Open office 3 - dictionnaires
RésoluBonjour, Avant on allait sous "fichier", "assistant", et il y avait une option pour installer de nouveaux dictionnaires. Maitenenat on fait comment...
Bonjour, Avant on allait sous "fichier", "assistant", et il y avait une option pour installer de nouveaux dictionnaires. Maitenenat on fait comment...
Bonjour, Voila je travail sur un modele de facture et je doit mettre des code de TVA ( 19.6; 2.10; 5.5). j'ai fai une colonne speciale pour le code t...
Bonjour, Sous excel 2007, dans un tableau que j'ai fait, j'ai réussi à créer une espèce d'annotation ou d'infobulle qui apparait quand je clique s...
Bonjour, J'ai un problème, je dois à partir d'une cellule sur une Page A (qui contient le nom d'une personne) trouver le prénom de la personne su...
Bonjour, J'ai reçu un fichier keynote que je ne peux pas ouvrir. Savez-vous quel logiciel puis-téléchatger pour ouvrir ce document. Merci à tous ...
Bonjour, Le DAF de ma boite exporte tous les mois de son logiciel comptable (Sage X3) 2 fichiers Excel un pour la balance générale N-1 et un autre...
Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des doublons dans une base de données (un code postal pour plusieurs villes), pour ce j'ai besoin de supprimer ...
Bonjour à tous ceux qui voudrons me faire cadeau d'un peu de leur temps. Je souhaiterais savoir s'il est possible integrer à l'application Word de o...
Bonjour, salut à tous j'aimerais savoir pourquoi quand je copie des tableaux excel du travail sur une clef usb je n'arrive pas à les ouvrir chez moi...
Bonjour, Je besoin d'aide pour trouver une formule qui me permettera de remplir ma colonne avec les nom des trimestres(1er trimestre, 2ème trimestre...
Bonjour, voilà cela fais quelques temps que je connais ce site et j'y trouve toujours une solution à un problème mais j'aimerais avoir l'avis d'un...
Bonjour, J'aimerais créer une macro qui sera associer à un bouton qui fera la commande suivante: Enregistrer sous dans le dossier P:/ACHAT/Cout...
Bonjour, Je présente un rapport à l'oral ce lundi 28 à 16h. Donc il me faudrait une réponse avant 15h ! J'ai configuré mon PC pour que quand je...
Bonjour, Je viens de récupérer un PC d'occasion; sous excel, mes cellules sont systématiquement divisées par 1000... J'ai tenté d'apporter des mo...
Bonjour, bonsoir. J'ai réussi à intégrer un dictionnaire dans le logiciel openoffice. Maintenant, j'aurais voulu savoir ce que je dois sélectio...
Bonjour, Y-a t-il un logiciel permettant d'avoir des icones de bureaux gratuitement et sans que nous ayons besoin de créer nous même... Et autres ...
Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne A des noms de salariés, en colonne B des infos sur leur absentéisme de l'année (maladie, maternité, accid...
bonsoir tout le monde , je veux savoir si il ya une possibilité comme en word de creer un filigrane sous excel .moi j'uilise excel 2003.merci par avan...
Bonjour, J'essai désespéramment d'additionner le nombre de jours ouvrés en fonction de critères. Je m'explique, j'ai une colonne où il y a des nom...
Bonjour le Forum, j'ai un soucis avec une formule que je n'arrive pas à réaliser et il me semble qui falloir que je passe par une macro, et moi et le...
Bonjour, ma question est très simple : j'ai actuellement Word 2007 et j'aimerais retourner à Word 2003 sachant que je ne possède pas de clé de lice...
Bonjour a tous J'ai des difficultes pour faire tourner une macro: Ma colonne F ne possede que du texte: ex: Warrant; Equities, Deposit, Clif Loan...
Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce petit problème http://ioj.com/v/2u5u5 Merci et bonne journée Configuration: ...
Bonjour, J'ai un fichier de type tableur et j'y travaillais sous Open Office ou Excel sans problème, selon que c'était chez moi ou au bureau. O...
