Import excel info to access in memo field
RésoluBonjour, Access 2007 et Excel 2007. je n'arrive pas à importer un fichier excel dans ma base access. aprés avoir pas mal tatonner, le problème se...
Bonjour, Access 2007 et Excel 2007. je n'arrive pas à importer un fichier excel dans ma base access. aprés avoir pas mal tatonner, le problème se...
Bonjour Bonjour !!! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Pour un devoir à faire sur ordi, on me demande, (à partir d'un fichier .doc...
Bonsoir, Je suis sous Vista et utilise la version OpenOffice 3.3. Hier, je travaillais sur OOwriter quand mon ordinateur s'est éteint (plus de batte...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver la bonne formule, en esperant que quelqu'un puisse m'aider. Pour mon travail en cre...
Bonjour, je cherche PowerPoint gratuit car j'ai des devoirs à faire en diapos, comment modifier le format d'Open Office pour qu'il puisse être lu sur...
Bonjour, J'aimerais imprimer des fichiers recto-verso qui sont en PDF. Est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire, s'il vous plait ? Sur l'im...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour créer une numérotation de ce genre: 1.a; 1.b; 2.a... dans un style si possible (word 2007) merci de votre aide....
Bonjour, je ne sais pas pourquoi les espaces insécables ne semblent plus marcher chez moi... :( C'est un espace qui s'obtient avec la combinaison d...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais sans succès. Je suis actuellement en train d'éditer une facture pour mon client sous word 2007. J'ai pour...
Bonjour à toutes & à tous, J'ai télécharger depuis peu un logiciel pour utiliser Word. Tout marche pour le mieux, mais quand je veux utiliser ses f...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Word, le document vierge qui s'affiche contient 2 colonnes. Bon, je sais revenir à une seule colonne mais comment faire pou...
Bonjour, j'ai un tableau excel dans lequel je souhaite calculer un nombre d'heures travaillées, mais je souhaiterai que le résultat soit arrondi a...
Bonjour à toutes et à tous. voilà j'ai besoin de faire un tableu sur excel avec des conditions assez compliquées pour des périodes de travail hora...
Bonjour, Je cherche à exploser un fichier PDF avec le logiciel PDF slip en merge . J'ai cliqué sur "slip" et j'ai coché "explosé" (coupé en pages ...
Bonjour, Y a t il moyen de sauvegarder toutes les lettres publipostées une à une en leur donnant un nom à chaque fois afin de pouvoir retrouv...
Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer mon salaire par rapport a mes heures de travail effectuer. Exemple: Si je gagne 9 euros de heures et si ...
Bonjour, JE voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des fichiers à envoyer en fichier RTF pour qu'on puisse les ouvrir avec n'importe quel ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Mon problème est le suivant, je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec tous les programm...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer sur Excel (2003) une liste déroulante à partir de plusieurs colonnes et qui soit reproductible sur plusieur...
Bonjour, J'ai un document Excel contenant 15 feuilles de calcul avec des tableaux : nombre de produits vendus et somme en euros. J'aimerais créer ...
Bonjour, j'aimerai connaitre le moyen pour récupérer les gadgets de fond d'écran ( horloge, calendrier....) pour un systéme vista. merçi d'avance ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiante et j'ai besoin du document Word 2007 gratuitement et SANS téléchargement... J'avais Word avant mais m...
Bonjour, J'ai formater mon pc et donc garder la clé d'activation de mon microsoft office 2007 PLUS. Cependant n'ayant pas gardé de soft, et n'a...
Bonjour, voilà, depuis lundi , il y a cette phrase qui s'affiche à l'écran de mon ordinateur fixe (non portable) : " reboot and select proper boot...
Bonjour, Ma question est liée à ce sujet, je me permets donc de la poser à la suite. Lorsque je trace un graphique avec des données vides (soit...
