Les discussions
Word 2007, numero de page, chiffre romain x/y
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil pour la numerotation de page sous Word 2007. J'aimerai numeroter en bas de page au format : "Page X su...
Commande écriture automatique des dates
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser le tableur microsoft works afin de pouvoir taper une commande qui me permettrait d'écrire une suite de date jour p...
Word - trait ineffaçable dans la page
RésoluBonjour, Lorsqu'on fait une ligne avec le "tiret bas" (le "_" de la touche 8) en tapant plusieurs fois de suite, et que l'on fait ensuite "Entrée", ...
Excel tableau calculer somme heure départ heure arrivée en minutes
RésoluBonjour, je sohaite réaliser un tableau avec le calcul du nombre d'heure travaillé en comptabilisant l'heure d'arrivée - l'heure de départ. Je so...
[excel] comment créer un graphique perso...
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais faire un graphique personnalisé avec des colonnes et 2 lignes. J'ai réussi à faire avec des colonnes et une ligne (proposé...
Excel - fractionner le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai une cellule qui contient " 1 1 2 2 1 3 2 1 2 2 1 2 2 4 1 1 2 1 2 4", je voudrais copier ce co...
[excel] générer une liste de mot clés
RésoluBonjour, C'est surement tout bête mais je ne vois pas comment faire... J'ai plusieurs colonnes : Sexe, couleur, type, catégorie etc... J'ai un...
Un editeur pdf gratuit
Résolu/Fermébonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit. J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un ...
Mes p.j. pdf sous hotmail s'ouvrent avec word
RésoluBonjour, Voilà mon problème, toutes mes pièces jointes PDF sous Hotmail s'ouvrent avec Word. J'ai téléchargé Adobe Reader X et ca ne marche toujo...
Word bug...
RésoluBonjour, je dois faire une sorte de compte rendu sur une entreprise en SES et je travaille sur Word 2010. or mon problème c'est que quand il enregis...
Aide excel formule
RésoluBonjour, je bloque sur une formule qui parait simple et que je souhaite insérer. si vous pouviez donc m'éclairer : A1 : valeur à entrer x A2 :...
Option word ?.
RésoluBonjour, je fait touts mes courriers avec word, qui me réctifie a l'orthographe, qui n'et pas mon point fort, malgrés que j'et un site pour comprendre...
[excel] mise en format conditionnelle
RésoluBonjour, J'utilise un fichier Excel 2010 comme liste de course/création et base de données pour un jeu, afin de me former à l'utilisation des foc...
Petite modification macro
RésoluBonjourà tous ! Je vous expose mon problème, il me faut une macro qui selectionne la valeur d'une cellule active d'un tableur feuille 1 pour la re...
Excel : tri dans 3 colonnes
RésoluBonjour, J'ai créé un premier tableau de saisi avec les colonnes suivantes : - A et les valeurs A1, A2, A3,... - B et les valeurs B1, B2, B3,....
Tretement de texte avec verification de l'orthographe
Résolu/FerméAvant de plongé, Arnaud s'est mouiller la nuque et les épaules. Ces fruits sont acides. c'est au marché que l'on trouve les légumes les plus beau. ...
Code d'activation pour antidote hd
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a le code d'activation pour Antidote RX 8 le miens ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0
Tableau excel sur une page word
RésoluBonjour, Je fais un tableau sur excel, que j'ai ajusté en sorte qu'il rentre sur une page. Je voudrais intégrer ce tableau à un dossier word(Wor...
Imprimer du texte blanc et de la couleur en f
RésoluBonjour, je souhaite imprimer des étiquettes pour la train miniature et je ne sais pas comment imprimer un fond de couleur bleu et y mettre des textes...
Problème d'insertion de vidéos sur powerpoint
RésoluBonjour, J'ai un problème d'insertion de vidéos sur PowerPoint 2003. Je met insertion, films et sons, film a partir d'un fichier. Normalement une ...
Excel : afficher dates selon mois sélectionné
RésoluBonjour, Je souhaite faire apparaitre toute les dates d'un mois dans une colonne, en sélectionnant le mois dans la liste déroulante de l'en-tête d...
Faire disparaitre une valeure 0 ou #n/a
RésoluBonjour, J'ai un p'tit probleme de formule, apres effectué celle ci =RECHERCHEV($A18;Janvier!$F$5:$I$146;4) j'ai #N/A...
Problème de formule
RésoluBonjour, Excel m'indique que la formule suivante est fausse : =SI(ET('DSsev-DMsev'!B2=100,6);9))))))))) Après l'avoir revérifier encore et ...
