Les discussions

Entête chapitre latex

Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un saurait comment mettre le numéro d'un chapitre dans la marge tout en haut à droite ? sans pour autant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Raymond PENTIER

J'ai oublie mon password administrator

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros prob avec mon ordi che pas ce ki me passe j'ai oublie mo password] d'administrator alors ke puis faire pour recuperer ou fonction...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ekim55

Reprodire une charte graphique sur un cv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi. Pour me démarquer des autres, j'aimerai pouvoir utiliser la charte graphique du site web de l'entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
GB

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'aime bien ce site, plus particulièrement le Forum Bureautique. Ceci dit, depuis ce soir, j'ai une sorte de patate qui apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Migou76

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai imprimer une photo avec du papier photo, mais maintenant j'aimerais bien reprendre avec le papier normale, mais je sais pas c'est quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
informatique man

Diaporama power point 2003 et plan d'action

Résolu

Bonjour, Dans la version précédente(power point 2000) il était possible de noter en cours de présentation les actions prises. Cette fonction, acce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
stefanodimecanic

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une mise en forme conditionnelle la cellule doit passer en jaune lorsque: soit la lettre A,soit la lettre B,soit la lettr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
aldéric76

Demande d éclaircissement

Résolu

Bonjour, Mon fax incorporé sur l imprimante MX320, ne me donne plus le résultat après l émission, que faire pour qu il recommence à me donner le ré...

Raymond PENTIER

Renvoyer l'en-tête de colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel, mon but c'est de renvoyer l'en-tête de colonne qui correspond à la plus grande valeur de la ligne. J'util...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Vaucluse

Séparation ho-hno sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'alarmes qui me synthétise l'indisponibilité d'équipement en notant l'heure de coupure et l'heure de rétablissement de celu...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
micbru14

Changer d'icone

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer d'icone pour la corbeille sous vista, svp? :) merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Comparatif de colonnes sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis, je n'arrive pas a comparer mes colonnes sur Excel, J'ai besoin de faire la chose suivante : Si les valeurs de...

smesieurpater

Couleur bouton access 2007

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, quand je crée un formulaire et que je rajoute un bouton je ne sais pas comment changer la couleur de mon bouton , j'ai l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
soso

Open office.... il manque un point ?

Résolu

Bonjour, je ne réussie pas, chers amis, de changer la virgule dans la partie du clavier chiffres, en un point. Comment faire, s'il vous plait ? Mic...

nepomouk

Pps powerpoint 2003

Résolu

Bonsoir Les PPS que je reçois par email s'ouvrent dans la barre des tâches mais pas sur mon écran, même en cliquant droit rien ne se passe pas de f...

palomino118

Excel produit matriciel (produits de produit)

Résolu

Bonjour, Savez vous s'il existe une fontion qui permettre de multiplier entre eux tous les chiffres d'une plage (exemple : sur la plage A1:A3 ==> A...

kilstir

Comment convertir un document powerpoint en

Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer un document power point a ma soeur qui n'a pas powepoint....donc comment puis-je lui envoyer mon document pour qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
smartway14

Problème impression tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression de tableau sous Excel 2007. Lorsque je fais un tableau avec du texte à l'intérieur et bien l'imprimante ne s...

Mana

Pdf

Résolu

Bonjour, est-il possible de convertir le contenu d'une page web en un document pdf ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tapion76

[excel vba] userform bouton excution macro

Résolu

Bonjour, J'ai cré un userform avec un bouton qui a pour but de lancer ma macro. Cette procédure a le label UserForm_Click(). Le problème c'est que ...

Farfadet88

Colorer une valeur en rouge dans une plage

Résolu

Bonjour, En utilisant la fonction MAX dans Excel 2007, je trouve la valeur la plus forte d'une plage de cellules. Mais comment faire apparaître en...

papydan3

Fonction sur excel

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je dois créer un tableau sur excel reprenant les coordonnées de clients. Un tri doit être fait par rapport au code po...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
weirstrass

Auto-plein écran fenêtres

Résolu

Bonsoir, aurait-il un moyen de rendre n'importe quelle fenêtre en mode plein écran des son lancement " automatiquement " ? ah oui...aussi quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
-Gtr

Un p'tit livre quoi ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il on peut, avec un traitement de texte, faire un livre.En fait j'ai la matière première ( des citations d'un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Snoc

.xooit

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je me connecte sur le forum de ma guilde qui est diriger par "XOOIT" Je n'arrive plus a poster de photos enfette c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Où se trouve dossier temporaire????

