[word 2007] enlever un filigrane sur en-tête
RésoluBonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page (dont les numéro...
Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page (dont les numéro...
Bonjour, voici mon problème J'aimerais à partir de 4 informations différentes créer la structure suivante: 08.1.12.083 Je dispose des i...
Bonjour, Après avoir nettoyé mon portable et ré-installé le Pack Office Pro 2003, dans les formules, le séparateur d'argument accepté est la virgu...
Bonjour, J'ai déjà posé deux questions mais vu qu'aucune n'a abouti, je vais tenter de faire plus conci :) Retour aux briques élémentaires donc, a...
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps met une lettre a arriver a neuilly sur marne (93330) en sachant qu'elle a était envoyée a Monteux (84170) ...
Bonjour, Une question toute bête, mais pour moi qui ni connait rien.... Lors d'une manip j'ai enlever en haut de ma page la barre ou ya mentionne...
Bonjour, Voila mon problème: sur un pc sous windows xp pros, j'ai adobe reader 9 et adobe acrobat reade 6.0 professional. Avant je n'avais que ...
Bonjour, Je cherche actuellement le moyen de construire un graphique muni de 3 axes Y sous excel 2003. Je veux y faire figurer 2 courbes (Chiffr...
Bonjour, Je voudrais faire une calcul dans excel Sur la feuille 1 j'ai un tableau, sur la feuille 2 je voudrais faire un récapitulatif Dans le tab...
Bonjour, Je voudrais reprendre une carte d'une ville sur internet pour envoyer un plan et je n'arrive pas à la copier ou l'inserer dans mon docume...
Bonsoir , Ma question pourra parraitre assez inutile mais bon : je voudrais scinder ma page Word en plusiers carrés ( pas des colonnes ni de table...
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un fichier avec wordpad donc j'ai fait clic droit -> ouvrir avec -> et j'ai cliqué sur le logiciel wordpad mais je n'avais ...
Bonjour, Comment définir une zone d'impression avec openoffice.org.calc Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2
Bonjour à tous, J'ai actuellement un distancier de ce type: Temps de trajet (h) Départ Poitiers Salon Marseille Lille Vosges Avignon Des...
Bonjour a tous et a toutes, HELP !!! J'ai une feuille EXCEL avec pleine de donnés de personnes Et je voudrai sélectionner les ligne des clie...
Bonjour, Je voulais exprimer un résultat en fonction de la présence d'un mot d'une chaine de caractère dans cellule. Si le mot " DOUBLE " existe da...
Bonjour, Je souhaiterai faire une petite calculatrice automatique sur excel Lorsque j'entre un nombre entre 1 et 50 dans la cellule A1 Je sou...
Bonjour, Je me demande, vu qu'il est possible d'utiliser CTRL+B pour mettre en gras, s'il est possible d'affecter un raccourci dans Word sur un st...
Bonjour, Je souhaite faire un graphique en fonction de données, il s'agit d'un tableau à 2 colonnes avec une colonne pour les dates et une colonne...
Bonjour, J'ai réussi a convertir des clips sur mon Ipod, mais le problème c'est que je n'arrive pas à les voir !! Ça dit : " Sortie T...
Bonjour, a vous voila j aimerais changer l apparence des onglets, l orsque on ouvre plusieurs pages il y a des onglet en bas est j ai vu sur un ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et j'ai à faire une base répertoriant des noms de machines, types etc.. Mon tuteur me ...
Bonjour, quelqun ma vendu cubase 5. il ma dit qu'il été facil a geré. ms enfaite j'ai un gro probleme, jarive rien a faire avek. pck il ma dit ke je p...
Bonjour, je voudrais lire un fichier pdf mais je n'y arrive pas! s'il vous plait pouvez vous me dire comment je dois faire? merci
Bonjour, je désire mettre en place des tableaux de bord de janvier à Décembre. Ainsi, je désire obtenir un tableau de bord par mois. Seulement, j...
Bonjour, J'ai un probléme assez urgent que je n'arrive pas à comprendre. En effet, je n'arrive plus à insérer des images sur word. Quand je copie un...
Bonjour, Je réalise actuellement un présentation sous Powerpoint. Et j'ai inclus des animations : lorsque l'on clic, un paragraphe apparait (texte...
Bonjour, Je travail sous Excel en ce moment et je voudrais savoir si il était possible de selectionner les lignes contenants précisement les mots ...
Bonjour, Je souhaite mettre le .value de tous mes optionsbuttons(contrôle) à false voici mon conde qui ne fonctionne pas, il me dit utilisation...
Bonjour, Afin de faire apparaitre un tableau dans un rapport, je doit copier un tableau sous excel 2007 et le coller en métafichier amélioré sous ...
Bonjour, J'ai un prb avec une note de bas de page: j'ai inséré un texte (sans aucune note) entre deux parties contenant des notes de page. Il y a...
Bonjour, J'ai un prb avec un saut de section sur un document Word. J'ai interverti un texte comportant un saut de section; du coup les notes en b...
Bonjour, Voici mon problème : Je dois parvenir à copier un grand nombre de fois (environ 300-400) un même fichier pour ensuite pouvoir renommer...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs employés (environ 8000 lignes). J'ai une ligne par projet par jour travaillés par employés sur c...
Bonjour, je cherche a cree un jeux avec des chiffre donc voila j ai les chiffre de 0 a 9 et il sont placer par deux expemple 0et 9 .1 et 8. 2 et 7....
Bonjour, ma boite postale in credit mail me cause des problèmes toutes les publicites recues rentrent dans les contacts comment les empecher comm...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai dans une cellule la date du jour (=AUJOURDHUI()) Dans une autre cellule la date de début d'un programme (...
Bonjour, Quand je clique sur un raccourci du bureau (par exemple yahoo mail ou google), pourquoi ça s'ouvre avec word en lecture seule ?
Bonjour, Je bloque sur la fonction recherchev : les commissions sur marge brute sont variables en fonction du % MB à savoir : si MB < 11% prime 0 ...
Bonjour, est il possible dans excel de faire le tri d'une colonne via une formule, je m explique : dans une colonne j'ai environ 20000 lignes ou se...
Bonjour, j'ai un, en fait deux véritable casse-tête à résoudre! J'ai un classeur Excel où j'ai des données en colonnes (A2, B2, C2, D2) que j'a...
Bonjour, Alors je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce souci, maintenant, j'ai essayé les solutions trouvées mais elles ne donnent rien. J'a...
Bonjour, j'ai un problème quand je mit une vidéo sur mon powerpoint il ne veut pas la lire car il ouvre avec media player et j'ai pas les codec né...
Bonjour, J'ai crée un diagramme via un tableau. mon graphique est crée mais lorsque je regarde pour l'imprimer , (si on voit le graphique et le ta...
Bonjour, j'ai un problème quand je veux faire un ajustement affine, je tape sur reg lin mais cela ne fonctionne plus, pourtant dans le tableau l1 et...
Bonjour, J'utilise Outlook 2010 beta et il travaille en mode hors connexion : je ne sait pas comment le passer en mode connexion comment faire ...
Bonjour, j'ai un problème avec l'insertion de caractères: la combinaison qui me donnait directement le "E" majuscule avec accent aigu (alt+0201) n...
Bonjour, J'aimerais créer sous excel une sorte de liste déroulante spéciale. J'ai une liste de nom, pour chaque personne il y a des paiements qui...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de diminuer l'espace entre le corps du texte et les notes de bas de page. Merci d'avance ...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire des lettre espagnol comme le n avec le petit machin au dessu le i avec l'accent le o avec l'accent... merci ...