Les discussions

Touche clavier bloquée

Résolu

Bonjour, mon ordi est un toshiba satellite p300-27Z et la touche clavier "del"ne fonctionne plus et reste bloquée ou bien en apuyant le curseur remo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
vallees

Excel nombre de cases avec un texte

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue avec les fonctions Excel car je ne l'ai pas utilisé depuis quelques temps! J'ai une colonne qui contient différents...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
melanie1324

Fusion de cellules & somme

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider car je n'ai pas trouvé de solutions adéquates dans les forums; surtout parce ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Le Pingou

Monter mon pc (acheté pièce par pièce).

Résolu

Bonjour a tous, J'ai décidé d'acheter 1 ordinateur de bureau mais j'ai vu qu'on pouvait acheter ses composants principaux et le monter soi même. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lanceflamme

Excel - paramètres régionaux . ou , ?

Résolu

Bonjour, Je fait un rapport ou je dois utiliser la formule TEXTE(,) qui est l'équivalent de FORMAT(,) pour les formules en français. Mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Raph04

Changement automatique dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment est-ce que je peut changer la couleur d'une cellule sur excel automatiquement. En fait, j'ai une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sampik

Recherchev avec doublons

Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide. J'ai 3 colonnes excel: La 1ère contient les 3 premières lettres de noms, la 2ème des numéros. Dans la 3è...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
chossette9

Excel : cases à cocher

Résolu

Bonjour, Un petit problème sans doute simple pour vous, mais voilà : J'ai un fichier excel rempli d'un certain nombre de données concernant un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
eriiic

Excel axe abscisses (mois) personnalisable

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui représente plusieurs valeurs pour les mois de janvier et septembre de plusieurs années. Mais lorsque je crée un grap...

Morgothal

Problème lors d'un passage de word vers pdf

Résolu

Bonjour, Voici mon cas : un document Word m'a été fourni par une société d'impression avec certaines réglages afin de produire un livre (de format...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
1fort-matique

Combiner recherchev et stxt sur excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème en utilisant la fonction recherchev en la combinant avec la fonction stxt. J'ai en effet une colonne avec d...

Xav

Retour à la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sous Excel : J'ai le résultat de plusieurs cellules à mettre dans une, mais je voudrais qu'entre chaque résultat...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
amaury08

Deux conditions "if" dans la meme cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Excel et j'aurai besoin de votre aide. j'aurai besoin de poser deux conditions differentes dans une meme cel...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
KOPANO

Résultat cases excel

Résolu

Bonjour, Un autre petit souci sous excel, j'ai donc une quarantaine de points de contrôle sur ma feuille excel (contôle technique) et à la fin d...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Patrice33740

Comment envoyer des messages codés

Résolu

Bonjour, peut on envoyer des messages codés en écrivant dans les cellules exell et s'en servir comme chatte de discussion via une adresse mail ??...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
paloma33

Passer des colonnes aux lignes excel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible avec Excel 2003, mais j'aimerais faire passer des données inscrites en colonne sur des lignes. Non, ne p...

Seeya

Word 2010: blanc au bas des pages

Résolu

Bonjour, Je débute avec word 2010 et je rédige actuellement un gros document où la plupart des paragraphes sont mis en page de cette façon: Justifi...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Raymond PENTIER

Cliparts pour word pro 2007

Résolu

Bonjour, je cherches des cliparts de fruit pour mes étiquettes Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
papy84700

Userform : affichage image aléatoire

Résolu

Bonjour la communauté J'ai un Userform (UF1) avec à l'intérieur 6 Objets (obj1; obj2; obj3; obj4; obj5; obj6). Je souhaite, pour chaque objet, avoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Syzygy

Besoin d'aide pour formules excel 2007

Résolu

Windows Vista / Office 2007 Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... je souhaite réaliser une facture comprenant plusieurs critèr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Raymond PENTIER

Aide excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un tableur assez perfectionner sous excel pour un jeu style OGame. Mais voila je but sur un pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
yohan9393

Microsoft word

Résolu

Salut à tous ^^ Voilà mon petit problème : J'ai installer récemment sur mon pc, un Windows Xp Familiale. L'installation c'est très bien passer,...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Yuna-Braska

Access

Résolu

Bonjour, j'ai créer de requêtes mais elle m'affiche pas les lignes avec la valeurs 0 je souhaiterais savoir comment je pourrais faire po...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
amine69500

Introduire un paramètre dans range().select

Résolu

Bonjour, Je dois écrire une macro qui vient chercher une colonne dans un onglet 1 puis qui la colle dans un onglet 2 où s'effectue un calcul dont ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Morgothal

Excel : texte qui rapetisse avec macro

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel Office XP Lorsque j'exécute une macro à partir d'un bouton inséré dans la feuille de calcul, celle ci fonction...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
le chien bleu

Mon imprimante imprime ... mais a double !

