Les discussions

Polices d'écritures du dj david guetta

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement à la recherche de deux polices d'écritures des albums du DJ David Guetta que l'on trouvent = Ici : http://w...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
brianlogo

Pilote réseau asus x71a

Résolu

Bonjour, j'ai bêtement désinstallé le pilote de carte réseau pour la connexion avec un cable Ethernet , donc je me sert du wifi mais je préféré par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jmp59

Problèmes avec word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007: tout les textes que j'essaie d'écrire le sont avec des "demi-lettres" ! La partie supérieure des lettres e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Hermosa

Msg box à la demande ou autre

Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijZh2FucD.xlsm voici mon fichier en xlsm car en en convertissant en xls la macro plante ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mathieu

Conversion un doc word ou excel en format pdf

Résolu

bonjour je voudrai convertir un document word en format PDF, je possède adobe acrobate readers mais cela ne suffit pas il faut installer d'autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Loulou_cool

Sous excell trier un tableau avec une macro

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.21 Bonjour, Sous excell 2003, J'ai créé une macro et un bouton pour trier un tableau (par les noms et pré...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
pat de yoff

Excel: calcul selon données autres cellules

Résolu

Bonjour, Je vous mets un lien pour mon fichier, vous comprendrez mieux. Tout y est expliqué... J'ai personnellement essayé la formule suivan...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
JLO39

Vba. si cellule contient "."...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform et je voudrais bloquer le fait que les utilisateurs qui entreront un montant puisse le faire avec un point pour sép...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
eriiic

Convertir une image .jpeg en fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à mettre plusieurs fichiers en un seul sauf que maintenant il faut que j'en rajoute mais rien. Lors de l'impression de ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Open office et mise en page

Résolu

Bonjour, je suis en train de taper une lettre de motivation et je bute sur un élément de mise en page. Je dois mettre le nom, l'adresse, etc.....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tomas

Windows seven e.famillial à window e.pro

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a une perte de donner quand on passe de Windows seven (EDITION FAMILIAL) a Windows seven (PROFESSIONNEL)? ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
New utilisateur

Tranfert fichier excel 2007 avec macro

Résolu

Bonjour, j'ai crée une macro sur un fichier excel 2007 que je souhaite transférer à un collègue par LOTUS 7 en courrier éléctronique. Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
flo88

Fonction

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre une fonction pour un tableau avec des montants et en face de chaque montant une échéance. Je souhaiterais con...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
eriiic

Son sous condition dans excel 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrait arrivé dans une colonne si le terme "finded" ( ce terme peut revenir plusieurs fois ) est placé par excel suite à une condit...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dancesurfer

Clavier verrouillé

Résolu

Bonjour, j'ai verrouillé le clavier de mon autre ordinateur en appuyant sur une touche mais je ne sais pas laquelle car je l'ai fait sans le faire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
^Abel^

(open office impress) image arrière plan

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image en arrière plan sur mon diaporama mais je sais pas comment faire, quelqu'un peu m'aider ? J'ai essayée en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Xol

Formule si excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une formule sur Excel à peu près comme celle si dessous: =SI(AI13>AH13;"AI13-AH13";"0") comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
vanessastras

Fichier .sig sur xp

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier .sig sur xp Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Little

Macro & enregistrement

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une macro qui me permettrai d'avoir le 'pop-up' de "Enregistrer sous" après a mwa de décider le nom de l'enregistremen...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lentzouille

Coloration de ligne en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis dans un doc excel que je me fais pour la gestion d'une collection de cartes Magic. Les colonnes vont de la A à...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel - ignorer une cellule déjà utilisée

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, que je vais tenter d'expliquer le plus simplement possible, en m'appuyant sur un exemple fourni ici : http://www...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
pilas31

Aide modif code timer fermeture fichier excel

Résolu

Bonjour, j'etais a la recherche d'un code pour fermer automatiquement un fichier excel s'il reste inactif pendant un temps donné Je voulais i...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
7808622H

Si(esterreur)

Résolu

bonjour, je tente d'adapter ma formule pour que, lorsque une erreur survient, il me soit inscrit «0» dans la cellule. Poour l'instant, tout ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cousinhub29

Calcul de dates

Résolu

Bonsoir, Voilà, je rencontre un probleme : J'ai une cellule où j'ai la date d'aujourd'hui dessous j'ai Date de la facture Date d'éch...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
vero13

Tri automatique macro excel

Résolu

Bonjour, S.V.P, jetez un coup d'oeil à mes données et dites moi s'il est possible d'avoir un tri automatique sans avoir à cliquer sur une cellule....

