Comment installé word et excel 2007gratuitem
RésoluBonjour, J'avais besoin d'installer word et excel gratuitement si vous pôuvez m'aidé à le faire je n'arrive pas svp
Bonjour, J'avais besoin d'installer word et excel gratuitement si vous pôuvez m'aidé à le faire je n'arrive pas svp
Re, je ne sais pas pourquoi de temps en temps j'ai une partie du texte qui se met en gris, et là, je suis paumé. Ci joint la photo du coupable http...
Bonjour, En tant que trésorier adjoint d'une association j'ai un fichier Excel des cotisants comprenant les coordonnées des membre "bienfaiteurs" ...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la difference entre un retour normal à la ligne avec ENTREE et un retour à la ligne avec SHIFT+ENTREE? et ...
Bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me réfère une macro qui me permettrait de masquer des colonnes en fonction de la valeur d'une cellule de l...
Bonjour à toutes et tous, Voici une question qui va sans doute vous surprendre. Je suis toujours dans mes vieux bouquins et je voudrais positionner l...
Bonjour, Hier j'ai essayé de faire un peu de place sur mon ordinateur, je n'ai pas enlevé de logiciels utiles à XP - me semble-t-il- Ce matin je tr...
Bonjour, Je vais m'acheter une souris, mais j'aimerais savoir la quelle est la meilleure (ou celle que vous preferez) -Logitech MX Air R...
Bonjour, je voudrais savoir quelles seraient les possibilités pour une gestion informatique d'un hotel et quel serait le budget approximatif. ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code vba d'une macro qui me permettra d'imprimer certaines feuille/onglet de mon dossier excel, SVP? J'a...
MANU - 3 mai 2010 à 17:55 j'explique un peu mieux J'ai une feuille nommée Base avec des temps inscrits comme suite 1'23''44 ou 1'23''44* en colon...
Bonjour, je voudrais mettre une page de couverture dans word 2007 mais comme la page de garde, càd avec du texte et une image prédéfinie. j'ai beau av...
salut, Comment retirer le quadrillage sous Excel 2000....cela existe sous 2007....mais je l'ai pas trouvé dans le menu Office2000. Merci. Con...
Bonjour Je cherche la formule à écrire dans un fichier excel pour calculer la réduction Fillion qui a changé depuis le 01/10/2007. J'aimerai aussi...
Salut Voila ca fait 1 heure que je cherche comment on met une page en paysage sur Microsoft Office Word 2007 Merci d'avance !! = D Ps: je sa...
Bonjour je possède un fichier excel avec en zones: A=Noms B=Prénoms C=N° et rues D=Ville A partir de ces données j'aimerais composer des étique...
Bonjour. Je cherche un logiciel, de préférence gratuit ou pas cher, pour dédoublonner deux fichiers entre eux. Il faut que je retire des noms qui se d...
bonjour, je cherche un site où télécharger gratuitement des modèles Powerpoint, pouvez-vous m'aider ? Merci.
bjr,jaimerai savoir ou passer pour mettre en foot note quelque chose sur une page dans word 2003,merci pr votre aide Configuration: Windows XP / Sa...
Bonjour, je voulais savoir si je peux amener 2 logos .jpeg dans un doc. word...pouvoir les placer là ou je le décide....fixer l' ensemble pour moi pou...
Bonjour, Je fais la compta (déclaration de tva) de mon oncle. J'ai le logiciel Ciel compta mais je n'ai pas de plan comptable agricole. Où le trouv...
Bonjour, J'ai fait une fausse manip et je ne sais pas trop comment je me retrouve maintenant à chaque fois que j'ouvre WORD avec un document que j...
Bonjour, Je dispose d'un tableau excel contenant un grand nombre de colonnes. L'une d'elle indique une date format 01/01/10. Je souhaite obtenir...
Bonjour, je souhaiterai faire appel de nouveau à vos compétences poour me sortir d'une énième impasse. Je compile un code qui me permet d'aditionn...
