Problème envoi des cellules sélectionnées VBA
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème envoi des cellules sélectionnées VBA
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Mike-31
Messages postés
18352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 110
23 mars 2011 à 15:24
23 mars 2011 à 15:24
Salut,
Regarde cette discussion voir si elle s'approche de tes attentes
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21042611-envoi-mail-en-vba-avec-corps-message#p21322430
Regarde cette discussion voir si elle s'approche de tes attentes
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21042611-envoi-mail-en-vba-avec-corps-message#p21322430
Mike-31
Messages postés
18352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 110
Modifié par Mike-31 le 24/03/2011 à 11:27
Modifié par Mike-31 le 24/03/2011 à 11:27
Re,
Non pas tout à fait la totalité de la feuille, seulement de A1 à AK32 sans les boutons ni code.
Dans la soirée je te fais un code, avec envoi sans passer par une messagerie comme Outlook, mais directement par le SMTP
Par contre donnes moi des détails sur la structure de ton fichier, la colonne à filtrer et sur quel critères, ou poste nous ton fichier sans notes confidentielles
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Non pas tout à fait la totalité de la feuille, seulement de A1 à AK32 sans les boutons ni code.
Dans la soirée je te fais un code, avec envoi sans passer par une messagerie comme Outlook, mais directement par le SMTP
Par contre donnes moi des détails sur la structure de ton fichier, la colonne à filtrer et sur quel critères, ou poste nous ton fichier sans notes confidentielles
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Bonjour Mike,
désolé je viens tout juste de prendre connaissance de ton mail.
Voici le lien où tu pourras trouver mon fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijelhrbid.xlsm
J'ai retiré les infos confidentielles.
En fait, je souhaiterais filtrer la colonne I (Référent(s)), et une fois celle-ci filtrée je voudrais que les infos présentes alors dans ma feuille excel filtrée me soit envoyé par mail.
Mon système d'envoi de mail fonctionne, mon souci est que lorsque je fais mon filtre et que je m'envois le mail, je n'ai pas seulement les données filtrées mais l'ensemble de ma feuille excel :(
Si tu pouvais m'aider je t'en serais vraiment reconnaissant.
Bien cordialement,
Miguel
désolé je viens tout juste de prendre connaissance de ton mail.
Voici le lien où tu pourras trouver mon fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijelhrbid.xlsm
J'ai retiré les infos confidentielles.
En fait, je souhaiterais filtrer la colonne I (Référent(s)), et une fois celle-ci filtrée je voudrais que les infos présentes alors dans ma feuille excel filtrée me soit envoyé par mail.
Mon système d'envoi de mail fonctionne, mon souci est que lorsque je fais mon filtre et que je m'envois le mail, je n'ai pas seulement les données filtrées mais l'ensemble de ma feuille excel :(
Si tu pouvais m'aider je t'en serais vraiment reconnaissant.
Bien cordialement,
Miguel
Mike-31
Messages postés
18352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 110
27 mars 2011 à 18:11
27 mars 2011 à 18:11
Re,
Je me suis absenté quelques jours, les données filtrée veux tu les envoyer en format Excel ou PDF
Je me suis absenté quelques jours, les données filtrée veux tu les envoyer en format Excel ou PDF
23 mars 2011 à 15:59
Mon souci est de pouvoir envoyer les données filtrées uniquement dans mon corps de message alors que là j'ai la totalité de ma feuille excel qui se retrouve dans le corps du message :(
Je commence à désespérer là... :(
Merci quand même :)