Bug Vista
Résolu
Luckeys
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un windows Vista et quand les mise à jour (windows uptade automatique) se lancent, mon ordi redémarre et tout, normal quoi, et quand on arrive au bureau quand il a finit de s'allumer, il a un thème super pourrit, ressemblant à windows classique...
la seule solution à mon problème (que j'ai trouvée) était de faire une restauration système jusqu'à avant cette mise à jour, sauf que souvent quand par exemple je quitte l'ordi quelque temps (et qu'il est allumé) il lance de nouveau cette mise à jour.... donc, c'est un cycle sans fin..
Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà essayer de remettre le thème classique, et ensuite de mettre le thème vista, rien n'y fait... toujours ce thème ou même les icônes basics ne s'affichent plus...
Si vous avez une quelquonc question ou réponse à mon problème, merci de m'aider...
la seule solution à mon problème (que j'ai trouvée) était de faire une restauration système jusqu'à avant cette mise à jour, sauf que souvent quand par exemple je quitte l'ordi quelque temps (et qu'il est allumé) il lance de nouveau cette mise à jour.... donc, c'est un cycle sans fin..
Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà essayer de remettre le thème classique, et ensuite de mettre le thème vista, rien n'y fait... toujours ce thème ou même les icônes basics ne s'affichent plus...
Si vous avez une quelquonc question ou réponse à mon problème, merci de m'aider...
A voir également:
- Bug Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Clé windows vista - Guide
- Bug localisation snap - Forum Snapchat
4 réponses
Salut.
Merci à qui ???^^
Personne à eu le temps de t'aider... Tu as été plus rapide ! :)
Et et tu as fait comment ?
Merci et passe une bonne soirée,
Gabriel.
Merci à qui ???^^
Personne à eu le temps de t'aider... Tu as été plus rapide ! :)
Et et tu as fait comment ?
Merci et passe une bonne soirée,
Gabriel.