Copier coller format et formule office 2010
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?iAkMMTefvk je souhaite sur le model ci joint copier et coller un classeur entier qui peut me donner en ...
Bonjour, https://www.cjoint.com/?iAkMMTefvk je souhaite sur le model ci joint copier et coller un classeur entier qui peut me donner en ...
Bonjour, Je cherche à obtenir une rechercheV renvoyant une valeur proche à partir d'une table alphanumérique. La table est: AB1701000 1 AB17509...
Bonjour, Qelle formule pour transformer une somme écrite en chiffre en somme écrite en lettre. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, je crois qu'il existe des versions "mobiles" des programmes de la suite office. je voudrais les avoir sur une clé usb. où puis-je trouver ...
Bonjour, Je suis en train de gérer un Logbook sous Excel. Je dois totaliser mes heures de vol. Le problème, c'est que, dépassé les 24 heures, il s...
Bonjour, 1 _ je recherche comment ajouter une condition aux formules afin de maintenir une cellule à l'état vide s'il apparaît: 0 ou #DIV/0!. ...
Bonjour, Je voudrais insérer une barre déroulante m'indiquant les dates, et chaque fois que je cliquerais sur une date, je pourrais insérer des donn...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un fichier Excel avec une feuille par mois (01,02...) et une feuille avec une matrica dans laquelle je dois...
Bonjour, DKDK vous salut,je cherche une formule oi une fonction dont je peux savoir ou calculer le nombre de personne qui ont la même date naissan...
Bonjour, Je travail pour une chaîne hôteliere et nous avons des prix variables par période pour une chambre x Exemple: 01/01/11 - 12/02/11...
Bonjour à tous, après avoir reçu quelques aides précieuses de votre part, je ne vais plus pouvoir me passer de vous :) Alors voilà mon nouveau s...
Bonjour, j'ai actuellement un rapport de stage à faire. Je dois l'imprimer en 3 exemplaires. Je me demande si je dois vraiment les imprimer avec m...
Bonjour à tous, Je cherche à aller chercher des données dans un tableau contenant des données. Par exemple j'aurais une liste et à partir d...
Bonjour, j'ai une page google qui s'affiche sur le bureau et il n'ya pas de bouton fermer ou agrandir sur cette page que dois-je faire . merci de repo...
Bonjour, J'utilise word 2007 et je désire faire mon CV. J'ai une dizaine de rubrique et devant chacune d'elle j'aimerai mettre une puce. Etant l...
Bonjour, dans un fichiere excelj'ai dans la colonne T j'ai soit une somme soit FAUX j'aimerais mettre une formure pour qu'apparaisse dans la co...
Bonjour, Dans la valeur par défaut d'une zone de texte j'ai l'expression suivante =CpteDom("Nom";"T_Tjudo";"abandon=0") qui fonctionne très bien...
Bonjour, en colonne A (jusqu'à A20000) j'ai différentes dates pour le mois en cours et pouvant se répéter pour un même jour. en colonne B (jusqu'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour créer un fichier de codification d'objet sur Excel. Je dépose dans des objets dans différents magas...
Bonjour, J'ai un petit problème : Je souhaiterai imposer des couleurs à mon graphique issu d'un tableau croisé dynamique, mais dès que je rafraich...
Bonjour, Est-il possible de créer un lien hypertexte sur un champ de données BASE d'open office Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, Comment fait on pour mettre une ligne d'une feuille excel en surbrillance ?? Merci ! Configuration: Windows 2000 / Firefox 2.0.0.17
Bonjour, J'ai une fonction : Function calcul_avancement(ByVal date_av_max As Variant, ByVal duree_pos As Variant, ByVal test_pos As Variant, By...
bonjour, voilà mon problème j'ai rédigé un document très important ( mon rapport de stage pour mon examen) sur Microsoft word 2007 sur mon pc por...
Bonjour, Tout en une question : Comment changer de fond d'ecran sous windows 2000 ?? Merci d'avance Configuration: Windows Vista -- Si l...
Bonjour à tous, J'ai un tableau Excel dont le nombre de lignes peut varier à l'ouverture. A la fin de ces lignes, j'ai une ligne vide, puis une li...
Bonjour, Je rencontre un souci avec word 07. Dans un document, et que dans celui là, lorsque j'appuie sur "enter", je ne vais pas à la ligne mais ...
Bonjour, Je voudrais télécharger OOo pour windows. Je vais sur leur site ( http://fr.openoffice.org/about-downloads.htm l) pour le télécharger mais ...
Bonjour, Je souhaitais utilise un unique fichier Exel pour centralisé des informations et je voudrais qu'on puisse modifier le fichier simultanéme...
Bonjour, je recherche un site qui explique comment es ce quon fait des revues merci!!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, à tous . Papy17 de nouveau ?? Combien de dossiers peut-on mettre dans un porte document . Je suis entrain de regrouper des photos de mes peti...
Bonjour, J'ai un problème avec excel. Sur une feuille, j'ai deux listes à choix multiple. Une première qui définie un lieu et une autre qui déf...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis actuellement en train de faire un tableur excel 2007, type date, heures travaillées, frais fixes pa...
Bonjour, J'utilise beaucoup l'explorateur de document pour naviguer rapidement dans mes documents dont certains sont volumineux, avec beaucoup de ...
Bonjour, J'ai créé pour mon entreprise une newsletter sous ppt car pas d'autre possibilité. Par la suite, je convertis le ppt en jpeg pour l'insére...
Bonjour, J'ai placé un bout de code dans une macro qui me permet de sauvegarder puis de quitter excel quand la macro se termine. Cependant, just...
Bonjour, je suis sur un problème qui semble simple mais je trouve pas de solution. Je monte un tableau à double entrée qui permet d'établir un ...
Bonjour, je mets le son sur ma première diapo, avec défilement tout les 4 segondes en mode aléatoire, la musique commence bien à la première di...
Bonjour, Jutilise Word pour faire des documents Je met des numéros du genre 1 1.1 1.2 2 2.1 2.2....... Cependant d'une page a l'autre les ...
Bonjour, Je ne parviens pas à associer une image et sa légende dans un document sous Word 2003. J'essaye avec la manipulation suivante: Sélection ...
Bonjour, J'ai un petit probleme sur le nombre d'heure à cheval sur deux mois: EXEMPLE mois en cours: Date et heure de début 29/07/2010 07:00 D...
Bonjour, je voudrai faire le sigle oméga sur un tchat . savez vous comment le fare sur le clavier ? merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Bonjour, Je vous expose mon problème ; Objet Je dispose d'un classeur excel avec à l'intérieur un onglet qui contient un tableau a...
Voilà, ca fait deux fois que je télécharge Microsoft PowerPoint sur un site de confiance (licence gratuite) et quand je veux l'ouvrir, il me demande d...
Bonjour, Sur Excel j''utilise un UserForm sur lequel j'ai plusieurs TextBox. Afin que certains d'entre ces TexBox m'affiche le contenu de certain...
Bonjour, J'aurai besoin, d'un info, j'ai trouver la macro pour faire une inputBox, mais le probléme, je ne trouve pas comment faire, pour que sa p...
svp,peut-on ouvrir un fichier pps SANS l'enregistrer?merci.
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau afin de visualiser les statistiques du chiffre d'affaires de l'année en cour. Voilà mon problèm...
Bonjour, c'est encore moi (avec un compte cette fois-ci), Pour ceux qui n'auraient pas suivi mes premiers messages; j'essayais de créer une macro e...
Bonjour, JE fais une fusion word excel et lorsque j'utilise mes champs excel dans word et que je fais la fusion, certaines données reviennent inco...