Les discussions
Indexer un document word 2007
RésoluBonjour Je cherche à indexer un document Word sous 2007. Voilà ce que je faisais sous 2003 : Clic droit sur le document - Propriétés - Onglet "r...
Figure / image figée, texte continu
RésoluBonjour, Je suis en train de taper un rapport avec texte et figures. Le résultat que je souhaiterais obtenir est le suivant: quand il y a une fig...
Formule excel cellule horaire
RésoluDans un tableau j'ai la formule suivante : que des cellules horaire dans L21=(SOMME(K21-J21))+(SOMME(E21-F21)) mais si la case J21 et K21...
Les cours gratuit bureautique
Résolu/FerméBonjour, j' aimerai avoir les cours de bureautique gratuit
Excel
Résoluslt j'ai un exercice en excel ou on me demande: 1- pour chaque tranche d'âge d'établir le tableau de données qui permettra d'établir la pyramide d'...
Cours bureautique
Résolubsr, s'il vous plait je cherche un cours de bureautique . je suis débutant. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Excel probleme graphique
Résolubonjour a tous , j'ai un problème avec microsoft office excel je n'arrive pas a insérer un diagramme a bâton ,je n'arrive qu'a faire des histogra...
Fonction si et moyenne sur excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai une formule très simple et clair, mais je trouve pas comment masquer le résultat. Explication SI J13=0 alors rien(...
Fichier non enregistré sous openoffice
RésoluBonjour, il y a un mois, j'ai fait une lettre pour ma mère et quand j'ai fini, ba en quittant je n'ai pas voulu enregistrer parce que je croyai que m...
Formule excel
Résoludans un fichier j'ai la formule suivant =SI(M21;1;"") j'aimerai inclure la condition suivante que si H21 est 1 mettre 0 merci à vous de me mo...
Excel formule de multiplication
Résoluune question pour un fichier excel j'ai : T18 3€ (un tarif horaire) cellule monétaire U18 42:15 ( une addition d'une autre colonne d'heure) cell...
Macro affichage onglet sous condition
RésoluBonjour, Dans une cellule D1 , à l'ouverture du fichier une macro lit le login de la carte agent, puis l'indique dans la cellule D1 en format text...
Taille des polices
RésoluBonjour, Je travaille avec windows vista et une imprimante Brother DCP130C.Lorsque j'imprime certains documents(par exemple des recettes sur marmito...
Formule excel plusieurs conditions/résultas
RésoluBonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...
Word 2003 -correction orthographe et grammair
Résolubonjour, comment opérer pour actionner la correction automatique (orthographe et grammaire)d'un texte entier dans Word 2003 à chaque fois que je tél...
Ouvrir word 2007 avec word 2003?aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probléme, je n 'arrive pas à ouvrir word 2007 avec word 2003 . J'ai tout essayer pour l'ouvrir avec autre chose mes rien ne va! ...
Excel - numérotation non-désirée de colonnes
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau Excel avec des colonnes qui portent le même titre, par exemple colonne A "Email" et colonne F "Email" aussi. Mon s...
Vba insérer couleur dans plusieurs cellules
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code pour insérer une couleur sur une ligne sous condition mais malheureusement c'est toute la ligne qui est colorisé, j'ai...
Excel mise en forme conditionnele
RésoluBonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...
Barre d'outils dans excel
RésoluBonjour, J'ai perdu la barre de menu (Fichier, Edition, Affichage,....) et les barres d'outils dans Excel 2003. J'ai beau réinstaller le logiciel, ...
Lire les fichiers pps
RésoluBonjour, J 'ai un probleme avec les fichiers pps que je recois sur mon ordinateur, je ne peux pas les lire Quelqu'un peut-il me dire comment configur...
Couper un pdf et convertion en word
Résolubonjour à tous, j'ai des pdf de 200 voir 500 pages que je voudrais convertir en Word. les convertisseurs gratuits me disent que le 200 entre autre...
Récupérer une valeur toutes les n lignes
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau Excel riche en données et j'aimerais récupérer une valeur toutes les n lignes. J'aimerais savoir comment faire...
Excel : formule si sur intervalle de date
RésoluBonsoir, j'ai besoin de l'aide de l'un d'entre vous voici mon exemple c'est plus simple que d'essayer de vous expliquer : Colonn...
Touches cassées pc portable
RésoluBonjours , alors voilà j'ai un pc portable asus depuis environ 5 mois et donc ma soeur a cassé 2 touches : la " suppr/insert " et la " ç9^ " donc j'ai...
Calcule par cumul et fonction si......
RésoluBonjour, J'ai pas mal avancé sur mon fichier mais il me reste un petit détail a fignoler..... je n'arrive pas a trouver la formule pour faire un cum...
