Créer un catalogue avec publisher

Résolu
Tyflo7 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon soucis : je souhaite créer un catalogue format 1/2 page avec pliage en haut sous publisher. Le soucis c'est que quand j'imprime( en recto-verso), mon texte est à l'envers coté verso. Il y a forcement une manip à effectuer mais je ne la trouve pas. Quelqu'un à t'il la solution ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

zomb-kill Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

j'ai déjà fait un dépliant sur publisher et j'avais galéré pour faire le recto vero mais en faite c'est le papier il faut bien le tourné, je me rappelle j'avais fait 6 tentative pour enfin trouvé la position du papier.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 330

Imprime seulement les rectos.
Place les feuilles dans le bon sens (fais des tests).
Imprime les versos.
0
Tyflo7

Bonsoir,

et bien merci à vous mais je suis déçue je croyais publisher plus évolué !
0
zomb-kill Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOL les logiciel ne fond pas tout pour nous non plus XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 330

Publisher est très évolué.
Mais il demeure un simple logiciel de bureau, et pas un progiciel de PAO !
0