Les discussions
Touche clavier bloquée
RésoluBonjour, mon ordi est un toshiba satellite p300-27Z et la touche clavier "del"ne fonctionne plus et reste bloquée ou bien en apuyant le curseur remo...
Excel nombre de cases avec un texte
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue avec les fonctions Excel car je ne l'ai pas utilisé depuis quelques temps! J'ai une colonne qui contient différents...
Fusion de cellules & somme
RésoluBonjour à tous, J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider car je n'ai pas trouvé de solutions adéquates dans les forums; surtout parce ...
Monter mon pc (acheté pièce par pièce).
RésoluBonjour a tous, J'ai décidé d'acheter 1 ordinateur de bureau mais j'ai vu qu'on pouvait acheter ses composants principaux et le monter soi même. ...
Excel - paramètres régionaux . ou , ?
RésoluBonjour, Je fait un rapport ou je dois utiliser la formule TEXTE(,) qui est l'équivalent de FORMAT(,) pour les formules en français. Mon problème...
Changement automatique dans excel
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment est-ce que je peut changer la couleur d'une cellule sur excel automatiquement. En fait, j'ai une base de donn...
Recherchev avec doublons
RésoluBonjour, Je viens chercher un peu d'aide. J'ai 3 colonnes excel: La 1ère contient les 3 premières lettres de noms, la 2ème des numéros. Dans la 3è...
Excel : cases à cocher
RésoluBonjour, Un petit problème sans doute simple pour vous, mais voilà : J'ai un fichier excel rempli d'un certain nombre de données concernant un ...
Excel axe abscisses (mois) personnalisable
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui représente plusieurs valeurs pour les mois de janvier et septembre de plusieurs années. Mais lorsque je crée un grap...
Problème lors d'un passage de word vers pdf
RésoluBonjour, Voici mon cas : un document Word m'a été fourni par une société d'impression avec certaines réglages afin de produire un livre (de format...
Combiner recherchev et stxt sur excel
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème en utilisant la fonction recherchev en la combinant avec la fonction stxt. J'ai en effet une colonne avec d...
Retour à la ligne
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sous Excel : J'ai le résultat de plusieurs cellules à mettre dans une, mais je voudrais qu'entre chaque résultat...
Deux conditions "if" dans la meme cellule
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur Excel et j'aurai besoin de votre aide. j'aurai besoin de poser deux conditions differentes dans une meme cel...
Résultat cases excel
RésoluBonjour, Un autre petit souci sous excel, j'ai donc une quarantaine de points de contrôle sur ma feuille excel (contôle technique) et à la fin d...
Comment envoyer des messages codés
RésoluBonjour, peut on envoyer des messages codés en écrivant dans les cellules exell et s'en servir comme chatte de discussion via une adresse mail ??...
Passer des colonnes aux lignes excel
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible avec Excel 2003, mais j'aimerais faire passer des données inscrites en colonne sur des lignes. Non, ne p...
Word 2010: blanc au bas des pages
RésoluBonjour, Je débute avec word 2010 et je rédige actuellement un gros document où la plupart des paragraphes sont mis en page de cette façon: Justifi...
Cliparts pour word pro 2007
RésoluBonjour, je cherches des cliparts de fruit pour mes étiquettes Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner Merci d'avance Configuration: Wind...
Userform : affichage image aléatoire
RésoluBonjour la communauté J'ai un Userform (UF1) avec à l'intérieur 6 Objets (obj1; obj2; obj3; obj4; obj5; obj6). Je souhaite, pour chaque objet, avoir...
Besoin d'aide pour formules excel 2007
RésoluWindows Vista / Office 2007 Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... je souhaite réaliser une facture comprenant plusieurs critèr...
Aide excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un tableur assez perfectionner sous excel pour un jeu style OGame. Mais voila je but sur un pr...
Microsoft word
RésoluSalut à tous ^^ Voilà mon petit problème : J'ai installer récemment sur mon pc, un Windows Xp Familiale. L'installation c'est très bien passer,...
Access
RésoluBonjour, j'ai créer de requêtes mais elle m'affiche pas les lignes avec la valeurs 0 je souhaiterais savoir comment je pourrais faire po...
Introduire un paramètre dans range().select
RésoluBonjour, Je dois écrire une macro qui vient chercher une colonne dans un onglet 1 puis qui la colle dans un onglet 2 où s'effectue un calcul dont ...
Excel : texte qui rapetisse avec macro
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel Office XP Lorsque j'exécute une macro à partir d'un bouton inséré dans la feuille de calcul, celle ci fonction...
