Les discussions

Remplacer une macro avec "si" par une macro avec boucle...

 Résolu

Bonjour, Dans une de mes cellules sous excel j'aimerai ajouter directement une fonction avec des "si imbriqué grâce" à une macro. Mais le nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Jdg

Formule si avec pourcentages

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une formule "Si"... J'expose mon problème : Deux colonnes de données, je souhaite que si A2 = A1 (avec une marge de...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
via55

Pb pour faire graphique excel mac 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai des données que je souhaite utiliser pour faire un graphique avec Excel 2011 (Mac). J'ai 2 colonnes : les années (colonne 1) et m...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Connaitre le palmares des mots les plus utilisés dans une plage

 Résolu

Bonjour, SOS, j'ai un fichier dans lequel une colonne est reservée aux commentaires utilisateurs. Je souhaiterais extraire de cette colonne, qui ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
eriiic

Besoin de votre opinion

 Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à m'excuser auprès des modérateurs : je n'ai pas su où poster ma question. Alors voilà, j'ai ma présentation Lundi et...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
eriiic

Retrouver mes icônes et mes favoris

 Résolu

Bonjour, En manoeuvrant sur mon ordi pour trouver comment effacer des mails qui ne s'effaçaient plus, j'ai dû toucher à l'affichage des fichiers ca...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
degelroller

Blocage de date (aujourdhui)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai qu'une céllule qui défile en fonction des jours restant entre aujourdhui et une date, cesse de défilé mais affiche le derni...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Besoindaide83

Figer l'utilisation d'une formule à condition...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai si les 100% ne sont pas atteint, on applique la formule si les 100% sont atteint, on fige la valeur et j'aimerai que ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Besoindaide83

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a rendre un fichier excel interactif Dans ce fichier, j'ai un tableau qui référencie 2 gamme de critères Les types de p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Nicomas

Etiquettes publipostage

 Résolu

bonjour, J'ai l'habitude de faire des étiquettes à partir d'un fichier excel sur Mac, qui compte 1600 noms. Mais depuis peu j'ai des soucis, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pdom

Condition sur une aug;entation en %

 Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire une condition telle que si la valeur B augmente de 30% par rapport a A dire Alerte

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Laedry

Publipostage avec image

 Résolu

Bonjour, Le lien pour le tutoriel sur le publipostage avec insertion d'une image étant en erreur 404, quelqu'un aurait il la procédure à suivre ? J'a...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Rrradassse

Bonjours j'aimerais ...

 Résolu

Bonjours, je suis en 4 ème est je doit faire un diaporama pour un exposée en art plat alors je voulais savoirs comment télécharger powerpoint gratui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
michel_m

Excel 2010 total en fonction du pourcentage

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide. Comment peut on obtenir un montant dans différent colonne fonction de diverse pourcentage dans la même colonne. EXP: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
SpiritLune

Colorer des cases

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de colorer des cases selon les données qui sont dans une cellules. Configuration: Windows 7 / Fir...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dominik79

Débutant en word et excel

 Résolu

Salut, Tout le plaisir est mien de solliciter votre aide pour les cours pour débutant sur word mais surtout excel. Remerciements anticipés.

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sal74

Test si un champ numérique ou nn

 Résolu

Bonjour, Comment tester si un champs texte est numérique?? langage utilisé est C# Aidez Moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Je fusionne colonne a et b ,en colonne c jai le resultat ..

 Résolu

bonjour, donc en fusionnant A et B en colonne C j ai effectivement A et B, maintenant je voudrais conserver uniquement les donnees de la colonne C ....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
leonluc

Calcul différence heures proches et non proches de minuit

 Résolu

bonjour à tous je viens de rejoindre ce forum et espère trouver 1 solution à un vrai casse-tête sur excel. j'ai mis par exemple dans la col A des h...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
zozo52

Comment retirer page à carreaux

 Résolu

bjr à tous mon problème et j'ai fait une mauvaises manipulation, je ne sais pas la qu'elle et je me suis retrouver avec mes pages à petits carreaux...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mike-31

Régler les chiffres

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MàJ, lorsque dans une cellule je tape un chiffre: exemple 2345 l'affichage est 234500. Si par contre après avoir tapé ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
eriiic

Formule

 Résolu

Bonjour, quelle formule utiliser pour le calcul suivant? je veux connaitre la date de fin de contrat pour une duree determiner.Exemple.cdd de 7 mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
steph2804

Trouver une donnée à partir de deux variables.

