Changer format Open Office en Power point
Résolu
Utilisateur anonyme
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche PowerPoint gratuit car j'ai des devoirs à faire en diapos, comment modifier le format d'Open Office pour qu'il puisse être lu sur PowerPoint?
Merci
je cherche PowerPoint gratuit car j'ai des devoirs à faire en diapos, comment modifier le format d'Open Office pour qu'il puisse être lu sur PowerPoint?
Merci
A voir également:
- Changer format Open Office en Power point
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Changer dns - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Format epub - Guide
3 réponses
Salut mec :-))
Est-ce que vous prenez le temps de lire les réponses du topic avant de poser la sempiternelle question "j'ai le même problème"
Est-ce que vous prenez le temps de lire les réponses du topic avant de poser la sempiternelle question "j'ai le même problème"
bonsoir to175,
pour des devoirs il t'oblige à utiliser power point ?? , non il devrait y avoir une solution libre office pour présenter ton travail
pour des devoirs il t'oblige à utiliser power point ?? , non il devrait y avoir une solution libre office pour présenter ton travail
Bonjour
Open office possède une fonction de présentation qui s'appelle impress
Tu fais ton montage avec et ensuite tu peux l'enregistrer sous en PPT.De cette façon ta prof pourra lire ton travail avec son "power point"
http://ioj.com/v/y2s3x
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Open office possède une fonction de présentation qui s'appelle impress
Tu fais ton montage avec et ensuite tu peux l'enregistrer sous en PPT.De cette façon ta prof pourra lire ton travail avec son "power point"
http://ioj.com/v/y2s3x
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité