Récapitulatif d'un fichier
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barnabi12
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60119126 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai un document Excel contenant 15 feuilles de calcul avec des tableaux : nombre de produits vendus et somme en euros.
J'aimerais créer un fichier ou une feuille qui récapitulerait tous ces tableaux en un seul, pour ne pas devoir le faire manuellement en additionnant chaque feuille.
Ce qui m'intéresserait, c'est d'avoir un fichier récapitulatif de l'ensemble du mois (qui se créerait automatiquement).
Merci d'avance.
J'ai un document Excel contenant 15 feuilles de calcul avec des tableaux : nombre de produits vendus et somme en euros.
J'aimerais créer un fichier ou une feuille qui récapitulerait tous ces tableaux en un seul, pour ne pas devoir le faire manuellement en additionnant chaque feuille.
Ce qui m'intéresserait, c'est d'avoir un fichier récapitulatif de l'ensemble du mois (qui se créerait automatiquement).
Merci d'avance.
A voir également:
- Récapitulatif d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Sans plus de précisions sur la structure de tes données, je pense que tu pourrais utiliser la consolidation.
Menu Données, Consolider.
m@rina
Sans plus de précisions sur la structure de tes données, je pense que tu pourrais utiliser la consolidation.
Menu Données, Consolider.
m@rina
Ca fait pas beaucoup de précisions en plus !!!!
Onglet Données, groupe Outils de données, bouton Consolider.
m@rina
Onglet Données, groupe Outils de données, bouton Consolider.
m@rina
J'ai 15 feuilles, avec un nombre dans la case E22 de chacune de ces feuilles. Je veux créer une 16e feuille où il y aurait dans la case A3 la somme des cases E22 des 152 autres feuilles ;).
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Bonsoir les frères, j'ai un autre problème, j'avoue que je suis novice en Excel
mes fichiers sont numérotés de 1001 à l'infini car ça ne cesse de croitre, mais ils sont tous sous le même format.
je souhaiterais récupérer certaines cellules, soit D4, E6, F9,... dans un autre fichier de synthèse sous forme de tableau où sous l'onglet A1 figurent tous les noms de fichiers dans l'ordre, sous B1 figurent la valeur de D4 des différents fichiers les unes après les autres, pareil que sous C1 la valeur de E6, ainsi de suite...
si possible dans la dernière colonnes les dernières dates de modification. SVP aidez moi, je suis dans l'impasse
mes fichiers sont numérotés de 1001 à l'infini car ça ne cesse de croitre, mais ils sont tous sous le même format.
je souhaiterais récupérer certaines cellules, soit D4, E6, F9,... dans un autre fichier de synthèse sous forme de tableau où sous l'onglet A1 figurent tous les noms de fichiers dans l'ordre, sous B1 figurent la valeur de D4 des différents fichiers les unes après les autres, pareil que sous C1 la valeur de E6, ainsi de suite...
si possible dans la dernière colonnes les dernières dates de modification. SVP aidez moi, je suis dans l'impasse