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une matrice qui répertorie des distances en kilomètres entre des villes. Afin de pouvoir utiliser cette bas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
julian

Vba concatener des feuilles pour les imprimer

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, J'ai un tableau avec dans la 1er colonne des noms d'onglets de mon classeur. Dans la 10iè colonne, je mets des croix po...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gbinforme

Pagination dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document sur word qui commence par une table des matières. Je voudrais que la numérotation de mes pages commence au niveau de m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
frckan

Excel : comment afficher les formules

 Résolu

Bonjour je souhaiterai afficher toutes les formules de ma feuille de calcul sur excel mais je ne sais pas comment faire , y a t-il quelqu'un qui pou...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mysrery shopper

Comment convertir un fichier word en excel

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier word en excel Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
zizou

Convertir pps à ppt

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut savoir comment convertir un doc pps à ppt ? merci

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mahdi

Transférer un fichier vidéo dans la corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé un fichier vidéo que j'ouvre avec VLC média au format .mpg. Impossible de le supprimer avec la croix rouge, de l'envoyer dans l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pierrolet

Insérez du contenu "word" dans "excel"

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je suis sur un projet assez grand mais je bute à la première marche... Je tente de créer une base de donnée pour la main...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
étiboom

Logicial

 Résolu

je veu logicialde embird 2006 originale

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Excel ignore les valeurs importées

 Résolu

Bonjour, Dans un cadre professionnel, j'ai eu à importer un tableau de chiffres depuis un logiciel. Il n'y a aucune formule. Cependant, le lo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Vaucluse

Formule avancéé excel 2007

 Résolu

J'ai besoin de votre aide pour traduire cette idée en fonction dans Excel 2007. J'ai trois feuilles de calcul nommé comme suivantes : Feuille 1 : il ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
iskmali

Word 2007

 Résolu

bjr communauté je un problème d'ouvrir mes fichier word. le fichier sauvegarder au format doc que puis-je faire pour ouvrir le fichier? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kinkani

Calcul de pourcentage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau excell et une des colonnes comporte des chiffres (ex: 304) je dois retirer de toute cette colonne 30%... comment pui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Vaucluse

Cloture exercice comptable

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé de saisir toutes mes écritures comptable de l'année 2012 dans un fichier .xl que m'a fourni la mairie pour sortir un bilan de no...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
magrafton

Recherchev et #n/a

 Résolu

rebonjour à tous, (j'ai créé une autre discution pour qu'on s'y retrouve) bon je reviens vers vous car toujours un problème #N/A avec une formule R...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
guerando

Impression avec word 2010

 Résolu

Bonjour, D'un coup un document fait avec word 2010 ne s'imprime qu'une ligne sur 2 ou un paragraphe est sauté. faute à Word ou à l'imprimante? To...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Char Snipeur

Fonction si avec des dates

 Résolu

Bonjour, Je me permets de demander votre aide concernant une formule que je n'arrive à faire. Je souhaite calculer un hors délais dans ma cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
NeoTsu

Excel 2007 - retour à la page après utilisation d'entète et pied

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pratique, une fois que je me suis mis sur l'entete et pied de page, je ne voies pas l'option pour retourner ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Elisabeth

Insérer des sous totaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer des sous totaux dans un tableau Excel Par exemple, j'ai en colonne A des référence (A/B/C/D...) que j'ai trié au préal...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Ecam39

Nbr de fois qu'1 valeur revient dans1 champ + 1 condition

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007. https://www.cjoint.com/?CFooY7btpHE J'aimerais savoir combien de fois il y a "1" dans la colonne "C". Facile ...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mike-31

Pdf creator ne parvient pas à imprimer .ppt

 Résolu

Bonjour, PDF Creator n'arrive pas à imprimer un fichier .ppt. Il m'indique "erreur 58, ce fichier existe déjà". J'ai le pack Office 2003. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Zyclo

Problème d'étalement de la couleur

 Résolu

La couleur majenta ne sétalle pas bien

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mytå

Excel, recherche d'un formule de calcule mensuel

 Résolu

Bonsoir ! J'ai besoin d'aide pour ce qui va suivre A1 : Date B1 : TTC Entrer des dates comme "21/05/2013", "26/05/2013", "25/06/2013", "28/0...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
PHILOU10120

Croiser deux tableaux

 Résolu

Bonjour, Je compose deux tableaux, chacun ayant 7 colonnes et 7 lignes, pour classer des objets. Les 7 colonnes du premier tableau représentent 6 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gbinforme

Registre de consultation de fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un registre automatique de consultation d'un fichier excel qui comprendrait 4 colonnes soit la date, l'heure d'ouverture...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Mart

Trier des données

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trier des données. Mon tableau se présente comme ci-dessous : nom prénom grade dupont joel aspira...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gini086

Formule excel

 Résolu

J'ai utilisé la formule somme.si.ens. pour calculer le chiffre d'affaire du mois d'avril sur la base de données suivante: date ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bibou72

Document pdf qui gonfle à l'impression....

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier pdf qui pèse 2 M°...aucun soucis pour l'ouvrir, mais par contre, si je veux lancer une impression en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pasthou
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000