Les discussions

Mémoire vive et capacité de stockage des données

 Résolu

Bonjour à tous, 1) Je voudrais savoir la différence entre la mémoire vive (Ram) et la capacité de stockage d'un ordinateur(disque dur) 2) Où son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yapleu1960

Cube olap avec excel

 Résolu

Bonjour, je dois faire un tableau croisé dynamique et avec en ligne 3 variables (3 niveau hiérachique) et en colonne les année (2010 2011 2012). j...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
eriiic

Comment modifier un fichier scanner en pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cliopatra

Codage exel

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier exel jusqu'au 3/6 sans problème. Aujourd'hui je souhaite ouvrir ce fichier pour le compléter et une fenêtre app...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
caramotte

Le pro de l'ordi !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour être le pro de l'ordinateur alors si vs avez des astuce des code dites le moi !

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et de réinstaller microsoft word. Or, je n'ai plus la mise en forme automatique du texte et j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Razetamouette

Probleme d'affichage de ma boite mail

 Résolu

salut à tous, j'ai un problème avec l'affichage de ma boite mail: le caractère du texte est trop grand, du cou je ne vois qu'une partie de ma boite. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
romainfoka

Calcul avec aujourdhui()

 Résolu

Bonjour tous ... J'ai un petit problème et j'en appelle comme toujours à votre savoir ! help please : J'ai ça : Date : jeudi 13 juin 2013 :fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
saxo9

Inserer une ligne vide entre deux ligne differentes

 Résolu

Bonjour, bon je cherche une solution avec macro pour filtre un tableau dynamique au nombre de ligne sur la colonne i puis insérer une ligne vide f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ramziwolf84

Donnée/validation/personnaliser/formule

 Résolu

Bonjour, Je gère un suivi d'activité dans excel et pour m'assurer que le tableau est correctement renseigné je m'assure que certaines cellules s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Patrice33740

Évalutation conditionnelle d'argument

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : J'ai crée une facture et je souhaiterais que dans la cellule du tableau ou j'ai un total et à une autre endroit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Vaucluse

Fichier corrompu

 Résolu

bonjour, je vous sollicite pour un problème que je rencontre depuis peu et n'arrive pas à le résoudre. Lorsque j'ouvre un document word ou exel déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
laurine126

[vba-e] dernier onglet excel

 Résolu

Bonjour le forum ! Je suis confronté à une problématique à laquelle je ne vois pas la manière avec laquelle je vais m'en dépatouiller, je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
yacleouf

Un coup de main pour regler mon probleme.

 Résolu

Bonjour, Je travail sur excel 2000. J'ai un Tableau comportant 11 colonnes.Dans la colonne 8 (Prêt) je tappe 2 par exemple pour deux articles en p...

56 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Papy Dédé

3 conditions 2 cellules de référence

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et je suis pas très douée sur excel. Je m'explique, je souhaiterai trouverai une formule excel qui m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
redaiwa

Pj *.docx ne s'ouvrent qu'après enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous PC sous Windows8 avec Office 2010 étudiant Les PJ en *.docx s'ouvrent sans problème, après enregistrement, avec un double-clic Elles...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pap77

Fusionner 2 colonnes pour la compta

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une extraction sous excel de ma comptabilité client. J'ai donc une colonne Débit et une colonne Crédit. J'aimerais pouvoir fu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Adrien88958

Copier plage de données excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec excel. https://www.cjoint.com/?CFnaaNm9BeB Dans la zone blanche du fichier je viens relever des temps. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ath80

Macro erreur : overflow

 Résolu

Bonjour à tous!! Je poste ce sujet à cause d'un petit soucis avec l'erreur overflow: Je declare i et j en tant que Long (Dim i,j as Long) If...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Maxxikilla

Combinaison formules si, et (excel 2007)

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour combiner dans un cellule, le résultat des conditions de deux cellules distinctes. L7 peut avoir comme vale...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Nox

Macro somme de valeurs d'une valeur à une autre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une macro faisant la somme de la colonne L à partir de la valeur -180 en colonne H ou ce qui s'en rapproche le plus( ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jof.27

Supprimer plusieurs ligne par macro

 Résolu

Bonjour, je cherche une seconde macro qui supprime les lignes a partir de la ligne 14 jusqu'à la ligne où dans la colonne H il y a la valeur la plus...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jof.27

Word - espace avant doubles points

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail pour l'école. Je dois rédiger une synthèse. Mais que je met soit : ou ! il me rajoute automatiquement un ° en...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pierre

Problème pour récupérer la 65537° ligne d'un fichier csv

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur excel et des fichiers CSV ayant un volume important. Pour finaliser mon travail, je dois pouvoir récupérer 6...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Stcoeur

