Pb affichage onglets ouverture EXCEL
Résolu
pygos
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
pygos Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pygos Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci lorsque j'ouvre un fichier dans excel les onglets n'apparaissent pas.
Pour résoudre ce problème au quotidien, je réduis la fenêtre puis de nouveau je la restaure et , les onglets apparaissent....
Je cherche une solution à ce problème, merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
pygos
J'ai un souci lorsque j'ouvre un fichier dans excel les onglets n'apparaissent pas.
Pour résoudre ce problème au quotidien, je réduis la fenêtre puis de nouveau je la restaure et , les onglets apparaissent....
Je cherche une solution à ce problème, merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
pygos
A voir également:
- Pb affichage onglets ouverture EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
2 réponses
bonjour
Ne penses-tu pas que ta fenêtre n'est tout simplement pas trop grande ?
Essayes de la redimensionner.
Ne penses-tu pas que ta fenêtre n'est tout simplement pas trop grande ?
Essayes de la redimensionner.
Quelle version ?
Bonjour Raymond et pygos,
introuvable ! : pas tout à fait, je suis bien moins fourni que toi Raymond, mais j'ai cet article (+2000 et 2007): à nous 2 on va pouvoir monter un musée !
Ceci dit je pense que tu fonctionnes pygos, avec plein écran et tu devrais essayer avec une fenêtre légèrement réduite et tu n'aurais plus ce souci me semble-t-il.
introuvable ! : pas tout à fait, je suis bien moins fourni que toi Raymond, mais j'ai cet article (+2000 et 2007): à nous 2 on va pouvoir monter un musée !
Ceci dit je pense que tu fonctionnes pygos, avec plein écran et tu devrais essayer avec une fenêtre légèrement réduite et tu n'aurais plus ce souci me semble-t-il.
Merci !
Tu n'as pas l'air de vouloir comprendre que cela est lié à ta configuration excel de ton poste...:)