Les discussions

Formule excel pour feuille de match de tir

Résolu

Bonjour, Pour classifier les participant d'un concours, nous sommes à la recherche de la meilleure formule. Nous avons 6 matchs chrono nous devon...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Unité dans case tableur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir coment ajouter une unité dans une case de tableur. Par exemple si j'ai cette formule : =SOMME(A1:A5) Imagino...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Theophile76

Comment enregistré une page internet en image

Résolu

Bonjour, je tien un Blog sur skyrock (90210-BHNG.skyrock.com) et puis il y a Des image en video et puis j'aimerai pouvoir enregistré la page internet ...

Rochat1

Arrondir une moyenne tableur.

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment arrondir une moyenne, et plus particulièrement celle-ci : =100-COUNTIF(E3:E37;0)*(100/34) De plus, dans cette for...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Theophile76

Office 2010

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 office 2010 beta, téléchargé, bien installé, bien démarré, puis planté sur Outlook sans doute après avoir ...

Balard

Probleme d'image

Résolu

Bonjour! Je suis très embêtée en faisant une mauvaise manipulation mon écran est devenu tout noir puis l'image en revenu mais dans le mauvais sens à ...

Neliel

Mise en ligne d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne un tableau Excel. Le problème est que j'ai des colonnes que je souhaite masquer (sélection "masquer" : je connai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de son dans les pps sous vista

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PCsous xp j'ai le son dans mes fichiers power point...et sur mon ordi porable sous vista, pas de son . J'ai ouvert les fichiers p...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tanteelise

Problème de visionnage des pps

Résolu

je n'arrive plus à voir mes pps.j'ai essayer votre conseil à se sujet et maintenant j'ai un message qui apparait il me dit qu'aucun programme n'est as...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Internet

Résolu

s'il vous plait aider moi a définir le mot internet ? MERCI

transat

Plan comptable

Résolu

Hello, J'ai un plan comptable de 2010 cependant je souhaiterai savoir si c'est le même que celui de 2005 (car je sais que c'est le même qu'en 2009), ...

Utilisateur anonyme

Signer une lettre

Résolu

Bonjour comment signer une lettre dans word avec XP. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
torpedolos

Remplacements dans formules

Résolu

Bonjour J ai une colonne composée des formules comme suit =A+B+C =A+D =A-C =A-D+B Y-a-t-il un système pour remplacer tous les A par B sans...

OKCOMPUTER

Regrouper données de plusieurs feuilles excel

Résolu

Salut, j'ai un classeur (vous le trouverez ici) qui regroupe mes résultats. au début, j'avais qu'une feuille, celle que j'ai appelé "Total". m...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mêmes relevés sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel où pour chaque heure on a un relevé toute les 10 minutes. Le problème c'est que dans ce tableau, les lignes sont les...

gouzatrash

Recherche d'un tableau et d'une formule

Résolu

Bonjour, Après m'être pris la tête avec excel, je vous laisse mon problème sur vos mains... lol Je souhaite faire un tableau avec une colonne avec d...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tit.pat

Comment récupérer un fichié supr de la corbei

Résolu

Bonjour, Comment récuper un dossier que j'ai malencontreusement supprimé de ma corbeille alors que celui ci est vraiment TRES TRES important... merc...

Raymond PENTIER

Open office fléche en diagonale?

Résolu

bonjour je voudrais tracer des fléches en diagonale avec open office, je sais les tracer en haut en bas de droite a gauche mais pas en diagonale ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
anish21

Travail sur excel,

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un graphique en courbe point par point de style courbe de croissance a ligne unique mais qui serait destiner a montrer l...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Symbole office 2003 à enlever

Résolu

Bonjour, Depuis peu, en utilisant office 2003, apparaît sur le curseur un petit symbole comme dans une portée de musique et après le mot, un petit ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
fredyii

Probleme excel perdus les lettres au dessus

Résolu

bonjour j ai excel 2007 je sais pas ce que j ai fais au dessus de mes collone j avais des lettres maintenant c est des chiffres comme sur le cot...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Ricky38

Nouvelle adresse de messagerie

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une nouvelle adresse de messagerie orange (en plus de mon adresse existante). Comment dois-je faire ? Merci à celle ou celu...

pepebribri17

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de suivi de mes dépenses sous Excel. J'ai un montant prévisionel et au fur et à mesure que je rentre dans mo...

