Les discussions

Word : perte de la barre de menu en haut

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'arrive à ouvrir le programme WORD, une page blanche s'ouvre et je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
leaantmar

Xl2003-modif. style de trait inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je tente de modifier l'épaisseur du trait de bordures dans un document excel 2003 que j'ai créé. Je visualise bien l'icone dans la bar...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
so4141

Animation sous powerpoint - zoom sur image

 Résolu

Bonjour, à tous, j'aimerais savoir comment faire une animation sous powerpoint 2003. Voici la mise en situation: j'ai une diapositive: avec d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Sarah

Vba if ne s'éxecute pas sur la bonne feuille

 Résolu

Bonjour, Mon code commence par: Sub ClasseEtRangeDonnées() Call Prendre_items Voici la début de la fonction Prendre_items: Public Function...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
yohannj

[vba]condition sur le type d'une valeur

 Résolu

Bonjour, une question toute bête. Est-il possible de faire une boucle conditionnelle où la condition ne serait pas une compatraison à une valeur m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Schtroumpf_Wiki

Probleme de touch pad

 Résolu

Bonjour, A l'instant même, je viens de perdre la barre de déplacement lateral sur mon touch pad. Je n'ai absolument rien touché, et ma copine qui ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
telliak

Enregistrement de lieux avec google earth

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre les 2 extentions qu'il existe avec Google earth: *.kml et *.kmz ? Merci beaucoup Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
jmarion3

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'aimerais pouvoir comptabiliser(et pas additionner) toutes les cellules répondants à 2 critères du tableau. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
grincheux006

Excel valeur cellule = nom onglet

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas : mon onglet 1 est un recap de tous les autres onglets dans la colonne A j'ai le nom des autres onglets (ex: onglet 2, on...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
DiMac

Insérer cliparts ou photos dans word 2003

 Résolu

Bonjour, Il est impossible d'insérer un clipart ou un fichier photo dans Word 2003.Ceci depuis aujourd'hui. Pour les cliparts, j'utilise la procédur...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
hamilton

Excel : comment additionner une date

 Résolu

Bonjour, Voila, je m'explique je voudrais pouvoir additionner ma date en ajoutant 18 mois ( je pense c'est pas très clair) exemple : dans une c...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
NoviceExcel2010

Excell

 Résolu

Bonjour, j'ai une question (encore), je vais finir par devenir pro !!!!! lol alors maintenant, je sais comment faire une formule pour demander...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
cassifield

Word 2003 - trame de fond

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2003 pour rédiger un rapport. Voulant soigner la présentation, je souhaite mettre à mes titres une trame de fond. Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte professionnelle

 Résolu

Bonjour chers(es) internautes! si vous permettez!comment introduire un filigramme (une image en fond de page) sur publisher pour une carte profession...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
floyd

Diagramme gant

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Gant excel v4 je rencontre une difficulté avec les jours ouvrés, je veux exclure les samedis et dimanches pure...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Raymond PENTIER

Insérer un cellule date dans une formule si

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je voudrai intégrer une cellule contenant une date (01-janv. ou 01-févr. ou 01-mars. etc) dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Closterpat

Excel / besoin d'aide...et d'eclairages

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Je me permets de vous adresser ce post car je rencontre une difficulté. Je post le fichier https://www.cjoint.com/?3HouzIY...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
benji71

Excel rechercher texte renvoyer valeur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec excel, je souhaite trouver une formule me permettant de trouver un texte dans une autre feuille excel et de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Jonathan_H

Macro excel majuscule

 Résolu

Bonjour, En utilisant cette macro qui me permet de mettre en majuscule (ou seulement la première lettre en majuscule) je constate un disfonctionneme...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
eriiic

Répondre sans le papier à lettre de l'expédi

 Résolu

Bonjour, Dans on Outlook, je reçois un message d'un expéditeur. Il a utilisé un papier à lettre et un double interligne pour son texte. Je désire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dany

Vba xl : creation onglet par date

 Résolu

Bonjour Je cherche une petite macro pour générer des onglets dans le même classeur excel en fonction des jours de la semaine https://w...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
7808622H

Mot de passe execute macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un bouton executant une macro, de façon à n'autoriser que les détent...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Bonisam

Problèmes de suppresion de fichier

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimé un fichier ou un dossier. J'appuis sur le bouton "suppr" de mon clavier, rien ne se passe. Donc je fait cli...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Kingzak34

Ms office 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 j'ai acquis un PC où est installé MSOffice 2010 starter, dois je le déinstaller, pour le rem...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
vermicelle93

Correction automatique de texte

 Résolu

Bonjour, lors du traitement de texte en français, (word, off 2007), le dictionnaire de correction qui s'affiche par défaut est l'anglais des Etats Uni...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Minto_

Dupliquer une page word avec mise en page

 Résolu

Bonjour, Je me fait plusieurs modèles de page word pour mon activité professionnelle. Pour un de mes modèles, c'est un tableau, simple, avec en-tê...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
eawmm

Excel formule donnée internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire remonter, via une formule excel, des données issues d'une page internet en temps réel? Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
eriiic

Problème avec les graphiques excel

 Résolu

Bonjour, Coucou...c'est encore moi...Cette fois c'est le graphique qui s'en mêle. J'ai des données qui se répètent sur ma feuille Excel et le probl...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
SAUNOUVIET

Problème excel : macro et plage nommée

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel, j'avais ajouté une macro pour que lorsqu'on tapait "ok" dans une certaine case, une macro "boite" se lance. Tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Elodie

Figer cellule et renvoue au contenu d'une cel

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer le nombre de répétition de code postaux déterminés (parfois pour 3-4-5 ou 6 permiers codes (exemple: G6X, G0S 1E, G0A 3C...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
ccm81

Adobe+pdf

 Résolu

Bonjour, avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sambucien

Nom du classeur excel dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Cherchant à afficher le nom du classeur dans une cellule, j'ai trouvé la formule =cellule("nomfichier"), mais elle affiche le chemin e...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Thierry

Aditionner du temps dans excel.

 Résolu

Bonjour, Je récupère chaque semaine des fichiers CSV avec une colonne de temps au format: 32'12". Dans cette colonne j'ai desfois des minutes sec...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
myn0thor

Recherche avec excel

 Résolu

Bonjour, Une petite question SVP, j'ai un tableau dans feuil1 A1:D10, ( c'est ma base de données), feuil 2 je souhaite créer une liste dérou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
amine69500

Excel : renvoyer valeur d'une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un casse-tête sur Excel. J'ai dans une feuille une liste avec des contacts : nom, prénom, numéro de rue, intitulé de rue ; dans une...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pépé35530

Excel help

 Résolu

Bonjour, ma macro ne fonctionne pas je souhaiterais savoir ou es erreur Sub dede() If Feuil2!B3.Value = "tata" Then Feuil2!A1.Value = ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
amine69500

Barrer un mot

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2010, il n'y a plus l'option format. Comment je fais pour barrer un mot ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
crapoulou

Aide sur excel

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si c'est possible de programmer l'ouverture d'un fichiers excel exemple le fichiers s'ouvre tout les 1 er du m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
amine69500

Excel: recherche et remplace

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de chiffres (numéros de clients) dont je dois les modifier pour rajouter un caractère devant chacun c...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
El-sol

Calculer la somme d'une infinité de nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui concerne Excel. Si j'ai des nombres placés verticalement à partir de B2(car sur B1 il y'a du texte) par...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
SAUNOUVIET

Problème d'ouverture de fichier excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0Office2007/ Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel contenant des graphiques. J'ai alors...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Laure49

Présentation powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je prépare une présentation power point 2007 (image et son)- Peut-on me dire co...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Aberi

[vba] sélectionner une ligne après un filtre

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une appli excel qui traite des données dans un tableau de plusieurs milliers de lignes. Je dois souvent filtrer pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Schtroumpf_Wiki

Encore des "si" des "et" et des "ou"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver la solution au problème suivant (s'il en a une évidement) : Je possède deux classeurs nommés CL1 et CL2 . Da...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
yomaje

Lettre à entête-word 2007

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une lettre à entête ( nos noms, adresses n° télé en haut à gauche et à droite la date QUI SE MET AUTOMATIQUEMENT à jour quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pijaku

Comment personnaliser des cellules sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Grop

Formule exel à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour créer une formule de calcul sur excel : COLONNE A : SIGLE : école, agence, institut COLONNE B : STATUT...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
tontong

Access 2010: lier deux table en many to many

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à faire pour mon cours d'informatique en gestion. Je dois lier les deux tables "Entrepot" et "Type de produit". Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
lemorgand

Plusieurs fichiers excel s'ouvre au démarrag

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance n'importe quel fichiers excel j'ai 4 autres fichiers qui s'ouvrent à chaque fois (toujours les même), il faut a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
brifac

Traitement de texte works & word

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau sur lequel j'utilise Microsoft Works et un PC portable sur lequel j'utilise Microsoft Word Starter 2010 pour le trai...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
DvJmAsTeR
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000