Les discussions
Supprimer lettres, ne conserver que chiffres
RésoluBonjour, Voici mon challenge du jour : J'ai une longue liste Excel de numéros de téléphone qui se présente comme suit : "Mobile : 0123456789" ...
Macro excel: nom de l'onglet en "a1"
RésoluBonjour, mon titre résume assez bien mon problème :) J'aimerai que lorsque je copie,duplique ou cré un onglet (une feuille), la macro ci-dess...
Flèches directionnelle excel
RésoluBonjour, je sais pas se qui se passe mais depuis aujourd hui, les fleches du clavier ne me deplace plus de case en case mais me font mouvoir dans...
C/c boucle
RésoluBonjour, Je cherche a faire une boucle en vba pour un simple copier coller voici ce que j'ai fait (qui ne marche pas) ThWbk.Activate Fo...
Graphique sous excel
RésoluBonjour, dans une feuil excel, j'ai 2 colonnes : 1 avec des nombre précis et une autre ou j'aimerais avoir des espaces de valeurs ( 0 à -2, -2 à -...
Condition dans excel
RésoluBonjour à tous, Donc ma problématique sur Excel est assez simple à comprendre, j'essaie de simuler un tirage à la roulette et de le mettre en form...
Mise en forme conditionnelle excel 2010
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été maintes fois posée. Mais je bloque sur une mise en forme conditionnelle. Je voudrais mettre en gras les...
Excel graph espacer années en abscisse
RésoluBonjour, J'essaie désespérément dans Excel de réaliser un graphique qui indiquerait par le biais d'un espace plus grand le fait que les années ne ...
Si compris entre alors
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème, je souhaite faire une formule qui voudrait dire: Si A1185 alors C1
Le langage de ce package d'installation n'est
Résolubonjour à tous j'ai eu un gros bug de office 2007,je ne peut ouvrir aucun fichier que se soit excel,word,outlook,publisher... donc j'essaye de le ...
Espacement sous word
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux écrire un courrier sous Word, il faut que j'aille sous "mise en page" et réduire l'espacement qui apparaît toujou...
Open office caractères
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Open Office lorsque je j'écris un texte : Si je reviens en amont et que j'écris un nouveau texte, le texte en av...
Excel : souci controle validation données
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un souci avec l'outil validation de données. J'ai créé des noms pour identifier mes listes, qui ne se trouvent pas...
Problème pour un tableau de prix
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau Excel. Je fais pour la société qui m'emploie un tableau pour calculer automatiquement les frais de ...
Supprimer les valeurs zéro [excel]
RésoluBonjour J'ai une plage (A1:BA3000) qui contienne que des nombres. J'ai essayé de supprimer les valeurs zéro avec le code suivant: Range("A1:ba30...
Base de données et création multi-tableaux
RésoluBonjour, je viens de créer une base de données sous excel avec en colonne 1 les noms+prénoms en colonne 2 la mention payée. Je voudrais faire un ta...
Excel : recherchev ?
RésoluBonjour, dans mon tableau Excel j'ai, dans chaque cellule de la colonne C, le libellé de la commune que j'obtiens par choix dans une liste dé...
Agmentation d'1 numéro à la demande (excel)
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée 100 fois mais les réponses sont bien compliquées pour moi. Je voudrais créer une petite macro qui me...
Beug word 2010
RésoluBonjour, je rencontre un probleme avec Word2010. Lorsque j'ouvre un document existant pour le compléter word ne réponds plus et le message d'erreur ...
Sommeprod
RésoluBonjour, Voici ma question : je veux compter le nombre de fois ou j'obtiens le résultat 0 en colonne H si mon critère en colonne B est 920. Que...
Remplacer des caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je travaille sur un texte, avec word 2003. Ce texte contient plusieurs caractères spéciaux. J'aimerais changer le caractère qui porte la co...
Extraire une chaine de caractère dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais extraire une série de 7 ou 8 chiffres de cellules d'Excel pour la transférer dans une autre cellule : ex OO-S3 1902312 28x28x2...
Microsoft excel a cessé de fonctionner
RésoluBonjour tous, J'ai essayer d'enregister un doc excel et voila ce qui apparait microsoft excel a cessé de fonctionner A quoi c'est du ?? Me...
Anniiversaire 18 ans
RésoluBonjour, Je cherche un texte pour l'anniversaire de mon frere, il aura bientot 18 ans & je n'ai pas trop d'idée .. Me...
Champ dans word
RésoluBonjour, Voila, a une époque j'avais réussi a faire un truc sur word que je n'arrive plus a faire. Donc en créant un formulaire avec des champs a ...
