Calcul avec virgule sous excel
Résolu
sawyer57240
-
sawyer57240 -
sawyer57240 -
Bonjour,
J'utilise excel 2007,mon problème est le suivant: ex:A= 3.14 B=3.02 je sous trait par formule A-B et j'obtiens -0.12 mais moi j'aimerais avoir -12 sachant que dans la même colonne il y aura l'inverse ex= A=3.14 B=3.25 donc 0.09 mais moi j'aimerais +9.merci de votre futur aide et bonne journée
J'utilise excel 2007,mon problème est le suivant: ex:A= 3.14 B=3.02 je sous trait par formule A-B et j'obtiens -0.12 mais moi j'aimerais avoir -12 sachant que dans la même colonne il y aura l'inverse ex= A=3.14 B=3.25 donc 0.09 mais moi j'aimerais +9.merci de votre futur aide et bonne journée
A voir également:
- Calcul avec virgule sous excel
- Calcul moyenne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
7 réponses
Bonjour,
Une solution "mixte" consiste à utiliser la formule =(A1-B1)*100 recopiée pour obtenir un résultat multiplié par 100 et un format personnalisé type
[>0]"+"Standard;[<=0]Standard;Standard pour obtenir le signe + devant les valeurs positives.
Une solution "mixte" consiste à utiliser la formule =(A1-B1)*100 recopiée pour obtenir un résultat multiplié par 100 et un format personnalisé type
[>0]"+"Standard;[<=0]Standard;Standard pour obtenir le signe + devant les valeurs positives.
Bonjour
on va déjà supposer, pour obtenir 0,09 que votre second cas concerne A=3,34 et non 3,14
si vos calculs sont toujours à deux décimales, ce devrait être assez simple:
(A-B)*100devrait faire l'affaire!!
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
on va déjà supposer, pour obtenir 0,09 que votre second cas concerne A=3,34 et non 3,14
si vos calculs sont toujours à deux décimales, ce devrait être assez simple:
(A-B)*100devrait faire l'affaire!!
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
merci cela marche mais ca ma apporté un autre problème,lorsque mon résultat est négatif c'est bon j'ai le signe - devant mais lorque c'est positif il y a juste le nombre et je voudrais l'avoir avec un + devant.en effet dans la meme colonne je peux avoir un coup un + ou un -
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question