Les discussions

Probléme en cours d'execution macro

Résolu

Bonjour, je travaille sur un document de base ou je rempli des renseignements (devis) que j'envoie directement par mail a mon client puis je sau...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
chrismeun

Impossible de lire les fichiers powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 (sans office) je viens de telecharger powerpoint (gratuit) pensant pouvoir lire les pieces jointes powerpoint des messageries ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
todor

Problème avec dossier openoffice

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne poste pas au bon endroit , n'hésitez pas à déplacer au cas ou . J'ai depuis hier un problème avec le dossier OpenOffic...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Koubey

Formule si avec combinaison de networkdays

Résolu

Bonjour, Je cherche a concevoir une formule pour combiner le Si et la formule Networkdays. Séparément elle fonctionne mais je voudrais le faire da...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
gbinforme

Conversion nbre en date dans chaîne de caract

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous Excel 2003. Je souhaite mettre une formule dans une cellule excel dont le résultat serait le suivant: (Chaîn...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Moussss86

Format cellule date excel ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai importé du bureau un ficher de excel 2007 à la maison (excel 2003) et je remarque qu'il m'est impossible de convertir mes colonnes e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
julylu

Besoin de conseil , recherche doublons

Résolu

Bonjour à tous , pour la recherche de doublons j'utilise Glary Utilities et je voudrais savoir que lorsqu'il me montre la liste si je peut tout c...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
gual33

Comment desactiver les macros...

Résolu

Bonjour, Dans un classeur qui me sert de modéle j'ai une feuille de calcul qui remplit un devis que je sauvegarde ..avec un numéro de devis le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chrismeun

Besoin d'aide fermeture doc en vba

Résolu

Bonjour, j'ai un document de base....une fois rempli j'en fait une copie qui se mets dans un dossier special 1) la copie comprends les macros att...

chrismeun

Vba excel - faire varier contenu d'une liste

Résolu

Bonjour, Je suis nul en macro excel mais j'aimerais comprendre. Je souhaite attribuer une liste de choix déroulante à une case, cette liste doit ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
deyan

Cd sur la fonction recherche verticale excel

Résolu

Bonjour, je recherche un Cd pour me former sur la fonction recherche verticale sur excel. Connaissez vous un CD bien fait sur le sujet. Cordialemen...

JoePJ

Protection cellules excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire à remplir sous excel mais j'aimerait pouvoir bloquer certaines cellules afin que les personnes à...

l3j

Probleme formule conditionnelle complexe

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une formule complexe avec condition de condition, est-ce possible? Je m'explique : Mon fichier excel, assez co...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
FrancisCabrel

Date de l'année dans cellule excel

Résolu

Bonjour, Au même titre que la fonction "aujourd'hui", je veux faire paraître dans une cellule l'année en cours. Que celle-ci passe automatiquement...

Mots croisés

Problème calcul excel !!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau et je bloque sur une cellule.... Impossible de faire la somme des cellules du dessus dans celle...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mike38300

Pb compatibilité macro excel 2003-2007

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec une macro. Quand je l'exécute sur office 2003 elle plante --> ERREUR DE COMPILATION. Et quand je l'exéc...

mic13710

Bouton macro

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en excel mon probleme est de créer une macro et un bouton macro me permetant d'actualiser tous mes feuille excel soit faire...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sirif

Envoi d'une feuille excel par mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une feuille de mon classeur par ma messagerie orange...est ce possible..merci d'avance Configuration: Window...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chrismeun

Word 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour selectionner un texte dans word 2003 sous forme triangle par exemple pour selectionner un texte dans word 2003 sou...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Caractéristiques d'une cellule

Résolu

Bonjour, quelles sont les caractéristiques d'une cellule sous excel?merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Graphique excel dans word : casser liaison?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0, Microsoft Office 2007 Anglais Bonjour, Je rédige un mémoire sous Word 2007 J...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ll

Ram

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable. J'en ai vu un qui était sympa mais un 2eme qui a le même processeur et tout mais pas le même ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alexisdu85

Word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai fait un travaille sur WORD 2007 et j'ai fermer WORD sans enregistrer, Comment je peux récupérer mon travaille. Merci d'avance SVP c'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ahmed tn

Formule excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel je souhaite convertir, 9.50 par 9.30 (9h30), 8.75 par 8.45 (8h45) etc... quelle est la formule ? Merci pour vos ré...

mic13710

Problème pdf

Résolu

Bonjour , j'ai installer un programme de chez Micro Application ( Encyclopedie du bricolage) et quand je le lance , j'ai ce message qui s'affiche : I...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ryadh2580

Problème d'incrémentation excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une chose a priori toute bête sur Excel 2003, mais je n'y parviens pas. Voici le pb : J'ai un tableau à 4 colonnes ...

