Excel : problème avec graphiques
Résolu/Fermé
krucialkey
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2007
-
22 déc. 2006 à 14:24
seb - 30 mars 2011 à 09:21
seb - 30 mars 2011 à 09:21
Bonjour à tous,
voilà je rencontre un problème sur un graphique excel : je voudrais faire disparaître les courbes tracées dont la valeur est nulle. Alors j'ai été voir dans les options et j'ai coché "ne pas tracer les courbes des cellules nulles" et rien n'y fait elles sont tout de même tracées et j'aimerais trouver une solution, comprenez que ca fait un peu n'importe quoi quand j'ai 9 graphiques sur la même feuille...
Merci de votre aide !!
voilà je rencontre un problème sur un graphique excel : je voudrais faire disparaître les courbes tracées dont la valeur est nulle. Alors j'ai été voir dans les options et j'ai coché "ne pas tracer les courbes des cellules nulles" et rien n'y fait elles sont tout de même tracées et j'aimerais trouver une solution, comprenez que ca fait un peu n'importe quoi quand j'ai 9 graphiques sur la même feuille...
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Excel : problème avec graphiques
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
1 réponse
G.David
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2025
203
23 déc. 2006 à 09:12
23 déc. 2006 à 09:12
pour que dans un graphiquee la valeur 0 n'apparraisse pas il faut que la cellule retourene l'erreur #NA( ) bon pour y inclure dans une formule
=si(a1=0;na( );a1)
ce qui te refait un tableau plus loin qui sers a faire le graphique
=si(a1=0;na( );a1)
ce qui te refait un tableau plus loin qui sers a faire le graphique
18 janv. 2007 à 16:21
J'ai le meme problème mais je ne dois avoir aucune erreur #NA dans mes cellules, sinon certaines de mes formules ne s'appliquent plus.
Existe t-il une solution?
Merci
30 mars 2011 à 09:21