Les discussions

Mes heures sur excel?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille à mi-temps avec les horaires annualisées. Il me faut calculer combien d'heures il me rste mais j'ai du mal sur e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
selam

Excel remplir b1 par a1 si b1 est vide.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un petit soucis, j'ai bien trouvé des problèmes similaires sur la toile, j'ai essayé d'y adapter la formule ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Bistouille

Formule pour afficher une image dans excel

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche dans excel une formule qui puisse fait apparaitre une image selon une valeur cellule. Cela est il possible sans passé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lolo607

2 ecrans

 Résolu

Bonjour, j'ai branché 2 écrans sur mon ordinateur portable mais j'aimerai que les 2 écrans ne donnent pas la mime image .. Comment faire ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Déplacer les icônes

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que sur le bureau j'aimerais déplacer des icones qui ne pren...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
perfido

Désactiver le clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désactiver, voir même supprimer la configuration AZERTY de mon clavier, pour ne laisser que le DVORAK, car même en changeant de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
crapoulou

Mettre en gras un texte d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une macro qui envoie un message depuis excel avec un destinataire, un objet et un corps de texte. J'aimerais mettre une partie...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
IUN

Recherche de police d'ecriture

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger la police "Denver Outline" recommandé par une connaissance. Mais elle me demeure introuvable. Quelqu'un la connai...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Texte fichier word disparu.

 Résolu

Bonjour, J'au un grave probleme. un de mes fichier word, dans lequel il y avait plus de 15 pages et qui avait une taille de 56ko est brusquement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sapoczka

Excel - image non cliquable

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la possibilité d'insérer une image non-cliquable dans Excel 2007, de manière à pouvoir sélectionner les cellules. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Marcel

Comment utiliser excel svp?

 Résolu/Fermé

salut, je suis à la recherche sur google : " comment utiliser Excel " Je viens voir si vous avez une adresse qui présenterait une sorte de formatio...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
cabriolet73

Recopie automatiquement sous excel - vb

 Résolu

Bonjour à tous, Pour ne pas avoir a recopier l'ensemble des données d'un tableau qui s'enrichit au fur et à mesure j'essaie de réaliser une macro -...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
julien

Aide excel

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voila je vous explique mon petit probleme. J'ai un tableaux Excel, dont une colone que avec des lettres (aucun chiffr...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
djsquinje

Excel - nb.si(condition 1 et condition 2)

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Colonne A : mois de l'année Colonne B : des chiffres Je voudrais compter le nombre de fois qu'apparait 0 (pa...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
michel_m

Fichiers word

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies a peur de télécharger les mises à jour Word, par crainte de perdre des anciens fichiers, ou de ne plus pouvoir les ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
minolta

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai donc créé un tableau excel et je souhaiterai changer son format de sorte que les personnes qui l'utiliseront ne puissent pas modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
gstud

Adobe reader x (10.0.1) français

 Résolu

Bonjour, J'ai mon Adobe Reader x (10.0.1) qui n'arrive pas à ouvrir de fichiers pdf. Je voulais le désinstaller pour le remplacer par une version ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jojo29.

Problème recherche-tri-selection excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis: J'ai un tableau comportant une liste de personne avec des caractéristiques propres, notamment la date de naiss...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Emindee

Petit soucis de mfc

 Résolu

Bonjour le Forum une petite question sur les mfc, j'ai un tableau pour les congés, avec des mfc, aussi je voudrais savoir si il est possible de me...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
eric2027

Liens hypertexte coment fair suivre le fichié

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question Je suis à monter un document Excel 2003. Dans ce document,je dois faire référence à des copie de facture en p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
gilrapid

Valeur texte dans la cellule :excel

 Résolu

Bonjour,comment trouver la valeur texte da'une cellule dans une fonction recherche: =RECHERCHEV(B8;'BD bateau'!A2:C106;3;VRAI) il me donne 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ghislaine2011

Exel

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai rencontré un peti problème dans une fonction exel en effet ceci est la fonction =SOMME(E16:E28)avec la case E16=C16*D16 ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
gongon303

Problème installe office 2000

 Résolu

Bonjour, Suite a une erreur sur un ancien PC, j'ais désinstaller office 2000 entreprise, et a la réinstallation, tout ce passe bien (cd d'origine ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mic13710

Excel-calculer une moyenne entre deux bornes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour calculer des moyennes entre deux bornes variables d'une même série de données. Je m'explique : j'obtiens...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
LD1