Fonction recherchv avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit souci. J'ai une liste déroulante qui fait réference à la colone 1 d'un tableau. J'aimerais que lorsque je choisis un...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Simon

Numerotation facture auto et sauvegarde autom

 Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà était abordé mais je suis un peu voir même complétemnt perdu. je souhaite a partir de mon racourci bureau du fichier fac...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Le Pingou

Soutraction jour heure

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci que je n'explique pas. voici mon tableau: A B C D ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
biboupifa

Excel à rencontré un problème et doit fermer [office 2013]

 Résolu

Bonjour à tous ! Gros problème avec le PC d'une amie qui possède un portable Avec windows 7 Home premium 64bits. Elle avait à l'époque la versio...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
cyril6789

Comment ouvrir des documents acroexch...urgent!!

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir des documents AcroExch...comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
alexdu17200

Supprimer la répétition de codes sans en oublier les info

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais réaliser une base de données par le biais d'extractions d'informations, issues d'un logiciel d'ERP, tel que SAP pour ne...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
VINCICA

Utilisation du "si" sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place la formule "si". Je voudrais que lorsque la donnée d'une case est inférieure à une autre donnée, alors ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marion

Recherchev sur une matrice dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de données qui augmente d'une ligne par minute, incluant trois colonnes : Date (S), Heure (T), et Pression (U) J'utili...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
papedu44

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Comment formuler une mise en forme conditionnelle pour mettre en couleur des dates ayant comme joursem les samedi et dimanche (jours 6 et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Vaucluse

[word 2010] enlever interligne définitivement

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'agace un peu quand je démarre Word à chaque fois. Je suis obligé de mettre à chaque fois l'espacement d'interl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Remoucho

Recherche de valeur et la copier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire ma macro qui à l'air pourtant simple a l'écrit en français. je souhaites chercher la valeur la plus proche de zéro...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jof.27

Concatener+*/

 Résolu

Je souhaite concaténer un cellule contenant un nombre avec une cellule contenant un opérateur(+*/-)avec une cellule contenant un nombre et obtenir le...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Bloc not

 Résolu

Pui je récuperer des notes dans le bloc note effacées par erreur

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lacoste55

Microsoft office

 Résolu

Bonjour , quelqu'un pourrait il m'aider , j'ai un nouveau PC portable ASUS sur lequel il y a microsoft 2010 , mais quand j'ai voulu l'activer en tapan...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Boucle for

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une syntaxe de boucle for pour des valeurs discontinues? exemple: "For i= 1 / 3 / 6/ 13" cells(1,i).select next Mer...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
megatronnbjja

Double condition

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant Excel. Je souhaite affecter deux conditions à une cellule, comment faire? J'explique : Cellu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
J-David

Automatisation excel avec addtion de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que les cellules de REFDEP colonne B du tableau du haut se remplisse automatiquement avec la colonne rouge du tableau du ba...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Besoindaide83

Appliquer code vba à tous les classeurs ouverts/d'un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à appliquer une macro à tous les classeurs d'un dossier ou à défaut à tous ceux qui sont ouverts. Quelqu'un a voit-il...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Alem13

Création d'un projet personal.xlsb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb sur mon excel. J'ai l'impression qu'en ajoutant des macros celà a créé ce fichier et je ne connais pas son utilité. Est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
WeaponEDGE

Changer une date au format standart en format date

 Résolu

Bonjour, J'ai copier/coller une page internet sur un fichier excel. Sur cette page internet, il y avait des dates, celles ci se sont collées au form...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tontong

Excel si plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule avec Excel 2007 que je n'arrive pas à résoudre toute seule d'où mon message... J'ai une première colonne, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
picatchu

Probléme titre macro

 Résolu

Bonjour, J'ai constitué une macro où j'y ai inséré un titre " Extrait de nos références". Le probléme est quand j'exécute la macro le titre est "E...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
redaiwa

Outlook

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyé un e-mail automatique depuis excel. Ceci en langage VBA. Voici le code que j'ai mais qui ne fonctionne pas pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
megatronnbjja

Filtre par valeur de cellule.

 Résolu

Bonjour, Grace à la macro suivante je filtre mon tableau en fonction des valeurs qui sont renseignées dans la ligne 1. Le code sur le filtre fo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
megatronnbjja

Excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir 21 000€ en 21 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
oabid

Fonction si avec les lettres

 Résolu

Quelqu'un peut m'aider avec la traduction de cette idée en formule Excel 2007 Je suis entrain de faire un tableau dans lequel je ne veux pas que les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
iskmali
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000