Les discussions

Plage de données excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'aimerais mettre comme argument dans une formule une plage de données comportant toutes les cellules ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Etienne

Excel/vba boite de dialogue/selection cellule

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, J'aimerais dans une feuille Excel faire apparaitre une boite de dialoge (de type informative message + bouton OK) lorque qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
vines78

Comparaison de données sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour résoudre le problème suivant : J'ai deux listes numérotées que l'on peut donc assimiler à des...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
romain4890

Fichier excel long à ouvrir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci d'ouverture de fichiers Excel 2003 depuis quelques semaines. J'ouvre Excel sans problème mais les fichiers, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Fonction min emboitée avec fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, Petit couac avec MIN(SI Voici ma formule: {=MIN(SI(('Suivi des inclusions par groupe'!C$2:C$800=Paramètres!B23)*('Suivi des in...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
fofi

Numérotation de page sur openoffice writer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la manipulation à faire pour numéroter les pages d'un document. Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yoann090

Impossible de retrouver mdp outlok 2007

 Résolu

Bonjour, Voila ma mère ayant outlok elle consulte ses messages; depuis longtemps elle laisse son mot de pase . Mais y a 2 jours elle ne le sait pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
alex240

Rédiger un cv open office

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis ce matin pour mettre en page un cv Je veux insérer une photo d'identité sur un cv déjà rédigé Quand j'insèr la ph...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chris

Excel: copier une mfc d'une ligne à d'autres

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une mise en forme conditionnelle sur toute une ligne de façon à ce que quand il apparaisse une valeur x dans ma case D5, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Bruce Willix

Copier un nombre d'une cellule dans un groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2007, quand je tapes un nombre dans une cellulle (ex : A1), je voudrais qu'il se recopie automatiquement dans d'autres cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gdbbvlf

Insertion d'image avec openwriter

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère une image dans mon document open office writer j'ai un bloc avec imageN° mais je ne vois pas l'image dans mon document...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
^Abel^

Excel en-tête tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous si les en-têtes de tableaux proposés par Excel sont considérés comme des cellules normales ? Je voudrais afficher la ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Code Jack

Formule de contage qui renvoie à une cellule.

 Résolu

Bonjour, Dans la formule suivante =NB.SI(A2:A6;">20" ) est ce que je peu changer ">20" par ">D1" D1 est une cellule qui contient un nombre. Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ABDOHA

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a trouver la bonne formule sachant que l'on cherche à calculer une aide financière selo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
david

Mise en forme cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quel'qun sait comment faire ceci: Je veux que quand les gens tape 0,1, 2 ou 3 dans une cellule, cela mette au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Steph138

[excel vba] problème de somme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur vba : je souhaite effectuer une somme avec des références relatives, en effet je compte le nombre de cellules no...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ahmtaro

Excel - aide graphique perso

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un graphique pour mon mémoire de stage. Je voudrais réaliser un graphique d'un %MO en fonction de la pronfondeur. En gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gybe

Feuilles disparues dans excel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 feuilles dans excel 2007 et je n'ai accès qu'à 1 seule !!! les autres ont disparues... Comment les faire réapparaître ? Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Vaucluse

Excel recherche de liaison dépendante

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème auquel je n'ai jamais été confronté. Je travaille sur fichier (professionnel) récupéré d'un ancien collègue ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
guil660

Excel: si texte compter quantite

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai une colonne avec le nom du fournisseur et une colonne avec la quantite de produit achetée. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
moomine

Formule excel écrire nombre si somme positif

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui effectue l'opération suivante : j'additionne des nombres et si le résultat est positif j'inscris la somme s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
olivi

Excel: réunir des informations

 Résolu

Bonjour, Je me présente, j'ai 23 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur, actuellement en stage (et j'aimerais donc me faire bien voir... :D). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pascalou

Pb activation suite office 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC en Windows7 avec la suite OFFICE préchargée. J'ai donc acheté une clé d'activation d'OFFIE version familiale. Mais l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
romarin8575

[excel 2007] camembert avec cumul de lignes

 Résolu

Bonjour ! J'ai un tableau de ce type : Nourriture : 50 € Loyer : 500 € Nourriture : 150 € L'idée est de faire un camembert. Pas de soucis, sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
franckydu77

Problème liste déroulante de choix excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante de choix sur l'Excel via clic droit -> création d'une liste, j'ai ensuite élargi le périmètre de la list...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec les touches de mon clavier