Bonjour Je voulais savoir quelles différences il y avait entre open office et microsoft office parce qu' il y en a une payante et l' autre gratuite! ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment procéder sur excel pour trier un tableau par ordre alphabétique sachant que: - Mes Noms que je souhaite trier...
J'ai un texte sur deux colonnes et j'aimerais que mes notes de bas de page fassent, elles, toute la largeur de la page. Merci d'avance, Charlie
Bonjour. Dans Excel, je voudrais pouvoir retrouver la 1ère cellule non vide dans une ligne. J'ai trouvé cette formule donnée par Microsoft... ma...
Bjr j'ai supprimé un pilote sans savoir ainsi la fonctionnalité de mise en veille de mon PC portatif ne marche pas.Quelle pilote faut télécharger?? ...
C'est possible ? Je sais qu'on peut lire un texte, mais l'éditer il y a une possibilité ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox
Windows XP Bonjour, Lorsque je crée un dossier, qu'il soit Word, excel ou autre format et que je vais ensuite voir ses propriétés, je constate q...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour ouvrir certains classeur excel que j'ai creer il y 'a quelques temps. Quand j'essaie de les ouvrir ça me me...
Bonjour, je souhaite faire une mise en forme conditionnelle par rapport à des décimales Si la valeur est entière ne pas mettre de décimal...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother, DCP-130C et la cartouche cyan est vide. Comment puis-je imprimer en noir? Merci de vos réponses fanny85
Bonjour a tous, J'ai un grand besoin d'aide ! J'ai passer 2 jours a chercher sur la toile sans reussire a faire ce que je souhaite. J'ai pour ...
Je voudrais, sur Excel, calculer à partir d'une date départ quelconque (exemple 21/10/1957) ajouter 65 anées à cette dernière et connaitre cette nouve...
Je voudrais connaitre la différence en mois entre deux date ex: (entre le 01/09/2010 et 01/05/2017 = 80 mois) Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour, Je veux faire la mise en page suivante: Mettre un titre dans la marge droite au lieu de la mettr en Haut ou en Pied de page mais je veux qu...
Bonjour , je dois realiser un rapport de stage , mais j'ai un problème quand je veux paginer sa pagine lintro , la page de garde et le sommaire alors ...
Bonjour tout le monde! Alors voilà, je faisais un dossier assez chiant qui me prend beaucoup de temps. J'ai commencé à l'écrire sur un pc, puis je ...
Bonjour, J'ai un probleme avec la fonction "recherche" de calc sous Open Office. Voici ma formule : =recherche(BE505;BE4:BE494;D4:D494) J...
Bonjour à tous, Je cherche à lier trois sections composées de Word/PSP 8 de manière à former un logo. Je m'explique: J'ai créé un logo en trois pa...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai un fichier de cinq colonnes et environ 600 lignes et je dois mettres la colonne C , soit le ...
Bonjour, Après une longue pause, je reviens à mon tableau de calcul d'heures supplémentaires. Je pense avoir mal commencé. Mon but est d'additionne...
Bonjour à tous, Voila une petite dizaine de jours que je débute avec excel. J'ai réussi à aboutir sur une première étape : -l' écriture d...
Bonjour, Jai réussi à trouver comment faire des exposants avec mon traitement de texte ( OpenOffice .org ) mais je blocke à un moment, en fait jai...
Bonjour à tous, Voilà je recherche un bon 'tuto assez bien détaillé pour réaliser ce genre de chose : http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/01/...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un tableau dans lequel j'ai des données chiffrées dans la colonne A et d'autre dans la colonne B dans...
Bonsoir, J'ai un fichier excel dont la feuille est protégée dont je n'ai pas le mot de passe. Pour info : j'arrive quand même à utiliser certaines p...
Bonjour, Je souhaiterai qu'une cellule (ex: A1) m'affiche la 4ème valeur croissant d'une série de donnée pré-sélectionné (sous forme de tableau) ...