Pb affichage onglets ouverture EXCEL

Résolu
pygos Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pygos Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci lorsque j'ouvre un fichier dans excel les onglets n'apparaissent pas.

Pour résoudre ce problème au quotidien, je réduis la fenêtre puis de nouveau je la restaure et , les onglets apparaissent....

Je cherche une solution à ce problème, merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

pygos

A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

Ne penses-tu pas que ta fenêtre n'est tout simplement pas trop grande ?

Essayes de la redimensionner.
0
pygos Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous les fichiers ont le même souci lors de l'ouverture.....

Merci !
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

oui bien sûr mais ta fenêtre excel est aussi de la même taille pour tous les fichiers :)
0
pygos Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et l'ouverture de ces mêmes fichiers sur un autre pc ne posent pas de problèmes....
0

oui bien sûr mais leur fenêtre excel est différente.

Tu n'as pas l'air de vouloir comprendre que cela est lié à ta configuration excel de ton poste...:)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Quelle version ?
0

EXCEL 2002 SP3
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Désolé : J'ai les versions 2011 (Mac), 2010 et 97-2004 ; je peux accéder à une machine avec la version 2007.

Mais 2002, c'est fini, oublié, introuvable !
0

Merci d'avoir essayé....

Cordialement,
0

Bonjour Raymond et pygos,

introuvable ! : pas tout à fait, je suis bien moins fourni que toi Raymond, mais j'ai cet article (+2000 et 2007): à nous 2 on va pouvoir monter un musée !

Ceci dit je pense que tu fonctionnes pygos, avec plein écran et tu devrais essayer avec une fenêtre légèrement réduite et tu n'aurais plus ce souci me semble-t-il.
0

Bonjour,
Merci , mais les mêmes les fichiers ouverts sur un autre écran avec aussi excel 2002 ne posent pas de problèmes.En effet je me suis aperçu qu' en jouant sur le plein écran , cela changeait un peu le problème, les onglets apparaissent à moitié......

Merci à tous les deux !!

Cordialemnent,
0