Remplacer " " par «» sous Word 2011
Résolu
Placebo1
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Placebo1 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Placebo1 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux remplacer les guillemets anglais par les guillemets français. Je me rends sous correction automatique lors de la frappe et Word me remplace " " (guillemets droits) par " " (guillemets en virgules). Or je cherche à les remplacer par des chevrons « ». Pourquoi suis-je maudit et que cela ne fonctionne pas avec moi?
Je veux remplacer les guillemets anglais par les guillemets français. Je me rends sous correction automatique lors de la frappe et Word me remplace " " (guillemets droits) par " " (guillemets en virgules). Or je cherche à les remplacer par des chevrons « ». Pourquoi suis-je maudit et que cela ne fonctionne pas avec moi?
A voir également:
- Changer les guillemets dans word mac
- Changer dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word mac - Guide
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
3 réponses
alors sous 2010 (pc désolé)
bouton microsoft
options word
verification
options de correction automatiques
Dans la boîte de dialogue Correction automatique, procédez comme suit :
Cliquez sur l'onglet Lors de la frappe, sous Remplacer, activez ou désactivez la case à cocher Guillemets "" par des guillemets « ».
Cliquez sur l'onglet Correction automatique, sous Remplacer, activez ou désactivez la case à cocher Guillemets "" par des guillemets « »
peut etre trouveras tu l'equivalent sous mac
bouton microsoft
options word
verification
options de correction automatiques
Dans la boîte de dialogue Correction automatique, procédez comme suit :
Cliquez sur l'onglet Lors de la frappe, sous Remplacer, activez ou désactivez la case à cocher Guillemets "" par des guillemets « ».
Cliquez sur l'onglet Correction automatique, sous Remplacer, activez ou désactivez la case à cocher Guillemets "" par des guillemets « »
peut etre trouveras tu l'equivalent sous mac
J'avais l'habitude, avec les versions antérieures, que cela se fasse instantanément. Avec Office 2011, cela ne semble pas toujours le cas....
Merci à vous tous!