Publipostage: pb de format dans word
RésoluBonjour, J'ai un problème : lors du publipostage d'un fichier excel vers un fichier word version 2007, la date envoyée par excel au publipostage...
"notes de bas de page" sur word 2007/2010?
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur portable et j'utilise pour l'instant la version de Word préinstallée dont je n'arrive pas à déterm...
Comment passer de word à open office?
RésoluBonjour, Un ami m'a envoyé des documents textes sous Word. Or, ce logiciel est installé sur mon ordinateur mais je ne dispose pas de la clef et j'...
Comment avoir google
Résolubonsoir , comment avoir google . j ai chercher sur internet j ai trouver google crome , google harte , et autre , mais moi ce que je cherche c et sim...
Open office
RésoluBonjour , j'ai fais un montage photo avec open office mais je ne sais pas comment le mettre en fond d'écran . Merci de me répondre
Tri sur excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai absolument besoin de vos lumières pour une manip sur Excel 2003. Je souhaite mettre en place des Validations da...
Besoin d'aide en formule pour tableau excel
RésoluBonjour, sur excel Solde Facturé -11,60 € 280,00 € 34,00 € 280,00 € comment puis-je faire pour que le solde en négatif s 'additionne au nom...
Excel 07 seuil minimum
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel. J'ai mis ma formule permettant de déterminer des frais totaux. Ensuite dans ma colonne de frais totaux, j'a...
La recherche d'un organigramme
RésoluBonjour, je cherche un logiciel que me permettrait de faire un organigramme facilement Merci d'avance!
Un organigramme
RésoluBonjour, J'aimerai bien si vous pourrez m'aider pour faire un organigramme de cette énoncé: Trouver le maximum de 3 nombres entiers A, B et C...
Répartition tva excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau de Facture ou à l'intérieur il y a des RECHERCHEV qui me rapporte les noms des produits d'une autre feuille... Enfin br...
Filtre dans excel sous vba et cases vides
RésoluBonjour, J'utilise une macro pour faire un filtre sur les cellules A4 à AD23 (je veux mettre en ordre alphabétique la colonne B5:B23). J'ai uti...
Problème décrypter fichiers
RésoluBonjour, Voilà mon souci, il y a quelques mois, j'avais crypté tout un dossier rempli donc de fichiers image et vidéos sur l'ordi de mes parents...
Comment cacher les formules ?
RésoluBonjour, Voilà je cherche le moyen de pouvoir les formules... Enfaite il ne faut pas que la personne qui lit ma feuille excel puisse double cliquer su...
Formule excel
RésoluBonjour, Voilà, j'effectue des RECHERCHEV et j'aimerais que lorsque le résultat apparait qu'il soit en rouge et en gras. Voilà ma formule : =SI(OU(B8>...
Excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai une Formule déjà : =SI(OU(B8>3;B8=0);"Le client n'existe pas";RECHERCHEV(B8;Clients!A2:G4;2;FAUX)&" "&RECHERCHEV...
Code excel pour fonction max ou équivalent ..
RésoluBonjour à tous, Je suis sous excel 2007 et je commence à me faire des noeux au cerveau ... Dans les colonnes, la moyenne des points et le nombre...
Fichier impossible à ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un fichier contenant différents dossiers à l'intérieur. Mais seulement quand je veux essayer d'ouvrir le fichier il me mette un mess...
53 dimanche dans une année
RésoluBonjour, Pour un problème, j'ai besoin de savoir pour quelles années il y a 53 dimanches, entre 2012 et 2030. merci
Open office
RésoluBonjour, voila j'ai un problème par rapport a mon notebook. J'ai sur ce notebook Microsoft office 2010 mais également open office. Seulement quand...
Masque dans powerpoint (2003)
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne les masques dans powerpoint?? je ne suis pas sur d'avoir bien compris, c'Est un genre d...
Ordonner des titres dans texte word 2007?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mal en informatique.. on vient de me donner une version de microsoft 2007 et c'est la première fois que j'utilise word,(j...
Comment recuperer un fichier excel vide ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai éffacé je ne sais comment un fichier excel. Il existe toujours sur le disque dur, dans mes documents mais il est vide quand je l'ouvre...
Page de garde de mémoire
RésoluBonjour, je suis entrain de préparé mon memoire de fin d'etude svp je veux un exemple de page de garde et de remerciement
Sélectionner des données
RésoluBonjour, je travaille sur un projet avec des points géoréférencés. J'ai 4 fichiers txt avec des points définis en x-y-z, soit plusieurs millions d...