Iama

[excel] date min (au format texte)

Résolu

Bonjour, j'ai une plage de date au format texte du genre : "jeudi 13 octobre 2011 01:59:59" J'aimerais récupérer la date MIN de cette plage... J...

Tchupacabra

Ou se trouve cci sur windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche comment envoyer mes emails en Cci sur windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
glg29

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, en effet certain raccourci se sont crées et je ne sais pas comment les supprimer, exemple: Quand j'a...

7guiz

Recherche de formule excel

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la formule sous excel: Dans une colonne, j'ai plusieurs dates, elles se répètent X fois. Dans une autre co...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mathias59390

Téléchargement de word/excel

Résolu/Fermé

Bonjour, G Souhaiteré télécharger gratuitement word et excel pouvez-vous m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Word

Résolu

Bonjour, quand je tape mon texte avec word, et que je fais des '' entrée '' j'ai à chaque fois une petite flèche à côté qui me gêne. Avant je ne l'av...

Utilisateur anonyme

Importation d'un fichier excel sur google map

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer des adresses enregistées sur un fichier excel dans google map afin que ces adresses apparaissent comme des point...

louloutre32

Je ne peut plus mettre ma carte mémoire

Résolu

Bonjour, je peux plus mettre de carte mémoire ou de clés USB,une personne me l'a enlevé,merci de votre compréhension,merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Lpareo

Data validation

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors je pense que la solution est plutôt simple, mais je coince sur ...

Nimsir

Tableau excel+3feuilles blanche

Résolu

Bonjour, voici mon soucis j ai crée un tableau sous excel en regardant les sauts de pages il rentre bien dans les pointillés (meme en faisant appercu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
azzuro

Mon pc a un problème avec le logiciel xp pro

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à travailler avec excel,word,..... comment faire pour les récupérer. Merci

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gbinforme

Sélection d'une image au hasard

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sélectionner une image au hasard dans un dossier d'images, uniquement la sélectionner, je ne recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
michel_m

Imprimer plusieurs page sur une.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit sous Windows qui permette d'imprimer plusieurs page sur une. Un peu comme FinePrint qui est payant ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bipbipcorp

Personnaliser un diplome

Résolu

Bonjour, ma fille veut offrir à son amie le diplome de la meilleure amie elle a trouvé plusieurs modèles mais il y a un petit problème c'est qu'el...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MxelleMargaux35260

Organigramme open office

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment crer un organigramme sur OpenOffice.org pour un rapport . Merci .

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Manel93

Excel, pas de roulette souris

Résolu

Bonjour, sous excel lorsque j'ai figé des volets Lorsque je tourne la molette d'un cran sur la souris je saute 2 lignes à chaque fois. y à t il...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
2011N2

Vba - bouton pour fermer

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un bouton dans un Userform, et j'aimerais que ce bouton puisse fermer le userform. Comment faire ? Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tehani_t

Ignorer une cellule dans un total sur excel ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il est possible par une simple manip d'ignorer une cellule pour faire un total dans une colonne exemple: A1...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Vaucluse

[excel - vba] protéger le code des macros

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un fichier Excel avec un bon nombre de macro, pour une utilisation partagée. J'aurais voulu savoir si c'était pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Pyvoudelet

Recopie conditionnelle de cellules excel.

Résolu

Bonjour, pour finir de mettre au point ma facturation (je suis autoentrepreneur), j'aimerais pouvoir recopier certaines cellules de ma feuille "Su...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
LoDk

Excel vba copie formule -> derniere ligne

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant en vb activé par une macro Private Sub CommandButton1_Click() Call essaiKF End Sub Sub essaiKF() Range([C...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
karlitodu41

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je sollicite encore votre aide pour une mise en forme conditionnelle... J'ai un tableau avec une formule qui va chercher mes chiffres su...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Major83

Un double ou tripe =si.....

Résolu

Bonjour, J'aimerais introduire un Si dans un SI ... une autre condition encore...et si la case est pas rempli Excel reste à la condition exposé en...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mic13710

Copie automatique cellule excel

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterai qu une cellule (par exemple la A1 de la feuille1) se copie automatiquement sur la cellule B2 de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dudul
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000