Les discussions

Excel word win7

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER EXCEL ET WORD GRATUITE---WINDOWS 7 . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chris 94

Excel et word gratuit

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER EXCEL ET WORD GRATUITE---WINDOWS 7 . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Excel changement de feuille automatique

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin de faire des devis. Je travaille avec EXCEL, j'ai une formule INDEX qui me permet de ch...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
chossette9

Excel/formule prioritaire/horaire perso

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et ttes, j'espere que vous avez passé une bone journée. je me permets de faire appel à vous car je calle un peu sur deu...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pépé35530

[excel] calculé durée en minute

Résolu

Bonjour, je voudrais calculé un temps en minute je vous explique A1> 3:30 (format hh:mm) A2> 3:40 (format hh:mm) A3> =A2-A1 > 00:10 (f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Vaucluse

Internet 9 et fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai internet ç et windows 7 64bits lorsque je dois aller sur une page internet qui doit m'ouvrir un fichier PDF, elle bloque sur l'ongl...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
tyranausor

Compter dans une colonne de 30 cellules,

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir la formule qui me résulte ceci : j'ai une colonne de 30 cellules, dans cette colonne, je note 4 noms de personnes, qui so...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
falbala59

Recherche d'une valeur dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne 1 des valeurs correspondantes à des largeurs de 100 en 100 (1000, 1100, 1200 ...) et en colonne A des valeu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
franck82

Commentaire dans excel2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier la couleur dans un commentaire [url=http://ww7.uppix.net][img]http://uppix.net/6/2/4/5593825ef5994...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
joueur

Copie intempestif d'une cellule sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée un simple tableau dans excel avec sur la première ligne (toujours apparente) une liste de prénom. Mon problème est le suivan...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Heremion

Calcul de la difference d'heures

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'aimerais savoir comment calculer la difference d'heure sur excel par exemple je commence a travaille a 6h25 et je m'ar...

greg007

Comment imprimer 2 diapo sur une meme feuille

Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème d'impression. j'ai crée des diapos avec powerpoint, et j'aimerais les imprimer par deux sur une meme feuille, mais ...

CC

Règle de 3 calcul prix ht à partir ttc

Résolu

Bonjour, pouvez ovus me faire parvenir la règle de 3 pour trouver le prix ht à partir du prix ttc et me le reexpliquer car je dois passer une évalua...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
amp56

Notion de nombre "compris entre..."

Résolu

Bonjour, Je travail sur excel avec un tableau a double entrée. En abscisse j'ai des largeurs et en ordonnée j'ai des hauteurs. Quelqu'un sur ce ...

Alizée734

Convertir un doc word en doc powerpoint?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment convertir un doc word en doc powerpoint? Merci

Ema

Graphique excel 2010

Résolu

Bonjour, je cherche à modéliser un graphique dans excel 2010 pour voir l'évolution de mes comptes. Dans mon premier onglet, j'ai toutes mes valeur...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
tontong

Macro creer x checkbox a partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un nombre variable de checkbox ou optionbutton dans un frame de userform à partir d'une liste de données ? P...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Paf

Excel : comparer données de 2 fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer les données de 2 fichiers sous excel 2003. J’utilise un fichier que je récupère et dont les données sont mises à jo...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
8ie

Excel: conversion de données d'une colonne

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai une colonne contenant des données comme : F-54910 je cherche à convertir ces données pour avoir juste les ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
aaaaaaaaaaa

Formulaire de recherche dans un dossier vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet qui est de créer un formulaire de recherche sous vba excel. J'ai un dossier sur mon pc nommé prospectus dans lequ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
azizabdel

Excel - 2 listes en 1

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction, marco, idée qui me permettrait d'automatiser un travail très pénible. Tout débute sur Excel, j'ai 2 listes : ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
dubol

[excel] creer une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais etablir une liste à partir de données stoqué dans deuc colonnes et je ne vois pas trop comment faire 1er collonne list...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel/spécification/choix/imprimante/macro

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre journée se termine en beauté. Je me permets de faire appel à vous, pour voir vo...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
benji71

Excel creer des liste a partir de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer des maintenances sur des machine chaque pièces de cette machine est lister sous Excel (cf. Feuille 1750 de l'exemple...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
elglouton

Répartition des élèves avec excel

Résolu

Bonjour, Je suis blogué sur la répartition automaitique des élèves avec excel dans les classes suivant un code classe. http://www.cijoint.fr/cj...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Gregminko

Personalisation contenu mail

Résolu

Bonjour, J'ai une petite entreprise qui fait des évènements et j'aimerais personnaliser le contenu du mail. Par exemple quand vous vous inscrivez à ...