Excel : graphique en x,y avec labels

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur quelque chose qui a priori nécessite une manip' particulière sous Excel 2003. Après avoir perdu quelque temps sur l'assista...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
yantai4

Imprimer des étiquettes

 Résolu

Bonjour, J ' aimerais imprimer des étiquettes au départ d'une liste d' adresses en excel et je suis sur Vista. Je ne sais comment il faut le fair...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Chantal

Compter des cellules avec deux conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes dans lesquelles se situent mes conditions : - colonne D :elle contient des initiales - colonne I : elle contient...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Antonyy

[excel] numérotation automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir inserer une numérotation automatique dans un formulaire sous excel. C'est à dire : à chaque impression du formulaire, que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
AIMIE

Superpositions sur word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai une question assez particuliere, je voudrais superposer deux textes sous word mais je n'ai aucune idée de comment faire Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jackbu

Recherce excel 2 lignes

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel : date réf stock 1 stock 2 5/6 F1 100 200 5/6 F2 50 100 5/6 F3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
fafa m

Problèmes avec les touches f1, f2...

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème urgent, j'espère que quelqu'un sera m'aider à le résoudre aussi vite que possible. Je vous explique mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Aide

Compression des images paint dans word

 Résolu

Bonjour, Il est possible d'inserer des images paint dans word en selectionnant une portion de l'image et en faisant un copier-coller dans word . ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
greggo

Masquer les caractères invisibles (word2000)

 Résolu

Par erreur, j'ai fait afficher les caractères invisibles (espaces, tabulations, retour à la ligne, etc...) et je n'arrive pas à retrouver comment j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Nico

[excel]similitudes entre deux base de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais, dans la cadre d'une mission, contrôler l'exactitude des données entre deux bases de données. Je m'explique : j'ai deux ba...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
khawlatunisienne

Exécuter un programme en java

 Résolu

Bonjour, J'ai "récupéré" un programme en Java pour transcrire un nombre en "toutes lettres". J'utilise Excel pour les attestations fiscales d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mytå

Excel : additionner des heures

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2004 pour mac. J'essaye d'additionner les heures suivantes : 2:00 1:30 1:25 2:20 1:00 1:30 0:15 0:40 1:00 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
prevert

Excel - mise en forme d'un tableau

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin de vous svp. Voici mes données http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijQkpk5Gd.xlsx Est-il possible de t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel, données feuilles différentes

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, que j'ai essayé de rendre le plus simple possible : J'ai 4 feuilles, je voudrais récupérer : en A1 de l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jojo1362

Clé d'activaton

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je viens d'acheter un ordi mais j'arrive pas ulilisé les les application d'office (word,excel...) j'ai besoin de la clé d'activat...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Annomalie excel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellules (A2:H13) qui contient des formules qui récupère des données d'une autre feuille. Je dois ensuite copier cet...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Evedll

Macro excel condition

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une petite question. Voici 4 conditions dans laquelles je veux que m'indique les oublis de ma feuille de calcul dans des boi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Evedll

Exel simplification

 Résolu

Bonjour, comment faire une formule simplifier voila ce que j'ai fait mais je pense qu'il y a plus simple, si vous pouvez m'aider =SI(B7>0;1)+SI...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
marc07

Problème avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée car lorsque j'écris une lettre avec Word, la barre d'espacement me fait des points à la place des espaces. Comment p...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Pussynette6

Probleme access 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur access 2003. J'ai créé un formulaire. Celui-ci apparaît bien sur l'écran et dès que je fais aperçu ou affichage...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Le Pingou

Problème avec open office 3.3

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu cette nouvelle version mais depuis, je rencontre un problème. Je travaille régulièrement sur une feuille Excel...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Lea

Excel msgbox

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai utilisé dernièrement ce code car une personne de ce forum a bien voulu m'aider (et je l'en remercie). Il est vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Evedll

Dernier enregistrement access via vb

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Access et un programme en Visual Basic. J'aimerai savoir comment je peux connaitre le nombre d'enregistrements de ma tabl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Le Pingou

Insérer une image en arrière plan sur word?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'insérer un graphisme, que j'ai fait sur illustrator, comme arrière plan au pages d'un document word ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
nourchannousa

Imprimer une page

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer la page avec le nom de tous mes dossiers lorsque j'ouvre le fichier "Mes Documents" comment faire ? merci C...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
transat

Remplacer caractère inputbox

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai crée un inputbox tout simple dans Excel 2003. Par contre, j'aimerais que si l'utilisateur met un . dans l'inputbox, Excel l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Pimp92a
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000