Les discussions

Tavaiarii Bureautique

Somme de cellules contenant un texte

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau du type: --------------------------------------------------------------------- !....MARTIN....!....JOAN.....!.....PHI...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tavaiarii
Killion Bureautique

Point d'intérogation

Résolu

Bonjour, Comment faire un ? vers la droite ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
Perrentine Excel

Excel : aberrations et courbes

Résolu

Bonjour, Voilà, je n'ai pas utilisé Excel depuis l'année dernière et je n'arrive plus à faire mes graphiques correctement ! Je suis passée à Offic...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Perrentine
mondeo41 Excel

Additionner et soustraire dans excel

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir qu'elle est la formule pour additionner des quantités dans une meme cellule de la meme colonne sur excel c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
Giilga PDF

Pdf vers image? à l'aide svp!

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
adil-evil
Bonisam Bureautique

Macro efface données

Résolu

Bonjour Pijaku et Mistral_13200 Je m'excuse d'abord de la protection de mon fichier parce que j'avais omis de le dévérouillé avant de posté et en...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Bonisam
ghislaineg Bureautique

Choix d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui va chercher un fichier .csv mais j'aimerais que l'utilisateur choisisse sont fichier et par la suite l'importe.. voici...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ghislaineg
Gregminko Excel

Rang avec excel

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données pour le calcul des moyennes des élèves. Avec la formule rang, j'ai un message #div/0!, ca marche seulement si to...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Gregminko
Gizmil Bureautique

Sélection types de fichiers dans un dossier

Résolu

Salut, Désolé pour ce titre pas très explicite mais l'important est qu'il passe dans le moteur de recherche du forum ! Voilà, je recherche un pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
ssbroly
MOULOUDJI Word

Word 2010

Résolu

Bonjour, J'utilisais Word 2003 ET je suis passé à Word 2010 (office Microsoft) et je suis totalement perdu. Or pour celui qui est habitué à wORD 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MOULOUDJI
mellealine Bureautique

Ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement acheté un netbook asus EecPC et depuis hier sa m'indique le système s'initialise j'ai dut forcer la fermeture du netbook ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
antipolis a
samsoum84 PDF

Exporter une liste de cmd a une format pdf.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 voici mon pb mes amis. Je veux exporté de ms dos, la liste TREE qui afficher l'arbor...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
samsoum84
amarige76 Excel

Formule de calcul excel avec si et alors

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle formule utilise pour avoir le résultat suivant : si X est supérieur à 634 et inférieur à 1265 , il fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
amarige76
skyrocker84 Bureautique

Se former à la bureautique

Résolu

Bonjour, j'ai une passion c'est l'informatique je sais le mot es vaste mais la passion es grande sachant que je n'ai pas le niveau requis pour les...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
sevta Bureautique

Mot de passe

Résolu

BJr, stp comment casser un mot de passe sur un doc Word? En effet j'ai sécurisé un odc et j'ai oublié le mot de passe. Aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
Wendy Excel

Ajouter une même séquence à tableau excel

Résolu

Bonjour, Peut-on transformer toutes les cellules d'un tableau excel en une même formule en gardant le contenu de départ? Je m'explique. J'ai plu...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Wendy
alainjjb Word

Word 2007 : liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
alainjjb
sabdani Excel

Recherche base de donnee excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de donnée sur excel dans laquelle j'ai plusieurs échantillons pour un même nom. J'ai donc plusieurs lignes par nom ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sabdani
JLO39 Excel

Excel: formule trop complexe pour moi

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai comme formule: =SI(ET(A26:I26="",ET(NB.SI(I15:I37,">0")>=6,"STOP",SI(I26="","",SI(I26=0,U25,SI(K26="Fin de Partie",""...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
JLO39
nico Bureautique

Vérifier existence d'une feuille

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis j'utilise ce code dans une macro pour activer la bonne feuille : For Each shFo In Worksheets Set a = shF...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Heremion
Elia75 Bureautique

Publipostage office 2007

Résolu

Bonjour, il y a un an ou 2 grâce à vous j'ai réussi à réaliser un publipostage à partir d'un tableau excel et d'un filtre sans doublon. Mon souci au...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Elia75
catxav Excel

Excel : liste à exclure ???

