Si avec cellule de couleur
Résolu
old57
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite faire un planning pour la maladie les cases bleues sont a additionner sur une année glissante et s'il y a + de 90 jours alors 1/2 traitement.
Merci
je souhaite faire un planning pour la maladie les cases bleues sont a additionner sur une année glissante et s'il y a + de 90 jours alors 1/2 traitement.
Merci
A voir également:
- Si avec cellule de couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Proteger cellule excel - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
j'ai prépare un tableau sur plusieurs années (3). J'ai noté les arrets maladie d'un agent en bleu, chaque mois compte 30 jours. exemple si le 1er janvier 2011 l'agent a un arret pour 7 jours, je comptabilise le nombre de cellule maladie si x <= à 90 jours alors plein traitement sinon 1/2 traitement(case rouge par exemple n'importe quelle lettre. Le calcul est à recommencer le 2 ... jusqu'au 7 janvier .
Bonjour,
Quand l'agent retrouve t il sa couverture de 90 jours (délai 1 an à partir de quelle date avec plusieurs Itt) ?
sinon le + facile serait de saisir un caractère pour la maladie par ex "M" et d'utiliser des mises en formes conditionnelles
il est difficile de compter des couleurs avec Excel
merci de préciser la version d'Excel
Quand l'agent retrouve t il sa couverture de 90 jours (délai 1 an à partir de quelle date avec plusieurs Itt) ?
sinon le + facile serait de saisir un caractère pour la maladie par ex "M" et d'utiliser des mises en formes conditionnelles
il est difficile de compter des couleurs avec Excel
merci de préciser la version d'Excel
bon, la couleur ,on s'en fout un peut
mais le plus important
comment trouver la formule pour que les jours glissent de l'un à l'autre en comptabilisant toujours les 365 jours,
formule compteur ou autre ???????
mais le plus important
comment trouver la formule pour que les jours glissent de l'un à l'autre en comptabilisant toujours les 365 jours,
formule compteur ou autre ???????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question