Exportation d'une B.D ACCESS vers WORD
Résolu
nightrocker
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12638 Statut Contributeur -
Le Pingou Messages postés 12638 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte , mon but consiste à mettre en place un tableau qui contient les données exporté de ma base au milieu du texte sans toucher à sa mise en forme ou à son alignement et avec un changement automatique du fichier Word dés le changement de la base de données
j'ai essayé avec l'outil QuickPart dans Word sauf que je suis obligé à chaque changement de ma base, d'effacé le tableau et de re-utiliser QuickPart
J'ai essayé aussi avec lien externe --> Word dans Access sauf que cette fois le contenu de mon fichier de destination (Word) sera effacé et remplacé seulement part les données de ma base
merci d'avance
J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte , mon but consiste à mettre en place un tableau qui contient les données exporté de ma base au milieu du texte sans toucher à sa mise en forme ou à son alignement et avec un changement automatique du fichier Word dés le changement de la base de données
j'ai essayé avec l'outil QuickPart dans Word sauf que je suis obligé à chaque changement de ma base, d'effacé le tableau et de re-utiliser QuickPart
J'ai essayé aussi avec lien externe --> Word dans Access sauf que cette fois le contenu de mon fichier de destination (Word) sera effacé et remplacé seulement part les données de ma base
merci d'avance
A voir également:
- Exportation d'une B.D ACCESS vers WORD
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
11 réponses
Merci pour ta réponse mais le publipostage sert à créer plusieurs documents identiques pour des personnes bien déterminées or c'est pas mon cas puisque je veux que toutes les données seront dans un même document
d'accord :))
J'ai un rapport de 20 pages ( WORD ) qui contient du texte des diagramme des schémas etc ... , et qui contient aussi un tableau de personnes , ce tableau contient exactement 4 colonnes (cin , nom, prenom, telephone )
je veux que les données seront exportés d'une base de données deja crée avec ACCESS et que en cas d'un changement de la base le fichier Word sera mis à jour automatiquement.
j'espère que j'étais claire cette fois :))
merci
J'ai un rapport de 20 pages ( WORD ) qui contient du texte des diagramme des schémas etc ... , et qui contient aussi un tableau de personnes , ce tableau contient exactement 4 colonnes (cin , nom, prenom, telephone )
je veux que les données seront exportés d'une base de données deja crée avec ACCESS et que en cas d'un changement de la base le fichier Word sera mis à jour automatiquement.
j'espère que j'étais claire cette fois :))
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour l'information.
Lorsque vous exportez des données d'Access vers un document Word, elles sont toujours exportées dans un nouveau fichier Word. Si vous souhaitez insérer ces données dans un document Word existant, vous devez tout d'abord les exporter à partir d'Access vers un nouveau document Word, puis les copier et les coller dans le document existant.
Merci pour l'information.
Lorsque vous exportez des données d'Access vers un document Word, elles sont toujours exportées dans un nouveau fichier Word. Si vous souhaitez insérer ces données dans un document Word existant, vous devez tout d'abord les exporter à partir d'Access vers un nouveau document Word, puis les copier et les coller dans le document existant.
Bonjour,
Bien sur, vous pouvez automatiser cette exportation par l'intermédiaire d'une procédure VBA.
Bien sur, vous pouvez automatiser cette exportation par l'intermédiaire d'une procédure VBA.
Bonjour,
Dans Word, il faut que tu insères un champ DATABASE lié à ta base de données.
La procédure dépend de ta version.
m@rina
Dans Word, il faut que tu insères un champ DATABASE lié à ta base de données.
La procédure dépend de ta version.
m@rina
Oui, effectivement je l'ai déjà fait DATABASE mais le problème c'est que je dois à chaque modification des données de la base ,effacer et réutiliser QuickPart --> champs --> data base une autre fois or je veux que ça se fait d'une manière automatique