Grimoire vierge
RésoluBonjour, Tous d'abord je ne sais pas si je pose ma question au bonne endroit mais bon: Voila je cherche un grimoire, ou un gros livre mais "vie...
Compta
RésoluBonjour, je fais ma compta sur money je ne connet plus la formule pour calculer mon solde avec suis de ma banque pour savoir si je tombe juste
Ajouter une droite de tendance sur graphique
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un graphique avec une courbe représentant l'évolution de la consommation de tomates. Ca ça a été assez simple à fai...
Carte profesionnelle
RésoluBonjour, svp, je suis a la recherche d'exemple de carte professionelle. m merxi pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Formule excel si ou
RésoluBonjour, quelqu'un peu m'aider sur cette formule ? C4 journee entiere , C2 demi journée , sur 31 jours quel est la formule pour comptabilis...
Faire des calculs avec des dates sous excel
RésoluBonjour, J'ai dans une case sous excel une date1 ex: 20100231 et je veux pouvoir par une formule avoir dans une autre case Date1 - 2 Mois donc pou...
Windows live messenger 2010
RésoluBonjour, j'ai Windows Live Messenger 2011 mais je n'y comprend rien mais rien, donc je voudrais repartir sur Windows Live Messenger 2010 mais je n'arr...
Formulaire access 2007
RésoluBonjour, existe t'il un moyen pour créer un formulaire qui affiche les enregistrements déjà contenus dans une table (jusque là rien d'extraordinaire) ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un tableau excel dans le cadre de mon boulot et je sèche pour une formule : 1- J'ai un tableau de base qui com...
Convertir des cellules en nombre excel 2007
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obti...
Envoye mail, choix du contact excel
RésoluBonjour, Grace à vos anciennes discussions j'ai trouvé une macro me permetant d'envoyer un mail depuis excel, cependant j'aimerai savoir si il es...
Concatener une somme avec du texte
RésoluBonjour, J'aurais besoin de concatener une somme ex 12,59 avec du texte ex Prix: et Euros Pour avoir : "Prix; 12, 59 euros" Merci de votre a...
Sous-total et filtre automatique
RésoluBonjour, j'ai un fichier partagé, tableau des demandes d'achat passées. Ma direction a besoin d'avoir le total de sommes par centre de cout et par ...
Insertion liste déroulante avec open office
RésoluBonjour à tous, j'ai lu les différents posts sur les listes déroulantes....mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me ré-expliquer la démarche avec Open...
Problème vlook up
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis. J'ai fait mon Vlook up qui fonctionne bien et me rapporte la valeur souhaitée (dans le cas ou elle est trouvée dan...
Comment retrouver un fichier word non enregistré sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai travaillé toute la journée sur un dossier très important mais je ne l'ai malheureusement supprimé. C'est à dire que je l'ai fermé par ...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjour, Dans Word 2000, où pourrais-je trouver la sauvegarde automatique ? En effet lorsque je tape un texte assez long si je ferme Word on m'in...
Nombre entier excel
RésoluBonjour, je cherche la formule qui permet de "détecter" automatiquement les nombres entiers (ou décimaux) dans une liste, et si cette condition e...
Xlstat besoin d'aide
RésoluBonjour, Je voudrai faire un tri pour repérer systématiquement des erreurs sur mes données (longues séries). pourriez vous me dire comment je pe...
Nombre décimaux excel
Résolu/FerméBonjour, je cherche la formule qui permet de "détecter" automatiquement les nombres décimaux dans une liste, et si cette condition est vraie --> mett...
Problème de puces sous word 2007
RésoluBonjour, j'utilise word 2007 depuis pas mal de temps, et il est très pratique surtout pour les nomenclatures et les puces. seulement, depuis, ce matin...
Word
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur Word 2007, le problème c'est que je doit faire un travail et doit le rendre a un de mes professeurs à mon collège...
Excel regrouper valeurs de 2 feuilles en une
RésoluBonjour, J'ai 2 feuilles Excel (2007), du type de l'exemple ci-dessous : Feuille 1 : IndexP | Nom | Prénom 127 | Dujardin | Jean 362 | Youn ...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le fichier stdole32.tlb (message d'erreur à l'ouverture d'excel), je l'ai donc téléchargé, mais maintenant je ne sais...
Adobe reader ou pdf-x change viewer ?
RésoluBonjour, j'hésite avant de télécharger, entre "adope reader" et "pdf-x change viewer" un conseil svp merci a+ Configuration: Windows XP /...
Macros... grand besoin d'aide
RésoluBonjour, Je suis extrêmement novice en macros, je sais à peu près lire les codes, et plus ou moins les modifier quand j'en comprends l'objectif, m...
Macro excel - copier insérer cellule pointée
RésoluBonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...