Les discussions
Polices d'écritures du dj david guetta
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement à la recherche de deux polices d'écritures des albums du DJ David Guetta que l'on trouvent = Ici : http://w...
Pilote réseau asus x71a
RésoluBonjour, j'ai bêtement désinstallé le pilote de carte réseau pour la connexion avec un cable Ethernet , donc je me sert du wifi mais je préféré par ...
Problèmes avec word 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème avec word 2007: tout les textes que j'essaie d'écrire le sont avec des "demi-lettres" ! La partie supérieure des lettres e...
Msg box à la demande ou autre
RésoluBonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijZh2FucD.xlsm voici mon fichier en xlsm car en en convertissant en xls la macro plante ...
Conversion un doc word ou excel en format pdf
Résolubonjour je voudrai convertir un document word en format PDF, je possède adobe acrobate readers mais cela ne suffit pas il faut installer d'autres pro...
Sous excell trier un tableau avec une macro
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.21 Bonjour, Sous excell 2003, J'ai créé une macro et un bouton pour trier un tableau (par les noms et pré...
Excel: calcul selon données autres cellules
RésoluBonjour, Je vous mets un lien pour mon fichier, vous comprendrez mieux. Tout y est expliqué... J'ai personnellement essayé la formule suivan...
Vba. si cellule contient "."...
RésoluBonjour, J'ai créé un userform et je voudrais bloquer le fait que les utilisateurs qui entreront un montant puisse le faire avec un point pour sép...
Convertir une image .jpeg en fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai réussi à mettre plusieurs fichiers en un seul sauf que maintenant il faut que j'en rajoute mais rien. Lors de l'impression de ces fi...
Open office et mise en page
RésoluBonjour, je suis en train de taper une lettre de motivation et je bute sur un élément de mise en page. Je dois mettre le nom, l'adresse, etc.....
Windows seven e.famillial à window e.pro
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a une perte de donner quand on passe de Windows seven (EDITION FAMILIAL) a Windows seven (PROFESSIONNEL)? ...
Tranfert fichier excel 2007 avec macro
RésoluBonjour, j'ai crée une macro sur un fichier excel 2007 que je souhaite transférer à un collègue par LOTUS 7 en courrier éléctronique. Seulement...
Fonction
RésoluBonjour, j'ai besoin de connaitre une fonction pour un tableau avec des montants et en face de chaque montant une échéance. Je souhaiterais con...
Son sous condition dans excel 2003
RésoluBonjour, Je voudrait arrivé dans une colonne si le terme "finded" ( ce terme peut revenir plusieurs fois ) est placé par excel suite à une condit...
Clavier verrouillé
RésoluBonjour, j'ai verrouillé le clavier de mon autre ordinateur en appuyant sur une touche mais je ne sais pas laquelle car je l'ai fait sans le faire ...
(open office impress) image arrière plan
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une image en arrière plan sur mon diaporama mais je sais pas comment faire, quelqu'un peu m'aider ? J'ai essayée en...
Formule si excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser une formule sur Excel à peu près comme celle si dessous: =SI(AI13>AH13;"AI13-AH13";"0") comment faire pou...
Fichier .sig sur xp
RésoluBonjour, comment ouvrir un fichier .sig sur xp Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Macro & enregistrement
RésoluBonjour, Je cherche a faire une macro qui me permettrai d'avoir le 'pop-up' de "Enregistrer sous" après a mwa de décider le nom de l'enregistremen...
Coloration de ligne en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis dans un doc excel que je me fais pour la gestion d'une collection de cartes Magic. Les colonnes vont de la A à...
Excel - ignorer une cellule déjà utilisée
RésoluBonjour, Voici mon problème, que je vais tenter d'expliquer le plus simplement possible, en m'appuyant sur un exemple fourni ici : http://www...
Aide modif code timer fermeture fichier excel
RésoluBonjour, j'etais a la recherche d'un code pour fermer automatiquement un fichier excel s'il reste inactif pendant un temps donné Je voulais i...
Si(esterreur)
Résolubonjour, je tente d'adapter ma formule pour que, lorsque une erreur survient, il me soit inscrit «0» dans la cellule. Poour l'instant, tout ce que ...
Calcul de dates
RésoluBonsoir, Voilà, je rencontre un probleme : J'ai une cellule où j'ai la date d'aujourd'hui dessous j'ai Date de la facture Date d'éch...
Tri automatique macro excel
RésoluBonjour, S.V.P, jetez un coup d'oeil à mes données et dites moi s'il est possible d'avoir un tri automatique sans avoir à cliquer sur une cellule....
