Les discussions

Coller dernière ligne excel

Résolu

Bonjour, je précise je n'y comprends pas grand chose au langage macro. j'ai une macro comme ceci: Sub fd() ' ' fd Macro ' Macro enregis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mickysor

Calcul somme dans cellule non adjacente

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau tt simple. Je désire faire le total d'une colonne mais avec des lignes vides (de chiffres) entre des cellules à chiffrer....

Mots croisés

Erreur petite macro vbscript

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une macro qui scanne. J'ai trouvé sur Internet ceci : (Source) Sub Insert_picture_using_scanner() WordBas...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
crapoulou

Report de données sous excel

Résolu

Bien le bonjour à vous^^, Voilà mon "petit" problème, j'ai un classeur sous excel composé de plusieurs feuille de travail, la personne y a fait de...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
LadyJack

[word] tout mettre sur une seule page

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tcia

Cours complet de powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, puis je avoir le cours complet de PowerPoint 2007? Merci de me répondre. Cordialement, Configuration: Windows XP / Internet Expl...

Raymond PENTIER

Feuille de congé

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de bloquer la cellule H7. Je m'explique lorsque l'on fait D7-G7 j'ai le résultat dans H7, ce qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zizou026

Acces

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un document pdf sur access 2007 ou une bonne référence (livre) pour achat. merci pour votre aide. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
michel_m

Aide excel

Résolu

Bonjour J'ai dans la colonne A des désignations (eau, électricité...), dans la colonne B j'ai des codes (ex: 100,200..). Sur une ligne quelconque par...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
le bordelais

Mauvais calcul de excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel. Je souhaite obtenir la somme d'une colonne comportant des cellules de nombres et des cellules vides. Lorsque je fais ...

tony777

[word] insertion puce dans un texte

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise en page d'un texte sur word. Voici la situation j'ai deux colonnes: l'une, à gauche, avec le mots "missions" ...

nicolasrp76

Note de bas de page

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai besoin de m'aider à propos de note de bas de page . j'aimerais inserer la note de bas de page à droite de page (ecriture...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
muniche

Excel: mode paysage à toutes les feuilles

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en mode paysage toutes les feuilles d'un même document excel, pour éviter de le faire une par une. comment faire? ...

hubertaaz

Lien d'un doc word vers un autre doc word

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce forum, mais je suis une grande habituée. Plus d'une fois j'ai réussi à résoudre mes pr...

Nadmaniack

Password pour alzip gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer ALZip gratuit pour 60jours (je suis sous xp). Or, lorsque je souhaite décompresser un document...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
rofix

Probleme de formule dans un calendrier

Résolu

Bonjour, un grand merci a denis qui nous propose des calendriers très pratique. je me suis servi d'un calendrier de denis que j'ai légèrement modifi...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Antoine

Document word

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de mon document WORD il soit toujours sur la même police et sur la même grandeur de police. Il est ac...

ben69

Lire un fichier d'extension .chm

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier d'extension .chm (ZHP.chm) Je n'ai pas pu l'ouvrir il y'a le message suivante : L'adresse n'est pas valide.M...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Marmar66

Formule si...

Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule que voici : =somme.si(champs du code échu/non échu;"solde échu";champs des montants) ou si vous préferez =somm...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cess70

Demande des notes de powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander juste les notes afin que je puisse apprendre powerpoint.Veuillez agréer ma demande Configuration: Windows XP...

Raymond PENTIER

Additionner cellules de couleur double clic

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment adapter ma macro pour additionner et soustraire les valeurs des cellules que je colore par un double clic ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
boomer

"recherche" sur un fichier excel

Résolu

Bonjour a tous, Comment mettre la fonction "recherche" (la même que dans l'onglet "edition") dans un fichier excel de manière a retrouver la ligne...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
eriiic

Recherche d'un tutoriel pour word 2003

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un tutoriel pour Word 2003 : Ma mère vient de se mettre à l'informatique et c'est trop la galère de lui expliqu...