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans Excel ? - dans ma première colonne j'ai une liste de personnes invitées, - dans la seconde j'ai une liste de pe...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
alahoue54 Excel

Deux cellules égale à 0 sur excel

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je voudrai intégrer dans Excel une formule qui me permette lorsque j'ai par exemple en A1 et A2 un résultat éga...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Vaucluse
jpierre76 Excel

Excel ou word

Résolu

Bonjour, comment faire clignoter les cellules dans excel et les selections dans word Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 mer...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jpierre76
KermittD LibreOffice / OpenOffice

Série de bugs sur openoffice

Résolu

Bonjour, depuis peu, ma version d'OpenOffice présente une série de bugs, pas spécialement graves mais gênants (page centrale décalée, défauts dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kermittduss
nourchannousa Word

Arrière plan d'un document word

Résolu

Bonjour, j'ai inseré une image d'arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et text...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
marie Excel

Proger feuille excel et autoriser filtres

Résolu

Bonjour, je viens de faire une base de données et lors de la protection des feuilles , le filtre automatique n'est plus accessible. Si quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pilas31
Major83.fr Excel

Formule excel pour planning ilôtage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur Excel ! J'ai un fichier où je voudrais faire des plans de prospection automatiques. J'ai réussi à faire ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mic13710
neric1eric Bureautique

Depannage onduleur mge ellipse 650

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai récupéré cette onduleur qui ne marchait pas.j' ai essaye avec des batterie neuve je n'ai que 163v sur les prises ondul...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
neric1eric
chida44000 Excel

Excel word win7

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER EXCEL ET WORD GRATUITE---WINDOWS 7 . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chris 94
chida44000 Excel

Excel et word gratuit

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE A TÉLÉCHARGER EXCEL ET WORD GRATUITE---WINDOWS 7 . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle
Alizée734 Excel

Excel changement de feuille automatique

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin de faire des devis. Je travaille avec EXCEL, j'ai une formule INDEX qui me permet de ch...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
chossette9
benji71 Excel

Excel/formule prioritaire/horaire perso

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et ttes, j'espere que vous avez passé une bone journée. je me permets de faire appel à vous car je calle un peu sur deu...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pépé35530
mynice Excel

[excel] calculé durée en minute

Résolu

Bonjour, je voudrais calculé un temps en minute je vous explique A1> 3:30 (format hh:mm) A2> 3:40 (format hh:mm) A3> =A2-A1 > 00:10 (f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Vaucluse
mamy06 PDF

Internet 9 et fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai internet ç et windows 7 64bits lorsque je dois aller sur une page internet qui doit m'ouvrir un fichier PDF, elle bloque sur l'ongl...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
tyranausor
falbala59 Bureautique

Compter dans une colonne de 30 cellules,

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir la formule qui me résulte ceci : j'ai une colonne de 30 cellules, dans cette colonne, je note 4 noms de personnes, qui so...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
falbala59
franck82 Excel

Recherche d'une valeur dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne 1 des valeurs correspondantes à des largeurs de 100 en 100 (1000, 1100, 1200 ...) et en colonne A des valeu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
franck82
joueur Excel

Commentaire dans excel2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier la couleur dans un commentaire [url=http://ww7.uppix.net][img]http://uppix.net/6/2/4/5593825ef5994...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
joueur
danielew_esky Excel

Copie intempestif d'une cellule sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée un simple tableau dans excel avec sur la première ligne (toujours apparente) une liste de prénom. Mon problème est le suivan...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Heremion
Mesadieu Bureautique

Calcul de la difference d'heures

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'aimerais savoir comment calculer la difference d'heure sur excel par exemple je commence a travaille a 6h25 et je m'ar...

greg007
ehe Bureautique

Comment imprimer 2 diapo sur une meme feuille

Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème d'impression. j'ai crée des diapos avec powerpoint, et j'aimerais les imprimer par deux sur une meme feuille, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
CC
amp56 Bureautique

Règle de 3 calcul prix ht à partir ttc

Résolu

Bonjour, pouvez ovus me faire parvenir la règle de 3 pour trouver le prix ht à partir du prix ttc et me le reexpliquer car je dois passer une évalua...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
amp56
Alizée734 Bureautique

Notion de nombre "compris entre..."

Résolu

Bonjour, Je travail sur excel avec un tableau a double entrée. En abscisse j'ai des largeurs et en ordonnée j'ai des hauteurs. Quelqu'un sur ce ...

Alizée734
Biscotte Excel

Graphique excel 2010

Résolu

Bonjour, je cherche à modéliser un graphique dans excel 2010 pour voir l'évolution de mes comptes. Dans mon premier onglet, j'ai toutes mes valeur...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
tontong
Elodie Bureautique

Macro creer x checkbox a partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un nombre variable de checkbox ou optionbutton dans un frame de userform à partir d'une liste de données ? P...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Paf
Utilisateur anonyme Excel

Excel : comparer données de 2 fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer les données de 2 fichiers sous excel 2003. J’utilise un fichier que je récupère et dont les données sont mises à jo...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
8ie
Stan Excel

Excel: conversion de données d'une colonne

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai une colonne contenant des données comme : F-54910 je cherche à convertir ces données pour avoir juste les ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
aaaaaaaaaaa
azizabdel84 Bureautique

Formulaire de recherche dans un dossier vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet qui est de créer un formulaire de recherche sous vba excel. J'ai un dossier sur mon pc nommé prospectus dans lequ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
azizabdel
dubolg Excel

Excel - 2 listes en 1

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction, marco, idée qui me permettrait d'automatiser un travail très pénible. Tout débute sur Excel, j'ai 2 listes : ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
dubol
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000