Les discussions
Coller dernière ligne excel
RésoluBonjour, je précise je n'y comprends pas grand chose au langage macro. j'ai une macro comme ceci: Sub fd() ' ' fd Macro ' Macro enregis...
Calcul somme dans cellule non adjacente
RésoluBonjour, J'ai un tableau tt simple. Je désire faire le total d'une colonne mais avec des lignes vides (de chiffres) entre des cellules à chiffrer....
Erreur petite macro vbscript
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire une macro qui scanne. J'ai trouvé sur Internet ceci : (Source) Sub Insert_picture_using_scanner() WordBas...
Report de données sous excel
RésoluBien le bonjour à vous^^, Voilà mon "petit" problème, j'ai un classeur sous excel composé de plusieurs feuille de travail, la personne y a fait de...
[word] tout mettre sur une seule page
RésoluBonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...
Cours complet de powerpoint 2007
RésoluBonjour, puis je avoir le cours complet de PowerPoint 2007? Merci de me répondre. Cordialement, Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Feuille de congé
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de bloquer la cellule H7. Je m'explique lorsque l'on fait D7-G7 j'ai le résultat dans H7, ce qu'i...
Acces
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un document pdf sur access 2007 ou une bonne référence (livre) pour achat. merci pour votre aide. Configuration: Win...
Aide excel
RésoluBonjour J'ai dans la colonne A des désignations (eau, électricité...), dans la colonne B j'ai des codes (ex: 100,200..). Sur une ligne quelconque par...
Mauvais calcul de excel
RésoluBonjour, Je suis sur Excel. Je souhaite obtenir la somme d'une colonne comportant des cellules de nombres et des cellules vides. Lorsque je fais ...
[word] insertion puce dans un texte
RésoluBonjour, j'ai un problème de mise en page d'un texte sur word. Voici la situation j'ai deux colonnes: l'une, à gauche, avec le mots "missions" ...
Note de bas de page
RésoluBonjour tout le monde , j'ai besoin de m'aider à propos de note de bas de page . j'aimerais inserer la note de bas de page à droite de page (ecriture...
Excel: mode paysage à toutes les feuilles
RésoluBonjour, je souhaite mettre en mode paysage toutes les feuilles d'un même document excel, pour éviter de le faire une par une. comment faire? ...
Lien d'un doc word vers un autre doc word
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce forum, mais je suis une grande habituée. Plus d'une fois j'ai réussi à résoudre mes pr...
Password pour alzip gratuit
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et d'installer ALZip gratuit pour 60jours (je suis sous xp). Or, lorsque je souhaite décompresser un document...
Probleme de formule dans un calendrier
RésoluBonjour, un grand merci a denis qui nous propose des calendriers très pratique. je me suis servi d'un calendrier de denis que j'ai légèrement modifi...
Document word
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de mon document WORD il soit toujours sur la même police et sur la même grandeur de police. Il est ac...
Lire un fichier d'extension .chm
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier d'extension .chm (ZHP.chm) Je n'ai pas pu l'ouvrir il y'a le message suivante : L'adresse n'est pas valide.M...
Formule si...
RésoluBonjour, J'ai fait une formule que voici : =somme.si(champs du code échu/non échu;"solde échu";champs des montants) ou si vous préferez =somm...
Demande des notes de powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais vous demander juste les notes afin que je puisse apprendre powerpoint.Veuillez agréer ma demande Configuration: Windows XP...
Additionner cellules de couleur double clic
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment adapter ma macro pour additionner et soustraire les valeurs des cellules que je colore par un double clic ...
"recherche" sur un fichier excel
RésoluBonjour a tous, Comment mettre la fonction "recherche" (la même que dans l'onglet "edition") dans un fichier excel de manière a retrouver la ligne...
Recherche d'un tutoriel pour word 2003
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un tutoriel pour Word 2003 : Ma mère vient de se mettre à l'informatique et c'est trop la galère de lui expliqu...
Fonction recherchev avec 1 critère
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur une fonction que je recherche sur Excel. Voilà j'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans l'une des f...
Word: puce importée impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai voulu créer une puce personnalisée en important une image, le problème, c'est que je me suis trompée de fichier et j'aimerai pouvoir...
