Les discussions
Ms office 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 j'ai acquis un PC où est installé MSOffice 2010 starter, dois je le déinstaller, pour le rem...
Correction automatique de texte
RésoluBonjour, lors du traitement de texte en français, (word, off 2007), le dictionnaire de correction qui s'affiche par défaut est l'anglais des Etats Uni...
Dupliquer une page word avec mise en page
RésoluBonjour, Je me fait plusieurs modèles de page word pour mon activité professionnelle. Pour un de mes modèles, c'est un tableau, simple, avec en-tê...
Excel formule donnée internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire remonter, via une formule excel, des données issues d'une page internet en temps réel? Je...
Problème avec les graphiques excel
RésoluBonjour, Coucou...c'est encore moi...Cette fois c'est le graphique qui s'en mêle. J'ai des données qui se répètent sur ma feuille Excel et le probl...
Problème excel : macro et plage nommée
RésoluBonjour, Sur une feuille Excel, j'avais ajouté une macro pour que lorsqu'on tapait "ok" dans une certaine case, une macro "boite" se lance. Tout...
Figer cellule et renvoue au contenu d'une cel
RésoluBonjour, Je veux calculer le nombre de répétition de code postaux déterminés (parfois pour 3-4-5 ou 6 permiers codes (exemple: G6X, G0S 1E, G0A 3C...
Adobe+pdf
RésoluBonjour, avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier? Configuratio...
Nom du classeur excel dans une cellule
RésoluBonjour, Cherchant à afficher le nom du classeur dans une cellule, j'ai trouvé la formule =cellule("nomfichier"), mais elle affiche le chemin e...
Aditionner du temps dans excel.
RésoluBonjour, Je récupère chaque semaine des fichiers CSV avec une colonne de temps au format: 32'12". Dans cette colonne j'ai desfois des minutes sec...
Recherche avec excel
RésoluBonjour, Une petite question SVP, j'ai un tableau dans feuil1 A1:D10, ( c'est ma base de données), feuil 2 je souhaite créer une liste dérou...
Excel : renvoyer valeur d'une liste
RésoluBonjour, J'ai un casse-tête sur Excel. J'ai dans une feuille une liste avec des contacts : nom, prénom, numéro de rue, intitulé de rue ; dans une...
Excel help
RésoluBonjour, ma macro ne fonctionne pas je souhaiterais savoir ou es erreur Sub dede() If Feuil2!B3.Value = "tata" Then Feuil2!A1.Value = ...
Barrer un mot
RésoluBonjour, Je suis sous word 2010, il n'y a plus l'option format. Comment je fais pour barrer un mot ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Aide sur excel
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si c'est possible de programmer l'ouverture d'un fichiers excel exemple le fichiers s'ouvre tout les 1 er du m...
Excel: recherche et remplace
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de chiffres (numéros de clients) dont je dois les modifier pour rajouter un caractère devant chacun c...
Calculer la somme d'une infinité de nombre
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui concerne Excel. Si j'ai des nombres placés verticalement à partir de B2(car sur B1 il y'a du texte) par...
Problème d'ouverture de fichier excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0Office2007/ Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel contenant des graphiques. J'ai alors...
Présentation powerpoint 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je prépare une présentation power point 2007 (image et son)- Peut-on me dire co...
[vba] sélectionner une ligne après un filtre
RésoluBonjour, Je fais actuellement une appli excel qui traite des données dans un tableau de plusieurs milliers de lignes. Je dois souvent filtrer pour...
Encore des "si" des "et" et des "ou"
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver la solution au problème suivant (s'il en a une évidement) : Je possède deux classeurs nommés CL1 et CL2 . Da...
Lettre à entête-word 2007
RésoluBonjour, Je veux créer une lettre à entête ( nos noms, adresses n° télé en haut à gauche et à droite la date QUI SE MET AUTOMATIQUEMENT à jour quand...
Comment personnaliser des cellules sous excel
RésoluBonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les...
Formule exel à 2 conditions
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour créer une formule de calcul sur excel : COLONNE A : SIGLE : école, agence, institut COLONNE B : STATUT...
Access 2010: lier deux table en many to many
RésoluBonjour, J'ai un projet à faire pour mon cours d'informatique en gestion. Je dois lier les deux tables "Entrepot" et "Type de produit". Je me suis...
Plusieurs fichiers excel s'ouvre au démarrag
RésoluBonjour, lorsque je lance n'importe quel fichiers excel j'ai 4 autres fichiers qui s'ouvrent à chaque fois (toujours les même), il faut a chaque f...
