Open office .org gratuit ???
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 mars 2011 à 23:04
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 27 mars 2011 à 23:27
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 27 mars 2011 à 23:27
A voir également:
- Open office .org gratuit ???
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office gratuit mac - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 23:18
27 mars 2011 à 23:18
Microsoft n'a pas participé à la création d'open office (d'ailleurs il me semble qu'aucun logiciel d'open office et open source)
Open office et un des concurrents de Microsoft Office.
Tu peux parfaitement avoir les 2 sur ton ordi (c'est ce que j'avais pendant un moment, avant de désinstaller open office)
Open office et un des concurrents de Microsoft Office.
Tu peux parfaitement avoir les 2 sur ton ordi (c'est ce que j'avais pendant un moment, avant de désinstaller open office)
Le gratuit n'a pas la fameuse bande de microsoft office, qui permet une prise en main rapide et simple.
Il est moins évident à maitriser que word (pour un débutant), du à l'absence de bande, et donc à l'obligation de naviguer dans les menus, ce qui n'est pas pratique.
Et il a peut-être moins d'options que word, mais ça ne je suis pas sur, j'ai arrêté d'avoir open office il y a 2 ans, entre temps il a du y avoir de nouvelles versions.
Il est moins évident à maitriser que word (pour un débutant), du à l'absence de bande, et donc à l'obligation de naviguer dans les menus, ce qui n'est pas pratique.
Et il a peut-être moins d'options que word, mais ça ne je suis pas sur, j'ai arrêté d'avoir open office il y a 2 ans, entre temps il a du y avoir de nouvelles versions.
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 23:22
27 mars 2011 à 23:22
Le UP est de trop ... il faut nous laisser le temps de répondre, nous ne sommes pas des automates!
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
27 mars 2011 à 23:27
27 mars 2011 à 23:27
Bonsoir ,
La difference est surtout au niveau du prix ...
Sinon la prise en mains est differente , mais beaucoup plus simple a present .
Quelque petit bug de mise en page d'open office quand on enregistre des document au format office . Mais rien de dramatique .
Ca reste un tres bon logicielle .
Mais si tu ne t'en sert pas , le word peu te suffir amplement .
La difference est surtout au niveau du prix ...
Sinon la prise en mains est differente , mais beaucoup plus simple a present .
Quelque petit bug de mise en page d'open office quand on enregistre des document au format office . Mais rien de dramatique .
Ca reste un tres bon logicielle .
Mais si tu ne t'en sert pas , le word peu te suffir amplement .