Mot de passe perdu de documents word
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec des documents word. Je les ai pas ouvert depuis vraiment très longtemps et je viens de me rendre compte que j'avais m...
Moyenne annuelle
RésoluBonjour, j'ai un fichier météo qui donne heure par heure la température du sol, j'aimerai faire une moyenne journalière (chaque 24h) puis hebdomada...
Note de bas de page word 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...
Petite question sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sur excel qui reprenne le format d'une cellule et non juste le contenu de la cellule. Par ...
Format etiquettes de donnees graphique excel
RésoluBonjour, Dans excel 2007, comment modifier en même temps toutes les étiquettes de données et leurs options (par exemple nom de série, nelle ligne,...
Somme incrémentale en vba - excel 2007
RésoluBonjour à tous , je voudrais réaliser une boucle en vba sou Excel 2007. Voici mon probleme : Temps X F1 I ...
Ligne excel
RésoluBonjour, svp je veux afficher la ligne pour le maximum du nombre existant dans une colonne donnée. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Rappel plages suivant valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Très bon site tout d'abord ! Dans Excel 2007 J'ai beaucoup de données. J'ai donc nommé, pour me simplifier la vie, beaucoup de plages...
Probléme de micro soft word
RésoluBonjour, dans mon pc jai la verion microsoft word 2007 mais j' ai un projet a monter a mon prof mais la version au pc du lyceé est de 2003 svp ...
Insertions automatique de formules de polites
Résolubonjour à tous comment faire une insertion automatique d'une formule de politesse avec word 2007 comme sous les ancienes versions @+++
Fixer une valeur dans l'userform
RésoluBonjour, je rentre une valeur dans une zone texte de mon userform . est il possible de garder cette valeur figé dans mon userform si je reexecute...
Word: garder les caractères accentués en maj?
RésoluBonjour, Est-il possible, dans Word, de garder les caractères accentués en basculant un texte en majuscules par l'intermédiaire de l'icone "Tout e...
Couleur ligne liste déroulante vba
RésoluBonjour, J'ai crée une liste déroulante (ci-dessous le code VBA)et j'aimerais savoir comment attribuer une couleur différente à chaque valeur de l...
Ouverture pps directement en diaporama
RésoluBonjour, j avais office et quand je recevais un PPS il souvrait directement en diaporama j ai maintenant open office et mes diapos s ouvrent mai...
Word 2003 : zones de textes et invisibles
RésoluBonjour, Problème sous Word 2003 : Lorsque j'insère des zones de textes ou des images, celles ci sont invisibles dans l'aperçu avant impressio...
Modification d'un type de lettre ds un texte
RésoluBonjour, dans une discution de six messages hotmails, je désire remplacer toutes les lettres "a" automatiquement par des points d'interrogation "?" . ...
Signet, renvoi, lien hypertexte sur world?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec world, j'aimerais faire une liste de mots clés à la fin d'un document où quand je clique sur un des mots de cette l...
Bloquer dernière ligne sur tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec sur la dernière ligne le total et cette dernière ligne, je voudrais pouvoir la bloquer afin que les chiffres i...
Lier cellule à liste de choix
RésoluBonjour, Je cherhce à faire correspondre des cellules à une liste de choix. Je m'explique: Feuille1: - J'ai crée une liste de nom en colonne A ...
Excel: référence à des feuilles extérieurs
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...
Vba excel creer plusieurs feuilles
RésoluDim NbrSemAffaire As Integer Dim cptr As Byte NbrSemAffaire = 64 ' Creer nouvelle feuille '====================================================...
Liste de formes dans word
RésoluBonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...
Formule excel avec texte
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je veux reporter une valeur dans une cellule si une autre contient une lettre, ici s'il...
Pdfcreator/win 7
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC t celui-ci est en Windows 7. Lorsque j'imprime avec la virtuelle PDF CREATOR, elle me fabrique des fichiers ...
Vba ouvrir un form avec requête + filtre
RésoluBonjour, Voilà J'ai un autre nouveau problème que je ne sais pas résoudre ! J'ai une table ( et un formulaire) ventes sur laquelle j'applique un...