Les discussions
Formule excel pour feuille de match de tir
RésoluBonjour, Pour classifier les participant d'un concours, nous sommes à la recherche de la meilleure formule. Nous avons 6 matchs chrono nous devon...
Unité dans case tableur
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir coment ajouter une unité dans une case de tableur. Par exemple si j'ai cette formule : =SOMME(A1:A5) Imagino...
Comment enregistré une page internet en image
RésoluBonjour, je tien un Blog sur skyrock (90210-BHNG.skyrock.com) et puis il y a Des image en video et puis j'aimerai pouvoir enregistré la page internet ...
Arrondir une moyenne tableur.
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment arrondir une moyenne, et plus particulièrement celle-ci : =100-COUNTIF(E3:E37;0)*(100/34) De plus, dans cette for...
Office 2010
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 office 2010 beta, téléchargé, bien installé, bien démarré, puis planté sur Outlook sans doute après avoir ...
Probleme d'image
RésoluBonjour! Je suis très embêtée en faisant une mauvaise manipulation mon écran est devenu tout noir puis l'image en revenu mais dans le mauvais sens à ...
Mise en ligne d'un tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en ligne un tableau Excel. Le problème est que j'ai des colonnes que je souhaite masquer (sélection "masquer" : je connai...
Pas de son dans les pps sous vista
Résolu/FerméBonjour, Sur mon PCsous xp j'ai le son dans mes fichiers power point...et sur mon ordi porable sous vista, pas de son . J'ai ouvert les fichiers p...
Problème de visionnage des pps
Résoluje n'arrive plus à voir mes pps.j'ai essayer votre conseil à se sujet et maintenant j'ai un message qui apparait il me dit qu'aucun programme n'est as...
Plan comptable
RésoluHello, J'ai un plan comptable de 2010 cependant je souhaiterai savoir si c'est le même que celui de 2005 (car je sais que c'est le même qu'en 2009), ...
Remplacements dans formules
RésoluBonjour J ai une colonne composée des formules comme suit =A+B+C =A+D =A-C =A-D+B Y-a-t-il un système pour remplacer tous les A par B sans...
Regrouper données de plusieurs feuilles excel
RésoluSalut, j'ai un classeur (vous le trouverez ici) qui regroupe mes résultats. au début, j'avais qu'une feuille, celle que j'ai appelé "Total". m...
Mêmes relevés sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel où pour chaque heure on a un relevé toute les 10 minutes. Le problème c'est que dans ce tableau, les lignes sont les...
Recherche d'un tableau et d'une formule
RésoluBonjour, Après m'être pris la tête avec excel, je vous laisse mon problème sur vos mains... lol Je souhaite faire un tableau avec une colonne avec d...
Comment récupérer un fichié supr de la corbei
RésoluBonjour, Comment récuper un dossier que j'ai malencontreusement supprimé de ma corbeille alors que celui ci est vraiment TRES TRES important... merc...
Open office fléche en diagonale?
Résolubonjour je voudrais tracer des fléches en diagonale avec open office, je sais les tracer en haut en bas de droite a gauche mais pas en diagonale ...
Travail sur excel,
RésoluBonjour, Je voudrais faire un graphique en courbe point par point de style courbe de croissance a ligne unique mais qui serait destiner a montrer l...
Symbole office 2003 à enlever
RésoluBonjour, Depuis peu, en utilisant office 2003, apparaît sur le curseur un petit symbole comme dans une portée de musique et après le mot, un petit ...
Probleme excel perdus les lettres au dessus
Résolubonjour j ai excel 2007 je sais pas ce que j ai fais au dessus de mes collone j avais des lettres maintenant c est des chiffres comme sur le cot...
Nouvelle adresse de messagerie
RésoluBonjour, je voudrai créer une nouvelle adresse de messagerie orange (en plus de mon adresse existante). Comment dois-je faire ? Merci à celle ou celu...
Formule sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tableau de suivi de mes dépenses sous Excel. J'ai un montant prévisionel et au fur et à mesure que je rentre dans mo...
Renseignement
RésoluBonjour , je voudrais savoir si une lettre de motivation doit toujours s'écrire manuellement , ne peut -elle pas etre écrite sur ordinateur et photoco...
Masquer lignes et colonnes vides alentour
RésoluBonjour, J'ai un problème sous Ms Excel, j'avais déjà bien fouillé mais aucune solution, Tout simplement je veux masquer toutes les lignes et le...
