Les discussions

Ouvrir directement un fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je n arrive plus à ouvrir directement les fichiers .pdf reçus par mail ou trouver sur des sites , je suis obligé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MaximeL.

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Il est possible d'appliquer une mise en forme conditionnelle si les données saisies appartiennent à une liste, mais est-il possible d'app...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Vaucluse

Convertir en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à convertir un document Word en PDF car la personne à qui je veux transmettre mon document ne parvient pas à le lire. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
manouche25

Calcul entre des cellules non vides

 Résolu

Bonjour mes (maigres) compétences sur excel plafonnent pourriez vous m'aider voici un extrait de mon tableau colonne 1 mois colonne 2 date Ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
StefMeca

Faire apparaître la date dans une cellule dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible dans Excel 2003 de faire afficher le Mois en cours dans une cellule dès que je mets une valeur quelcon...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Black23

Hiérarchie des titres

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire une hiérarchie d'intertitres sous Word. Quelque chose qui ressemblerait à çà : 1 titre1 1.1 sous-titre...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
MartinJCH

Macro pour fichier photo sous excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
AniSal

Absence d'affichage d'une image insérée dans un powerpoint

 Résolu

Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problèmes pour créer un powerpoint illustré. aujourd'hui, l'image que je veux insérer ne s'affiche pas dans la di...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Zubev.

Par macro, faire le tri dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pour entrer une date de naissance dans une cellule et qu'à l'aide d'une macro, je puisse avoir toutes les personnes corresponda...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
PHILOU10120

Affichage dee donnée d'une feuille sur une autre

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment on fait pour afficher sur la feuille 1 le contenu de la feuille 2 je ne suis pas sur d'être très clair ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
via55

Modifier des noms de groupe de cellules

 Résolu

Bonjour à vous, grâce à ce site, j'ai pu résoudre un soucis. Seulement, dans la solution de programmation, des groupe de cellules ont été créées e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Frenchie83

Etiquette

 Résolu

J'ai des étiquettes 99,1x38,1 code boîte 371104. Comment avoir le n° de référence sur Word 2010 ,

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Inclure un saut de ligne dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce pour créer un saut de ligne dans une cellule excel. Je cherche à concatener le texte de plusieurs cellules excel sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
via55

Aide association de couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn connait un site ou un programme qui me permettrait d'avoir les bonnes associations de couleurs dans un texte. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Fafa

Fichier ou logiciel

 Résolu

Bonjour, je vous remerciez pour toutes vos repenses, je veux bien savoir si il y a un fichier ou logiciel ou je peux garder les informations des age...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Inserer une image de travers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment mettre une image mais de travers sur word 2010? Des idées? Je vous remercie d'avance, bonne soiré...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Bmp en pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaite convertir du bmp en pdf.

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

"référence circulaire" excel ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Ma cellule A1 contient le montant HT, ma cellule B1 le montant TTC Le but étant de remplir une des 2 cases sel...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
arno_77

Impossible d'ouvrir les dossiers pdf

 Résolu

bonjour je ne suis pas trop douée avec les ordi et je ne sais pas ouvrir les dossiers PDF que dois je faire pouvez vous m'aider mais avec des mots sim...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Anixtiti

Problème application "désélectionné".

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez gênant notamment lorsque j'utilise des applications environ 5 minutes après le lancement l'application disparaît de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
hachmey

Plan du cours sur bureautique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai par l'occasion vous demander un plan du cours sue Bureautique afin de me perfectionner dans ce domaine de formation en Informa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gbinforme

Colonnes differentes

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un tableau exel avec 3 colonnes et 15 lignes. Je voudrais que certaines lignes n'est que 2 colonnes. Quelqu'un a t'il une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ptitfuté

Open office .org

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Un ami m'a fait une liste de titres de livres avec open , par ordre alphabétique , le problème est que je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sosojellybean

Macro vba imprimer une plage sélectionnée par refedit

 Résolu

Bonjour le forum Je cherche à imprimer une plage de cellule sélectionnée par un RefEdit. J'ai élaboré le code suivant, VB me crée une erreur (Op...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Moi49

Powerpoint office 365

 Résolu

Bonjour, pour l'instant je travaille avec le programme Microsoft office 2007. Je voudrais m'offrir le programme office 365. J'utilise principalement l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Libreoffice v 4.0.5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à exporter une feuille de classeur en pdf depuis le fichier odt. Il semblerait que cela soit dû à l'installation de la de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maxou24

[excel] attribuer valeur à texte de liste dér

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée un fichier excel avec une liste déroulante avec 4 choix. Je souhaiterais effectuer un calcul dans une autre colonne où cha...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gbinforme

