Les discussions

Indexer un document word 2007

Résolu

Bonjour Je cherche à indexer un document Word sous 2007. Voilà ce que je faisais sous 2003 : Clic droit sur le document - Propriétés - Onglet "r...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sriviere

Figure / image figée, texte continu

Résolu

Bonjour, Je suis en train de taper un rapport avec texte et figures. Le résultat que je souhaiterais obtenir est le suivant: quand il y a une fig...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kubadesbois

Formule excel cellule horaire

Résolu

Dans un tableau j'ai la formule suivante : que des cellules horaire dans L21=(SOMME(K21-J21))+(SOMME(E21-F21)) mais si la case J21 et K21...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les cours gratuit bureautique

Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai avoir les cours de bureautique gratuit

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel

Résolu

slt j'ai un exercice en excel ou on me demande: 1- pour chaque tranche d'âge d'établir le tableau de données qui permettra d'établir la pyramide d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Ricky38

Cours bureautique

Résolu

bsr, s'il vous plait je cherche un cours de bureautique . je suis débutant. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Gwen26000

Excel probleme graphique

Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème avec microsoft office excel je n'arrive pas a insérer un diagramme a bâton ,je n'arrive qu'a faire des histogra...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
pépé35530

Fonction si et moyenne sur excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une formule très simple et clair, mais je trouve pas comment masquer le résultat. Explication SI J13=0 alors rien(...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
hubertaaz

Fichier non enregistré sous openoffice

Résolu

Bonjour, il y a un mois, j'ai fait une lettre pour ma mère et quand j'ai fini, ba en quittant je n'ai pas voulu enregistrer parce que je croyai que m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
diogogunit

Formule excel

Résolu

dans un fichier j'ai la formule suivant =SI(M21;1;"") j'aimerai inclure la condition suivante que si H21 est 1 mettre 0 merci à vous de me mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Nhyatus

Excel formule de multiplication

Résolu

une question pour un fichier excel j'ai : T18 3€ (un tarif horaire) cellule monétaire U18 42:15 ( une addition d'une autre colonne d'heure) cell...

Nhyatus

Macro affichage onglet sous condition

Résolu

Bonjour, Dans une cellule D1 , à l'ouverture du fichier une macro lit le login de la carte agent, puis l'indique dans la cellule D1 en format text...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Gord21

Taille des polices

Résolu

Bonjour, Je travaille avec windows vista et une imprimante Brother DCP130C.Lorsque j'imprime certains documents(par exemple des recettes sur marmito...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sriviere

Formule excel plusieurs conditions/résultas

Résolu

Bonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...

camille

Word 2003 -correction orthographe et grammair

Résolu

bonjour, comment opérer pour actionner la correction automatique (orthographe et grammaire)d'un texte entier dans Word 2003 à chaque fois que je tél...

Dédé

Ouvrir word 2007 avec word 2003?aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probléme, je n 'arrive pas à ouvrir word 2007 avec word 2003 . J'ai tout essayer pour l'ouvrir avec autre chose mes rien ne va! ...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ilyasse zoubzir

Excel - numérotation non-désirée de colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau Excel avec des colonnes qui portent le même titre, par exemple colonne A "Email" et colonne F "Email" aussi. Mon s...

virtualminister

Vba insérer couleur dans plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code pour insérer une couleur sur une ligne sous condition mais malheureusement c'est toute la ligne qui est colorisé, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Bidouilleu_R

Excel mise en forme conditionnele

Résolu

Bonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pimousse2

Barre d'outils dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la barre de menu (Fichier, Edition, Affichage,....) et les barres d'outils dans Excel 2003. J'ai beau réinstaller le logiciel, ...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mamoune51

Lire les fichiers pps

Résolu

Bonjour, J 'ai un probleme avec les fichiers pps que je recois sur mon ordinateur, je ne peux pas les lire Quelqu'un peut-il me dire comment configur...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
francois

Couper un pdf et convertion en word

Résolu

bonjour à tous, j'ai des pdf de 200 voir 500 pages que je voudrais convertir en Word. les convertisseurs gratuits me disent que le 200 entre autre...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
UsulArrakis

Récupérer une valeur toutes les n lignes

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel riche en données et j'aimerais récupérer une valeur toutes les n lignes. J'aimerais savoir comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gouzatrash

Excel : formule si sur intervalle de date

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de l'aide de l'un d'entre vous voici mon exemple c'est plus simple que d'essayer de vous expliquer : Colonn...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
yenga39

Touches cassées pc portable

Résolu

Bonjours , alors voilà j'ai un pc portable asus depuis environ 5 mois et donc ma soeur a cassé 2 touches : la " suppr/insert " et la " ç9^ " donc j'ai...

Raymond PENTIER

Calcule par cumul et fonction si......

