Macros sur dates
RésoluBonjour, je voudrais faire une macro de saisie d'un tableau pour interdire les modifications anti datées (éviter les ventes avec réduction avant la...
Bonjour, je voudrais faire une macro de saisie d'un tableau pour interdire les modifications anti datées (éviter les ventes avec réduction avant la...
Bonjour, Je travaille sur un feuille protégée. Je souhaite qu'une macro modifie le contenue d'une cellule protégée. La seule solution que j'ai t...
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers excel. Normalement, comme par exemple pour un fichier word (docx), il suffit de double-cliq...
Bonjour, j'arrive pas a trouver l'option anova exel 2007. quelqu'un peu m'aider? merci.
Bonjour, Je souhaite effectuer une macro pour mon entreprise mais je rencontre une difficultée. J'ai des valeur dans ma colonne B qui peuvent être...
Bonjour, Ma question est la suivante, je travaille sous excel et je souhaiterai créer en haut de page une liste de mot qui, si l'on clic sur l'un d...
Bonjour, Voilà j'ai une base de donnée mal faite avec des données de même type mais qui ne s'appelle pas pareil. Exemple : pour un article plateau...
Bonjour, je voudrais faire la moyenne de notes d'interro, jusque là facile. Mais ça se complique lorsqu'il y a des absents. Quand les absences son...
Bonjour, Voici ce que j'essaie de faire, mais sans résultats: Depuis Fichier2, Ouvrir Fichier1 à partir d'un bouton de commande (Jusque la pas ...
Bonjour, J'ai eu un problème qui fait que le dépanneur a formater le disque dur pour me remettre window XP mais sous une version plus récente. Av...
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai une grande base de donnée et pour réaliser des statistiques il faut que je connaisse le nombre de quantité par pro...
Bonjour, J'aimerais mettre les 2 formules suivantes dans la même cellule, comment faire : =arrondi((d10*e10)*20;0)/20 et =si(d10>0;d10*e10;""...
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de ne garder que 100 cellules par 55 cellules sur excel et donc, de supprimer toutes les autres. Me...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum sans résultat mes fichiers pdf s'ouvrent automatiquement avec photofiltre (qui ne veut pas les ouvrir d'ailleurs...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer la fenêrtre qui donne l'indication suivante
Bonjour, je ne trouve pas le bloc notes sous vista, j'ai regardé les questions du forum, non plus, merci
Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider. Je suis en stage, et je suis bloqué sur un truc qui à mon avis ne doit pas ê...
Bonjour, je cherche des tutriels a telecharger sur WORD et EXCEL, c pour faire des cours a kelkun aider moi
Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire en vba la dernière cellule visible d'une colonne afin de faire un copie automatique de tables dans un au...
Bonjour, Comment garder la mise en forme des sous totaux sur Excel 2003 et qu'elle reste lorsqu'on réactualise les sous-totaux ? Merci de vos r...
Bonjour, Avec Word sous Office 2003, une des options interessantes lorsque que l'on créait des logigrammes via la zone de dessin, consistait en l'...
Bonjour à tous, Je suis débutant en excel, je souhaite pouvoir colorier une ligne entière (8) quand la valeur d'une cellule (AD) de la ligne arriv...
Bonjour, Je suis bloqué sur cette ligne : ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("Graphique").Range("A"&j&:"A" & I) I et J sont deux variabl...
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles Excel dans mon fichier et dans une feuille récapitulative, j'utilise l'option INDIRECT... J'ai besoin de trouv...
Bonjour à tous, Descriptif J'ai créer un classeur excel qui me permet de calculer l'apport en iode pour chaque patiente interrogé (300 patientes...
Bonjour, j'ai reçu un ficher pdf, et j'aimerai effacer des caractères et en écrire d'autres. Comment puis j faire?Merci
Bonjour, Je souhaite créer une formule pour un classeur excel mais je ne m'en sors pas!!! Je voudrais que la cellule en Q prenne la valeur EO l...
Bonjour, bonjour! :D Je fais appel à vous tous expert d'excel pour un petit soucis. Je m'explique un peu car le titre n'est pas vraiment équivoque....
Bonjour, Je sollicite votre aide pour automatiser une saisie d'informations d'un tableau excel, à un formulaire. Je m'explique : Pour des raison...
Bonjour, Je voudrais créer un espace de partage de fichier. Pour faire claire, nous sommes un groupe d'étudiants, et je voudrais créer un espace ou ...
Bonjour, J'aimerais importer des données avec un bouton de commande dans une feuille excel. J'ai un fichier avec des numéros en A, des dates en...
Bonjour, J'ai un fichier en .odg créé par open office et je voudrait l'ouvrir avec pover point est - ce qu'il existe quelque chose qui pourrais m'a...
Bonjour, Débutante sur excel j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver la formule qu'il me faut!. Je vais essayer d'être claire, je gère donc ...
Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide sur un sujet qui me dépasse complètement: Excel J'ai une première cellule A1 où se trouve un format date...
Bonjour, Dans le cadre d'un travail je dois réaliser un graphique (distance en fonction du temps), d'une serie de trajets en train. Du lundi au di...
Bonjour, étant un débutant sous exel j'aurais besoin de votre aide je souhaite a partir d'un tableau dans lequel une date d'envoie est dans la col...
Bonjour, Je suis sur excel 2007. J'arrive à utiliser la mise en forme conditionnelle pour attribuer un format (couleur, etc.) à une cellule en fon...
Bonjour, J'aimerais générer dans Excel des nombres aléatoires entre 2 bornes, mais à intervalles de temps régulier. C'est à dire j'aimerais que le...
Bonjour, J'ai word 2010, et j'ai un problème dont je n'ai pas encore trouvé la solution ici ou sur google. Pourriez-vous m'aider svp? Je crée ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur exel de superposer 2 graphes mais en gardant les axes propres a chaque graph (pour avoir une meil...
Bonjour, Je voudrais ranger dans l'ordre une plage données. http://cjoint.com/data3/3CmrRpysDGL.htm La macro utilisée est la macro1 et je l'...
Bonjour, j'aimerais savoir comment imprimer le quadrillage dans Word 2007. Je l'ai utilisé pour y placer des figures géométriques et je dois les impr...
Bonjour, J'effectue une macro VBA dans le cadre de mon travail. Le but est en fait d'enregistrer des documents pour chaques feuilles excels o...
Bonjour, je suis sur open office et je souhaite modifier ou ajouter des données chiffrées dans les colonnes et systématiquement apparaissent deux b...
Bonjour, Je cherche a intégrer une restriction dans une formule SI sous excel. et je ne trouve pas le signe mathématique différent de ( = + / )....
Bonjour, J'ai une colonne avec des chifres négatifs et positifs. Dans la colonne suivante, je doit entrer une formule qui me permettra d'écrire "F...
Bonjour, Je cherche une macro permettant : - de trouver les bornes (n° de ligne du début et n° de ligne de fin) de lignes ayant une valeur en comm...
Bonjour, Je vous explique ce que j'aimerais faire. Je veux vérifier si une cellule contient n'importe laquelle des valeurs d'une plage. Prenon...
Bonjour, J'aimerai calculer une somme de nombre d'heures mais ces heures sont issues d'une fonction si. Ainsi selon ma condition, ma cellule peut ...
Bonjour, je possède excel 2010 et je voudrais ajouter un bouton qui me permettrai d'ajouter 1 a une valeur. Je m'explique, je gère la présence ...