Animation sur diapo
RésoluBonjour, voilà, je dois faire un diaporama et pour l'animer un peu je voudrai mettre en bas, un courbe de fréquence cardiaque, qui bouge, vous savez...
Macro if range
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir je veux créer une feuille de calcul qui me permettrait de gérer un stock avec une colonne...
Commande si, où vrai, faux sous excel !
Résolusalut je reviens vers vous les amis : 1.Comment faire formulaire SI....par exemple si la catégorie est A...la valeur doit être 1 si B doit être ...
Commande sous excel.
RésoluJe dispose e MS office 2003.. Sous Excel je dispose par exemple de 2 feuilles avec tableaux des données X et Y....j'aimerais copier par une comman...
[excel] créer une macro
RésoluBonjour, j'aimerais créer une macro qui, à chaque fois que je cliquerais dessus, ajouterait le chiffre "1" à TOUS les chiffres de TOUTE une colonne...
Pc fonctionne plus à cause d'un verre de coca
RésoluBonjour, Je possède un pc portable acer, acheté chez conforama avec une extension de garantie d'un an en plus de celle compris dans l'achat du pc, d...
Probleme ocr google dans word
Résolubonjour, j'ai utilisé le logiciel OCR proposé par google. J'ai ensuite copié le résultat dans word 2007, et la je suis face à plusieurs problèmes: -...
Macro mise en forme excel
RésoluBonjour, Je débute completement sur VBA et je voudrais commencer par qqch de simple. J'ai fait une trame de tableau sur EXCEL et je voudrais a c...
Excel vba changer indice de la cellule
RésoluBonjour à tous, je suis débutant en VBA et je souhaiterai faire lorsque je fais : Range("C6").Select avoir mon "6" qui est variable, mais je...
Itération excel
RésoluBonjour!! Savez vous quelle formule je dois utiliser pour qu'une valeur se mette automatiquement sur une cellule si la cellule a coté est non vide....
Envoyer un fax gratuit avec livebox et adsl
RésoluBonjour à tous cette question a déjà été traité mais je n'ai pas tout compris !!! je la repose donc pour être sûr : comment envoyer un fax...
Application equation du 2ème degreés en excel
RésoluBonjour,j'ai un probleme en voulant applique une equation du 2ème degres en excel : equation : ax²+bx+C=0 sachant que : D=b²-4ac alors : si D=0 al...
Urgent!!! aide open office svp
RésoluBonjour, j'ai mon travail de qualification à rendre pour ce vendredi et je n'arrive pas à numéroter mes pages. j'utilise Open Office. j'ai des fichier...
Récupérer les fichiers d'1 disque défectueux
RésoluBonjour, Mon disque E est mort ! Comment pourrais-je essayer de récupérer mes fichiers ? Merci d'avance !!!
Animations powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un diaporama powerpoint. Sur une des diapos, j'ai plusieurs animations successives : apparition/disparition,...
Pdf to doc mais en changeant la mise en page!
RésoluBonjour! je voulais savoir si il était possible de copier ou convertir le contenu d un pdf dans word. MAIS ATTENTION, le but est de changer la mise...
Lien hypertext jaune illisibl powerpoint 2007
RésoluComment fiare pour changer la couleur de tous mes liens hypertexte (jaune en l'occurrence et impossibles à lire normalement dans cette couleur sur fon...
Installer word et power point sur vista
Résolu/Ferméje viens d'acheter windows vista et je voudrer installer word et power point dessu comment je pourrer faire et ou le telecharger merci d'avance
Tableur : changer de ligne certaines variable
RésoluBonjour, Je dois faire un tableur pour un projet scolaire, mais je n'ai pas une grande expérience dans la matière. Je cherche à recopier des lignes ...
Pc branché sur tv pas de son
Résolubonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question comme même. je possède un EEEPC 1000h et quand je le branche (pr...
Impossible de passer 1 fichier de .doc à .pdf
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un doc qu'il m'est impossible de passer en .pdf. Je ne sais pas si les éléments suivants peuvent jouer pour empêche...
Formules excel...
RésoluBonsoir, je cherche une formule sur excel qui me permettrais d'inscrire plusieurs valeurs vrai en différentes cases. par exemple: SI(F57="1"; H57="...
Insérer une image sous excel
RésoluBjr à tous j'ai besoin d'insérer une photo sous excel afin d'y ajouter des commentaires et je n'y arrive pas. j'ai besoin d'un coup de pouce merc...
Transpostion table sous access
RésoluBonjour, J'utilise Access 2007. J'ai une table sous cette forme Nom.....Nbre doc....Nbre autre Toto..............10..................20 Ti...