Somme de cellules contenant un texte
RésoluBonjour, J'ai un tableau du type: --------------------------------------------------------------------- !....MARTIN....!....JOAN.....!.....PHI...
Bonjour, J'ai un tableau du type: --------------------------------------------------------------------- !....MARTIN....!....JOAN.....!.....PHI...
Bonjour, Comment faire un ? vers la droite ? Merci d'avance
Bonjour, Voilà, je n'ai pas utilisé Excel depuis l'année dernière et je n'arrive plus à faire mes graphiques correctement ! Je suis passée à Offic...
Bonjour à tous , Je voudrais savoir qu'elle est la formule pour additionner des quantités dans une meme cellule de la meme colonne sur excel c'est ...
Bonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...
Bonjour Pijaku et Mistral_13200 Je m'excuse d'abord de la protection de mon fichier parce que j'avais omis de le dévérouillé avant de posté et en...
Bonjour, j'ai une macro qui va chercher un fichier .csv mais j'aimerais que l'utilisateur choisisse sont fichier et par la suite l'importe.. voici...
Bonjour, j'ai une base de données pour le calcul des moyennes des élèves. Avec la formule rang, j'ai un message #div/0!, ca marche seulement si to...
Salut, Désolé pour ce titre pas très explicite mais l'important est qu'il passe dans le moteur de recherche du forum ! Voilà, je recherche un pe...
Bonjour, J'utilisais Word 2003 ET je suis passé à Word 2010 (office Microsoft) et je suis totalement perdu. Or pour celui qui est habitué à wORD 20...
Bonjour, J'ai actuellement acheté un netbook asus EecPC et depuis hier sa m'indique le système s'initialise j'ai dut forcer la fermeture du netbook ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 voici mon pb mes amis. Je veux exporté de ms dos, la liste TREE qui afficher l'arbor...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle formule utilise pour avoir le résultat suivant : si X est supérieur à 634 et inférieur à 1265 , il fa...
Bonjour, j'ai une passion c'est l'informatique je sais le mot es vaste mais la passion es grande sachant que je n'ai pas le niveau requis pour les...
BJr, stp comment casser un mot de passe sur un doc Word? En effet j'ai sécurisé un odc et j'ai oublié le mot de passe. Aidez moi svp.
Bonjour, Peut-on transformer toutes les cellules d'un tableau excel en une même formule en gardant le contenu de départ? Je m'explique. J'ai plu...
Bonjour, j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas...
Bonjour, J'ai crée une base de donnée sur excel dans laquelle j'ai plusieurs échantillons pour un même nom. J'ai donc plusieurs lignes par nom ave...
Bonjour, Voici ce que j'ai comme formule: =SI(ET(A26:I26="",ET(NB.SI(I15:I37,">0")>=6,"STOP",SI(I26="","",SI(I26=0,U25,SI(K26="Fin de Partie",""...
Bonjour, j'ai un petit soucis j'utilise ce code dans une macro pour activer la bonne feuille : For Each shFo In Worksheets Set a = shF...
Bonjour, il y a un an ou 2 grâce à vous j'ai réussi à réaliser un publipostage à partir d'un tableau excel et d'un filtre sans doublon. Mon souci au...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans Excel ? - dans ma première colonne j'ai une liste de personnes invitées, - dans la seconde j'ai une liste de pe...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je voudrai intégrer dans Excel une formule qui me permette lorsque j'ai par exemple en A1 et A2 un résultat éga...
Bonjour, comment faire clignoter les cellules dans excel et les selections dans word Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 mer...
Bonjour, depuis peu, ma version d'OpenOffice présente une série de bugs, pas spécialement graves mais gênants (page centrale décalée, défauts dans...
Bonjour, j'ai inseré une image d'arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et text...
Bonjour, je viens de faire une base de données et lors de la protection des feuilles , le filtre automatique n'est plus accessible. Si quelqu'un p...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur Excel ! J'ai un fichier où je voudrais faire des plans de prospection automatiques. J'ai réussi à faire ...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai récupéré cette onduleur qui ne marchait pas.j' ai essaye avec des batterie neuve je n'ai que 163v sur les prises ondul...
Bonjour, JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER EXCEL ET WORD GRATUITE---WINDOWS 7 . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER EXCEL ET WORD GRATUITE---WINDOWS 7 . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin de faire des devis. Je travaille avec EXCEL, j'ai une formule INDEX qui me permet de ch...
Bonjour, bonsoir à tous et ttes, j'espere que vous avez passé une bone journée. je me permets de faire appel à vous car je calle un peu sur deu...
Bonjour, je voudrais calculé un temps en minute je vous explique A1> 3:30 (format hh:mm) A2> 3:40 (format hh:mm) A3> =A2-A1 > 00:10 (f...
Bonjour, j'ai internet ç et windows 7 64bits lorsque je dois aller sur une page internet qui doit m'ouvrir un fichier PDF, elle bloque sur l'ongl...
Bonjour, Je voudrai avoir la formule qui me résulte ceci : j'ai une colonne de 30 cellules, dans cette colonne, je note 4 noms de personnes, qui so...
Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne 1 des valeurs correspondantes à des largeurs de 100 en 100 (1000, 1100, 1200 ...) et en colonne A des valeu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier la couleur dans un commentaire [url=http://ww7.uppix.net][img]http://uppix.net/6/2/4/5593825ef5994...
Bonjour, j'ai crée un simple tableau dans excel avec sur la première ligne (toujours apparente) une liste de prénom. Mon problème est le suivan...
Bonjour, j'ai un probleme, j'aimerais savoir comment calculer la difference d'heure sur excel par exemple je commence a travaille a 6h25 et je m'ar...
Bonjour, j'ai une petit problème d'impression. j'ai crée des diapos avec powerpoint, et j'aimerais les imprimer par deux sur une meme feuille, mais ...
Bonjour, pouvez ovus me faire parvenir la règle de 3 pour trouver le prix ht à partir du prix ttc et me le reexpliquer car je dois passer une évalua...
Bonjour, Je travail sur excel avec un tableau a double entrée. En abscisse j'ai des largeurs et en ordonnée j'ai des hauteurs. Quelqu'un sur ce ...
Bonjour, je souhaite savoir comment convertir un doc word en doc powerpoint? Merci
Bonjour, je cherche à modéliser un graphique dans excel 2010 pour voir l'évolution de mes comptes. Dans mon premier onglet, j'ai toutes mes valeur...
Bonjour, Est-il possible de créer un nombre variable de checkbox ou optionbutton dans un frame de userform à partir d'une liste de données ? P...
Bonjour, Je cherche à comparer les données de 2 fichiers sous excel 2003. J’utilise un fichier que je récupère et dont les données sont mises à jo...
Bonjour, voici mon problème : j'ai une colonne contenant des données comme : F-54910 je cherche à convertir ces données pour avoir juste les ch...
Bonjour à tous, J'ai un projet qui est de créer un formulaire de recherche sous vba excel. J'ai un dossier sur mon pc nommé prospectus dans lequ...
Bonjour, Je cherche une fonction, marco, idée qui me permettrait d'automatiser un travail très pénible. Tout débute sur Excel, j'ai 2 listes : ...