 Résolu

Salut, J'ai un problème lorsque je souhaite écrire le é cela m'écrit le ö le à cela m'écrit le ä. Et uniquement sur le net ou lorsque j'écris un ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Soleil

Excel microsoft

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un fichier Excel, je l'ai sauvegardé, et quand je l'ouvre une partie de droite est cachée par une colonne Microsoft dis...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dela1956

Open office writer : question

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler des trames sur open office Writer (une personne parlait de "bordures et trames). J'ai trouvé comment insérer des bordur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
M4X0U

Schéma sur branchement d'un relais pr clignos

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, peut-être que je ne suis pas dans un bon forums ou le bon site pour poser ce genre de question... Mais dites-moi, en ce moment je ...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
baladur13

Formule horaire dans excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon tableau excel mes colonnes 8-9et 11-12 sont des horaires ma colonnes 10 est l'addition de 8 + 9 ma colonne 13 est l'additi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nhyatus

Dates sur excel antérieures au 1-1-1900

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je dispose d'Excel 2003. Cette version ne gère pas les dates antérieures au 1-1-1900, dont j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gbinforme

Lien

 Résolu

Bonjour, j'utilise open office. J'aimerai savoir, s'il était possible de mettre une sorte de lien sur un mot, qui renvoie a un autre mot. En fait j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
yap95

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un tableau croisé dynamique qui organise les notes des clients selon leur satisfaction. Cependant au lieu de me mettre le nom...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Bruce Willix

Ouvire ma session sur gibii

 Résolu

Bonjour, je suis au collège pierre perret dans l'académie de Versailles,voila je veux m'avancer durant mes vacances pour la validation de mon b2i mai...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
alex1

Excel - appeler une feuille en dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je sous actuellement bloqué sur un problème sous Excel. Voici mon cas : J'ai un fichier avec plusieurs feuilles correspondant à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Vaucluse

Graphique excel 1 abscisse 1à3 ordonnées

 Résolu

Bonjour, Après un rapide coup d'oeil sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant : Je souhaiterais créer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ValentinISSBA

Excel - calculer mon nombre d'heures à faire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une fiche excel, avec un tableau qui calculerai le nombre d'heures qu'il me reste à effectuer (par mois / par semaine) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gbinforme

Word 2003 problème insertion image

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux insérer une image : celle-ci apparait tronquée Le bas de l'image s'aligne sur la ligne ou je l'insère au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
magarouchel

Problème trie de données excel 2010

 Résolu

Bonjour, Après avoir sélectionné la partie que je souhaite trier de AàZ, je fais trier de AàZ, seleulement, c'est TOUT mon tableau qui est trié et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
clarafish

Pp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les masques dans powerpoint ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lilienne

Pb avec sommeprod pour rajouter deux critères

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloqué avec la formule SOMMEPROD pour rajouter plusieurs critères. Ma formule est la suivante =SOMMEPROD((AC55:AC465;"SUP SUPPORT")*...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Mytå

Problème concordance avec recherchev

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, en fait j'ai un tableau avec à peu près 180 codes en colone A, un format texte correspondant en B C et D (onglet 1)....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
yaya

Formule avec des cellules vides et des sigles

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes dont deux vides et la troisième à un sigle (ou =) je voudrais en avoir plus qu'une si joint un exe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Cabrina

Somme avec plusieurs conditions (excel)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule sur excel pour faire une somme mais avec plusieurs conditions. Si joint un bout de mon tableau...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Cabrina

Modification sur un texte openoffice bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai transféré un texte sous OpenOffice de mon Ordi à un disque dur nomade, avec un copier/coller dans un dossier avec mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
transat

Création fonctions excel

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme: Je suis dans excel. Je veux que dans une cellule, apparait l'heure de départ prochaine d'un bateau selon le ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
alex240

Excel probleme de menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Je réalises en ce moment un petit programme excel pour une entreprise. Mon fichier excel comprend 3 feuillets la 1er est une liste devrai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
gregoss24

Espace entre deux notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, Mes notes de bas de page se suivent harmonieusement, mais de temps à autre des espaces se créent entre quelques unes d'entre-elles. Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel: donner une valeur txt selon un nombre

 Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai une petite question sur Excel. J'ai un fichier Excel avec 500 parcelles réparties sur 10 communes. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
nikopol78711

Incrementation cellule liée dùn combo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai incrementer la cellule liée dùn combobox pour faire un copier-coller sauriez-vous comment faire ? Merci voici un extrait d...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
flashback
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000