Modifier un style dans un document déjà écrit
RésoluBonjour, J'ai un document terminé. Il est écrit en times new roman 11 pts. Je voudrais changer tout le style normal en 12 pts, pour tout le docume...
Bonjour, J'ai un document terminé. Il est écrit en times new roman 11 pts. Je voudrais changer tout le style normal en 12 pts, pour tout le docume...
Bonjour, J'ai 2 valeurs en chiffre à faire apparaitre dans une cellule différente. Pour exemple : A1 :1234 et A2 : 4321 Je souhaiterai obteni...
Bonjour, Je souhaite pouvoir ajouter des lignes en gardant les formules et la mise en forme via une VBA et en appuyant sur un bouton pour les deux...
Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire, car je ne suis pas très fort sur ce logiciel et toutes les réponses trouvées sur google ne correspo...
Bonjour a tous . Comment faire pour mettre un texte avec la 1ère lettre en majuscule et le reste en minuscule, quelque soit la façon dont il est é...
bonsoir mes chers amis j'ai oublié le mot de passe d'un document excel je voudrais avoir le code pour enlever le mot de passe. merci
Bonjour à toutes et à tous, Dans une même feuille excel, j'ai un tableau 1 avec en colonne 1 des noms de salarié en colonne 2 j'aurai des heures q...
Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que je réalise un powerpoint de photos pour les 20 ans d'une amie, et je rencontre un soucis. Etant donné, que je ...
Bonjour, dans l'exemple si dessous, A B ___________ 8 1 10 2 4 8 8 5 8 8 8 20 j'aimerai trouver une...
Bonjour, je connais bien les fonctions majuscule et minuscule d'excel, je travaille avec tous les jours. Seulement, j'ai un problème, je dois passe...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer. J'ai crée un tableau pour faire des statistiques et je bloque sur une f...
Bonjour j'ai créé un fichier avec la version 2013 mais depuis hier 18/10/2015 j'ai un problème 1.La fonction SOMME appliquée sur une colonne ou sur...
Bonjour, J'ai acheté un PC avec WINDOWS10. Il est proposé WPS Office pour essais. Je souhaiterai le remplacer par OPEN OFFICE, ou autre, qu'en pense...
Bonjour à tous, J'ai en A1 "02/01/2015 14:35:00" Je souhaiterai extraire l'heure en A2 D'avance merci Cdlt
Bonjour, Je recherche une formule du type recherchev d'un élément qui commence par certaines lettres : Par exemple, j'ai dans deux colonnes différ...
Bonjour, Votre mission si vous l'acceptez et d'aider une stagiaire! J'ai un problème sur un tableau, je dois trouver une récurrence avec des da...
Bonjour, voilà le lien demandé pour la récurrence.http://www.cjoint.com/c/EJuguBjohCE PS: merci pour vos réponses. Configuration: Windows...
Bonjour, je craque! Oo cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse en vain!! J'ai un classeur OpenOffice dans lequel j'inscris plusieurs...
Bonjour, je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI
bonjour , je voudrai savoir pourquoi quand je tape mon nom dans le tableau d excel , et que je fais accepte , mon nom est remplace par un mot qui est ...
Bonjour, comment pourrais je svp faire un lien hyper texte en cliquant direct dessus avec la souris merci
Bonjour, Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Es...
Bonjour J'ai une formule VBA que je voudrais appliquer jusqu'à la derniére ligne non vide de la colonne A. Sub Test() With Sheets("nestor") If...
Bonjour, J'ai une liste de campagnes publicitaires qui m'apporte des conversions. Je souhaite filtrer ma liste avec les campagnes comprenant seul...
Bonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...
Bonjour, Je vous explique mon problème dans mon tableau je voudrai que Si A2 est vide alors A2 = A1 si non A2 = à lui même (A2) Ma formule en...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 5650 - pas de commissions de 5650 a 6150 -2...
Bonjour à tous, Novice dans le code vba, je suis à la recherche pour une boucle déjà existante, qui récupére des données par des requêtes via query...
Bonjour, mon objectif lorsque ma cellule contient une date celle ci doit être comptabilisée = 1, aucune date alors =0 je ne sais pas comment valid...
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel avec calcul de primes. J'aimerais y insérer un tableau avec les mois de l'année dans une colon...
Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage via Word avec des données Excel. Ma feuille de calcul contient des dates qui sont automatiquement ...
Bonjour, J'aimerais réaliser une sorte de tri dans mes donnés sois par macro ou VBA ce qui me semble la meilleures solution mais étant pas du tout...
Bonjour, J'ai crée un USF multipages et je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton "valider l'enregistrement" qu'il se ferme pu...
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'inverser le contenu de plusieurs colonnes gràce au vba ? Ex : Colonne D ==> Colonne B ...
Bonjour ! Mon disque dur externe concptronic est chargé de fichiers. Comment puis-je les recharger sur mon disque ordinateur ?? Merci de m'aider
Bonjour comment enlever la numérotation ? et d'autre part comment numéroter à partir de la cinquième page ? merci par avance
Bonjour, je souhaite effectuer différents calculs dans excel soit via un TCD soit directement sur la base de donnée. Le problème que je rencontre e...
Bonjour, J'ai un problème sur mon tableau qui calcule le temps de service des heures en début de service et fin de service en heure sur deux colonne...
bonjour à tous, J'insère des figures pour une table des illustrations mais je passe de figure 3 à figure 5 et je ne sais pas comment faire pour y rem...
Bonjour, j'ai installé Windows 10, tout fonctionne sauf : Word & Excel PowerPoint qui sont d'une ancienne version de MS Office (2002). ce n'est p...
bonjour je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel xlsx ......j'ai comme réponse "son format ou son extension n'est pas valide".... Que dois-je faire...
Bonjour, pourquoi dans excel , quand je fais un tableau dans une colonne avec 18 noms , le dernier nom me revient toujours en étant marque (d abonne...
Bonjour, Merci à tous pour l'aide que vous pourriez me donner. Je rencontre un problème depuis quelques jours avec Excel et Words. Je crée donc u...
Bonjour, Quand je rédige un texte sur mon word 2010 : je subis des changements de ligne d'écriture intempestifs et aléatoires... Et quand je lè...
Bonjour, Je suis un peu désespérée avec ma TDM pour ma thèse...en fait j'ai fait une TDM en cliquant sur "insérer une TDM" car je voulais insérer le...
Je voudrai commencer à utiliser après téléchargement gratuit mon POWERPOINT
pouvez-vous m'indiquer comment je peut avoir un trait sur le clavier?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il corriger cette formule calc/excel ? =SI(ET(TYPE(A13)=2);CODE(A13)
Bonjour, En utilisant LibreOffice4 Présentation Impress, j'ai constaté que les seuls Sons qui fonctionnaient dans les diaporamas exportés en .PPS ét...
Bonjour, je dois mettre une case (B1) puissance 2 sachant que la case B1 est -4 quand je met ma formule le tableur me calcul -4*-4 ce qui donne 16 alo...