Les discussions

Open office impress - lien pdf

 Résolu

Bonjour, :) Je travaille sur une présentation dans Open Office Impress et je dois insérer des éléments qui proviennent d'un document pdf. J'ai d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tony17330

Grosse question!! excel

 Résolu

Bonjour, Grosse question!! Je cherche à faire des regroupements sur excel par recherche. Ce que je veux dire. Disons que j'ai 2 pages différe...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pépé35530

Caractères espagnols en word et open office

 Résolu

Bonjour, Je cherche desespérement à pouvoir utiliser les cartactères espagnols en word et open office??? Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Patrice33740

Exel

 Résolu

Bonjour, voilaje voudrais crée un pti programe sous exel en attendant de savoir programmer en c++ pour le reproduire xD donc c'est trés simple c'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
alucard88888888

Excell somme de 2 plages avec 1 critère

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de comptes avec une colonne débit (F), une colonne crédit (G) et une colonne critère en A à laquelle sont attribués des n...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Véro76490

Numérotation des tableaux& figures word2011

 Résolu

Bonjour, MOn problème c'est que quand je fais une insertion des numéros des figures et tableaux , à la fin j'obtiens dans le sommaire automatique ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kawkawa

Word 7 mes modèles de lettres

 Résolu

Bonjour, DansWord 7, pouvez-vous me dire où je dois placer mes modèles de lettres ? Merci à tous c.ohen

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
michel

Macro excel compliqué

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un formulaire sous Excel pour faire une demande pour traiter les problèmes rencontrés. Je voudrais que chaque personne...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Syzygy

Liste déroulante sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Peut on créer une liste déroulante comme avec Excel ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
5bienbas

Ouvrir un document

 Résolu

Bonjour, Je galère tout le temps pour ouvrir mes documents . Quand je veux en ouvrir un ça ne marche jamais ! Que dois-je faire s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Raymond PENTIER

Recherche v pour image

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai de l'aide pour une recherche v pour afficher une image sur excel 2007 merci d'avance pour votre aide Configuration:...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
groka

Excel 2007: mélange de cellules après un tri

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier pour une bibliothèques de 4000 bouquins. Chaque ligne correspond à un livre. Les colonnes les informations sur ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Raymond PENTIER

Semaine date

 Résolu

Bonjour le Forum Je voudrais savoir si on peut automatiser les semaines, exemple : 20-08 au 27-08-2011 29-08 au 06-09-2011 etc.....

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
eric2027

Table de figures automatique sous word 2007

 Résolu

bonjour, pouvez m'aider a générer une table de figures automatique sous word 2007 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
simsima.kh

Encore une formule avec index ?

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà posté un problème similaire et ayant déjà eu une réponse satisfaisante, je me permet d'ajouter une composante supplémentaire e...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
eriiic

Excel : liste de choix

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles de créées Je souhaite faire apparaître dans la première une liste de choix où les données sont dans la seconde feuill...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
boncaniche

Pdf creator : ouverture du fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit souci avec PDF Creator : lorsqu'il a fini de générer le fichier PDF, il l'ouvre automatiquement avec Ado...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Yoskopolite

Masquer les 0 et problème de décimales

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une feuille sur Open Office pour faire mes factures. J'utilise la formule 0;-0;;@ afin de masquer les 0 dans ma colonne TOTAL ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Aude

[excel 2007] [calcul matriciel]

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs heures que je parcours le forum, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. J'ai à ma disposition un ta...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Philippe_N

Report de données après filtrage

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers CCM pour un nouveau problème ; J'ai un tableau tel que : 1 | hhsggdf | 225600 | aggfgdv | 5 | ggaffsv | 4502 | hha...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Rorodu42

Comment coller qu'une partie de cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de sélectionner un texte sous Excel et de faire une copie sous word sans que certain champs n'...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
chossette9

Numéro de pages & word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous Word 2010. Dans mon doc, j'ai mis numéro de pages sous la forme : Page | X Et mon doc était numéroté comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jago

Extrait de table des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur moyen de reproduire une partie de la table des matières d'un document, établie par la fonction ad hoc de WORD, aill...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jeanpierrec

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais personnaliser mon agenda avec une image de " google " ( C'est à dire la collé sur mon agenda ) mais je ne sais pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Raymond PENTIER

Excel : inversion cellules

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si, dans Excel 7, il est possible d'inverser les cellules d'une série en ligne ou en colonne ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
le-chat-du-78

Word collage special excel multipage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un collage spécial de excel à word. Mon soucis est que l'image est immense et qu'elle ne s'affiche que sur une page. Je n'en v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment active ma barre de tache

