Les discussions

7808622H Excel

Aide modif code timer fermeture fichier excel

Résolu

Bonjour, j'etais a la recherche d'un code pour fermer automatiquement un fichier excel s'il reste inactif pendant un temps donné Je voulais i...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
7808622H
marie Bureautique

Si(esterreur)

Résolu

bonjour, je tente d'adapter ma formule pour que, lorsque une erreur survient, il me soit inscrit «0» dans la cellule. Poour l'instant, tout ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cousinhub29
vero13 Bureautique

Calcul de dates

Résolu

Bonsoir, Voilà, je rencontre un probleme : J'ai une cellule où j'ai la date d'aujourd'hui dessous j'ai Date de la facture Date d'éch...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
vero13
aze04 Excel

Tri automatique macro excel

Résolu

Bonjour, S.V.P, jetez un coup d'oeil à mes données et dites moi s'il est possible d'avoir un tri automatique sans avoir à cliquer sur une cellule....

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
aze04
FC14 Excel

Affichage heure sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai en A1 un format de cellule [h]hh:mm je veux taper 3 et voir apparaitre 3h00 et la banco Excel affiche 72h et en haut dans fx: 03/01...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Vaucluse
tahirmy4 Bureautique

Je voudrai maitriser le clavier azert correct

Résolu

bonsoir je me nomme tahir mahamat youssouf un etudiant tchadien au benin , je voudrais vous demander de m'aider comment maitriser correctement( l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
^Abel^
cesar_ Word

Convertir image en word

Résolu

Bonjour, Comment convertir un tableau sous forme image en word ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cesar_
TugbaA Powerpoint

Sur power point ancien

Résolu

Bonjour, J'ai choisi de faire un diaporama, pour mon épreuve d'histoire des arts. J'ai réussi à faire l'animation, de sorte que ca défile auto...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TugbaA
circusraf Bureautique

Création bande à date pour affichage mural

Résolu

Bonjour, Organisateur de spectacles, je souhaite créer un modèle pour une bande à date sous word. Mais je ne maîtrise pas assez l'outil pour faire...

pépé35530
Francky44 Excel

Recherche de jointure excel 2003

Résolu

Bonjour, A partir d'une feuil1, j'ai des références en doublons sur la colonne Y1 à Yn. Sur une feuil2 , j'ai ces mêmes références mais unique bien ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
Windsurfman Excel

[excel xp]

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de "lier" deux feuillets Excel. Je m'explique. Sur le premier feuillets, j'ai un tableau de valeurs, simple. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Windsurfman
morgan54 Bureautique

Détermination d'un risque - fonction si

Résolu

bonjour, je souhaite connaitre via la formule SI (je suppose) la nature d'un risque. la nature d'un risque est déterminée selon sa gravité et sa p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
morgan54
CALI Bureautique

Demande de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fournisseurs avec des n° commencant par M et S. Chaque fournisseur a un solde. Je souhaiterais connaitre la formule p...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
CALIDENIS
Jeanine64 Word

Supprimer page word 2010

Résolu

Bonjour, Comme vous l'indique mon titre je voudrais supprimer une page blanche (numérotée) de mon document. Malgré toute les solutions déjà pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
LoMas
FC14 Bureautique

Retrouver une valeur numerique horaire

Résolu

Bonjour, J'ai en case A1 50h, format[h]hh:mm et en A2 je voudrais voir apparaitre 50 format numérique COMMENT FAIRE MERCI

FC14
Elodie Excel

Pb excel : validation de cellule & activecell

Résolu

Bonjour, Pour lancer l'ouverture d'un Userform lorsque j'indique le mot "ok" dans une cellule, j'ai le code suivant : Dim li As Long If Not I...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Elodie
goglus Excel

Liste déroulante avec excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un liste déroulante contenant par exemples des numéros de casier (sur une feuille), lorsque j'ai choisi un numéro de cas...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Goglus
Dubosc LibreOffice / OpenOffice

Open office org : installation files

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un an ou deux Open Office Org. Lors de l'installation, il a crée sur le bureau un dossier Installation Files. Depuis j...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
duncanben
Dakine Bureautique

Filtre sur dates postérieures à aujourd'hui

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une macro qui me permette de filtrer mes données sous excel. j'ai une colonne avec des dates et je souhaite filtrer mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Dakine
Excelgalère Excel

Excel la galère

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Moi j'aimerais surtout savoir comment faire ça : Donc j'ai une colonne A de 45...

chossette9
marilou Bureautique

Adition de 2 valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question... Si dans une colonne j'ai des chiffres de 1 à 5 et que dans la colonne juste à côté j'ai des 1 ou des 0. ...

marilou
poppieshaze Excel

Probleme ouverture document excel et word 07

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 à chaque fois que j'ouvre un document excel ou word (version office 2007) depuis un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
poppieshaze
vincenzol Excel

Excel - fonction recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce matin la fonction la fonction recherchev, cependant, je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Un screen sera sans au...

vincenzol
Vince#7 Bureautique

Un code vba simple pour un débutant svp

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une appli pour compter des points sur un match de badminton. Je souhaite que lorsqu'un des joueurs atteint un score...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Vince#7
chapo Bureautique

Problème de format sur une recherche v

Résolu

Bonjour, en gros j'ai une colonne avec un intitulé, une autre avec des codes (mélangeant lettre et chiffres), quand dans une autre feuille je re...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
chapo
souzeaux Bureautique

Publisher 2010

Résolu

Bonjour, Pour faire une mise en page de plusieurs photos, sur un format de page sélectionné, je sais que l'on peut utiliser les fonctions X et Y po...

souzeaux
racine Bureautique

Changer virgule en point?