Résolu

Bonjour, Je suis technicien de réseau dans une entreprise. Aujourd'hui, un employé m'apelle pour me dire que l'imprimante imprime en double ! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Le-Rats

Problème vba

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée pour résoudre un problème simple (sauf pour moi) j'ai sous excel une suite de numéro : 10 10 1...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dubolg

Word : perte de la barre de menu en haut

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'arrive à ouvrir le programme WORD, une page blanche s'ouvre et je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
leaantmar

Xl2003-modif. style de trait inaccessible

Résolu

Bonjour, Je tente de modifier l'épaisseur du trait de bordures dans un document excel 2003 que j'ai créé. Je visualise bien l'icone dans la bar...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
so4141

Animation sous powerpoint - zoom sur image

Résolu

Bonjour, à tous, j'aimerais savoir comment faire une animation sous powerpoint 2003. Voici la mise en situation: j'ai une diapositive: avec d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Sarah

Vba if ne s'éxecute pas sur la bonne feuille

Résolu

Bonjour, Mon code commence par: Sub ClasseEtRangeDonnées() Call Prendre_items Voici la début de la fonction Prendre_items: Public Function...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
yohannj

[vba]condition sur le type d'une valeur

Résolu

Bonjour, une question toute bête. Est-il possible de faire une boucle conditionnelle où la condition ne serait pas une compatraison à une valeur m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Schtroumpf_Wiki

Probleme de touch pad

Résolu

Bonjour, A l'instant même, je viens de perdre la barre de déplacement lateral sur mon touch pad. Je n'ai absolument rien touché, et ma copine qui ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
telliak

Enregistrement de lieux avec google earth

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre les 2 extentions qu'il existe avec Google earth: *.kml et *.kmz ? Merci beaucoup Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
jmarion3

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'aimerais pouvoir comptabiliser(et pas additionner) toutes les cellules répondants à 2 critères du tableau. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
grincheux006

Excel valeur cellule = nom onglet

Résolu

Bonjour, Voici mon cas : mon onglet 1 est un recap de tous les autres onglets dans la colonne A j'ai le nom des autres onglets (ex: onglet 2, on...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
DiMac

Insérer cliparts ou photos dans word 2003

Résolu

Bonjour, Il est impossible d'insérer un clipart ou un fichier photo dans Word 2003.Ceci depuis aujourd'hui. Pour les cliparts, j'utilise la procédur...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
hamilton

Excel : comment additionner une date

Résolu

Bonjour, Voila, je m'explique je voudrais pouvoir additionner ma date en ajoutant 18 mois ( je pense c'est pas très clair) exemple : dans une c...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
NoviceExcel2010

Excell

Résolu

Bonjour, j'ai une question (encore), je vais finir par devenir pro !!!!! lol alors maintenant, je sais comment faire une formule pour demander...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
cassifield

Word 2003 - trame de fond

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2003 pour rédiger un rapport. Voulant soigner la présentation, je souhaite mettre à mes titres une trame de fond. Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte professionnelle

Résolu

Bonjour chers(es) internautes! si vous permettez!comment introduire un filigramme (une image en fond de page) sur publisher pour une carte profession...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
floyd

Diagramme gant

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Gant excel v4 je rencontre une difficulté avec les jours ouvrés, je veux exclure les samedis et dimanches pure...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Raymond PENTIER

Insérer un cellule date dans une formule si

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je voudrai intégrer une cellule contenant une date (01-janv. ou 01-févr. ou 01-mars. etc) dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Closterpat

Excel / besoin d'aide...et d'eclairages

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Je me permets de vous adresser ce post car je rencontre une difficulté. Je post le fichier https://www.cjoint.com/?3HouzIY...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
benji71

Excel rechercher texte renvoyer valeur

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec excel, je souhaite trouver une formule me permettant de trouver un texte dans une autre feuille excel et de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Jonathan_H

Macro excel majuscule

Résolu

Bonjour, En utilisant cette macro qui me permet de mettre en majuscule (ou seulement la première lettre en majuscule) je constate un disfonctionneme...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
eriiic

Répondre sans le papier à lettre de l'expédi

Résolu

Bonjour, Dans on Outlook, je reçois un message d'un expéditeur. Il a utilisé un papier à lettre et un double interligne pour son texte. Je désire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dany

Vba xl : creation onglet par date

Résolu

Bonjour Je cherche une petite macro pour générer des onglets dans le même classeur excel en fonction des jours de la semaine https://w...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
7808622H

Mot de passe execute macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un bouton executant une macro, de façon à n'autoriser que les détent...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Bonisam

Problèmes de suppresion de fichier

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimé un fichier ou un dossier. J'appuis sur le bouton "suppr" de mon clavier, rien ne se passe. Donc je fait cli...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Kingzak34
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000