nombre de quantité par pro...

Damien
Sissi Excel

Formule excell

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre les 2 formules suivantes dans la même cellule, comment faire : =arrondi((d10*e10)*20;0)/20 et =si(d10>0;d10*e10;""...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Sissi
xixi Excel

Ne garder que 100 cellules excel ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de ne garder que 100 cellules par 55 cellules sur excel et donc, de supprimer toutes les autres. Me...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
f894009
fredfoc PDF

Mes pdf s'ouvrent avec photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum sans résultat mes fichiers pdf s'ouvrent automatiquement avec photofiltre (qui ne veut pas les ouvrir d'ailleurs...

fredfoc
papymouseau Bureautique

Programme de vérification des données

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer la fenêrtre qui donne l'indication suivante

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Bureautique

Bloc notes sous vista

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le bloc notes sous vista, j'ai regardé les questions du forum, non plus, merci

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jabee
Ambitious Excel

Aide formule excel gestion

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider. Je suis en stage, et je suis bloqué sur un truc qui à mon avis ne doit pas ê...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
eriiic
josuedesign Word

Recherche de tutoriel word

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des tutriels a telecharger sur WORD et EXCEL, c pour faire des cours a kelkun aider moi

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
abraham_2011
Martin Bureautique

Vba range dernière cellule visible

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire en vba la dernière cellule visible d'une colonne afin de faire un copie automatique de tables dans un au...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
f894009
louisemi Excel

Mise en forme des sous totaux sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Comment garder la mise en forme des sous totaux sur Excel 2003 et qu'elle reste lorsqu'on réactualise les sous-totaux ? Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
louisemi
Mabelle60 Word

Alignement d'objet en zone dessin - word 2010

Résolu

Bonjour, Avec Word sous Office 2003, une des options interessantes lorsque que l'on créait des logigrammes via la zone de dessin, consistait en l'...

m@rina
chus Excel

Mise en forme conditionnelle excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en excel, je souhaite pouvoir colorier une ligne entière (8) quand la valeur d'une cellule (AD) de la ligne arriv...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chus
asterrax Bureautique

Concatener dans range vba

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur cette ligne : ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("Graphique").Range("A"&j&:"A" & I) I et J sont deux variabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
asterrax
Tamarin Excel

Excel - lettre correspondant à une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles Excel dans mon fichier et dans une feuille récapitulative, j'utilise l'option INDIRECT... J'ai besoin de trouv...

Tamarin
Celeraure Excel

Correspondance avec recherchev en excel

Résolu

Bonjour à tous, Descriptif J'ai créer un classeur excel qui me permet de calculer l'apport en iode pour chaque patiente interrogé (300 patientes...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Celeraure
joshua55 PDF

Est il possible de modifier un fichier pdf?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ficher pdf, et j'aimerai effacer des caractères et en écrire d'autres. Comment puis j faire?Merci

joshua55
Guillaume Excel

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule pour un classeur excel mais je ne m'en sors pas!!! Je voudrais que la cellule en Q prenne la valeur EO l...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Guillaume
kouiks Excel

[excel][vba] recherche de valeurs dans un tab

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour! :D Je fais appel à vous tous expert d'excel pour un petit soucis. Je m'explique un peu car le titre n'est pas vraiment équivoque....

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kouiks87
Starwing Excel

Excel : transférer des données via une maccro

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour automatiser une saisie d'informations d'un tableau excel, à un formulaire. Je m'explique : Pour des raison...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Starwing
chaweinz Bureautique

Echange de fichier en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un espace de partage de fichier. Pour faire claire, nous sommes un groupe d'étudiants, et je voudrais créer un espace ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
^Abel^
Martin Bureautique

Import de données avec bouton commande

Résolu

Bonjour, J'aimerais importer des données avec un bouton de commande dans une feuille excel. J'ai un fichier avec des numéros en A, des dates en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Martin
nbonnet Bureautique

.odg en .pps

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier en .odg créé par open office et je voudrait l'ouvrir avec pover point est - ce qu'il existe quelque chose qui pourrais m'a...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jobouille
Marina Excel

Aide pour formule gestion de compte excel

Résolu

Bonjour, Débutante sur excel j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver la formule qu'il me faut!. Je vais essayer d'être claire, je gère donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Lentzouille2
Estelle Excel

Problème excel fmc heure

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide sur un sujet qui me dépasse complètement: Excel J'ai une première cellule A1 où se trouve un format date...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Estelle
Gouzzman Bureautique

Exclusion de données dans un graphique

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail je dois réaliser un graphique (distance en fonction du temps), d'une serie de trajets en train. Du lundi au di...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gouzzman
bricolo63 Bureautique

Date sur exel

Résolu

Bonjour, étant un débutant sous exel j'aurais besoin de votre aide je souhaite a partir d'un tableau dans lequel une date d'envoie est dans la col...

bricolo63
brink33 Bureautique

Colorer des cellules en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2007. J'arrive à utiliser la mise en forme conditionnelle pour attribuer un format (couleur, etc.) à une cellule en fon...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
brink33
paulo Excel

Excel: nombres aléatoires toutes les 5 sec.

Résolu

Bonjour, J'aimerais générer dans Excel des nombres aléatoires entre 2 bornes, mais à intervalles de temps régulier. C'est à dire j'aimerais que le...

paulo
zerakain Bureautique

Tabulation automatique et espacement

Résolu

Bonjour, J'ai word 2010, et j'ai un problème dont je n'ai pas encore trouvé la solution ici ou sur google. Pourriez-vous m'aider svp? Je crée ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zerakain
Renzo10 Bureautique

Graph superposés sur exel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur exel de superposer 2 graphes mais en gardant les axes propres a chaque graph (pour avoir une meil...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Renzo10
ath80 Excel

Plage décroissante excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais ranger dans l'ordre une plage données. http://cjoint.com/data3/3CmrRpysDGL.htm La macro utilisée est la macro1 et je l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
ath80
gedai Word

Word 2007 imprimer quadrillage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment imprimer le quadrillage dans Word 2007. Je l'ai utilisé pour y placer des figures géométriques et je dois les impr...

m@rina
Submin Bureautique

Vba - getsaveasfilename

Résolu

Bonjour, J'effectue une macro VBA dans le cadre de mon travail. Le but est en fait d'enregistrer des documents pour chaques feuilles excels o...

Submin
vidal Denise e Gerard LibreOffice / OpenOffice

Tableau openoffice impossible à modifier

Résolu

Bonjour, je suis sur open office et je souhaite modifier ou ajouter des données chiffrées dans les colonnes et systématiquement apparaissent deux b...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur
chewwe1602 Excel

Signe différent sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a intégrer une restriction dans une formule SI sous excel. et je ne trouve pas le signe mathématique différent de ( = + / )....

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
chewwe1602
papripro Excel

Excel : si =, si < et si>

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des chifres négatifs et positifs. Dans la colonne suivante, je doit entrer une formule qui me permettra d'écrire "F...

BeFaX
MarcosB Excel

Bornes adresses de cellules en vba excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro permettant : - de trouver les bornes (n° de ligne du début et n° de ligne de fin) de lignes ayant une valeur en comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MarcosB
Jiji Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que j'aimerais faire. Je veux vérifier si une cellule contient n'importe laquelle des valeurs d'une plage. Prenon...

Jiji
Klarisse Bureautique

Additionner nombres issus d'une formule si

Résolu

Bonjour, J'aimerai calculer une somme de nombre d'heures mais ces heures sont issues d'une fonction si. Ainsi selon ma condition, ma cellule peut ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Klarisse
Deimos57 Excel

Bouton "+1" sous excel

Résolu

Bonjour, je possède excel 2010 et je voudrais ajouter un bouton qui me permettrai d'ajouter 1 a une valeur. Je m'explique, je gère la présence ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Deimos57
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000