Message en anglais

Résolu
papy lulu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy lulu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est papy lulu.j'ai un message en anglais et je sais pas le dechiffrer avec les mots conjuguais.j'ai bientot 70 printemps...THIS ACCOUNT HAS BEEN SUSPENDED .EITHER THE DOMAIN HAS BEEN OVERSED OR THE RESELLER RAN OUT OF RESOURCES.merci aux jeunes qui apprennent l'anglais à l'ecole,moi çà existait pas à l'epoque.encore merci a ceux qui repondront....papy

A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut papy ;-)
pour la traduction tu peux utiliser google
mais bon ça veut dire en gros que le compte a été suspendu
2
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour, ca veut dire que CE COMPTE A ÉTÉ SUSPENDU .SOIT PARCE QUE LE DOMAINE A ÉTÉ OVERSED OU LE REVENDEUR A ÉTÉ À BOUT DES RESSOURCES.

Désoler pour les majuscules, pour le mot oversed, je n'est trouver aucune traduction et je n'ai jamais vu ce mot avant pourtant je n'est aucun problème avec l'anglais.

EDIT': D'après mon dictionnaire le mot aurait été mal écrit, c'est plutôt oversee qui veut dire surveiller, contrôler superviser.
1
papy lulu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci l'ami je vais demander pourquoi à wawatorrent
0