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
aze04

Affichage heure sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai en A1 un format de cellule [h]hh:mm je veux taper 3 et voir apparaitre 3h00 et la banco Excel affiche 72h et en haut dans fx: 03/01...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Vaucluse

Je voudrai maitriser le clavier azert correct

Résolu

bonsoir je me nomme tahir mahamat youssouf un etudiant tchadien au benin , je voudrais vous demander de m'aider comment maitriser correctement( l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
^Abel^

Convertir image en word

Résolu

Bonjour, Comment convertir un tableau sous forme image en word ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cesar_

Sur power point ancien

Résolu

Bonjour, J'ai choisi de faire un diaporama, pour mon épreuve d'histoire des arts. J'ai réussi à faire l'animation, de sorte que ca défile auto...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TugbaA

Création bande à date pour affichage mural

Résolu

Bonjour, Organisateur de spectacles, je souhaite créer un modèle pour une bande à date sous word. Mais je ne maîtrise pas assez l'outil pour faire...

pépé35530

Recherche de jointure excel 2003

Résolu

Bonjour, A partir d'une feuil1, j'ai des références en doublons sur la colonne Y1 à Yn. Sur une feuil2 , j'ai ces mêmes références mais unique bien ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

[excel xp]

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de "lier" deux feuillets Excel. Je m'explique. Sur le premier feuillets, j'ai un tableau de valeurs, simple. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Windsurfman

Détermination d'un risque - fonction si

Résolu

bonjour, je souhaite connaitre via la formule SI (je suppose) la nature d'un risque. la nature d'un risque est déterminée selon sa gravité et sa p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
morgan54

Demande de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fournisseurs avec des n° commencant par M et S. Chaque fournisseur a un solde. Je souhaiterais connaitre la formule p...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
CALIDENIS

Supprimer page word 2010

Résolu

Bonjour, Comme vous l'indique mon titre je voudrais supprimer une page blanche (numérotée) de mon document. Malgré toute les solutions déjà pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
LoMas

Retrouver une valeur numerique horaire

Résolu

Bonjour, J'ai en case A1 50h, format[h]hh:mm et en A2 je voudrais voir apparaitre 50 format numérique COMMENT FAIRE MERCI

FC14

Pb excel : validation de cellule & activecell

Résolu

Bonjour, Pour lancer l'ouverture d'un Userform lorsque j'indique le mot "ok" dans une cellule, j'ai le code suivant : Dim li As Long If Not I...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Elodie

Liste déroulante avec excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un liste déroulante contenant par exemples des numéros de casier (sur une feuille), lorsque j'ai choisi un numéro de cas...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Goglus

Open office org : installation files

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un an ou deux Open Office Org. Lors de l'installation, il a crée sur le bureau un dossier Installation Files. Depuis j...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
duncanben

Filtre sur dates postérieures à aujourd'hui

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une macro qui me permette de filtrer mes données sous excel. j'ai une colonne avec des dates et je souhaite filtrer mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Dakine

Excel la galère

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Moi j'aimerais surtout savoir comment faire ça : Donc j'ai une colonne A de 45...

chossette9

Adition de 2 valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question... Si dans une colonne j'ai des chiffres de 1 à 5 et que dans la colonne juste à côté j'ai des 1 ou des 0. ...

marilou

Probleme ouverture document excel et word 07

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 à chaque fois que j'ouvre un document excel ou word (version office 2007) depuis un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
poppieshaze

Excel - fonction recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce matin la fonction la fonction recherchev, cependant, je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Un screen sera sans au...

vincenzol

Un code vba simple pour un débutant svp

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une appli pour compter des points sur un match de badminton. Je souhaite que lorsqu'un des joueurs atteint un score...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Vince#7

Problème de format sur une recherche v

Résolu

Bonjour, en gros j'ai une colonne avec un intitulé, une autre avec des codes (mélangeant lettre et chiffres), quand dans une autre feuille je re...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
chapo

Publisher 2010

Résolu

Bonjour, Pour faire une mise en page de plusieurs photos, sur un format de page sélectionné, je sais que l'on peut utiliser les fonctions X et Y po...

souzeaux

Changer virgule en point?

Résolu

Bonjour, Dans excell le point du pavé numérique devient virgule comment changer? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
racine

Groupes dans excel

Résolu

Bonjour, à ts Une mauvaise manip sans doute, a fait disparaître les groupes en dessous de la barre des taches. Question simple, quelle manip pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mytå

Photos dans document word

Résolu

Bjr à ts Dans Word 2010 je ne sais trouver ou (menu) pour tous sélectionner. Et aussi pour placer les photos, je voudrais pouvoir les saisir et les p...

Riketto
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000