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal avancé sur mon fichier mais il me reste un petit détail a fignoler..... je n'arrive pas a trouver la formule pour faire un cum...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
diabolo162

Animation sur diapo

Résolu

Bonjour, voilà, je dois faire un diaporama et pour l'animer un peu je voudrai mettre en bas, un courbe de fréquence cardiaque, qui bouge, vous savez...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
meeeee!!!!!

Macro if range

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir je veux créer une feuille de calcul qui me permettrait de gérer un stock avec une colonne...

tactac2

Commande si, où vrai, faux sous excel !

Résolu

salut je reviens vers vous les amis : 1.Comment faire formulaire SI....par exemple si la catégorie est A...la valeur doit être 1 si B doit être ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Thepredator

Commande sous excel.

Résolu

Je dispose e MS office 2003.. Sous Excel je dispose par exemple de 2 feuilles avec tableaux des données X et Y....j'aimerais copier par une comman...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Thepredator

[excel] créer une macro

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une macro qui, à chaque fois que je cliquerais dessus, ajouterait le chiffre "1" à TOUS les chiffres de TOUTE une colonne...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Mattat

Pc fonctionne plus à cause d'un verre de coca

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable acer, acheté chez conforama avec une extension de garantie d'un an en plus de celle compris dans l'achat du pc, d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
seb38

Probleme ocr google dans word

Résolu

bonjour, j'ai utilisé le logiciel OCR proposé par google. J'ai ensuite copié le résultat dans word 2007, et la je suis face à plusieurs problèmes: -...

pyves

Macro mise en forme excel

Résolu

Bonjour, Je débute completement sur VBA et je voudrais commencer par qqch de simple. J'ai fait une trame de tableau sur EXCEL et je voudrais a c...

webtomm

Excel vba changer indice de la cellule

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en VBA et je souhaiterai faire lorsque je fais : Range("C6").Select avoir mon "6" qui est variable, mais je...

ratikuss

Itération excel

Résolu

Bonjour!! Savez vous quelle formule je dois utiliser pour qu'une valeur se mette automatiquement sur une cellule si la cellule a coté est non vide....

webtomm

Envoyer un fax gratuit avec livebox et adsl

Résolu

Bonjour à tous cette question a déjà été traité mais je n'ai pas tout compris !!! je la repose donc pour être sûr : comment envoyer un fax...

LG75

Application equation du 2ème degreés en excel

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme en voulant applique une equation du 2ème degres en excel : equation : ax²+bx+C=0 sachant que : D=b²-4ac alors : si D=0 al...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Seb

Urgent!!! aide open office svp

Résolu

Bonjour, j'ai mon travail de qualification à rendre pour ce vendredi et je n'arrive pas à numéroter mes pages. j'utilise Open Office. j'ai des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sriviere

Récupérer les fichiers d'1 disque défectueux

Résolu

Bonjour, Mon disque E est mort ! Comment pourrais-je essayer de récupérer mes fichiers ? Merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Audrey-A

Animations powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un diaporama powerpoint. Sur une des diapos, j'ai plusieurs animations successives : apparition/disparition,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
aminos

Pdf to doc mais en changeant la mise en page!

Résolu

Bonjour! je voulais savoir si il était possible de copier ou convertir le contenu d un pdf dans word. MAIS ATTENTION, le but est de changer la mise...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cybersoft

Lien hypertext jaune illisibl powerpoint 2007

Résolu

Comment fiare pour changer la couleur de tous mes liens hypertexte (jaune en l'occurrence et impossibles à lire normalement dans cette couleur sur fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
christianwalker

Installer word et power point sur vista

Résolu/Fermé

je viens d'acheter windows vista et je voudrer installer word et power point dessu comment je pourrer faire et ou le telecharger merci d'avance

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ski

Tableur : changer de ligne certaines variable

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableur pour un projet scolaire, mais je n'ai pas une grande expérience dans la matière. Je cherche à recopier des lignes ...

samy54

Pc branché sur tv pas de son

Résolu

bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question comme même. je possède un EEEPC 1000h et quand je le branche (pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mickael19100

Impossible de passer 1 fichier de .doc à .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un doc qu'il m'est impossible de passer en .pdf. Je ne sais pas si les éléments suivants peuvent jouer pour empêche...

sriviere

Formules excel...

Résolu

Bonsoir, je cherche une formule sur excel qui me permettrais d'inscrire plusieurs valeurs vrai en différentes cases. par exemple: SI(F57="1"; H57="...

Raymond PENTIER

Insérer une image sous excel

Résolu

Bjr à tous j'ai besoin d'insérer une photo sous excel afin d'y ajouter des commentaires et je n'y arrive pas. j'ai besoin d'un coup de pouce merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lincey97

Transpostion table sous access

Résolu

Bonjour, J'utilise Access 2007. J'ai une table sous cette forme Nom.....Nbre doc....Nbre autre Toto..............10..................20 Ti...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Co52
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000