Les discussions

Cocher une case pour faire suivre des numéros

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à faire un planning où des numéros groupes seraient attribués à certains créneaux horaires. Je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Dr_Mickael

Formule ="x"

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je ne trouve pas ma solution Je souhaite laisser à l'utilisateur de choisir sur 3 critères en me...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
merci par avance

Tri fin du mois

 Résolu

Bonjour, Je veux trier une liste de données par rapport a la dernière ligne qui représente la date de chaque produit en fin de mois pour récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Karabadji

Saut de section continu/page suivante

 Résolu

Bonjour, Lorsque je choisis un "saut de section continu", WORD 2010 s'obstine à passer à la page suivante, au lieu de continuer le texte sur la même...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Macmajo

Surbrillance d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2013, je voudrais que la cellule sélectionnée apparaisse en surbrillance de couleur vert lorsqu'il y a le texte "oui" et rouge q...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
igloo25

Formule pour recopier des cellules

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser une fonction pour recopier la cellule d'en haut, mais ma contrainte est la suivante: j'ai un tableau excel avec 3500 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Moumou

Format times corps 12

 Résolu

bonjour mes chers amis,- vraiment, je suis nul en word; mais il est arrivé qu'on a donné un travait à faire en format "times corps12." J'ai cru, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
papy727

Plantage d'office lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, Office (Word, Power point...) plantent dès lors que je souhaite imprimer un document. Même problème sous Open Office. J'ai récemment inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gbinforme

Blocage

 Résolu

Pourquoi je cliquer deux fois sur mon ecran quand je passe un appel et quand j ai l appel avecmon Samsung galaxies trend lite gt s 73390g comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Faire le total de plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs conditions, celles ci me donnent un chiffre (1, 2 ou 3par ex.). Cependant je souhaite faire la somme de tous ces chif...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ccvesle

Format pdf

 Résolu

Bonsoir, Sauriez vous m'expliquer comment convertir mon fichier sur open office en format PDF, sachant que cette option n'est pas disponible lors d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Apposer une signature sur un document

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, impossible d'obtenir une signature, par où dois-je passer?? Peut être une question pour Transat??? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
transat

Recherchev avec données partielles

 Résolu

Bonjour le forum, voici mon problème que j'essaie de résoudre sans succès depuis des jours. Je souhaite pouvoir effectuer une recherchev en aya...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Frenchie83

Ont m'a demande de contacter dell pour avoir le mot de passe de

 Résolu/Fermé

ONT M'A DEMANDE DE CONTACTER DELL POUR AVOIR LE MOT DE PASSE DE BIOS CREE PAR ELLE MEME (DELL) voici le message qui s'affiche: Ivalide configuration, ...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur le microsoft

 Résolu

bonjour je voulai juste savoir un peu plus sur Microsoft word et excel svp merci

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Macro recherche valeur cellule active dans un autre onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la création d'un macro de recherche. J'ai une colonne avec différents noms de client. Je voudrai quand s...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
wuhrlinanthony

Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) ?

 Résolu

Titre complet de ma question : Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) sans fusion ? Bonjour à tous, Je rencontre une diffi...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
elbrock

Convertisseur arabe de pdf en word

 Résolu

Bonjour, je voudrais si c possible un convertisseur pdf en word en arabe.merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
hichem

Probleme ms dos

 Résolu

Bonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jpel60000

Connexion outlook

 Résolu

comment connecter outlook 365 au serveur estvideo ( numericable )

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

Ouverture pdf impossible depuis ie8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir de documents PDF depuis IE8. j'ai chaque fois le même message d'erreur : Le programme Adobe Acrobat/Reader...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
chrsitelle

Arrondi sup dans une formule de somme

 Résolu

Bonjour, Je veux faire la somme d0une collone de pourcentages, dont le résultat comporte deux chiffres après la virgule, mais il s'affiche à l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Calou12345

Impossible ouvrir fichier libre office calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers faits avec libre office.calc qrue je ne peux plus ouvrir. Je tombe sur une fenêtre Import de texte. Que faire? D'autr...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ambul37

Accés sous image dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais coller une image assez grande dans une feuille Excel et pouvoir malgré tout cliquer sur les cellules derrière l'image. L'o...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vaucluse

Guide de formation powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du guide de formation powerpoint 2010 . -auteurs: Catherine Monjauze, Daniel-Jean David; éditeur: EYROLLES. Tout...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jmarion3

Lire la presse en pdf

 Résolu

Bonjour amis, Voulant lire la presse en PDF, les fenêtres pour me guider s'affichent dans une langue incompréhensible. Comment changer de langue à...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeanbern

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word pour ouvrir Word il ma affiche OK tout le temps pour ouvrir et je fait comment pour répare Word avec le code 0...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Doc word en .ai

 Résolu

Bonjour, j'ai u document word que j'aimerais convertir en ".ai" ! merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
m@rina

Lien hypertexte en word 2007 à un vidéo

 Résolu

Bonjour, peut on (comme on le fait dans powerpoint) mettre un lien hypertexte à un vidéo qui existe sur le disque dûr? je veux quand je lit un cours...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
m@rina

Doublons dans excel

 Résolu

Bonjour, Nous voici dans la période des budgets et je coince sur des doublons et je sollicite votre aide Dans un tableau, j'ai la liste des pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Denfer

Extraction de données dans un doc excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel et j'aimerais extraire des données d'un tableau et les regrouper dans un autre selon un critère. Voici mon fichier...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Vaucluse

Remplissage automatique d'un fichier excell à partir d'un autre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp si quelqu'un peut m'aider ça sera formidable. j'ai besoin d'automatiser une saisie quotidienne. en effet, j'ai un fichier Excell compo...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
michel_m

Cellule clignotante arrêter clignotement

 Résolu

Bonjour. A la suite de mes essais de clignotement: Sur ce code: (Fonctionne très bien) Dim vNow As Variant Public Sub Eclairage() vNow = Now + ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Viking58

Initiales jour et date automatiques en rentrant mois et année

 Résolu

Bonjour à tous, Assistant maternel, tous les mois, sur la fiche que je transmets à mes employeurs, je me fais une série de copier/coller alors qu'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tiiiit74

Mise en forme tableau complexe

 Résolu

Bonjour, EDIT: j'ai simplifié J'ai un fichier avec une centaine de lignes. En ligne, une (colonne A & B) une liste de postes de travail En c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Zoul67

Macro à 2 conditions

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci dont je n'ai pas réussi à trouver la solution. Dans mon tableau excel j'ai une colonne A où je marque le nom de m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Remi2236

Cliquer sur la barre des tâches pour réduire et non niveau inf

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le logo Excel dans la barre des tâches, cela met excel au niveau inférieur alors que je voudrais que cela la réduise ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mike-31

Nb.si avec plusieurs critères et plusieurs plages...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'arrache les cheveux sur un fichier excel... En effet, je voudrais qu'un NB.SI me dise combien de fois un mot est présent dans...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Arabelle

X 2013 - remplissage d'une colonne en fonction d'une autre

 Résolu

Bonsoir, pour une base de donnée qui comprend plusieurs feuilles je dois faire un lien entre deux feuilles La première comprend en colonne B un nom ;...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Goemi

Recuperer mon logiciel word pour le mettre sur autre pc

 Résolu

bonjour j'ai sur un pc Microsoft excel et word de 2007 or j'ai perdu le cd par contre j'ai note la cle de licence puis je graver ce logiciel depui...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Du word pad à word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà WordPad sur mon ordi est ce-que qu'on je télécharge Word 2010 il écrase mes documents et mes fichiers qui sons en WordPad ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Mémoire de fin d'étude en informatique

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une mémoire ou bien des informations sur 'adaptation des services web' et mç bq avant tout

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Extraire des données d'un tableau

 Résolu

Bonjour Je cherche une astuce me permettant d'extraire de mon tableau les risques inhérents à un poste de travail en particulier. Pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Bambie98

Logiciel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel (neuf ou occasion) pour créer des courriers « paramétrés » dans le cadre d'une gestio...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Saisie d'une entrée et obtention automatique de la sortie

 Résolu

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour me faciliter une tâche que je dois faire quotidiennement. j'ai un tableau excel qui contient deux col...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
safach

Arreter impression 2 pages 1 feuille

 Résolu

Bonjour à tous, Sur la plupart des forums, les gens demandent comment faire pour que 2 pages pdf s'impriment sur 1 seule feuille. Mais j'ai le prob...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bastien14789

Numerotation d'une liste d'objet efectuesnen excel

 Résolu

Bonjour, ma questin concesne la numerotation automatique dans l'excel. donc j'ai fait une liste des eleves mais malheureusement je nai pas pu triouver...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 figer 2 colonnes + 1 ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir figer les 2 premières colonnes de mon tableau (ensemble), mais aussi la première ligne. Avez vous une idée sur c...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
HHH

Eviter les espaces dans un texte justifié sur word 2013

 Résolu

Bonjour, je travaille sous word 2013 et j'ai beau cocher la case "ne pas étirer..." (qui, vous le remarquerez, a évolué et n'est plus sensé induir...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Fct si plusieurs criètes plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne "pression" (A), une "température" (B) et une "densité"(C) avec 3 choix possibles pour chacune d'e...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mellebulle6
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000