Bonjour, Dans une colonne, j'ai "pommes", puis "fraise", puis"pommes", puis"banane". Si je fais une fonction classique de comptage, je trouve 4. J...
Bonjour, Imaginons que j'ai deux colonne , la première on saisir dedans que ces 5 types : EAU, SOL , BRUIT ,ODEUR , DÉCHET et AIR. Dans la deuxiè...
Bonjour, Je fait appel à vous afin de m'aider dans la création d'un tableau excel. J'ai donc 2 tableaux (2 onglets). - un ou je rentre des d...
Bonjour, comme le titre l'annonce déjà j'ai besoin de retrouver des données manquantes sur Excel. Je m'explique: je travaille sur une machine qui es...
Bonjour, J'aurai besoin d'une formule qui me vérifirait si une cellule A d'une feuille excel X se trouve dans une autre feuille excel Y, pouvez vo...
Bonjour, j'ai une formule qui donne comme résultat le numéro de lot c-à-d : B(10)= date C(10)= heure la formule est B(13)= =JOURS360(DATE(ANNEE...
Bonjour, Sous Excel ou Open Office Voilà, sur une zone donnée, j'ai une multitude de points GPS (numériques), je voudrais savoir si il existe une m...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide dans Excel. Dans mon tableau, je veux faire une fonction MAX, mais au lieu d'afficher la valeur maximum, on ...
Salut, Je cherche un moyen ou un logiciel pour joindre les pochettes a mes musiques. Merci de votre aide Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5
Bonjour, j'utilise un userform comme moteur de recherche. une fois la recherche lancée j'ai ce code qui m'ouvre une base de données excel en lect...
Bonjour, J' ai une page d' un registre d' état civil sur l' écran .... je souhaiterai en copier un paragraphe pour le montrer à des généalogistes ...
Bonjour, J'ai une formule excel qui ne fonctionne pas bien et je ne comprends pas pourquoi: =SI(OU(ESTERREUR(P264),P264=0),"/ ",JOUR(P264)&"/"&M...
Bonjour, Je ne sais pas si je vais réussir à poser ma question de la manière la plus claire qui soit, d'avance je m'en excuse ;) Sur un tableau...
Bonjour Ayant toujours été satisfaite des réponses que j'ai reçu sur ce forum, je dépose de nouveau une question. J'ai une colonne dans un table...
Bonjour, J'ai un soucis sous Word 2003. Lorsque je veux insérer dans l'entête d'un document la notion de page ou de date, au lieu de m'afficher l...
Bonjour, je suis étudiant à l'université et comme vous le savez, le tri des cours est toujours une grande affaire. Ma question est simple : peut-on ...
Bonjour, j'ai l'ancienne version excel, sur mon lieu de travail je possède la nouvelle 'barre d'outil" plus importante , réalisation de graphi...
Bonjour, Je suis en train de créer un planning qui me donne le temps de présence des personnes en fonction du jour de la semaine ( déterminé par de...
Bonjour, en A1 J'ai de chiffre (ordre numerique) Je souhaite remettre ma condition en B1 CE JE SOUHAITE : Si A1 est inferieur ou égal à 60 B1 d...
Bonjour, Dans un document excel, j'aimerais protéger quelques cellules, afin qu'elles ne puissent pas subir de modifications. Cependant, quand j...
Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel référençant les produits du quotidien que j'achète en grande surface avec pour chaque article une cat...
Bonjour, J'ai une liste de montants de factures dans Excel (par ex 10) et mon client en paye certaines au hasard (par exemple 3). Y a t il une fo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule de calcul sur Excel pour pouvoir dans un compter, dans une colonne ou ligne, combien de f...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide concernant une formule Excel qui à priori est simple mais sur laquelle je planche depuis quelques temps. Voi...
Bonjour, Voila, depuis déjà 2 heures, j'essaye de modifier un document que je viens de scanner. Mais sans succès. J'ai donc utiliser mon navigat...