Orgone

Fonction recherchev avec 1 critère

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur une fonction que je recherche sur Excel. Voilà j'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans l'une des f...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jefm59

Word: puce importée impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer une puce personnalisée en important une image, le problème, c'est que je me suis trompée de fichier et j'aimerai pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Elena38

Mot de passe perdu de documents word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des documents word. Je les ai pas ouvert depuis vraiment très longtemps et je viens de me rendre compte que j'avais m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Eoria

Moyenne annuelle

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier météo qui donne heure par heure la température du sol, j'aimerai faire une moyenne journalière (chaque 24h) puis hebdomada...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
fanta

Note de bas de page word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...

Travelasia

Petite question sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sur excel qui reprenne le format d'une cellule et non juste le contenu de la cellule. Par ...

titi-henry

Format etiquettes de donnees graphique excel

Résolu

Bonjour, Dans excel 2007, comment modifier en même temps toutes les étiquettes de données et leurs options (par exemple nom de série, nelle ligne,...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ML2324

Somme incrémentale en vba - excel 2007

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais réaliser une boucle en vba sou Excel 2007. Voici mon probleme : Temps X F1 I ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Pyvoudelet

Ligne excel

Résolu

Bonjour, svp je veux afficher la ligne pour le maximum du nombre existant dans une colonne donnée. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Vaucluse

Rappel plages suivant valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Très bon site tout d'abord ! Dans Excel 2007 J'ai beaucoup de données. J'ai donc nommé, pour me simplifier la vie, beaucoup de plages...

Arnaud

Probléme de micro soft word

Résolu

Bonjour, dans mon pc jai la verion microsoft word 2007 mais j' ai un projet a monter a mon prof mais la version au pc du lyceé est de 2003 svp ...

italieng3a

Insertions automatique de formules de polites

Résolu

bonjour à tous comment faire une insertion automatique d'une formule de politesse avec word 2007 comme sous les ancienes versions @+++

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
m@rina

Fixer une valeur dans l'userform

Résolu

Bonjour, je rentre une valeur dans une zone texte de mon userform . est il possible de garder cette valeur figé dans mon userform si je reexecute...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pijaku

Word: garder les caractères accentués en maj?

Résolu

Bonjour, Est-il possible, dans Word, de garder les caractères accentués en basculant un texte en majuscules par l'intermédiaire de l'icone "Tout e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
odam

Couleur ligne liste déroulante vba

Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante (ci-dessous le code VBA)et j'aimerais savoir comment attribuer une couleur différente à chaque valeur de l...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bobo8388

Ouverture pps directement en diaporama

Résolu

Bonjour, j avais office et quand je recevais un PPS il souvrait directement en diaporama j ai maintenant open office et mes diapos s ouvrent mai...

g

Word 2003 : zones de textes et invisibles

Résolu

Bonjour, Problème sous Word 2003 : Lorsque j'insère des zones de textes ou des images, celles ci sont invisibles dans l'aperçu avant impressio...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bryce

Modification d'un type de lettre ds un texte

Résolu

Bonjour, dans une discution de six messages hotmails, je désire remplacer toutes les lettres "a" automatiquement par des points d'interrogation "?" . ...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marsy007

Signet, renvoi, lien hypertexte sur world?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec world, j'aimerais faire une liste de mots clés à la fin d'un document où quand je clique sur un des mots de cette l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloquer dernière ligne sur tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec sur la dernière ligne le total et cette dernière ligne, je voudrais pouvoir la bloquer afin que les chiffres i...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dobby

Lier cellule à liste de choix

Résolu

Bonjour, Je cherhce à faire correspondre des cellules à une liste de choix. Je m'explique: Feuille1: - J'ai crée une liste de nom en colonne A ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
g

Excel: référence à des feuilles extérieurs

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Le Pingou

Vba excel creer plusieurs feuilles

Résolu

Dim NbrSemAffaire As Integer Dim cptr As Byte NbrSemAffaire = 64 ' Creer nouvelle feuille '====================================================...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
melanie1324

Liste de formes dans word

Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mic13710

Formule excel avec texte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je veux reporter une valeur dans une cellule si une autre contient une lettre, ici s'il...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tiyaka

Pdfcreator/win 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC t celui-ci est en Windows 7. Lorsque j'imprime avec la virtuelle PDF CREATOR, elle me fabrique des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
frs_71

Vba ouvrir un form avec requête + filtre

Résolu

Bonjour, Voilà J'ai un autre nouveau problème que je ne sais pas résoudre ! J'ai une table ( et un formulaire) ventes sur laquelle j'applique un...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lecrol
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000