Difference en %
RésoluSalut, Comment calculer la difference de prix de deux cellule en % Exemple : #------A-----------B---------C--- 1----100€-------90€------10% 2...
Excel vba - récupérer des variables textes
RésoluBonjour à tous, J'ai une macro en Excel 2003 qui fonctionne bien mais que je désire simplifier. Elle utilise des variables qui sont déclarées en t...
Excel et les dates
RésoluBonjour, J'aimerai faire quelque chose mais cela me parait impossible... Je voudrai qu'excel me dise, VALIDE, PERIME et A actualisé... ...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, Me re-voici avec un souci de formule Excel...! Je voudrais faire ceci: si(cellule >ou= à 10 000 alors 1 si(cellule = texte al...
C'est quoi un boot loader et bootstrap ?
RésoluBonjour, Si vous pouvez m'aider pour les termes suivant c'est quoi un boot loader, et bootstrap loader??
Retrouver fichier non sauvegarder
RésoluBonjour a tous, j'ecrivais un texte puis quand j'ai eu fini j'ai cliker sur la petite croix, puis non la question voulez vous sauvegarder? C'est p...
Probleme organigramme sous word
RésoluBonjour, je souhaite faire un organigramme d'une structure. j'ai essayé sous word avec insertion diagramme. seulement quand j'écrire dans mes cellu...
Excel: pb de classement
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais faire un classement de 15 Entreprises selon le chiffre d'affaire. j'utilise la fonction rang() qui me permet de d...
Vba excel incompatibilité de type
RésoluBonjour, j'ai un USF dans lequel je met des nombres dans des TxtBox puis multiplie des valeurs d'autres TxtBox par ces nombres ce qui me met dans d...
Calcul de % et verification d'un resultat
RésoluBonjours Voici mon calcul. Je dois vérifier des multimètres. J'ai une 1e lecture avec le multimètre étalon et j'ai ma 2e lecture avec celui qui doit ê...
Open office question
RésoluBonsoir, Savez-vous comment écrire "2ème" avec le ("ème" légèrement au dessus du "2") ? Comme lorsque l'on écrit sur papier quoi. Merciii
Microsoft office word n'a pas été installée
RésoluRebonjour tout le monde! J'ai tout essayer depuis hier soir même avec le site de Microsoft en allant jusque la méthode de Démarrage manuel XP en mode...
Sur excel touche maj enfoncée + de 8 secondes
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai appuyé plus de 8 secondes sur la touche MAJ sur EXCEL. J' ai eu la petite fenêtre qui rappelle que l'appui...
Enregistrer un document
Résolubonjour, lorsque j'ai fini d'écrire une correspondance par exemple dans word, je clique sur "enregistrer sous" et je ferme. le problème c'est que qu...
Probléme avec open office org!
RésoluSalut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...
Syntaxes utilisées sur excel
RésoluPour le format de cellule personnalisé, je cherche une table de toutes les syntaxes utilisées sur Excel
Ordi qui plante sans raison
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Cela fait depuis hier qu'il plante sans raison. Je m'explique : Je navigue sur interne...
Comment faire une copie d'écran ?
RésoluBonjour, je voudrais faire une copie d'écran, mais je n'ai pas de toute "impr écran" sur mon pc portable. Comment puis-je faire ? merci Con...
Lecture fichier writer impossible acces refus
RésoluBonjour la compagnie et merci d'avance, J'ai travaillé pendant plusieurs heures sur un projet avec writer d'openoffice.j'ai ce docuement depuis plusi...
Futur artisan peintre
RésoluBONJOUR .JE RECHERCHE DEVIS PREREMPLI AVEC TVA .MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Modifier 1 texte dans le diapo de powerpoint
RésoluBonjour, Comment modifier un texte dans powerpoint 2007 edition familial lorsqu'on est en visonnage du diaporama ? C'est urgent ! Merci d'avanc...
Je ne peux plus ouvrir microsoft office
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarrer microsoft office étudiant/famille 2007, le message suivant s'affiche : Erreur 1324 Le chemin d'accès au dossi...
Transformation pdf ou travail sur pdf
RésoluBonjour, J'ai scanné un doc en PDF, puis je le transformeR en WORD pour travailler dessus ? Si oui : comment ? Si non : que dois je faire pour trav...
Dictionnaire pageplus se
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen pour désactiver la correction orthagraphique dans PagePlus SE, ou mieux, télécharger un dictionnaire français ? Ce logiciel...
Diapo sous power point 2007
Résolubjr, je voudrai savoir comment faire une diaporama sous poweer point 2007 merci et au revoir