Traitement de texte works & word
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau sur lequel j'utilise Microsoft Works et un PC portable sur lequel j'utilise Microsoft Word Starter 2010 pour le trai...
Word affichage
RésoluBonjour, J'ai WINDOWS 7 En utilisant WORD j'ai du faire une fausse maneuvre et j'ai deux feuilles au format A4 en affichage. J'aimerais de nou...
Pas d'impression de document pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus imprimer un document pdf. La visu avant impression est correcte et dés que lance l'impression, le message suivant apparaî...
Copier le contenue d'une feuille excel 2003
RésoluBonjour, Bonjour, je veux un macro qui me permet de copier le contenue de ma feuille nommée" vierge " et le coller dans la feuille suivante...
Protéger plusieurs feuilles dans excel 2010?
RésoluBonjour, J'aurai besoin de protéger plusieurs feuilles dans un classeur. Étant débutant avec VBA, j'ai essayer ces formules: Sub ProtegeFeuilles(...
Personnaliser des cellules sous excel
RésoluBonjour, je suis confronté à deux problèmes avec excel, et je vous les soumets comme suit: 1) je souhaite créer une colonne où je veux saisir les ...
Aligner a gauche avec des 0 une chaine de car
RésoluBonjour, Je souhaiterais aligner sur la gauche une chaine de caracteres numeriques avec des zero : 97-->00097 107-->00107 1003-->01003 ...
1 seule page paysage dans doc portrait.
RésoluBonjour, Je rédige un rapport sous Word 2007 en format portrait. J'ai besoin d'y insérer des pages en paysage... Le souci, c'est que la totalité d...
Faire une moyenne sur excel.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour que je puisse faire une moyenne ........A.............B............C 1..126754....7836.....=A2-...
Dupliquer x fois la même feuille
RésoluBonjour, Je dois créer une feuille modèle et la dupliquer 250x. Le nom de l'onglet change à chaque fois: la première feuille s'intitulerais "50", ...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je dois sur un tableau excel sortir combien de garanties 5 jours ont été prise dans le mois combien de 8 jours ec...
Insérer un logo dans word
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide !! J'aimerais insérer un logo dans un document Word, de façon à ce qu'il apparaisse à chaque nouv...
Microsoft office word 2010
RésoluBonjour, J'ai l'habitutde de travailler avec microsoft office word 2007 ou 2003, j'ai maintenant le 2010, il est très chouette...MAIS avant la bar...
Copie coller des userform vers autre classeur
RésoluBonjour, J'ai crée une macro qui copie entièrement mon fichier pour qu'il soit utilisé pour l'année suivante et ainsi de suite. Le problème c'est...
Ajouter commentaire sur graphique excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter des zones de textes ou des commentaires directement sur mes graphiques Excel Comment faire? Merci pour votr...
Word 2003 changer les fichiers par défaut
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, lorsque j'insérais plusieur images dans Word, à chaque fois que je mettais une nouvelle image, dès que j'ouvrais, j...
Supprimer une page blanche - word -
RésoluBonjour, J'ai crée un catalogue dans un document WORD. J'ai une page blanche qui apparaît à l'aperçu. Elle se situe à un changement de mise en page...
Numérotation dans une mise en forme auto
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur la hiérarchisation de mes paragraphes sur un doc word 2003. I - TITRE 1 1-1 Titre 2 1-1-1 titre 3 II - TIT...
Ouvrir classeur avec une macro
RésoluBonjour, J'ai petit hic. j'ai crée deux classeurs de donnée. j'aimerais dans le premier classeur insérer une macro qui me permet d'ouvrir directem...
Problème vba excel
RésoluBonjour, J'essaie depuis 2 h de faire un petit code mais mes connaissances sont limitées en programmation et mes recherches infructueuses. Mon ...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur excel , je souhaiterais etendre des donnees de 2 en 2 sur une colonne : ex :81F16000 a 81F18020 sur 101 lignes me...
Protection feuille excel - cas particuliers
RésoluBonjour, Je suis stagiaire en Entreprise et je viens de créer une base de donnée Excel pour créer un centre de ressources documentaires en ligne. ...
Access - décalage états / données
RésoluBonjour, mon ordinateur est plus fort que moi, et j'aime pas ça ^^ J'ai une base de données dans Access 2003, reprise par une requête. De cett...
Rapport excel
RésoluBonjour, j'aimerais produire un rapport global de ma base de donne enregistrement : Nom de bateau capitaine numero du bateau Quai ...