Les discussions

Supprimer lettres, ne conserver que chiffres

Résolu

Bonjour, Voici mon challenge du jour : J'ai une longue liste Excel de numéros de téléphone qui se présente comme suit : "Mobile : 0123456789" ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mike the llama

Macro excel: nom de l'onglet en "a1"

Résolu

Bonjour, mon titre résume assez bien mon problème :) J'aimerai que lorsque je copie,duplique ou cré un onglet (une feuille), la macro ci-dess...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Bl4do

Flèches directionnelle excel

Résolu

Bonjour, je sais pas se qui se passe mais depuis aujourd hui, les fleches du clavier ne me deplace plus de case en case mais me font mouvoir dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
caro__48

C/c boucle

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une boucle en vba pour un simple copier coller voici ce que j'ai fait (qui ne marche pas) ThWbk.Activate Fo...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lentz

Graphique sous excel

Résolu

Bonjour, dans une feuil excel, j'ai 2 colonnes : 1 avec des nombre précis et une autre ou j'aimerais avoir des espaces de valeurs ( 0 à -2, -2 à -...

antipolis a

Condition dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Donc ma problématique sur Excel est assez simple à comprendre, j'essaie de simuler un tirage à la roulette et de le mettre en form...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lentz

Mise en forme conditionnelle excel 2010

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été maintes fois posée. Mais je bloque sur une mise en forme conditionnelle. Je voudrais mettre en gras les...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Mike-31

Excel graph espacer années en abscisse

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément dans Excel de réaliser un graphique qui indiquerait par le biais d'un espace plus grand le fait que les années ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Sacha68

Si compris entre alors

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite faire une formule qui voudrait dire: Si A1185 alors C1

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Le langage de ce package d'installation n'est

Résolu

bonjour à tous j'ai eu un gros bug de office 2007,je ne peut ouvrir aucun fichier que se soit excel,word,outlook,publisher... donc j'essaye de le ...

zepequenho

Espacement sous word

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux écrire un courrier sous Word, il faut que j'aille sous "mise en page" et réduire l'espacement qui apparaît toujou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pépé35530

Open office caractères

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office lorsque je j'écris un texte : Si je reviens en amont et que j'écris un nouveau texte, le texte en av...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Chuckman

Excel : souci controle validation données

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un souci avec l'outil validation de données. J'ai créé des noms pour identifier mes listes, qui ne se trouvent pas...

grandjean

Problème pour un tableau de prix

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau Excel. Je fais pour la société qui m'emploie un tableau pour calculer automatiquement les frais de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
SimKmil

Supprimer les valeurs zéro [excel]

Résolu

Bonjour J'ai une plage (A1:BA3000) qui contienne que des nombres. J'ai essayé de supprimer les valeurs zéro avec le code suivant: Range("A1:ba30...

eriiic

Base de données et création multi-tableaux

Résolu

Bonjour, je viens de créer une base de données sous excel avec en colonne 1 les noms+prénoms en colonne 2 la mention payée. Je voudrais faire un ta...

vialf

Excel : recherchev ?

Résolu

Bonjour, dans mon tableau Excel j'ai, dans chaque cellule de la colonne C, le libellé de la commune que j'obtiens par choix dans une liste dé...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
alainjjb

Agmentation d'1 numéro à la demande (excel)

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée 100 fois mais les réponses sont bien compliquées pour moi. Je voudrais créer une petite macro qui me...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
dilettante21

Beug word 2010

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec Word2010. Lorsque j'ouvre un document existant pour le compléter word ne réponds plus et le message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sommeprod

Résolu

Bonjour, Voici ma question : je veux compter le nombre de fois ou j'obtiens le résultat 0 en colonne H si mon critère en colonne B est 920. Que...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bestkeeper

Remplacer des caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un texte, avec word 2003. Ce texte contient plusieurs caractères spéciaux. J'aimerais changer le caractère qui porte la co...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
champel

Extraire une chaine de caractère dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire une série de 7 ou 8 chiffres de cellules d'Excel pour la transférer dans une autre cellule : ex OO-S3 1902312 28x28x2...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Mytå

Microsoft excel a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour tous, J'ai essayer d'enregister un doc excel et voila ce qui apparait microsoft excel a cessé de fonctionner A quoi c'est du ?? Me...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
missangele

Anniiversaire 18 ans

Résolu

Bonjour, Je cherche un texte pour l'anniversaire de mon frere, il aura bientot 18 ans & je n'ai pas trop d'idée .. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Ricky38

Champ dans word

Résolu

Bonjour, Voila, a une époque j'avais réussi a faire un truc sur word que je n'arrive plus a faire. Donc en créant un formulaire avec des champs a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publipostage: pb de format dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : lors du publipostage d'un fichier excel vers un fichier word version 2007, la date envoyée par excel au publipostage...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
didico

"notes de bas de page" sur word 2007/2010?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur portable et j'utilise pour l'instant la version de Word préinstallée dont je n'arrive pas à déterm...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Seewebel

Comment passer de word à open office?

Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé des documents textes sous Word. Or, ce logiciel est installé sur mon ordinateur mais je ne dispose pas de la clef et j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Mstr

Comment avoir google

Résolu

bonsoir , comment avoir google . j ai chercher sur internet j ai trouver google crome , google harte , et autre , mais moi ce que je cherche c et sim...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
manakel

Open office

Résolu

Bonjour , j'ai fais un montage photo avec open office mais je ne sais pas comment le mettre en fond d'écran . Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
*estelle*

Tri sur excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai absolument besoin de vos lumières pour une manip sur Excel 2003. Je souhaite mettre en place des Validations da...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
aurelie0701

Besoin d'aide en formule pour tableau excel

Résolu

Bonjour, sur excel Solde Facturé -11,60 € 280,00 € 34,00 € 280,00 € comment puis-je faire pour que le solde en négatif s 'additionne au nom...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel 07 seuil minimum

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel. J'ai mis ma formule permettant de déterminer des frais totaux. Ensuite dans ma colonne de frais totaux, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mike

La recherche d'un organigramme

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel que me permettrait de faire un organigramme facilement Merci d'avance!

Raymond PENTIER

Un organigramme

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien si vous pourrez m'aider pour faire un organigramme de cette énoncé: Trouver le maximum de 3 nombres entiers A, B et C...

Raymond PENTIER

Répartition tva excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau de Facture ou à l'intérieur il y a des RECHERCHEV qui me rapporte les noms des produits d'une autre feuille... Enfin br...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
eriiic

Filtre dans excel sous vba et cases vides

Résolu

Bonjour, J'utilise une macro pour faire un filtre sur les cellules A4 à AD23 (je veux mettre en ordre alphabétique la colonne B5:B23). J'ai uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GrifOli

Problème décrypter fichiers

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, il y a quelques mois, j'avais crypté tout un dossier rempli donc de fichiers image et vidéos sur l'ordi de mes parents...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rossignolette

Comment cacher les formules ?

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le moyen de pouvoir les formules... Enfaite il ne faut pas que la personne qui lit ma feuille excel puisse double cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Jérome

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'effectue des RECHERCHEV et j'aimerais que lorsque le résultat apparait qu'il soit en rouge et en gras. Voilà ma formule : =SI(OU(B8>...

Camille

Excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai une Formule déjà : =SI(OU(B8>3;B8=0);"Le client n'existe pas";RECHERCHEV(B8;Clients!A2:G4;2;FAUX)&" "&RECHERCHEV...

Camille

Code excel pour fonction max ou équivalent ..

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous excel 2007 et je commence à me faire des noeux au cerveau ... Dans les colonnes, la moyenne des points et le nombre...

eriiic

Fichier impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant différents dossiers à l'intérieur. Mais seulement quand je veux essayer d'ouvrir le fichier il me mette un mess...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
abfoot

53 dimanche dans une année

Résolu

Bonjour, Pour un problème, j'ai besoin de savoir pour quelles années il y a 53 dimanches, entre 2012 et 2030. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
eriiic

Open office

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème par rapport a mon notebook. J'ai sur ce notebook Microsoft office 2010 mais également open office. Seulement quand...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
corpoe

Masque dans powerpoint (2003)

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne les masques dans powerpoint?? je ne suis pas sur d'avoir bien compris, c'Est un genre d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marineau1

Ordonner des titres dans texte word 2007?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal en informatique.. on vient de me donner une version de microsoft 2007 et c'est la première fois que j'utilise word,(j...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment recuperer un fichier excel vide ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai éffacé je ne sais comment un fichier excel. Il existe toujours sur le disque dur, dans mes documents mais il est vide quand je l'ouvre...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Page de garde de mémoire

Résolu

Bonjour, je suis entrain de préparé mon memoire de fin d'etude svp je veux un exemple de page de garde et de remerciement

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Sélectionner des données

Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet avec des points géoréférencés. J'ai 4 fichiers txt avec des points définis en x-y-z, soit plusieurs millions d...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000