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé une video qui pendant le telechargment marqué que ca se trouverait dans dossier temporaire mais impossible maintenant de le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Cécile

Microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur et j'avais un essai microsoft office pendant 60 jour maintenant les 60 jours sont passe et il me faut un program...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
crapoulou

Solveur excel aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le solveur d'excel. je n'arrive pas a definla valeur cible... pour un exercice. ca serait gentil si quelqu'un pouvait m...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Yoyyyo

Clé de produit - microsoft office word

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur recent avec windows vista. En voulant utiliser "microsoft office word 2007" ( déja présent dans l'ordinateur) ce der...

Alix

Microsoft word a disparu

Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer ordi Thosiba, XP avec Works Suite 2004, alors que j'ai toujours eu word, je ne l'ai plus (sauf marqué ds la liste des ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
CommenFaire

Excel

Résolu

Bonjour,Merci de m'aider d'avance pour calculer prime dans un doc excel selon c condition on a un colonne sexe et un colonne salaire on affiche l...

olfaaaa

Fonction ecxel

Résolu

Bonjour, En fait je ne sais pas comment faire avec la fonction si ou quelle formule utilisée. Je m'explique J'ai des superficie de 150 à 500 m2, m...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
amira

Création graphiques macro excel

Résolu

Bonjour, J'espère trouvée la solution à mon problème ici. Voila je suis en train de faire une macro pour pouvoir construire des graphiques autaumat...

yoshino

Excel: conditions si

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme avec les conditions si ; par exemple si sexe =masc ET salaire inferieur a 300 alors prime = 10% si sexe= fem...

OLFA

Pb de forme conditionnelle sur excel 2003

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un peux m aider sur EXCEL2003 voila mon tableau : en 1er colonne j ai types d instrument en 2eme colonnej ai ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Vaucluse

Problemes de police sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un problemes avec les polices d'ecritures sous Word professionnel 2007. J ai deja installé des polices auparavant. J ai reformaté m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Rochat1

Je ne vois pas mon texteimporté dans publishe

Résolu

Bonjour, J'ai un grosprobleme sur publisher. J'ai ecrit un texte sur word, ensuite je l'ai importé sur publisher pour en faire une composition pour i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
princess zed

Demarrage automatique

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé sur mon PC un logiciel de reconnaissance pour mon numérique. Au démattage du PC les deux fenêtres des fichiers s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
HABIT ROUGE

[excel vba] userform renvoi une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une procédure pour manipuler ma feuille de calcul excel, cette procédure nécéssite de rentrer des valeurs pour des variables. Et...

Farfadet88

Killzone 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si killzone2 se joue en ligne merci d avance

Raymond PENTIER

La camde ordinateur portable ne fonctionne pa

Résolu

Bonjour, la cam de mon ordinateur portable ne fonctionne pas verifiez que le peripherique est alimente et connecte a l ordinateur

Raymond PENTIER

Orientation en-tête

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur word, que je souhaite mettre en format paysage (c'est pour un ouvrage). J'ai un problème pour mettre l'en-tête, puisqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme avec agrandissement/retricement

Résolu

Bonjour, j'ai appuyer par erreur sur une touche qui ma fait rétrécir les image de internet je voudrai savoir avec quelle touche je puis les agrandir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
herace

Powerpoint - comment passer de ppt en pps

Résolu

Bonjour, je pose la question parce qu'elle n'a pas été résolue jusque-là, ça concerne le logiciel POWERPOINT. Soit un fichier PPS qui s'ouvre de man...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Orphéea

Encadrement d'un titre intégré au cadre

Résolu

Bonjour, Je réalise un CV, et pour l'avoir déjà vu dans un exemple je sais qu'il est possible de le faire, mais pas moyen de le réaliser par moi mê...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Ced

Jours restants a travailler avant retrraite

Résolu

Bonjour, je désirerais connaître une macro qui me permette de calculer le Nbre de jours restants à travailler jusqu'à la date de la retraite exp : ...

ELPH07

Sélection de cellules sous excel

Résolu

Bonjour, en cliquant sur le lien ci-après, vous trouverez un extrait du classeur Excel sur lequel j'ai besoin d'aide http://cjoint.com/?cykIEesWVR J...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Balooka2005

Une formule sur excel svp

Résolu

Bonjour, sur un tableau de données excel, je voudrais convertir des heures du format décimal en format heures et minutes. Exemple de 7,62 à 7 h 37 mi...

meedoo

.pst trop gros

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon .pst, j'ai essayé de le tronquer (vu qu'il est rendu à plus de 2go) et de le réparer (avec les logiciels fourni ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
UsulArrakis

Ecxel rajouter des cases

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. Ma question est, comme le titre l'indique relative a excel). J'ai cree ma base de donne mais maintenant j'aimer...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Vaucluse
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000