Affichage heure sous excel
RésoluBonjour, J'ai en A1 un format de cellule [h]hh:mm je veux taper 3 et voir apparaitre 3h00 et la banco Excel affiche 72h et en haut dans fx: 03/01...
Je voudrai maitriser le clavier azert correct
Résolubonsoir je me nomme tahir mahamat youssouf un etudiant tchadien au benin , je voudrais vous demander de m'aider comment maitriser correctement( l...
Convertir image en word
RésoluBonjour, Comment convertir un tableau sous forme image en word ? Merci d'avance.
Sur power point ancien
RésoluBonjour, J'ai choisi de faire un diaporama, pour mon épreuve d'histoire des arts. J'ai réussi à faire l'animation, de sorte que ca défile auto...
Création bande à date pour affichage mural
RésoluBonjour, Organisateur de spectacles, je souhaite créer un modèle pour une bande à date sous word. Mais je ne maîtrise pas assez l'outil pour faire...
Recherche de jointure excel 2003
RésoluBonjour, A partir d'une feuil1, j'ai des références en doublons sur la colonne Y1 à Yn. Sur une feuil2 , j'ai ces mêmes références mais unique bien ...
[excel xp]
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de "lier" deux feuillets Excel. Je m'explique. Sur le premier feuillets, j'ai un tableau de valeurs, simple. ...
Détermination d'un risque - fonction si
Résolubonjour, je souhaite connaitre via la formule SI (je suppose) la nature d'un risque. la nature d'un risque est déterminée selon sa gravité et sa p...
Demande de fonction
RésoluBonjour, J'ai une liste de fournisseurs avec des n° commencant par M et S. Chaque fournisseur a un solde. Je souhaiterais connaitre la formule p...
Supprimer page word 2010
RésoluBonjour, Comme vous l'indique mon titre je voudrais supprimer une page blanche (numérotée) de mon document. Malgré toute les solutions déjà pro...
Retrouver une valeur numerique horaire
RésoluBonjour, J'ai en case A1 50h, format[h]hh:mm et en A2 je voudrais voir apparaitre 50 format numérique COMMENT FAIRE MERCI
Pb excel : validation de cellule & activecell
RésoluBonjour, Pour lancer l'ouverture d'un Userform lorsque j'indique le mot "ok" dans une cellule, j'ai le code suivant : Dim li As Long If Not I...
Liste déroulante avec excel 2010
RésoluBonjour, J'aimerais créer un liste déroulante contenant par exemples des numéros de casier (sur une feuille), lorsque j'ai choisi un numéro de cas...
Open office org : installation files
RésoluBonjour, J'ai installé il y a un an ou deux Open Office Org. Lors de l'installation, il a crée sur le bureau un dossier Installation Files. Depuis j...
Filtre sur dates postérieures à aujourd'hui
RésoluBonjour, je souhaite créer une macro qui me permette de filtrer mes données sous excel. j'ai une colonne avec des dates et je souhaite filtrer mo...
Excel la galère
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Moi j'aimerais surtout savoir comment faire ça : Donc j'ai une colonne A de 45...
Adition de 2 valeurs
RésoluBonjour, J'ai une petite question... Si dans une colonne j'ai des chiffres de 1 à 5 et que dans la colonne juste à côté j'ai des 1 ou des 0. ...
Probleme ouverture document excel et word 07
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 à chaque fois que j'ouvre un document excel ou word (version office 2007) depuis un dossier...
Excel - fonction recherchev
RésoluBonjour, J'ai découvert ce matin la fonction la fonction recherchev, cependant, je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Un screen sera sans au...
Un code vba simple pour un débutant svp
RésoluBonjour, Je crée actuellement une appli pour compter des points sur un match de badminton. Je souhaite que lorsqu'un des joueurs atteint un score...
Problème de format sur une recherche v
RésoluBonjour, en gros j'ai une colonne avec un intitulé, une autre avec des codes (mélangeant lettre et chiffres), quand dans une autre feuille je re...
Publisher 2010
RésoluBonjour, Pour faire une mise en page de plusieurs photos, sur un format de page sélectionné, je sais que l'on peut utiliser les fonctions X et Y po...
Changer virgule en point?
RésoluBonjour, Dans excell le point du pavé numérique devient virgule comment changer? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Groupes dans excel
RésoluBonjour, à ts Une mauvaise manip sans doute, a fait disparaître les groupes en dessous de la barre des taches. Question simple, quelle manip pour ...
Photos dans document word
RésoluBjr à ts Dans Word 2010 je ne sais trouver ou (menu) pour tous sélectionner. Et aussi pour placer les photos, je voudrais pouvoir les saisir et les p...