Echéancier grisbi

 Résolu

Bonsoir, Vous allez peut-être me trouver "bête" mais dans l'échéancier du logiciel Grisbi (gestionnaire de comptes) si vous connaissez, j'ai le choix...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mausy

Pourquoi la fonction "traduire" sur word 2013 ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, Afin d'utiliser la fonction "traduire" sur word 2013 on est censé faire: - onglet révision, volet langue, volet traduire, traduire le docum...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
inter94

Macro pour inserer des lignes verticalements et copier des cellu

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau Excel avec des données en colonnes et en lignes je souhaiterais insérer 6 lignes entre chaque code de...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
michel_m

Calcul de pourcentage sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir dans une cellule, un calcul de pourcentage. Très exactement : j'ai une cellule avec un prix de vente (ex 50...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Calcul heure excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, je voudrais transformer 37, 82 en heure (qui devraient me donner ce résultat 38:22). Je pense qu'il faut personna...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sandrine

Probleme de calcule des heurs

 Résolu

Bonjour, voici ma petite formule , mais elle ne fonctionne pas !!! =IF(C25

36 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
pilulle413

Resultat de formule

 Résolu

Bonjour Je viens d'écrire la formule suivante : =SOMME.SI(B:B;"601";H:H) Sachant que 601 est bien du texte (représentant un compte comptable) L...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
pascale17487

Fichiers word starter ne s'ouvrent plus qu'avec microsoft office

 Résolu

bonjour, mes fichiers ouverts sous word starter installé sur l'ordinateur acheté ne peuvent plus s'ouvrir qu'avec office 2010 qui est payant. s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gbinforme

Formule sous excel

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier ou je note toutes les informations sur mes adhérents, nom, prénom, adresse, date de naissance, age etc étant ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lentzouille

Comment arrondir en entier à 0 ou 5 sur excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à arrondir le résultat d'un produit dans la même cellule exemple E11= 8.90 A1= 655.957 E12=PRODUIT(E11*A1) ce qui don...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Gizou83

Exercices et corrigés word, excel, publisher, powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour à tous! excusez moi de vous déranger. je fais une autoformation en bureautique niveau débutant et j'ai besoin des exercices avec corrigés su...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Utiliser adresse dernière cellule non vide dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un excel d'analyse d'historique.Je travaille sur l'année en cours, ma feuille de calcul "source" va donc croîtr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
gbinforme

Calcul entre deux dates/heures/minutes/secondes

 Résolu

Bonjour, j'ai deux dates: cellule a1 : 25/09/2013 12:35 cellule a2 : 25/09/2013 15:45 si a2 (date et heure)> a1 inscrire "non OK" si a2 (date ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

Help: pb conversion word en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider... Dans un délai très bref de quelques heures à peine!! Je m'explique: je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
poolsniper

Gestion de plage

 Résolu

Comment n'autoriser l'acces qu'à une plage définie en VBA;j ai utilisé intersect mais cela ne donne pas de bons résultats quelqu'un a t il eu le pb?...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
MGT75

Gérer la couleurs des traits/connecteurs (bug ?)

 Résolu

Bonjour, Sous OpenOffice Draw, j'ai repris différents schémas. J'aimerais modifier la couleur de certains traits/connecteurs mais il y a un bug (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier calcul sur openoffice et non sur adobe reader

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Avec l'explorateur windows, quand je veux ouvrir des fichiers "calcul" réalisés à l'origine avec openoffice ca...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
GrifOli

Re-afficher des colonnes masquées

 Résolu

Bonjour, Ne me demandez pas comment j'ai fait,mais je suis arrivé à masquer toutes les colonnes de A-F,ce et maintenant ma feuille commence avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
tsitsou

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une formule à la cellule H4 pour: si C4=Chine alors H4=G4/1.15. 1.15 étant la correspondance de Chine dans un on...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
olivia OS

Pdf à éclater en plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un pdf et j'aimerais le splitter tous les mois page par page. Par ex, si mon pdf fait 10 pages, j'aimerais avoir fichiers 10 pdf diff...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
baptisteh

Zones de texte perdue dans word 2010.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec des fichiers Word créés sous Office 2003 avec des zones de texte comportant des données. J'ai installé Office ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fastboost

Protection + grouper des cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la fonction "grouper et créer un plan" dans Excel, afin de grouper des cellules. Lorsque j'active la protection de la feuille...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
doosoon

Word2003 ne démarre qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Mon word 2003 ne marche qu'en mode sans échec. En mode normal, il affiche la barre de menus sous la barre d'outils et efface l'écran au prem...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
DC13
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000