Résolu

Bonjour, Dans excell le point du pavé numérique devient virgule comment changer? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
racine
Riketto Excel

Groupes dans excel

Résolu

Bonjour, à ts Une mauvaise manip sans doute, a fait disparaître les groupes en dessous de la barre des taches. Question simple, quelle manip pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mytå
Riketto Word

Photos dans document word

Résolu

Bjr à ts Dans Word 2010 je ne sais trouver ou (menu) pour tous sélectionner. Et aussi pour placer les photos, je voudrais pouvoir les saisir et les p...

Riketto
marlou Bureautique

Plus petit ou égal

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante qui dit, si D11 est plus petit ou égal au 1er avril écrire 1, si D11 est plus grand que le 1er avril écrire 0, si...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
marlou
GP Word

Problème word 7

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon Word7, je ne peux strictement pas enregistrer tous les nouveaux fichiers créés. 2 cas : -Si j'ouvre mon Word à...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Patrice33740
Luccie Bureautique

Lissage ou filtrage de donnees pour graphique

Résolu

Bonjour, Alors je m'excuse par avance au cas où je ne serais pas dans le bon forum :-) Alors j'expose mon soucis: j'ai des données très hétérocl...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Psykokopath
Syned Excel

Excel si ca alors = ca

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme : j'ai en colone A1 : une cellule avec menu liste déroulant ( avec horaires et dates) j'aimerais qu'en B1 : appara...

Syned
loulene Bureautique

Imprimer l'adresse sur tout type d'enveloppes

Résolu

Bonjour, Jeune internaute ( 72 ans )voudrait savoir comment imprimer des adresses sur tout type d'enveloppes avec imprimente photosmart 7660 Merci...

loulene
Erakmur Excel

Excel: additionner nombres avec le même texte

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Je cherche à additionner des nombres de ma colonne B correspondant au même texte que dans ma colonne A. Exemple :...

ccm81
laotseu63 Bureautique

Pb d'orthographe

Résolu

Bonjour, Ca y est, j'ai un doute! Doit-on écrire "les enfants que j'ai envoyés jouer" ou "les enfants que j'ai envoyé jouer" (comme "je les ai fait...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
hibou 92
Cedrek Bureautique

Liste deroulante dépendante de deux autres ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis J'ai actuellement deux liste deroulantes simples indépendantes et je voudrais (qu'en fonction des dif...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Cedrek
Vince-C Bureautique

Somme selective d'une collonne

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille avec deux colonnes; paiements et dates (au format date). Je voudrais voir apparaître dans une cellule la somme des payem...

Vince-C
Roseblanche Bureautique

Calendrier

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d' un calendrier semestriel avec 2 colonnes par mois une pour le jour et la date (ex : D 1, L 2, M 3, M 4 etc...) et l'aut...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Tilliae
Sarah738 Bureautique

Comment faire réapparaitre grouper/dissocier

Résolu

Bonjour, L'idiote que je suis est arrivée à supprimer grouper/dissocier du menu "Données", "Grouper et creer un plan". enfait j'ai voulu creer une...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Sarah738
majohen Bureautique

Son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aidez pour récupérer le son sur mon ordinateur, je n'y arrive pas.Je vous remercie d'avance. Amicalement majohen Con...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
poupougne13
gregknuets Excel

Excel - formule texte

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau dont je parlais 1 peu plus tôt dans la matinée, reprenant dans une colonne B un solde comptable, une colonne C la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Bruce Willix
gregknuets Excel

*********excel - formule texte*********

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens avec une autre petite question.... j'ai réalisé un tableau dont je parlais 1 peu plus tôt dans la matinée, reprenant dans...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
Bruce Willix
elglouton Excel

[excel] creer liste pour differente pieces

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et je souhaiterai savoir si il est possible de developer une Macro ou une formule qui me donne la liste des machi...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
elglouton
gregknuets Bureautique

Formule couleur

Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en excel et j'aurais bien besoin de vos lumières. Je me suis lancé dans un inventaire de stock afin d'établ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gregknuets
Eloodiie40 Bureautique

Comment scanner avec une imprimante hp f2420

Résolu

Bonjour, je voudrais scanner une photo pour ensuite la mettre sur mon ordinateur avec une imprimante HP f2420. Mais, je n'ai jamais essayé & je ne...

Eloodiie40
Utilisateur anonyme PDF

Imprimante pdfcreator

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Pdf Creator qui me signale une erreur à la fin et il n'y a pas d'imprimante virtuelle ajoutée. Avant la réinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme
yapluka Bureautique

Formule si et et

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule, l'erreur et peut être évidente mais je ne la voit pas: Dans une cellule je tape: =SI(ET(D4="UE 1.1 S1";D7=...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
e de l'écrire comme cela
ju Excel

Réaliser une opération excell aléatoire

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à faire un calcul dont le signe opératoire est présent dans une cellule? ma feuille excell ressemble à ça:* ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mytå
Missow Excel

[excel] ajouter un numéro en fin de cellule

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite... Je m'explique : J'ai actuellement un tableau excel pour des frais de personnes Une ligne ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
eriiic
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000