Ricky38

Renseignement

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si une lettre de motivation doit toujours s'écrire manuellement , ne peut -elle pas etre écrite sur ordinateur et photoco...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tribun

Masquer lignes et colonnes vides alentour

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Ms Excel, j'avais déjà bien fouillé mais aucune solution, Tout simplement je veux masquer toutes les lignes et le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kharbeche

Difference en %

Résolu

Salut, Comment calculer la difference de prix de deux cellule en % Exemple : #------A-----------B---------C--- 1----100€-------90€------10% 2...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
vcloclo1

Excel vba - récupérer des variables textes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro en Excel 2003 qui fonctionne bien mais que je désire simplifier. Elle utilise des variables qui sont déclarées en t...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mic13710

Excel et les dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire quelque chose mais cela me parait impossible... Je voudrai qu'excel me dise, VALIDE, PERIME et A actualisé... ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dobo69

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, Me re-voici avec un souci de formule Excel...! Je voudrais faire ceci: si(cellule >ou= à 10 000 alors 1 si(cellule = texte al...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi un boot loader et bootstrap ?

Résolu

Bonjour, Si vous pouvez m'aider pour les termes suivant c'est quoi un boot loader, et bootstrap loader??

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
michelle

Retrouver fichier non sauvegarder

Résolu

Bonjour a tous, j'ecrivais un texte puis quand j'ai eu fini j'ai cliker sur la petite croix, puis non la question voulez vous sauvegarder? C'est p...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
chermi

Probleme organigramme sous word

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un organigramme d'une structure. j'ai essayé sous word avec insertion diagramme. seulement quand j'écrire dans mes cellu...

BenK

Excel: pb de classement

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un classement de 15 Entreprises selon le chiffre d'affaire. j'utilise la fonction rang() qui me permet de d...

sansan

Vba excel incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, j'ai un USF dans lequel je met des nombres dans des TxtBox puis multiplie des valeurs d'autres TxtBox par ces nombres ce qui me met dans d...

informatifien

Calcul de % et verification d'un resultat

Résolu

Bonjours Voici mon calcul. Je dois vérifier des multimètres. J'ai une 1e lecture avec le multimètre étalon et j'ai ma 2e lecture avec celui qui doit ê...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
narcisse97

Open office question

Résolu

Bonsoir, Savez-vous comment écrire "2ème" avec le ("ème" légèrement au dessus du "2") ? Comme lorsque l'on écrit sur papier quoi. Merciii

Brunette75

Microsoft office word n'a pas été installée

Résolu

Rebonjour tout le monde! J'ai tout essayer depuis hier soir même avec le site de Microsoft en allant jusque la méthode de Démarrage manuel XP en mode...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sur excel touche maj enfoncée + de 8 secondes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai appuyé plus de 8 secondes sur la touche MAJ sur EXCEL. J' ai eu la petite fenêtre qui rappelle que l'appui...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Rafa-NYC

Enregistrer un document

Résolu

bonjour, lorsque j'ai fini d'écrire une correspondance par exemple dans word, je clique sur "enregistrer sous" et je ferme. le problème c'est que qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
alsen52

Probléme avec open office org!

Résolu

Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
killer 31

Syntaxes utilisées sur excel

Résolu

Pour le format de cellule personnalisé, je cherche une table de toutes les syntaxes utilisées sur Excel

NordinFunExcel

Ordi qui plante sans raison

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Cela fait depuis hier qu'il plante sans raison. Je m'explique : Je navigue sur interne...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
drhouse89

Comment faire une copie d'écran ?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une copie d'écran, mais je n'ai pas de toute "impr écran" sur mon pc portable. Comment puis-je faire ? merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
hich24

Lecture fichier writer impossible acces refus

Résolu

Bonjour la compagnie et merci d'avance, J'ai travaillé pendant plusieurs heures sur un projet avec writer d'openoffice.j'ai ce docuement depuis plusi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
hich24

Futur artisan peintre

Résolu

BONJOUR .JE RECHERCHE DEVIS PREREMPLI AVEC TVA .MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Modifier 1 texte dans le diapo de powerpoint

Résolu

Bonjour, Comment modifier un texte dans powerpoint 2007 edition familial lorsqu'on est en visonnage du diaporama ? C'est urgent ! Merci d'avanc...

Raymond PENTIER

Je ne peux plus ouvrir microsoft office

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarrer microsoft office étudiant/famille 2007, le message suivant s'affiche : Erreur 1324 Le chemin d'accès au dossi...

Audrey-A

Transformation pdf ou travail sur pdf

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un doc en PDF, puis je le transformeR en WORD pour travailler dessus ? Si oui : comment ? Si non : que dois je faire pour trav...

laurentdw

Dictionnaire pageplus se

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen pour désactiver la correction orthagraphique dans PagePlus SE, ou mieux, télécharger un dictionnaire français ? Ce logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
elli32713

Diapo sous power point 2007

Résolu

bjr, je voudrai savoir comment faire une diaporama sous poweer point 2007 merci et au revoir

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
m@rina
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000