Recto-verso PDF

Résolu/Fermé
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 17 sept. 2011 à 04:31
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 17 sept. 2011 à 20:27
Bonjour,
J'aimerais imprimer des fichiers recto-verso qui sont en PDF. Est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire, s'il vous plait ?
Sur l'imprimante j'ai cliqué "recto-verso", mais cela ne marche pas. Tout s'imprime sur une seule page.
Mon imprimante est une canon ip 2600.
Merci pour vos réponses.


3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 17/09/2011 à 11:18
Bonjour Hiriata ;

Je ne connais pas particulièrement ton imprimante mais je pense que cela doit être possible avec la tienne
1-Quand tu veux lancer ton édition , tu vas vers l'option " Sous ensemble " , tu déroules par la petite flèche et tu devrais avoir 3 options
Toutes les pages
Pages impaires
Pages paires seulement
2-Tu choisis l'option >> Pages impaires pour la page d'accueil qui sera forcément N°1 >> Tu lances l'impression
3-Ton document s'imprime
4-Tu remets dans le bac de l'imprimante le document imprimé en faisant attention à l'orientation des feuilles pour ne pas imprimer par dessus ou à l'envers
5-Tu retournes dans ton document PDF et tu choisis cette fois l'option pages paires et tu auras un recto verso (je viens d'essayer et pas de problème)
Fait un essai avec un petit document de 5 pages pour comprendre afin de na pas gaspiller du papier

Pour l'imprimante >> Voir cette image
En faite cette fonction est pilotée par les options de l'imprimante
(J'ai 3 imprimantes et idem sur les 3)



Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
1