Exportation d'une B.D ACCESS vers WORD
Résolu/Fermé
nightrocker
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 14 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
-
29 mars 2011 à 21:14
Le Pingou Messages postés 12187 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 30 mars 2011 à 10:52
Le Pingou Messages postés 12187 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 30 mars 2011 à 10:52
A voir également:
- Exportation d'une B.D ACCESS vers WORD
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
11 réponses
nightrocker
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 14 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
29 mars 2011 à 21:42
29 mars 2011 à 21:42
Merci pour ta réponse mais le publipostage sert à créer plusieurs documents identiques pour des personnes bien déterminées or c'est pas mon cas puisque je veux que toutes les données seront dans un même document
Le Pingou
Messages postés
12187
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
29 mars 2011 à 22:33
29 mars 2011 à 22:33
Bonjour,
Pouvez-vous être plus explicite, voir mettre un exemple!
Pouvez-vous être plus explicite, voir mettre un exemple!
nightrocker
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 14 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
29 mars 2011 à 23:00
29 mars 2011 à 23:00
d'accord :))
J'ai un rapport de 20 pages ( WORD ) qui contient du texte des diagramme des schémas etc ... , et qui contient aussi un tableau de personnes , ce tableau contient exactement 4 colonnes (cin , nom, prenom, telephone )
je veux que les données seront exportés d'une base de données deja crée avec ACCESS et que en cas d'un changement de la base le fichier Word sera mis à jour automatiquement.
j'espère que j'étais claire cette fois :))
merci
J'ai un rapport de 20 pages ( WORD ) qui contient du texte des diagramme des schémas etc ... , et qui contient aussi un tableau de personnes , ce tableau contient exactement 4 colonnes (cin , nom, prenom, telephone )
je veux que les données seront exportés d'une base de données deja crée avec ACCESS et que en cas d'un changement de la base le fichier Word sera mis à jour automatiquement.
j'espère que j'étais claire cette fois :))
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Pingou
Messages postés
12187
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
29 mars 2011 à 23:17
29 mars 2011 à 23:17
Bonjour,
Merci pour l'information.
Lorsque vous exportez des données d'Access vers un document Word, elles sont toujours exportées dans un nouveau fichier Word. Si vous souhaitez insérer ces données dans un document Word existant, vous devez tout d'abord les exporter à partir d'Access vers un nouveau document Word, puis les copier et les coller dans le document existant.
Merci pour l'information.
Lorsque vous exportez des données d'Access vers un document Word, elles sont toujours exportées dans un nouveau fichier Word. Si vous souhaitez insérer ces données dans un document Word existant, vous devez tout d'abord les exporter à partir d'Access vers un nouveau document Word, puis les copier et les coller dans le document existant.
nightrocker
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 14 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
29 mars 2011 à 23:21
29 mars 2011 à 23:21
Merci bien sauf que c'est pas vraiment ce que je veux :)
Merci quand meme :))))
Merci quand meme :))))
Le Pingou
Messages postés
12187
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
29 mars 2011 à 23:31
29 mars 2011 à 23:31
Bonjour,
Bien sur, vous pouvez automatiser cette exportation par l'intermédiaire d'une procédure VBA.
Bien sur, vous pouvez automatiser cette exportation par l'intermédiaire d'une procédure VBA.
m@rina
Messages postés
21080
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
30 mars 2011 à 00:11
30 mars 2011 à 00:11
Bonjour,
Dans Word, il faut que tu insères un champ DATABASE lié à ta base de données.
La procédure dépend de ta version.
m@rina
Dans Word, il faut que tu insères un champ DATABASE lié à ta base de données.
La procédure dépend de ta version.
m@rina
nightrocker
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 14 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
30 mars 2011 à 00:34
30 mars 2011 à 00:34
Oui, effectivement je l'ai déjà fait DATABASE mais le problème c'est que je dois à chaque modification des données de la base ,effacer et réutiliser QuickPart --> champs --> data base une autre fois or je veux que ça se fait d'une manière automatique
m@rina
Messages postés
21080
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
30 mars 2011 à 00:53
30 mars 2011 à 00:53
Non, il suffit de mettre le champ à jour (à partir du moment où tu as choisi de le lier) : Sélection, puis F9.
m@rina
m@rina
Le Pingou
Messages postés
12187
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
30 mars 2011 à 10:52
30 mars 2011 à 10:52
Bonjour m@rina,
Merci pour votre aide toujours aussi précieuse.
Salutations amicales.
Le Pingou
Merci pour votre aide toujours aussi précieuse.
Salutations amicales.
Le Pingou
nightrocker
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 14 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
30 mars 2011 à 02:26
30 mars 2011 à 02:26
Merci infiniment ça marche , il faut cocher la case "Insérer en tant que champs" lorsque on choisi la base de données pour qu'on puisse les mettre à jours ;)