Comment désactiver l'ouverture Work ?

Résolu/Fermé
Anabelle15 - 16 sept. 2011 à 13:37
katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 16 sept. 2011 à 13:42
Bonjour,





Mon problème est le suivant, je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec tous les programmes et logiciels installés par défaut comme Work mais comme j'ai toujours travaillée avec OpenOffice qui est différent de Work à chaque fois que je souhaite ouvrir un de mes fichiers enregistrés sous Open Office, le fichier s'ouvre avec Work (par défaut). Bien évidemment l'ordinateur ne reconnaît pas le programme et affiche un message de disant que le fichier a été corrompu.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi quand je double clique sur le fichier il ne s'ouvre pas avec le programme sous lequel il a été enregistré?
Si c'est comme je le pense dûe à une activation par défaut de Work d'ouvrir tous les fichiers avec ce programme, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour le désactiver?

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 13:40
clic droit sur le fichier
ouvrir avec
programme par défaut
sélectionne celui que tu veux
0
katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 82
16 sept. 2011 à 13:42
Clic droit sur un de tes fichiers "Open Office"
Ouvrir avec
Choisir le programme par défaut
Clic sur Open Office
Clic Ok
0