Masquer une ligne sous condition
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui contient une liste de données. Je voudrai pouvoir masquer des lignes en fonction de la valeur inscr...
Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui contient une liste de données. Je voudrai pouvoir masquer des lignes en fonction de la valeur inscr...
Bonjour, mon père a eu 3 enfants lors d'un premier mariage, mais a ensuite divorcé et s'est remarié (aucun enfant du second mariage). Il est décédé i...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec les dates dans excel. Lorsque je veux afficher "3...
Bonjour, Voilà mon problème : Dans une feuille 1 : Colonne A : Ligne 4 à 50 : j'ai une liste de noms Colonne B : Ligne 4 à 50 : j'ai une val...
Bonjour, Ma page word s'est modifiée et je n'arrive pas à revenir au modèle précédent. J'ai 2 problèmes : 1/ en affichage normal, j'ai une page ult...
Bonjour. Voici mon PB qui est tres simple . J'ai une colonne de chiffres par ex distance. Une autre colonne de chiffres par ex altitude. Je voudra...
lorsque je clique sur un document pdf la main qui s'affiche a à sa base une sorte d'étoile à plusieurs branches jaune avec dessiné dessus un point d'e...
SVP comment faire le chiffre "O" couper on deux? cé un "O" avec un "/" qui ke coupe merci d'avance Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2...
Je voudrais avoir la liste des fonctions d'Excel en Italien-Français
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de mettre au point un fichier Excel pour tenir mes comptes. Je rencontre un problème pour mettre d...
Salut Je veux faire une reqûete comme Acces sous excel au niveau d'un tableau où y a les noms des commerciaux et leur chiffres d'affaires.Le tableau...
bonjour, je suis trés heureux de faire parti de ce forum, et pour ma question je voudrais que vous m'aidiez à trouvé des exercices sur excel avec leu...
Bonjour, un petit probleme .. je reçois un fichier powerpoint pps que je veux visualiser à partir de MS Outlook. Si j'utilise l'aperçu intégré dans ...
Bonjour, Je souhaiterai que ma cellule A1 des mots differents en fonction de la valeur d'une autre cellule (par exemple B1) Je m'explique concrêteme...
je cherche un lecteur pdf gratuit mais qui posséde la fonction de modifié et enregistré les fichiers pdf merci a tous Configuration: Windows XP ...
Hello, J'ai créé un fichier avec une macro, tout fonctionne pour le mieux, j'ai créé un fichier de sauvegarde puis j'ai continué de travaillé avec...
Bonsoir à tous et à toutes, Je voudrais savoir si il était possible sur excel que si ma recherchev (SI(RECHERCHEV(C12;E$1:F$57;2;VRAI)) me donne un...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des listes déroulantes sous excel afin de pouvoir faire ce qui suit : 1ère liste : fruits ou légumes 2ème l...
Bonjour, Je suis dans une impasse totale pour un petit problème de rien du tout : J'ai un tableau excel avec 6 colonne dont la première est un...
Bonjour, g un pb pour mon mémoire je dois numéroter que les pages de droite or il y a dns mon dossier des choses ecrites sur les pages de gauche. je...
bonjour, je souhaite effectuer une recherchev pour faire correspondre des adresse mails a des noms, cependant quand je fais cette recherche il y a ...
Bonjour, Je cherche une formule pour trouver et afficher la date du dernier jeudi par rapport à la date actuelle. J'ai une contrainte supplément...
Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon fichier et je n'arrive pas à trouver l'origine de la panne, alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider par...
Bonjour à tous, sur une feuille excel je dispose sur la colonne U des valeurs comme Préventif, Curatif, travaux neuf etc... Je voudrais faire le...
BOnjour tout le monde, Travaillant sur une macro assez vaste, je dois à un moment défusionner des cellules, pour cela j'utilise : Range("A15:U...
Bonjour, J'ai une question toute bête: j'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civil...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word 2007 J'ai reçu un document Word avec dedans un tableau Excel inséré comme objet. j'ai des chiffres dans ...
Bien le bonjour à tous, Tout d'abord je suis tout nouveau inscrit et je n'ai que très peu utilisé les forums jusqu'à présent alors n'hésitez pas à...
svp moi g microsoft 2003 et g un schema a faire et c qu'il faut ecrire endessus les fleche e je ne c pas comment faire c pr mon memoire svp aidez moi ...
Bonjour pourriez vous me doner un lien pour que je puisse mettre mes cours sur des pdf et si tuto encore mieu bonne journée Cdt Conf...
Bonjour à tous, mon soucis est avec la fonction substitue que je pensais maitriser, lorsque je fais: substitue(substitue(substitue(substi...
J'aimerais si possible que les donnes alpha d'une colonne s'inscrivent automatiquement sur la mêùe colonne des 4 lignes suivante Exemple en A1 j'éc...
Bonjour, J'ai créé un tableau de bord sous excel (2010), j'ai insérer une même formule dans deux colonnes différentes, qui calcule la "marge" en f...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un tableau Excel tout simple... Heureusement tout problème à sa solution! C'est pour sa que je fais appel a v...
Bonjour, Voulant rentrer des données de débits enregistrés toutes les heures durant 4 mois, je n'arrive pas à avoir ma colonne date+ heure correct...
Bonjour, S'il vous plait où puis-je trouver le symbole des "petits ciseaux"dans insertion caractères spéciaux pour inciter à découper une partie ? ...
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur une base de donnée salariale et je suis bloqué par une construction dans une table. La table contrat...
Bonjour, Je souhaiterai faire un calcul un peu complexe avec excel pour les arrêts maladie du personnel. Si une personne est en arrêt du 15/05/2010 ...
Bonjour, Je cherche à faire quelques calculs (type régression linéaire) sur une plage de cellules continues et de longueur maximum définie (disons ...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 A tu résolu ton problème ?? J'ai le même
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous Je suis sous Excel 2000 et 2003 J'expose ma problématique : J'ai une ligne ou j'a...
svp g un prblme c que je ne c pas comment ecrire sur des fleches
Salut, j'utilise souvent des fichier compressés .rar ou .zip (le plus souvent issue de télechargement ) et je voudrais compresser moi-même des films...
Bonjour, HELP ca urg !!!!! Je cherche un calendrier ayant pour paramètre en entrer l'année. pour avoir ensuite en automatique sur une feuille exce...
Bonjour, J'espère que je pose ma question dans la bonne rubrique. Explication de la situation : Dans un classeur Excel j'ai plusieurs feuilles,...
Bonjour, sur un fichier word j'ai des barres verticales qui ont apparue, Voir la photo jointe [url=https://www.casimages.com/i/10042708334689066...
Sur chaque ligne je dois connaitre le minimum du produit des nombres entre les colonnes Q et BK multipliées d'un facteur propre à chaque colonne situé...
Bonjour à tous, J'amerais animer une soirée avec mon pc qui tourne sous Seven... Au niveau du son, y'a pas de souci, j'ai ce qu'il faut. Mais par co...
Boujour. Je souhaiterai créer un seul document type .pdf à partir de plusieurs autres documents .pdf pour élaborer des cahier d'échantillons par e...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour trouver une fonction qui me permette de : - calculer sur un champ le nombre de cellules v...