Bonjour, Je voudrai savoir comment copier une ligne (composée de plusieurs colonnes) sur une nouvelle page, si la condition "oui" figure dans ...
Bonjour à tous, Mon probleme est que je n'arrive pas à filtrer automatiquement une colonne susseptible d'évoluer à tous moment. Je connais bien...
Bonjour, sous VBA : Je voudrai ouvrir un fichier Word "C:\Documents and Settings\cochoum\My Document\Rapport.doc" juste en appuyant sur un command...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18 j'emploi depuis peu une nourrice, je dois faire sa fiche de salaire, ou est ce que je o...
Bonjour, Je fait un calendrier sur excel et quand je veux entrer "Mar 5" le logiciel me le transforme automatiquement en "mars-05". Comment faire ...
Bonjour, Je fais un tableau pour l'inventaire. D=ce qu'on avait E=Reçu F=Vendu G=Ce qu'on a Example: ...............D . E . F . G Bana...
Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un texte de plusieurs milles ligne à traiter. Mon bute est d'annuler les "retour de chariot" après certa...
Bonjour à tous, J'ai 2 problèmes sur Excel... J'ai besoin de votre aide :) Je travaille sur un tableau affichant des dates qui sont le résultat...
Bonjour, Voilà, mon problème est assez simple : J'ai 10 équipes de foot (colonnes) composées de 11 joueurs (lignes), chaque joueur étant classé p...
Bonjour à tous ! Je suis assistante de direction et je suis à la recherche d'une nouvelle formule :( Voilà : J'ai un tableau représentant des...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des documents alors que j'ai Adobe reader et adobe flash player. J'y arrivais jusqu'à présent et je ne comp...
Bonjour, Voici mon problème j'ai intégré cette formule sous excel 2003 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Interse...
Bonjour à tous, Dans Excel, j'ai une colonne de valeurs. Je cherche à avoir la moyenne des 3 dernières valeurs. Ceci ne semble pas compliqué... C...
Bonjour, pour les notes de bas de page j'ai bien compris mais la numérotation apparaît en chiffre romain et non en numérique et pour mon livre je do...
Bonjour, Bonjour, je débute en VBA et sur ce forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai une liste avec plusieurs colonnes, en...
Bonjour, Je cherche une méthode qui permet de récupérer le nom d'un fichier excel entré par un utilisateur via une inputbox pour ensuite l'appliqu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une horaire pour mes employées pour la compagnie que je travaille.Merci de m'aider car ça fait 2 semaine que...
Bonjour, Je suis sur mon portable et plusieurs lettres se sont mélangées. Par exemple, lorsque je clic sur A cela fait un Q et inverse. Ceci pour ...
Bonjour, je besoi de quelque exemple de theme pour les pages de mon presentation or que mon domaimene de stage est le radio nationale et tt ce qui...
Bonjour, config Windows 7 / Firefox 3.6.16 lorsque je clic sur un fichier open office, le fichier s'ouvre dans une fenêtre sous forme de code.Ope...
Bonjour, Dernièrement, je me suis rendu compte que l'icône pour les documents créés avec Word 2007 n'est plus la même sur mon ordinateur. Ce n'est...
Bonsoir, je travail avec access 2007 et je voulais savoir comment faire pour que la page d'acceuil de mon projet s'affiche automatiquement au dema...
Bonjour, Sous excel 2003, une de mes colonnes contient des "oui" et des "non". Je souhaite comptabiliser le nombre de "oui". Faut-il que je les co...
Bonjour, Archi néophyte en Excel, j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer une valeur à des mots (ou lettres)dans Excel? J'effectue un p...
Bonjour, J'ai un problème, je recherche une macro. Dans une feuille j'ai une cellule qui fait référence à une zone nom ex. « =test », je veux q...
Bonjour, salut à tous comment je peux faire pour ecrire de bas en haut sur excel pour faire un tableau par exemple avec des nom dans des cases ...