 Résolu

Bonjour,mes fenetre dans ma barre de tache sont innactive

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
PARA

Ayant problème av. works , revenir sur word ,

 Résolu

Bonjour,nombreux problèmes sur recgerches messages écrits sans titre , impossible les retrouver , souhaite revenir avec word , je n 'avait pas ces t...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Patrice33740

Excel/ impressions multiples bis

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien et que le week-end s'annonce positif. je me permets de faire appelle à vous car j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
benji71

Excel couleur si vrai autre si faux

 Résolu

Bonjour, comment faire? écriture en rouge si vrai et en bleu si faux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
lanetmel

Pack office pour enseignant

 Résolu

Bonjour, je suis enseignant et nous avons droit au pack office gratuit. je suis sous mac et je trouve pas ou telecharger ce pack. merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Coralia

[excel mac 2008] graphique hausse/baisse

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique de type courbe dont la vue ressemble à celle de la courbe d'une devise (ex: cours de l'euro), la courbe a de nombreuses ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
tontong

Word 2010 se ferme seul

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter office 2010. Tous les logiciels fonctionnent très bien. Sauf word. Lorsque je vais dans l'onglet insérer- entête ou pi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Raymond PENTIER

Comparer deux colonnes sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sous Excel et je recherche une formule me permettant de comparer et d'identifier si une date a été modifiée. Je m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
epsson

Cherche formule dans excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour gagner du temps je vous explique. Je suis sur des fichiers EXCEL avec des calcules, des données..etc etc e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nodapse

Aide formulation fonctions si et cherche

 Résolu

Bonjour, Sous excel, je recherche à faire un tri dans mon fichier. Je recherche à les trier par fournisseur. J'ai l'information dans le numéro de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
moomine

Lien hypertexte via vba

 Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser par VBA la création des liens hypertextes pour la ligne 1 à partir de la colonne P. Sur chaque feuille le nombr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mathieu

Recherche v image

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un peut me coacher sur ce sujet svp ? En effet je souhaiterai lié une image à une référence par liste déroulante et je ram...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Mike-31

Extraire données tableau exl selon condition

 Résolu

Bonjour, (ma config :Windows XP / Internet Explorer 7.0 / Excel 2003) J'ai besoin d'aide SVP, voilà mon PB: J'ai des données (textes) ds 1 cla...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Babij

Liste déroulante et saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante d'environ 2000 cellules. comment faire pour avoir une saisie semi automatique pour choisir un nom dans ma liste dé...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Le Pingou

Calculer le nombre d' heures entre deux date.

 Résolu

Bonjour, COMMENT CALCULER LE NOMBRE D'HEURE ENTRE DEUX DATE.LES CELLULES HEURE ET DATE DOIVENT ETRE SÉPARÉ DANS MON CLASSEUR. HEURE DAT...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
eriiic

Excel besoin d'un pro !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais CALCULER EN UNE SEULE FORMULE. si A1 >= 9h00 et QUE B1 = 9h15 et QUE B1 = 12H00 et QUE B1 = 12h30 et QUE B1 = 15h...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lanetmel

Numeroter une facture

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment on numérote une facture; quelle est la logique à respecter (je suppose que c pas des numéro choisi de façon arbit...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Raymond PENTIER

Test

 Résolu

Beug Configuration: iPad - iPhone OS 4.3

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Raymond PENTIER

Récupération de fichiers de microsoft office

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible de récupérer des fichiers anciens sur un office pro 2010 qui ont été supprimés. ainsi que tous les mails envoyés ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740

Lier deux cellules excel

 Résolu

Bonjour, Ma chef viens de me demander si on pouvait, sous excel, relier deux cellules. Je ne pense pas que ce soit possible mais à tout hasard je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lilimuc

Ouvrir un fichier, des detection de clef usb

 Résolu

Bonjour, a tous, J'aimerais crée un fichier .bat (a moins que plus simple ne soit possible) pour lancer un fichier: .doc via word (n'importe quell...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par

Page de garde open office writer ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de télécharger des pages de garde préconçues, pour Open Office, à remplir soi-même ensuite ? O...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
justemoi2426

Format de cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, voila j'ai utilisé un format personnalisé pour une cellule car j'avais besoin qyue lorsque l'on tape un chiffre entre 0 et 3 dans la case...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740

Listes conditionnelles sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir c'est avec deux renvoyer 2 listes de choix conditionnelles à partir des colonnes remplies simplement . Et sans avo...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
max44
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000