Ch93

Changer l'allure des boutons en excel

Résolu

Bonjour à tous S.V.P, peut-on peut changer l'allure des boutons en Excel (forme, couleur...)? Merci d'avance. aze04 Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aze04

Excel menu déroulant élimination des utilisés

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier avec choix par menus déroulants et suppression des utilisés. Pour chaque mois je sélectionne chaque dimanche par...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mic13710

Ecriture spécial , help

Résolu

Bonjour, Je recherche un même type d'écriture que celle la : http://img192.imageshack.us/img192/9185/lastscannc.jpg , Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmp59

Excel: mise en forme selon ordre à saisir

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule selon qu'une cellule précédente est remplie ou pas ?? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JLO39

Formule?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais optimiser ma méthode de travail actuelle, car je perd beaucoup de temps. j'ai un fichier excel de ce type Colonn...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
antipolis a

Enregistrement des mots word 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer des mots afin de ne pas avoir à les réécrire entièrement . Merci à vous. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bisdel

Problèmes avec word

Résolu

Bonjour, quand je tape un texte et que je veux corriger une erreur ou rajouter une lettre toutes les lettres suivantes s'effacent une à une.Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
segur06

Comparer et "fusionner" des données (excel)

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème et malgré de nombreuses recherches sur le net et vaines tentatives personnelles (je ne programme pas du t...

lachatovsky

Help comment envoyer des pdf compressés

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour envoyer plusieurs fichiers PDF compressés je vous prie ? Un fichier est trop lourd. J'ai 4 ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hiriata

Creation de liens hypertexte sur excel en vba

Résolu

Bonjour, étant novice en programmation vba et ayant vainement cherché sur tous les forums, j'en viens à solliciter votre aide pour résoudre mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
89ric

Recherche logiciel mac équivalent excel

Résolu

Bonjour, est-ce que un logiciel de type Excel existe pour MAC? (gratuit de préférence, ou gratuit pour une certaine durée) Ce serrait pour faire une...

luriz

Openoffice : complétion automatique

Résolu

Bonjour Savez-vous comment on désactive la fonction d'auto-complétion dans open office c'est-à-dire cette fonction qui complète un mot qu'on est en t...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
toto

Comment faire pour mettre un document en pdf

Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour ouvrir un document en pdf si possible en français je ne comprends pas bien le principe merci de votre aide ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
transat

Excel : pb d'affichage d'arrondi

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007 et voici mon problème: J'ai le calcul suivant 203,28*2,40%, ce qui donne (normalement) 4,87872. Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
SEB

Tableau double entree sommeprod

Résolu

Bonjour, Je cherche a remplire un tableau a double entree en utilisant des sommeprod , en ligne "TEXTE" "I", en colonne "Paid Mo. Hyp." "AG" et en...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Vince-C

Sommeprod avec dates

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une somme prenant en compte plusieurs caractéristique, je n'y arrive pas avec mon sommeprod ! sans doute une erreur L...

Vince-C

Excel: mfc si x cellules > 0 dans 1 colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où je vais avoir des cellules vide, des cellules contenant le chiffre 0 et d'autres cellules contenant des chiffres > 0. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JLO39

Arrondir des chiffres avec open office

Résolu

Bonjour, Je prépare un tableau sous open office. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une fonction capable d'arrondir les chiffres afin d'enlev...

chossette9

Excel: dupliquer mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... Peut-on dupliquer une mise en forme conditionnelle et si oui, comment faire ?? C'est la formule...

JLO39

Colorer une ligne sur deux tableau excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais colorer une ligne sur deux de mon tableau excel, chacune d'une couleur différente, dans un soucis de visibilité, et ceci sans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Alex

Fonction si ... excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un tableau de calcul. Voici mon souhait. J'aimerais qu'en B10 se reporte une valeur d'après un code dans une...

eriiic

Excel plante à l'ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une entreprise avec des machines sous XP / Seven, et utilisant Office 2000. On m'a demandé de faire passer les ordinate...

Jadeus08

Open office pour fichier pub : ça marche pas

Résolu

Bonjour, suite à une panne de disque dur j'ai perdu mon publisher, j'ai donc téléchargé open office.org 3.3 il ouvre bien les fichiers doc, xls et p...

dojokil

Excel: arrondir: condition: être divisible

Résolu

Bonjour à tous, des vrais génies sur ce site !!!! mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche... Mon problème: Je voudrais arrondir ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
eriiic
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000