Mon imprimante imprime ... mais a double !
RésoluBonjour, Je suis technicien de réseau dans une entreprise. Aujourd'hui, un employé m'apelle pour me dire que l'imprimante imprime en double ! ...
Problème vba
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une idée pour résoudre un problème simple (sauf pour moi) j'ai sous excel une suite de numéro : 10 10 1...
Word : perte de la barre de menu en haut
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'arrive à ouvrir le programme WORD, une page blanche s'ouvre et je n'ai plus...
Xl2003-modif. style de trait inaccessible
RésoluBonjour, Je tente de modifier l'épaisseur du trait de bordures dans un document excel 2003 que j'ai créé. Je visualise bien l'icone dans la bar...
Animation sous powerpoint - zoom sur image
RésoluBonjour, à tous, j'aimerais savoir comment faire une animation sous powerpoint 2003. Voici la mise en situation: j'ai une diapositive: avec d...
Vba if ne s'éxecute pas sur la bonne feuille
RésoluBonjour, Mon code commence par: Sub ClasseEtRangeDonnées() Call Prendre_items Voici la début de la fonction Prendre_items: Public Function...
[vba]condition sur le type d'une valeur
RésoluBonjour, une question toute bête. Est-il possible de faire une boucle conditionnelle où la condition ne serait pas une compatraison à une valeur m...
Probleme de touch pad
RésoluBonjour, A l'instant même, je viens de perdre la barre de déplacement lateral sur mon touch pad. Je n'ai absolument rien touché, et ma copine qui ...
Enregistrement de lieux avec google earth
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre les 2 extentions qu'il existe avec Google earth: *.kml et *.kmz ? Merci beaucoup Conf...
Problème formule excel
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel, j'aimerais pouvoir comptabiliser(et pas additionner) toutes les cellules répondants à 2 critères du tableau. J'ai ...
Excel valeur cellule = nom onglet
RésoluBonjour, Voici mon cas : mon onglet 1 est un recap de tous les autres onglets dans la colonne A j'ai le nom des autres onglets (ex: onglet 2, on...
Insérer cliparts ou photos dans word 2003
RésoluBonjour, Il est impossible d'insérer un clipart ou un fichier photo dans Word 2003.Ceci depuis aujourd'hui. Pour les cliparts, j'utilise la procédur...
Excel : comment additionner une date
RésoluBonjour, Voila, je m'explique je voudrais pouvoir additionner ma date en ajoutant 18 mois ( je pense c'est pas très clair) exemple : dans une c...
Excell
RésoluBonjour, j'ai une question (encore), je vais finir par devenir pro !!!!! lol alors maintenant, je sais comment faire une formule pour demander...
Word 2003 - trame de fond
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2003 pour rédiger un rapport. Voulant soigner la présentation, je souhaite mettre à mes titres une trame de fond. Cepen...
Carte professionnelle
RésoluBonjour chers(es) internautes! si vous permettez!comment introduire un filigramme (une image en fond de page) sur publisher pour une carte profession...
Diagramme gant
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Gant excel v4 je rencontre une difficulté avec les jours ouvrés, je veux exclure les samedis et dimanches pure...
Insérer un cellule date dans une formule si
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je voudrai intégrer une cellule contenant une date (01-janv. ou 01-févr. ou 01-mars. etc) dans une ...
Excel / besoin d'aide...et d'eclairages
RésoluBonsoir à tous et ttes, Je me permets de vous adresser ce post car je rencontre une difficulté. Je post le fichier https://www.cjoint.com/?3HouzIY...
Excel rechercher texte renvoyer valeur
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme avec excel, je souhaite trouver une formule me permettant de trouver un texte dans une autre feuille excel et de ...
Macro excel majuscule
RésoluBonjour, En utilisant cette macro qui me permet de mettre en majuscule (ou seulement la première lettre en majuscule) je constate un disfonctionneme...
Répondre sans le papier à lettre de l'expédi
RésoluBonjour, Dans on Outlook, je reçois un message d'un expéditeur. Il a utilisé un papier à lettre et un double interligne pour son texte. Je désire ...
Vba xl : creation onglet par date
RésoluBonjour Je cherche une petite macro pour générer des onglets dans le même classeur excel en fonction des jours de la semaine https://w...
Mot de passe execute macro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un bouton executant une macro, de façon à n'autoriser que les détent...
Problèmes de suppresion de fichier
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimé un fichier ou un dossier. J'appuis sur le bouton "suppr" de mon clavier, rien ne se passe. Donc je fait cli...