Récapitulatif d'un fichier

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barnabi12 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 17 oct. 2008 à 17:39
60119126 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 08:50
Bonjour,

J'ai un document Excel contenant 15 feuilles de calcul avec des tableaux : nombre de produits vendus et somme en euros.
J'aimerais créer un fichier ou une feuille qui récapitulerait tous ces tableaux en un seul, pour ne pas devoir le faire manuellement en additionnant chaque feuille.
Ce qui m'intéresserait, c'est d'avoir un fichier récapitulatif de l'ensemble du mois (qui se créerait automatiquement).

Merci d'avance.
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6 réponses

m@rina Messages postés 20944 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 329
17 oct. 2008 à 17:45
Bonjour,

Sans plus de précisions sur la structure de tes données, je pense que tu pourrais utiliser la consolidation.

Menu Données, Consolider.

m@rina
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barnabi12 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
17 oct. 2008 à 18:02
Je précise que je suis sous Excel 2007 ^^
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m@rina Messages postés 20944 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 329
18 oct. 2008 à 00:34
Ca fait pas beaucoup de précisions en plus !!!!

Onglet Données, groupe Outils de données, bouton Consolider.

m@rina
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barnabi12 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
18 oct. 2008 à 01:34
J'ai 15 feuilles, avec un nombre dans la case E22 de chacune de ces feuilles. Je veux créer une 16e feuille où il y aurait dans la case A3 la somme des cases E22 des 152 autres feuilles ;).
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barnabi12 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
18 oct. 2008 à 01:37
J'ai trouvé par moi même : il faut écrire =SOMME(Feuil1!E22;Feuil2!E22;Feuil3!E22, etc).
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60119126 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 21
16 sept. 2011 à 08:50
Bonsoir les frères, j'ai un autre problème, j'avoue que je suis novice en Excel
mes fichiers sont numérotés de 1001 à l'infini car ça ne cesse de croitre, mais ils sont tous sous le même format.
je souhaiterais récupérer certaines cellules, soit D4, E6, F9,... dans un autre fichier de synthèse sous forme de tableau où sous l'onglet A1 figurent tous les noms de fichiers dans l'ordre, sous B1 figurent la valeur de D4 des différents fichiers les unes après les autres, pareil que sous C1 la valeur de E6, ainsi de suite...
si possible dans la dernière colonnes les dernières dates de modification. SVP aidez moi, je suis dans l'impasse
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